Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Tanato, fleur de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Tanato, fleur de l'ombre.   Jeu 22 Juil - 21:50

Nom : Suriri
    Prénom : Tanato
    Rang : Genin
    Village : Kiri no kuni
    Techniques : A cause d'une malformation, son chakra ne se malaxe pas de façon "académique" et il est dans l'incapacité de maîtriser les techniques les plus simples, ce qui explique qu'il soit toujours genin à son âge. Cela dit, il a commencé à découvrir quelques capacités.

Armure de chakra. Tanato peut exsuder son chakra par les pores de sapeau et lui donner la forme et la résistance voulue, tant que ledit chakra reste à moins de sept centimètres de sa peau. Il peut être lisse ou poreux, granuleux ou effilé, au choix. Le chakra exsudé ne peut être récupéré par tanato.

Amalgame. Si Tanato parvient à établir un contact mental avec une créature vivante, il peut investir son corps ( le sien prenant la forme de lignes de chakra supplémentaires ) et l'occuper jusqu'à une heure, suite à quoi il doit en sortir sous peine d'être assimilé totalement. Tanato ne peut pas contrôler les pensées de son hôte, et ne peut contrôler ses gestes que s'il est d'accord.

Tanato ne semble pas disposer d'autres capacités.

Qualités : Loyal et persévérant.

Défauts : Retors, cruel, arrogant.

Histoire du personnage : Il était une fois... Bon, je vous épargne le couplet de la anissance et de l'enfance, parce qu'il ne s'y passe rien, excepté deux-trois maladies que, finalement, tous les enfants attrapent. Vers l'âge de 12 ans, Tanato décide de parcourir le monde, et se lance dans un plus ou moins grand pélerinage au tour du continent, découvrant çà et là ce qu'on appelle parfois les merveilles du monde. Il découvrit essentiellement le froid des nuits à la belle étoile, la tourista, les infections, la faim et la soif, mais un conteur avisé s'assurera que son public ne pense pas à ces petites réalités des grandes aventure. Tanato appris donc à survivre seul, s'éloignant peu à peu des autres humains des communautés. Il apprit à voler, à mentir, à négocier... Toutes sortes de choses. Si l'on devait admettre une seule chose au sujet de l'accession des shinobis au pouvoir, c'est que cela aura modifié bien des choses dans les façons de vivre... Lors de ses pélerinages, Tanato avait été approché par un de ces êtres étranges que sont les ninjas, qui avait dit officier pour le clan Suriri, un nom qui ne lui disait rien, et dont il se fichait éperdument. Cet homme-là avait dit qu'il pourrait bien devenir un bon shinobi, et que le Clan Suriri se proposait de s'occuper de son apprentissage. Le jeune garçon avait décliné l'offre, mais, quelques années plus tard, se souvenant de cette proposition et l'envisageant de façon plus poussée, il avait décidé qu'apprendre les arts du pouvoir ne pouvait pas être un mal. Pendant deux années, il chercha donc à retrouver le clan qui l'avait approché; au terme de ces deux années, rien l'éclairait plus sur l'endroit où les Suriri devaient se trouver qu'auparavant, à l'exception de la découverte du village de Kiri no Kuni. enfin, découverte... Disons qu'au bout de deux ans, il avait réussi à se faire capturer par une patrouille. Et même, capturer... Ils l'avaient ramassés alors qu'il agonisais de l'intérieur, luttant contre une infection intestinale. Je vous passe les détails.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, Tanato porte le nom des Suriri, qu'il a commencé l'apprentissage basique de tout shinobi, et qu'il est considéré comme un genin. Cependant... Dès le moment où ses instructeurs avaient abordé le sujet du ninjutsu et du chakra, il s'était révélé différent, voire déficient. Il avait, à l'occasion, surpris quelques murmures dégoutés où les mots "abomination", "anomalie" et "amok" revenaient fréquemment. Ce dédain de ses parents adoptifs et professeurs acheva de planter en lui les germes de son caractère. Loyal, persévérant, mais avant tout, mauvais, cruel et cynique. Tanato ne recherche aucune compagnie, aucune amitié, juste du pouvoir. Il est vrai que n'ayant que rarement bénéficié de ces choses, il n'en a qu'une vague idée. Mais s'il ne ressent jamais le manque d'autres autour de lui, il rêve de puissance et de gloire. Son obstination le poussa à s'étudier lui-même, jusqu'à parvenir à contrôler deux techniques personnelles, après de longs et éprouvants efforts parsemés d'echecs. La découverte de ces pouvoirs, notemment la durcification de chakra, acheva de le disgracier au yeux du Clan, qui le chassa. Il n'apprendra que bien plus tard que ledit Clan sera décimé quelques semaines plus tard à peine par l'un de ses membres.

Blond, les yeux bleus, assez svelte et plutot bien fait, il est fier de son corps et s'entraîne quotidiennement au taijutsu, à défaut de pouvoir se perfectionner en ninjutsu. Il n'a jamais eu aucune affinité avec le genjutsu, et l'art de sceller reste trop compliqué pour lui. Il n'est pas vraiment puissant, mais il est arrogant. Il a marché, depuis le repaire des assassins Suriri, jusqu'à Kiri no kuni, où il se présente en ce jour, demandant à intégrer les classes de shinobis.
Revenir en haut Aller en bas

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Jeu 22 Juil - 23:56

Très bien présenté, j'aime bien le genre. Tout semble bon à une exception près:

Amalgame. Si Tanato parvient à établir un contact mental avec une créature vivante, il peut investir son corps ( le sien prenant la forme de lignes de chakra supplémentaires ) et l'occuper jusqu'à une heure, suite à quoi il doit en sortir sous peine d'être assimilé totalement. Tanato ne peut pas contrôler les pensées de son hôte, et ne peut contrôler ses gestes que s'il est d'accord.

Un peu OP. Je te propose ceci: ta technique ne fonctionne que sur certains animaux. Chien, chat, loup, etc. Mais pas sur les humains. Plus tard tu pourras t'attaquer aux genins et peut-être aux chuunins. Mais pas pour le moment, sinon c'est trop facile pour gagner un combat.

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Village: : Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 0:23

J'trouve que les traits de caractères vont pas trop ensemble mais bon x) c'est que mon avis.
Dis que connaitrai pas par hasard Lucas ou Donovan?

Sinon pour ta technique de l'amalgame, tu pourrais développer la façon dont s'établis le contacte mentale, et m'expliquer ta phrase :
Citation :
( le sien prenant la forme de lignes de chakra supplémentaires )
Sinon Kai je ne vois pas pourquoi il devrait changer sa technique. Il ne peut contrôler un individu (on va dire que les animaux n'ont aucune résistance) que si le dit individu est d'accord pour se faire contrôler. Je vois pas en quoi sa technique est surboosté.

A part deux trois fautes, je ne vois rien à redire^^ Bienvenue parmis nous.

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 13:04

Je m'incruste mais je sais pas si j'ai le droit...alors pas taper!
(Salut ô nouveau membre! ^^)
Je suis d'accord avec Yuri pour la technique. C'est une variante de celle d'Ino qui est encore plus agressive. Certes c'est une technique de son clan mais elle fait plus de chose avec et c'est une genin donc comme là, y'a plus de contrainte, je ne vois pas vraiment de problème...

Mais bon les admins et les Kage sont les plus fort alors l'avis suprême tranchera! XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 13:21

Yurienu Kaito a écrit:
... par hasard Lucas ou Donovan?

Sinon pour ta technique de l'amalgame, tu pourrais développer la façon dont s'établis le contacte mentale, et m'expliquer ta phrase :
Citation :
( le sien prenant la forme de lignes de chakra supplémentaires )

Je peux déjà te dire que je ne suis pas Donovan ! Et pour la phrase, eh bien, quand Tanato use de sa technique, il n'abandonne pas son corps, celui-ci est intégré dans celui de sa cible (d'où le terme "amalgame") sous forme de chakra, qui vient s'installer non pas da,s le circuit de chakra classique, mais qui va tracer de nouvelles lignes de chakra justemetn, assurant le controle de l'hôte et permettant à tanato de n'eêtre pas dévoré par celui-ci. All right ?

Pour le contact, il doit y avoir un lien matériel entre tanato et sa cible, attendu qu'il ne sait pas projeter ou faire don de son chakra comme le faisais Amok.

Merci de l'accueil, un bisous pour tout le monde.

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 21:17

Bienvenue à toi. ^^

Comme c'est pour Kiri, je laisse le Mizukage choisir si oui ou non Tanato intègre son village, suit à ça je ferais ce que je dois faire.

En d'autres termes, je n'ai absolument rien contre.

Bienvenue encore!

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Yurienu Kaito

Oi-nin

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 22:16

Comme je l'ai dis, pour moi c'est bon il peut intégrer Kiri.
Par contre il faudra faire attention à ce qu'ils ne viennent pas tous dans mon village sinon ça va créer un sacré déséquilibre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 22:17

Merci m'sieur. Mais j'avions pas le choix, les Suriri sont originaires de Kiri...

Yurienu Kaito

Oi-nin

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 22:20

Je sais je sais mais tu pouvais très bien devenir déserteur ou bien aller dans un autre village vu que tu n'es pas né Suriri (et même dans ce cas, changer de village reste possible).
M'enfin je te chasse pas hein^^
Par contre je sais toujours pas qui tu es :/ Mais tu dois forcément connaître Lucas ou Donovan pour connaître les Suriri vu qu'ils l'ont inventé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 22:21

Soit gentil, arrête d'attribuer MES créations à donovan xD
On a adapté le concept pour l'y intégrer et l'enrichir, mais c'est mon idée à moi =3

Et puis il est interdit de commencer déserteur, relis les règles, petit coeur ♥

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 22:22

Très bien, donc bienvenue à Kiri.

Je vois un peu et au besoin je ferme ou restreint Kiri pendant un temps.

Wink

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   Ven 23 Juil - 22:26

Merciiiiiiiiiiiiii ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanato, fleur de l'ombre.   

Tanato, fleur de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1