Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

La ChatBox inspire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61

MessageSujet: La ChatBox inspire...   Lun 9 Aoû - 20:09

Alors voilà, c'est parti sur un coup de tête, sur la cb, j'ai décidé de faire un film dont la plupart des personnages sont des personnages du forum... ^^'
Je préviens que c'est du délire, c'est du n'importe quoi, de la déconnade, donc, à prendre au second, si ce n'est au troisième degré et que certains horribles passages pourraient heurté la sensibilité des plus jeun's (Aïe! Ma sensiblité!!)
Bref, en espérant que ça vous amuse un petit peu ^^"

Générique de début, chanté par Tanato Suriri.

C'est l'histoire de Kuro Tenshi, fière défendeuse des femmes enceintes et féroces qui fut amie avec Yurienu Kaito, mais qui ne l'est plus car c'est un vieil érmite qui passe dans les villages, qui reste jusqu'à ce qu'il ait un gosse et qui se tire...
Bref, du coup, comme l'homme fait plein de femme enceinte, Kuro a énormément de boulot et doit rejoindre la secte d'un certain Ninusuka pour avoir un peu d'aide...
Car sur la terre, le seul maître du monde est malheureusement Takeo Irana et il ne veut pas que les associations de femmes ait des sous... La première ministre, Mey Kurostuchi, n'aime pas ce genre de sexisme, mais préfère ne rien dire... Elle n'est que premier ministre.
Sauf qu'elle veut toujours prendre la place du chef mais est toujours tiraillé par son côté gentil...
Ishiro Gaito, un jeune boucher demandant l'aide de la ministre, est alors habilement manipulé par la femme pour rejoindre la secte de Ninusuka parce qu'elle veut savoir ce que font les membres de cette secte pour aider.
Sauf que... Itashi Uchiwa, aussi chef de secte, ne veut pas que celle de Ninusuka devienne trop puissante et il tentera de tuer et l'autre chef de secte et Ishiro..
Du coup Akuma, un genre de super gentil dans ce monde de brute, rentrera dans la bataille, sauvera Ninu, mais pas Ishiro qui mourras dans d'atroce souffrance. le super héros tueras pas le meurtrier parce que c'est un de ses collègue admin, mais partira violer Mey pour faire une femme enceinte de plus histoire que Kuro ait encore du boulot.
Hitoshi Mishima, un homme plein de bonne qualité ira voir le grand Takeo pour lui demander l'abolition de l'esclavage. Le maître du monde le fera jeter dans le caniveau de la ville et demandera un massage des pieds par Kaerizaki Nakasu son esclave personnel.
Celui-ci ira se plaindre à Mey que son maître à des pieds qui puent et elle le jettera à Xanxus, le bourreau. Car elle est en fait secrètement amoureuse du grand Takeo... Et c'est pour ça qu'elle lui laisse le pouvoir, parce que sinon, ça ferais un moment qu'elle l'aurait.
Le Xanxus bourreau est bourreau car c'est malheureusement un toxico pédophile qui rendra notre pauvre Kaerizaki enceint.. Kaeri qui sera par la suite, accepté dans l'assoss de Kuro.. Tant que c'est enceint(e), c'est accepté..
Plus tard, Kuro ira punir Mey parce qu'elle fait que des bêtises, et Takeo approuvant les dires de Kuro, la première ministre se suicidera..
Ensuite, Yurienu l'ermite se fera tuer par Itachi parce que celui-ci est frustré de pas avoir tué Ninu. Il essayera de se protéger avec son loup, Hope, mais celui ci se fera rotir. Le blond mourra lui aussi comme Ishiro dans d'atroce souffrance.
N'ayant plus de premier ministre, Takeo proposera à Kuro le poste, mais celle-ci refusera, son assos lui suffisant.. Il lui proposera quand même une chambre dans son palais et elle acceptera..
Le maître du monde nommera alors Hikari comme premier ministre, histoire qu'il reste une image de gouvernement.
C'est en allant prendre sa douche que la jeune Kuro verra le maître mondain en pleine orgie avec trois de ses ministres : Bouryoku, Kaike et Igaku. Tous des beaux hommes, ils n'auraient pas su résister à leur charmes naturels respectueux.
Dégoûté par ce spectacle et par les hommes, Kuro fuira le palais avec son fidèle Ashi, partant dans le soir, en direction de l'ouest, face au soleil couchant, le loup à son côté...

The end
générique de fin chanté par Tanato Suriri...
Revenir en haut Aller en bas

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61

MessageSujet: Re: La ChatBox inspire...   Lun 9 Aoû - 20:18

A la demande de mon associé de production (xDDDD), Je vous met en spoiler la conversation qui a donné ce film ^^

Spoiler:

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Village: : Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: La ChatBox inspire...   Lun 9 Aoû - 20:24

Dommage qu'il en manque un bout xD
N'empêches c'était marrant^^

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: La ChatBox inspire...   Lun 9 Aoû - 21:32

Ah qu'est-ce qu'on se marre quand on s'ennuie! ^^
ça part en live et hop, des petites perles se créent! =)
La version finale est pas mal! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La ChatBox inspire...   Lun 9 Aoû - 21:33

Pourquoi je meurs dans d'attroces souffrances? Et pas par un gars qui me frappe avec un foetus de lapin en érection? Twisted Evil Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La ChatBox inspire...   Mar 10 Aoû - 21:28

o_O Je viens faire quoi ici O_o J'ai été un esclave, eu auncun pouvoir déshonoré , je suis tombé enseint je sais pas comment et... Pas payé c'es un scandale !!! XD

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Village: : ...

MessageSujet: Re: La ChatBox inspire...   Lun 30 Aoû - 0:38

Bordel, comment j'ai pu rater ça ? Pourtant j'suis cité >_> Fin' bref, j'me pardonne, sympatoche ton histoire, mais il manque un gros truc vachement important : Moi Smile
(Didiou j'aurais du participer a cette conversation >_>)

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Village: : Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: La ChatBox inspire...   Lun 30 Aoû - 1:00

Ah mais tu es dedans Pes ^^ Relis attentivement la fin Very Happy
Après si tu voulais un meilleur rôle bah tu ne l'aurai pas eu XD Seul Kuro s'en tire pas trop mal^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ChatBox inspire...   

La ChatBox inspire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1