Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Présentation de Kaerizaki Nakasu( Je suis le frére de Yurienu Kaito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Présentation de Kaerizaki Nakasu( Je suis le frére de Yurienu Kaito)   Ven 2 Juil - 12:47

Nom : Nakasu

Prénom : Kaerizuka

Rang : Genin

Village : Kiri

Techniques : Plume du Nirvana : Genjustu qui endort l'adversaire.

Coup de poing électrique : Un coup de poing chargé en élecetricité.

Qualités : Courageux, discret.

Défauts : Gourmand, lent d'esprit.

Description physique : Il mesure un mètre et soixante-quinze centimètres. Il a les sourcils marron foncés, les yeux bleus qui tournent vers la couleur cyan. Il possède comme habit une veste noire, un t-shirt bleu azur et il y a dessus un paquet de carte noir et un pantalon vert clair. Sous le paquet de carte il y a écrit : la vie n'est pas un jeu, mais il faut en profiter. Il a des lunettes de soleil qui font plus classe. Il s'est fait un tatouage de dragon sur le poignet de son bras gauche. Il a des sandales noires qui laisse voir des chaussettes noires. Ses oreilles sont comme celle de tout le monde et il a un nez aplati.

Description morale : Il est sympathique vu qu'il a vécu ses que ses coéquipier ont dû faire étant Genin. Il est gentil au fond, mais dés qu'il verrat ses coéquipier jouer il leur dira qu'il deviendront faibles. Il a toujours un petit creux et il a souvent du mal à comprendre qu'en c'est trop long. Il passe souvent inaperçu auprès de ses camarades. Dés qu'on lui lancera un défi aussi ridicules qu'il soit il essayera de le relever. Il n'est pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir il préfère avoir des informations avant de passer à l'attaque. Il essayera de protéger ses coéquipier.

Histoire du personnage : Kaerizuka est né dans une famille pauvre un jour de grande pluie. Ses parents, distant et peureux, étaient deux fermiers du pays du feu. Après un pillage où la grange fut pillée puis saccagée, les récoltes brûlées, la pauvre famille allaient vers la forêt où trônait en son centre un temple abandonné. Après plusieurs jours de marche éreintante, de nuit blanche passer a guetter le moindre danger, ils arrivèrent au lieu tant espéré. Durant la nuit, ils virent leur ferme brûler, héritage de leur famille. Mon père oublia rapidement la ferme en entendant ma mère criée. Quelques heures plus tard je naissais. Mon paternel, chef de famille avait décidé de renier Konoha il décida d'aller à Kiri c'est ici que vivait le reste de la famille. Après plusieurs mois de marche et de navigation en bateau nous arrivâmes enfin au pays de l'eau. Notre famille fut réunie et je vécus enfin dans un pays sûr. Je grandis dans un pays de paix où les enfants ne pensaient qu'a joué. Chaque jour la tentation de savoir se qui se trouvait dans cette soi disante forêt interdite. Lorsque mes parents s’absentèrent je prit des couteaux et allais dans cette forêt soit disante dangereuse. J’entendis un cri strident devant moi, je pris un couteau, avançait en tremblant lorsque je poussais la branche je vis un cadavre d’animal le ventre a moitié ouvert. Je vis une sorte de loup avec une fourrure blanche d’une extrême pureté. Je reculais en espérant qu’il ne m’ait ni vue ni entendue, en reculant je marchait sur une branche et il tourna la tête. Il ouvrit sa gueule pleine de sang, courait vers moi je fuyais même si c’était peine perdue, je tombais sur le dos lorsque il me chargea. La bête s’approcha lentement de moi avec une envie de meurtre, l’animal me sauta dessus tandis que je mettais mon couteau en avant, il s’empala le tuant sur le coup. Je rentrais à la maison en larme avec du sang sur les mains dés que j’entrais je mis de l’eau sur mes main et sur le couteau. Je m’endormis exténué, apeuré et couché en boule dans mes draps. Je me réveillais plein de sueur ma famille se trouvait autour de moi en baissant les yeux.
<< - Tu dois aller a l’académie.
-Youpi. Mais…Euh… Pourquoi ?
-Parce que tu es allé dans la forêt.
-Ce n’est pas vrai !!!
-Inutile de le nier des enfant t’on vus…
-Euh…Vous savez qu’il ne m’aime pas trop…>>
Quelqu’un toqua à la maison, mon père lui ouvra en poussant un soupir. Je me fit prendre par le bras puis emmener de force a l’académie. Durant ses 3 longues années on nous appris à nous battre et à tuer. Lorsque nous finissions notre scolarité ont nous appris que le test était de tuer trois personne peu importe si nous avions des liens de sang, que nous nous détestions ou que se soit nos ancien amis. Lorsque le gong sonna. Je lançais une bombe fumigène pour ne plus me faire voir par les autres. Je tuais un de mes rivaux dans le dos.
<< Et un de fait murmurais-je. >>
Le deuxième fut beaucoup plus dur, il attendait les autres se mettant dos aux murs. Je le tacla mais il utilisa son chakra pour marcher aux mur. Je lui lançais un kunaï et il le para. Je lui plantais un couteau dans le cœur. Je fonçais vers lui en exécutant les signes des plumes du Nirvana. Je luis cassais la nuc. Je pris mon bandeau et m’en allait.

Dernière édition par Kaerizaki Nakasu le Dim 25 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Présentation de Kaerizaki Nakasu( Je suis le frére de Yurienu Kaito)   Mar 13 Juil - 3:01

Validé à Kiri en tant que Genin.

Placé sous les Ordres de Yurienu Kaito, je te souhaites une bonne aventure.

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Village: : Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: Présentation de Kaerizaki Nakasu( Je suis le frére de Yurienu Kaito)   Mar 13 Juil - 16:16

Comment ça sous mes ordre (déjà qu'il m'obéit pas...)?
Sinon merci de l'avoir validé^^
Mais il ne devrait pas être très présent avant septembre, la il est chez sa grand mère puis au retour des vacances on déménage donc on aura plus internet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kaerizaki Nakasu( Je suis le frére de Yurienu Kaito)   

Présentation de Kaerizaki Nakasu( Je suis le frére de Yurienu Kaito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1