Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Gaishi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Gaishi Jin   Dim 5 Sep - 16:31

Prénom : Gaishi

Rang :
Génin

Village: Konoha

Techniques :

Fuuton:

Hahen Kaze

Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide ,

Datoppa

Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.

Kazeno Tate

Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau.

Fuuton, Repukken

Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires.

Qualités :

Gaishi est un ninja amical, il n'éprouve aucune animosité envers une personne simplement parce que sa tête ne lui revient pas. Il s'agit également d'un ninja déterminé, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs tout en évitant d'agir de façon déshonorante. Il est également loyal envers son village, son clan et ses amis.

Défauts :

Comme tout homme, Gaishi à des défauts. En premier lieu il manque parfois de sérieux. Il également de mauvais, son penchant pour le saké. Un autre de ses défauts et lié à une de ses qualités, en effet sa détermination peut parfois se transformer en entêtement. Enfin son dernier défaut est le fait qu'il peut facilement se laisser dominer par ses émotions.

Description physique et morale:

Gaishi est un jeune homme aux cheveux longs et noirs, attachés pour la plupart du temps. Il mesure environ 1m75 et pèse prêt de 65 kilos. Il n'a donc pas une carrure impressionnante mais cela ne l'empêche pas d'être un redoutable combattant. Il a les yeux d'un bleu extrêmement clair comme la plupart des membres de son clan, chose particulière cependant, le bleu de ses yeux effacent totalement le blanc des yeux du ninja lorsqu'il ressent une forte colère ou tristesse. Il porte le katana sacré de son clan, le Ookami Shiroi, à la ceinture. Il est souvent vêtu de tenues larges et sombres. Il porte un tatouage de loup à chacun de ses poignets et à une cicatrice partant de sa nuque et descendant jusqu'au bas de son dos.

Gaishi est quelqu'un qui ne supporte pas l'injustice et l'intolérance, deux choses dont il a été victime lui-même. Il éprouve un immense respect pour Konoha, le village qui l'a accueillit malgré ses origines. Il est également un amateur des combats et apprécie toute occasion qui lui ait donné d'affronter un grand ninja. Il ne tue pas par plaisir, uniquement lorsqu'il est dominé par sa colère ou sa peine ou bien lorsque cela est absolument nécessaire.

Histoire du personnage
:

Tout comme les différents villages ninjas, les guerriers de Yuki avaient étés conduis à la révolte. Malheureusement cela n'a pas aussi bien marché que prévue. Les ninjas du pays des neiges devaient à la fois gérer la prise de pouvoir et leurs guerres face aux autres puissances de Shinobi, malheureusement Yuki possédaient trop peu de guerriers et ils furent vite submergés et anéantis. L'un d'eux, Taihei Jin, avaient réussis à fuir la destruction de son village. Il marchait dans le blizzard qui balayait le désert glacé qu'était le pays de la neige. Le shinobi serrait contre lui l'un des derniers membres de son clan, son fils. Il avançait du mieux qu'il pouvait, résistant tant bien que mal au vent soulevant la neige tel le sable des déserts. Le chef du clan Jin regardait sans arrêt derrière lui de peur d'être suivi, il savait grâce à ses expériences personnelles que le danger est toujours la ou on ne l'attend pas. Dans l'instant le danger semblait être ce vent incessant et glacial, mais il était en réalité dans les ninjas de Konoha qui suivaient le renégat. Le ninja de tête regardait au loin dans le blizzard, cherchant à distinguer l'ombre de sa cible.

-Vous êtes persuadé du bien fondé de cette mission Demegawa-sama?
-Taihei Jin est l'un des leaders des forces ninjas de Yuki et chef du clan Jin, il peut être redoutable si nous le laissons en vie. De plus sa haine envers Konoha doit être immense.
-Il ne survivra pas dans ce désert de neige!
-Il est né dans ce pays, il saura survivre.
-Nous aurions du le faire prisonnier plus tôt.
-Le faire prisonnier? Ce n'est pas le genre d'homme que l'on capture vivant, il se tuerait lui-même plutôt que d'être fait prisonnier.

Il fut coupé dans sa discussion par une vision, ça y est, il avait rattrapé sa cible, le chasseur s'apprêtait à fondre sur sa proie.Taihei avançait, inconscient du danger qui le guettait, jusqu'à sifflement dans l'air le sortit de sa peine et de ses doutes. Il fit un bon sur le côté pour éviter un kunai lancé par les shinobis de Konoha qui s'était lancé à sa poursuite. Cependant il fut traversé d'un frisson lorsqu'il vit la neige rougit par un sang qui n'était pas le sien, il regarda son fils, touché par la lame du bas du dos à la nuque. Le ninja enveloppa son fils dans une cape et se retourna en direction des ninjas de Konoha qui s'approchaient, essayant de ne pas faire attention aux pleurs de l'enfant qui était dans son dos. Le meneur de Konoha lui fit face, les regards des deux ninjas se croisèrent.

-C'est ton enfant?
-Il ne représente aucun danger pour quelque village que ce soit.
-Peut être, mais je doute qu'il survive ici seul et dans le froid...
-Vous connaissez mon niveau, si nous nous affrontons il y aura surement un mort ou deux de votre côté.
-Développe ta pensée.
-Tuez-moi, mais sauvez mon fils, il ne représente pas une menace et n'en sera pas une si vous l'éloignez du monde des shinobis.
-Ce marché me semble acceptable...

Taihei commença à sortir son sabre, il lança un dernier regard à son fils avant de pointer la pointe de sa lame sur son coeur.

-Il nous en aura fait baver, pour ça...
-Tais-toi et regarde la fin d'un vrai shinobi.

La lame s'enfonça dans le coeur du shinobi de Yuki qui poussa alors son dernier souffle, ses yeux se troublèrent, la vision de son fils devint de plus en plus floue et ses pleurs, de plus en plus éloigné jusqu'à n'être qu'un insipide murmure précédent la fin de tout son dans les oreilles du renégat. Le ninja de Konoha regarda ensuite l'enfant pleurant dans la neige.

-Qu'allons-nous faire de lui?
-On le ramène à Konoha.
-Quoi?!
-J'ai promit de le sauver, mais je préfère qu'il grandisse en considérant Konoha comme sa patrie plutôt que ceux qui l'ont abandonné, tué sa famille et éloigné de la voie de son clan.
-Si nous le laissons dans un monastère nous n'avons rien à redouter, il ne saura rien.
-Son clan le retrouvera, ma décision est prise, désormais seul maître Hokage pourra la contester.

Le shinobi prit l'enfant dans ses bras et effectua quelques jutsu de soins sur le dos du bébé. Par la suite la petite troupe partit en direction du village de la feuille.

Quelques années passèrent, le shinobi originaire de Yuki avait suivi l'entraînement à l'académie de Konoha dans l'espoir d'être à son tour ninja un jour. Le pas le plus important vers cette étape n'eut cependant lieu qu'à ses 17 ans. En effet le shinobi venait enfin d'être nommé genin, après de nombreuses années d'efforts et d'entraînements il s'était jugé prêt à devenir un ninja. Mais il était encore à cette époque, dans l'ignorance la plus totale de son passé.

Dernière édition par Gaishi Jin le Jeu 9 Sep - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Village: : Oto no Kuni

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Lun 6 Sep - 16:07

Alors en premier ...

Non, on ne choisit pas ton rang, c'est à toi de le faire.

De base c'est genin

Avec un bon RP tu peux être chuunin.

Dans les deux cas tu n'as qu'une seule affinité, et tu ne paux pas avoir le hyoton avant le grade AMBU (Je te renvois A cet endroit pour ça)

Ensuite on va parler de tes techniques. Je n'ai pas grand chose à dire dessus a part qu'il te faut une affinité de base.

Pour ton RP

Citation :
Qualités :[...] il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs tout en agissant de façon honorable[...]

La formulation ne me va pas. Je préfèrerais :

Citation :
Qualités :[...] il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs sauf agir de manière déshonorante [...]

Pour ton histoire, précise au début de ton post que la suite est à venir, c'est pas évident à voir.

Katon, What else ?

Spoiler:

http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Mar 7 Sep - 19:35

j'ai mit toutes les techniques de mon personnage mais je n'ai que celles d'une affinité au début, soit dit en passant je précise tant qu'à faire que ma première affinité sera fuuton, je me doute bien qu'on démarre pas en étant un barbare de première^^
je changerais la formulation et la je vais attaquer la fin de l'histoire^^
Puisque je choisis je vais dire genin, c'est plus marrant de progresser en partant du bas de l'échelle^^

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Village: : Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Mar 7 Sep - 21:26

Je le dis tout de suite, je n'ai pas lu l'histoire, je laisse le soin à Takeo de se charger de ça.
Par contre, j'ai à dire sur les techniques...
Je n'en ai vu que trois (mais je suppose que le reste est semblable) de l'affinité fuuton. Elles sont bien trop puissante pour le rang de genin (j'irai même jusqu'à dire qu'un juunin ne pourrait pas en maîtriser plus d'une). Quel intérêt d'avoir un personnage surpuissant? D'autant qu'on ne pourrait pas comprendre s'il perdait vu son "potentiel" de destruction.
Concernant l'acquisition des autres techniques... Sauf si je me trompe mais iça ne te sera pas possible. Tu devras les acquérir une à une, des techniques moins puissantes bien entendu, et ça devra se faire sous certaines conditions comme un rp d'une certaine taille et d'une certaine somme dépensée s'il l'on garde l'ancien système.
Fin bref. C'est pas contretoi tout ça hein!
Bonne soirée Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Jeu 9 Sep - 17:32

le truc c'est que je sais pas en fonction de quel grade je peux acquiert quel technique vu qu'il n'y a pas de système particulier sur ce forum (ce n'est pas une critique loin de là)

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Jeu 9 Sep - 18:11

Suffit d'un brin de jugeote et d'un peu de bon sens.
Si tu vises genin, tu peux pas avoir de techniques mortelles...ou pas au premier coup...ni trop puissante.
De toute façon, si on juge que c'est trop, on te le dira.
Ensuite, si ton perso n'a qu'une affinité fuuton au début, enlève les autres techniques, tu les apprendras plus tard, pour l'instant, elles ne font que "gêner"...

Par contre, je ne comprends pas trop...Dans ton histoire, le père pense pouvoir tuer ses poursuivants et il se suicide pour sauver son fils? Alors qu'il aurait pu tuer les deux autres et continuer sa fuite avec le bébé?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Jeu 9 Sep - 18:49

non il pense pouvoir en tuer un ou deux pas tous
(par contre pour les techniques, tout ce qui est bunshin etc... il faut le poster également?)

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Jeu 9 Sep - 19:03

Pas besoin de poster les techniques de base.
Pour les autres techniques que tu as, je ne vois rien à redire. Tu pourras augmenter leurs puissances en prenant du grade.
Le reste de la présentation est bien..Moi ça me va.
Reste à voir l'avis des admins =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Jeu 9 Sep - 19:14

youhou =D *mode homer*

Yurienu Kaito

Oi-nin

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Jeu 9 Sep - 21:15

J'ai peut-etre plus le droit de poster mais je ceux juste signaler que le bunshin est un clone inconsistant, hein! Une simple illusion.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Sam 25 Sep - 11:58

je suis donc validé ou pas?

Yurienu Kaito

Oi-nin

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Sam 25 Sep - 12:09

La encore je m'excuse aurpès des admins (et des modos)^^'

Il faut attendre qu'Akuma, Mey ou Itachi viennent pour te valider. Ensuite tu pourras rp Wink

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Sam 25 Sep - 15:57

Voilà qui est fait!

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   Sam 25 Sep - 19:29

merci =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaishi Jin   

Gaishi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1