Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

| Fubuki Abe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: | Fubuki Abe |   Mer 14 Juil - 1:44

Nom : Abe
Prénom : Fubuki
Rang : Genin
Village : Kiri
Techniques :

Suiton

Ninpô, Camouflage dans la Brume
Technique de la Source
Bombes Aqueuses

Qualités :

Esprit vif, courageux, fidèle

Défauts :

Sarcastique, désagréable, irritant, fainéant, agressif

Histoire du personnage :

L'aube se levait sur un jeune homme. Assis au milieu de l'eau, il méditait déjà depuis plusieurs heures. Jambes croisées, les mains jointes, il semblait en osmose avec ce qui l'entourait. Ses longs cheveux bruns se laissaient aller par la force du vent, tout comme son kimono qui se laissait parfois aller. Les yeux fermés, il les ouvrit soudainement, laissant voir ses yeux au brun d'ébène.

Il resta planté au milieu de l'eau encore quelques minutes, avant de se lever, au moment où le soleil dépassait la cime des premiers arbres. Pour lui, c'était devenu une habitude, après avoir dormi plusieurs heures, il se dirigeait vers le bassin et y méditait. Son visage restait impassible. Son menton se terminait en triangle. Ne restons pas sur son visage ou son corps... Vous savez son histoire, quand même... Non ! Ah, alors vous ne pouvez comprendre ce rituel...

Commençons par là ! Fubuki est né à Kirigakure, dans les quartiers modestes. Sans être riche, ni pauvre, sa famille n'avait pas le luxe d'envoyer tous ses enfants aux cours et surtout pas à l'Académie des ninjas. Pourtant, grâce aux membres plus vieux, ainsi qu'aux grands frères et soeurs, ils purent envoyer leur dernier fils, Fubuki, à l'Académie.

Ho, vous allez dire que je vais trop vite et vous avez raison.... En fait, la naissance et les premières années de Fubuki n'ont rien de bien intéressantes. Il était chouchouté par ses parents ainsi que ses grandes soeurs, et parfois ses grands frères. Alors, rien de bien impressionnant, mais cela est toujours bon à se souvenir.... Bon, je reprends, hein !

Fubuki entra donc à l'Académie vers l'âge de 9 ans. Élève studieux, Fubuki était toujours le préféré des profs. Cela poussa certains de ses camarades à la jalousie et parfois à la haine, mais Fubuki était encore jeune et au lieu d'être impressionné, il ne disait rien à personne de cet inconvénient scolaire. A l'âge de 12 ans, il reçut son titre de Genin.

Vous me direz, rien de spécial dans la vie du gosse et vous avez raison. Il se passe pas grand-chose. La haine et les quelques bagarres de cours. Rien d'impressionnant dans la vie de celui-là. On peut pas en vouloir à celui qui s'endort devant. Enfin, attendons de voir la suite avant de juger le môme, vous voulez...

Commença ses premières missions, des missions simples et qui continuent de l'être, ce qui ne l'ennuient pas vraiment vu le caractère de fainéant qu'il a acquis. Ainsi de nombreuses animosités naquirent autour de lui, car il prenait tout à la légère, se fichant pas mal de tout, il réussissait tout au nez et à la barbe des autres. Aux examens, il pouvait réussir, mais il préférait ne pas trop en faire. Certains finirent par commettre l'irréparable, sûrs de leurs forces, ceux-ci s'attaquèrent aux membres de son clan, tuant deux de ses frères, violant deux de ses soeurs qui se tuèrent d'elles-mêmes par après... Depuis, il tua les hommes car, lors de son retour d'entraînement, il les avait vu. Depuis, il médite des heures sur les actes qu'il a posé. A-t-il vu juste, a-t-il fait ce qu'il fallait ?

Alors, déçu de la fin, hein... Oui, son histoire n'est pas la plus folle et ne sera pas racontée de sitôt dans les autres villages, mais c'est son histoire... Ah oui, le reste de sa famille... Certains ont fini par se tuer, d'autres sont morts de vieillesse. Certains ont oublié Fubuki après les horreurs qu'il avait commis sur les trois genins. Personne ne saurait dire qui ils étaient, car ils reposent maintenant sous l'eau... Sous l'oeil attentif de Fubuki...

Quoi ? Vous souhaitez une description du jeune homme... ? Enfin, j'vais vous la faire pour votre caprice. Alors... Son physique. Il a les cheveux bruns, comme ses yeux, vous l'avez remarqué, non ? Il porte toujours un kimono, enfin une robe traditionnel, va-t-on dire ! Il porte de simples sandales, ses jambes ne sont garnies de rien de plus. Pour ses bras et mains. Eh bien... Il ne porte rien. Pas de brassards, ni de tatouages, ni quoi de ce style. Enfin, autour du cou, il porte rien non plus... En fait, il ne porte que de simples vêtements, ainsi que des chaussures. Sous ses vêtements se trouve tout de même une sacoche dans laquelle se trouve toutes ses affaires ninjas.

Vous voulez aussi une description morale... Mais vous n'êtes pas des râleurs pour rien vous... Vous en avez pas assez de m'harceler ainsi, en plus, là, j'travaille gratuitement... Enfin, j'vous le fait puis hop, je me casse... Alors, ce type-là, il est assez perturbé dans son genre, vous vous rendez pas compte de ce qu'il peut faire. En plus, il reste calme tout le temps et il arrive à être désagréable par la parole. J'vous jure, ce gars... C'est quelque chose ! Je préfère pas rentrer dans sa tête car là... J'reviendrai changer sûrement... Enfin, il a de nombreuses idées noires là-dedans, pourtant, il reste fidèle aux gens... Vraiment bizarre, j'vous le dis...

Dernière édition par Fubuki Abe le Ven 16 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681

MessageSujet: Re: | Fubuki Abe |   Mer 14 Juil - 18:28

Très belle présentation! J'adore! Un beau style d'écriture, pas trop de fautes, chapeau! Rien à redire sur ton histoire et sur les traits du perso. Cependant, il y a un hic au niveau des techniques.

Le Clonage Aqueux - Niveau Chuunin

La Grande Cascade - Je demande une description

Bombes Aqueuses - Description

Et oui, il faut une description aux techniques. Sinon nous ne pouvons pas jauger si elle est trop puissante ou non. Dit nous ce qu'elle fait et etc.

Après ça je crois que ce sera bon!

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: | Fubuki Abe |   Ven 16 Juil - 14:53

Bombes aqueuses : Fubuki crache des boules d'eau vers son adversaire. C'est presque une technique de base en ninjutsu Suiton

La grande cascade : Fubuki fait apparaître dans un lieu sans eau, une cascade qu'il contrôle selon le flux de son chakra.

Je suppose que je dois retirer le clonage aqueux ?

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681

MessageSujet: Re: | Fubuki Abe |   Ven 16 Juil - 15:03

Bombe aqueuse acceptée, mais avec modération. N'en abuse pas Wink

La grande cascade, pour un genin c'est encore trop. Alors je te conseille ceci:

Technique de la source: L'utilisateur créé un basin d'eau d'un demi mètre de profondeur et de deux mètres de largeur à ses côtés. L'eau peut alors servir à exécuter des techniques suiton dans des endroits normalement secs.

Le clone, oui Wink

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: | Fubuki Abe |   Ven 16 Juil - 15:07

Modifié !

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: | Fubuki Abe |   Ven 16 Juil - 15:55

Elle sera étudiée dans son ensemble en fin d'après midi et tu aura une réponse à ta présentation. Wink

Encore bienvenue!

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Fubuki Abe |   

| Fubuki Abe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1