Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Takeo, le rebelle qui as grandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Takeo, le rebelle qui as grandit   Mar 29 Juin - 14:03

[HRP]J'ai modifié divers éléments qui me semblait improbable, j'ai notament ajouté une promotion en juunin qui n'as jamais eut lieu, afin d'expliquer sa promotion au grade de Rizukage. J'ai aussi baissé l'âge de Takeo

Si on pouvait effacer mon ancienne présentation dès que les admins auront validé celle-là (je ne doute pas d'avoir fait des erreurs) parce qu'elle était vraiment pourrie)[/HRP]

Nom : Iranna
Prénom : Takeo, Hebi
Age : 25 ans
Rang : Rizukage
Village : Village du son
Qualités :

Intelligent, réfléchit, calculateur

Défauts :

Machiavélique, égocentrique, Quintuple personalité.

Histoire du personnage :

C’est dans le village du son qu’est né Takeo Iranna, bien qu’il n’ait aucun souvenir de ses parents biologiques. Il a grandit sous le nom d’Hebi et a été éduqué par Orochimaru. Lors de ces cinq ans, son manque d’aptitudes exaspéra le maître des serpents qui le laissa sous la tutelle d’un ninja compétent dont le nom a été tenu secret.

Hebi avait été au courant de la déconvenue d’Orochimaru, qu’il considérait à l’époque comme son père. Il c’est entrainé à être le meilleur et a commencé un entraînement de genin à ses dix ans, les élèves de l’école n’étant plus à son niveau. Hebi se représenta devant Orochimaru en lui demandant de le reprendre comme élève, ce qui lui fut refusé.

Mais le jeune ninja avait aussi changé pendant ces cinq années, il avait compris qu’Orochimaru l’avait rejeté parce qu’il n’était pas un pion assez puissant. Maintenant qu’il avait la puissance, il était rejeté car il ne possédait pas la faculté d’être aisément manipulable. Sa haine envers son ancien maître grandit tout comme sa pensée créative. Son entrainement, destiné à faire de lui un maître du genjutsu et du son, fut un échec complet, Hebi refusant d’apprendre cela. Son sensei tenta de lui apprendre ses propres techniques serpentines qui l’intéressèrent vaguement avant qu’il ne rejette à nouveau son enseignement, se concentrant plus sur le contrôle du chakra que sur les techniques.

La vie d’Hebi changea radicalement par un jour apparemment banal, le jour de sa première fugue du village. Ses deux partenaires se souvenaient vaguement de l’avoir vu combattre un serpent géant avant de s’enfuir avec une boule de poil dans les bras.

Lorsqu’il revint, une semaine plus tard, il n’était plus Hebi, il se nommait à présent Takeo Iranna et son regard avait perdu l’innocence qu’il avait conservé jusque là. Il avait commis son premier meurtre de sang-froid. Et ce n’était pas le dernier.

Il s’entraîna alors plus sérieusement encore, ce qui ne semblait pas possible, mais devenait en même temps encore plus indépendant. Son ninjustsu et son taijutsu était excellent, même si son éventail de technique était limité. A la suite d’un élément inconnu, il échoua à son premier examen de chunnins qui se déroulait à Iwa. Tout ce qu’on put savoir de lui est qu’il avait sacrifié la victoire pour pouvoir sauver ses deux partenaires.

Lors de l’attaque du village de Konoha, Takeo avait treize ans. Il échappa à la vue de son maître pendant le chaos qui suivit l’arrivée de Jiraya et ne revint qu’après la mort du troisième Hokage. Si le village de la feuille les avait interrogées, il aurait su que deux hyuga l’avaient combattu à un endroit proche de l’ancien repère d’Orochimaru et qu’il avait démontré une étonnante connaissance de leurs capacités.

Takeo passa les trois années suivantes à se perfectionner dans le maniement de toutes les armes imaginables et à améliorer ces techniques sans en apprendre de nouvelles. Il fit plusieurs fugues et on le soupçonne d’avoir signé un pacte d’invocation, probablement avec des félins, vu que son semblant de maison était occupé en permanence par des chats.

Lors de l’apparente mort d’Orochimaru, Takeo avait entreprit différents voyages, mais il ne manifesta pas d’intérêt à la disparition de celui qu’il avait soupçonné d’être son père. Il revint à Oto et modifia encore une fois son entraînement, se concentrant sur l’apprentissage de nouvelles techniques et le développement de son katon, sans pour autant oublier ses anciens entraînements.

Le poste de Rizukage lui tomba au moment de sa promotion de juunin. C’est alors qu’il s’aperçu de la position déplorable de son village. Il passa six années entières au service complet de son village, se déplaçant pour former des alliances, pour recruter des mercenaires. Au bout de ces année il avait tout juste réussit à remettre le village dans l’état économique ou il était lors de l’élection d’Orochimaru. Mais le village était dans une phase ascendante et le Rizukage put se reposer et cesser ses voyages pour se reconcentrer sur lui-même. Il créa alors une organisation mercantile qui se répandit rapidement dans le monde ninja, Torako (Fille du tigre). Il également entraîné deux équipes de ninjas, qui ce sont rapidement élevées au rang de juunin, malgré la mort d’un d’entre eux.

Torako est un groupe de marchand ayant une légère formation de ninja, ce qui leur permet d’acheminer plus facilement leurs marchandises, le signe de Torako sur une caravane indiquant non seulement que la caravane est protégée par des ninjas confirmé, mais que chacune des personnes à l’intérieur est un combattant. Comme l’idée semblait inoffensive et faisait baisser le coût des marchandises en augmentant leur abondance, Torako s’installa partout très facilement.

Mais récemment une rumeur dit que Torako n’est pas ce qu’on croit et que dans l’ombre de Torako une autre organisation œuvre, signant leurs méfaits d’une technique qui leur est propre appelé Tora Rendan (la fureur du tigre).

Le Rizukage a été étrangement inactif ces dernières années, tandis que son village, pourtant prospère, sombrait dans une guerre civile larvée. Mais comme il l’a déjà prouvé, personne ne peut percer l’esprit du ninja le plus secret d’Oto.

Caractère du personnage :

Takeo est très secret et protège l’intérieur de sa tête. Il est prêts à sacrifier n’importe qui ou quoi pour atteindre ces buts, mais ne prend jamais de décision hâtive. Ainsi, s’il a protégé son village plusieurs années, c’est parce qu’il lui était plus utile debout. Il est capable d’évaluer très rapidement le potentiel de quelqu’un, ce qui en fait un instructeur compétent, mais est froid et peu humain. Il passe très rapidement de son rôle de kage à un masque infantile et railleur, il est alors complètement amoral et sarcastique.

Physique du personnage :

La prestance de Takeo à elle seule indique sa force. Il est fins, ses muscles sont longs et déliés mais cachent une puissance ravageuse. Il se tient droit, les épaules hautes et est plus grand que la moyenne des gens. Il s’habille de toutes les couleurs, bien que le vert marin ait sa préférence. Il porte pratiquement tout le temps une cape gris métallisée faite pour la plus grande partie d’aiguille. Ses yeux gris y voient parfaitement bien, mais il porte des lunettes pour tromper ses adversaires.

Techniques :

-Genjutsu :
_Kaï
Tout genjutsu au dessous du niveau de Takeo est dissipé

Dépense de chakra : 3%

_Vision du monde:

Conjure une image qui ne peut pas dépasser le mètre cube.

Dépense de chakra 1% toute les deux minutes d'utilisation.

-Chakra sans affinité :

_Colère du tigre (Tora Rendan)

Takeo entoure sa main d’un chakra qui prend la forme de cinq griffes un peu plus grande que ses doigts.

Les griffes sont aussi solides que l’acier.

Takeo n’a pas besoin de mudras pour créer cette technique.

Dépense en chakra : 20%

_Kaléidoscope de l'âme (Mangekyou no tamashii)

Invoque cinq aspects de lui-même dans lesquels il met tout son chakra. Chaque aspect peut utiliser un cinquième du chakra que Takeo possède après l'invocation. Takeo ne peut se déplacer par lui-même (mais peut être déplacé comme un sac à patate) et les aspects disparaissent si Takeo est blessé suffisamment pour lui faire perdre sa concentration. Les cinq aspects connaissent toutes les techniques de Takeo.

Dépense de chakra : 5% pour l'invocation, tout le reste pour les aspects

Les cinq aspects sont :

Masahiro, aspect de la force de Takeo, se bat uniquement au corps à corps. Brute de deux mètres de haut aux cheveux long et au même visage que Takeo, ses muscles ont l'air d'être hypertrophiés. Il est assez naïf et ne compte que sur sa force au combat.

Kenta, aspect de l'exubérance de Takeo, ses techniques de combat sont des techniques de moyenne distance. Proche de Takeo par l'aspect, il possède des cheveux hérissé et d'un bleu électrique. Ses muscles sont moins développés que l'original. Il se bat toujours de façon extrêmement originale.

Yuki, aspect féminin de l'agilité de Takeo. Seule femme du quintet, ses tactiques de combat sont les mêmes que l'original dont elle est la version féminine. Elle se bat particulièrement bien sur ou sous l'eau.

Hatsuharu, aspect sombre de Takeo. Ses cheveux sont noirs et sa peau est sombre. Il se bat uniquement à longue distance et préfère se cacher pour attaquer.

Yoshitoki, aspect de la polyvalence de Takeo. Il est grand et fin, aux muscles délicatement déliés. Il peut se battre autant au corps à corps qu'à courte ou longue distance.

Note: les aspects apparaissent armés

_Kaléidoscope faible (Jakumangekyou)

Peut invoquer un de ses aspects (voir ci-dessus), lui donnant la moitié de son chakra

Dépense de chakra : La moitié de son chakra pour son aspect

_Le miroir aux trois faces (San'men'kyou)

Takeo invoque trois de ses aspects et disparait lui-même lors de l’invocation. Il réapparait à la place du dernier aspect vaincu ou lorsque les trois aspects disparaissent.

Dépense de chakra : un tiers de son chakra est envoyé à chacun de ses aspects.

_Technique de la paume (Tenohira no jutsu)

Takeo frappe et envoie une onde de chakra pour repousser son adversaire. La technique a la forme d’une main de géant

Dépense de chakra : entre 5% (frappe forte) et 10% (frappe multiple)

_Bouclier de la paume (Tenohira no kekaï)

Takeo tend la paume et crée une paume de chakra d’environ deux mètre sur deux. Ce bouclier repousse tout ce qui le touche

Dépense de chakra : 5% peut aller jusqu’à 50% en fonction de la puissance de ce qui le touche.

-Katon

_L'oiseau de feu (torika no jutsu)

Takeo enflamme ses cheveux et fait apparaître un oiseau de feu de la taille d’un cygne dont il peut contrôler les mouvements. L’oiseau qui explose au moindre choc.

Takeo peut contrôler jusqu’à deux oiseaux en même temps.

Dépense en chakra : 5%


_Les oiseaux de feu (kotorika no jutsu)

Takeo enflamme ses cheveux et fait apparaître trente petits oiseaux de feu de la taille de moineaux auxquels il peut tout juste donner des instructions de directions. Les oiseaux explosent au moindre choc. Takeo peut à tout moment leur ordonner de cracher un jet de flamme qui les consume entièrement (sans exploser).

Dépense en chakra : 5%

_Le chemin de la fureur (Doki no douro)

Cette technique permet à Takeo de se déplacer à une vitesse incroyable et entoure son corps de feu. Il doit très vite stopper cette technique s’il ne veut pas se brûler

Dépense en chakra : 10%

Perte de 5% de vie pour chaque seconde d’utilisation au-delà de la première.
-Taijutsu

_Arrogance du printemps (Kougan’haru)

Un enchaînement simple, mais dont toute la puissance est donnée dans le dernier coups

Dépense en chakra : 2%

_Fin de la clémence (Kakusuru no yousha)

Cette attaque, faite sur un adversaire en l’air, effectue plusieurs coups de pieds sous lui, en dosant le chakra pour empêcher l’utilisateur de retomber.

Dépense en chakra : 30%

-Arme et sceau

_Valse des kunaïs

Takeo décroche sa chaîne et attache des kunaïs dessus dans le même mouvement. Ses kunaïs et sa chaîne ayant de petits accrocs pour pouvoir s'accrocher ou se décrocher facilement. Il fait ensuite tourner la chaîne, tout en continuant à accrocher des kunaïs. Les maillions de la chaîne sont placés de telle manière à ce que les kunaïs partent devant et non dans n'importe quelle direction.

La dépense de chakra est nulle puisqu'il ne fait que lancer des kunaï.

_Danse des kunaïs

Takeo décroche sa chaîne, mais cette fois utilise les sceaux placés dessus pour faire sortir des kunaïs. Cette fois le nombre de kunaï est beaucoup plus élevé, puisque les sceaux en contiennent cinq cent en tout

_Mille aiguilles

Takeo envois un grand nombre d'aiguilles sur son adversaire et draine du chakra grâce à elle.

Dépense de chakra : quasiment nulle

Gain de chakra : 1% par aiguille plantée et toutes les 10 secondes.

Note : Les aiguilles drainent naturellement 1% de chakra par minute

Takeo peut également augmenter le drain de chakra, mais il perd 5% de vie à chaque fois qu'il double la vitesse initiale du drain.

_Le sceau de l’hiver

Ce sceau, placé sur un objet, le met hors d’atteinte des dégâts du temps, sous ce qui semble être une gangue de glace. Pour briser ce sceau, il suffit de placer son majeur et son pouce sur l’objet et de faire avec l’autre main les mudras nécessaire à l’activation du sceau (dragon chien, singe, dragon, tigre)

Cette technique est trop longue pour être utilisé en combat, mais peut aussi conserver les être vivants en animation suspendue.

Dépense de chakra : 5 %

-Invocation

_Takeo peut invoquer des tigres.

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
 

Takeo, le rebelle qui as grandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com