Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Une nuit à deux [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Une nuit à deux [Pv]   Ven 23 Juil - 19:54

Kuro, une fois assise et après avoir apprécié tous les plats ramenés par son fiancé, entama l'entrée, calmant son estomac criant famine. Elle reprit la discussion coupée par le fou rire du jeune homme, la mine quelque peu rembrunit.
Une femme savait mieux que quiconque relever les points qui ne lui plaisait pas dans un discours...Et là, malheureusement pour Yuri, la juunin avait matière à la faire.


-Je suis déçue...Que mes efforts soient si peu...appréciés, je resterais en souillon la prochaine fois, comme ça Cendrillon pourra dormir tout son soûl sans crainte d'être dérangée!

La jeune femme piqua dans son assiette avec un peu plus de force, faisant résonner le métal contre la céramique, pour marquer ses propos et son mécontentement.

-Ou mieux, pour pas que je te fasse bouder et que j'entraine une dispute, je peux aussi aller dormir avec ma boule de poils baveuse et mal élevée.

Susceptible?
Un problème?!
Non, ça enlève la guimauve, je t'en prie, continue!

Je vais peut-être arrêté si ça t'arranges...
Si j'avais su...
Oui, mais ça aurait été moins marrant!


S'en allant en soupirant et d'humeur grognon, l'esprit emmena avec lui la colère de Kuro qui reprit la parole plus aimablement.

-Mais bien sur, ce ne sont que des propositions! Tu peux aussi très bien t'accommoder d'une petite souillon qui fait de vain effort pour faire plaisir à un homme insensible qui deviendra son mari...Si bien sur, il accepte la caractère de sa fiancée...et tout ses petits problèmes!

La juunin reprit quelques bouchées, laissant un peu de répit à son pauvre élève martyrisé par ses sauts d'humeur incongrus.

-Par contre t'es pas sauvé tu sais...Même rassasiée je te mangerais...Je suis sure qu'il le conseille dans ce fameux livre que je devrais acheter! Et pendant que je l'achèterais, je te recommanderais un petit livre d'une cinquantaine de tomes sur la compréhension du sexe féminin, on sait jamais, ça peut toujours être utile! Quoique, faut s'adapter à chaque cas...Et franchement, je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas choisi le meilleur...Mais bientôt; si tu le veux encore, ça sera peut-être pour le pire!

La jeune femme se laissa aller à rire, rompant l'air tendu qu'elle avait elle-même créer puis picora dans l'assiette de son élève, la sienne étant terminée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Une nuit à deux [Pv]   Ven 23 Juil - 23:27

Yurienu se tut durant toute la diatribe de sa fiancé. Ca ne servait à rien de répondre maintenant - ou même plus tard - à moins qu'il ne veuille aggraver la - sa - situation. Autant laisser la "raison" du côté de Kuro pour un sujet si insignifiant à ses yeux que le maquillage.
Si elle voulait se maquiller elle le pouvait, il ne l'en empêcherai jamais. Mais en retour elle ne devait pas compter sur lui pour apprécier tout le temps perdu. Il en serait presque à envier ses produits d'être près d'elle.
Pour donner le change, il affichait une mine déconfite et un petit sourire d'excuse. Peut-être devrait-il faire une mine de chien battu pour finir de la convaincre qu'il était désolé? Possibilité à étudier!
Lorsque Kuro passa sa colère sur son assiette, le jeune homme grinça des dents à cause du bruit. Ce qu'il détestait ça.
Maintenant au courant de l'esprit qui l'habitait, il remarqua le changement subtile de couleur dans les yeux de la jeune femme. Apparemment le parasite était intervenu et l'aidait si il en croyait le ton aimable de sa fiancé. Solidarité masculine? Enfin si l'esprit était un garçon...
Question à poser plus tard à la jeune femme et si possible lui demander de prendre des cours avec le parasite.
Yurienu se reconcentra sur le moment - le bon moment qui plus est - et caressa la main de la jeune femme en secouant la tête gentiment à ma mention du pire. Leur vie ne serait pas facile et comme tous les couples ils devraient faire des concessions pour s'adapter au caractère de l'autre. Mais il ne regrettait rien.
Pour le moment.
N'ayant pas très faim, il la laissa prendre les aliments de son assiette. Autant ne pas gâcher de nourriture.


-Je te préfère rieuse à coléreuse tu sais. D'autant que ce n'est pas bon pour les rides, la taquina-t-il.

Voulant définitivement enterrer la hache de guerre et donnant ainsi la victoire à la juunin, le mizukage figea le temps grâce à son dojutsu. Rapidement, il rejoignit le hall, lança l'argent sur la table et prit un bouquet de jacinthes. Il rejoignit ensuite sa place, cacha le bouquet dans son dos et laissa le temps reprendre son cour. Enfin, il sortit les fleurs de son dos et les donna à la jeune femme.

-On fait la paix?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit à deux [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com