Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 PNJ ce qu'il faut savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

N-RPG

Instructeur

Messages: : 20
Date d'inscription : 16/05/2010


MessageSujet: PNJ ce qu'il faut savoir!   Sam 16 Oct - 16:09

MON SUJET EST L'EXPRESSION DE MON VERBE. MON VERBE A FORCE DE LOI. NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI. DONC LIRE MON SUJET EST UN DEVOIR.

____________________________________________________________

Contre-Arrêté 192b - interconnexions
Les célébrations d'interconnexions (plus connues dans votre langage humain comme "Multi-comptes") sont acceptées mais seulement et uniquement sous l'accord d'un Administrateur.
Toutes autres formes d'interconnexion sont considérées comme illégales. Quiconque se voyant enfreindre la règle se verra châtié par les services compétents.

____________________________________________________________

Pour votre propre sécurité, il est fortement déconseillé de m'écrire sans avoir lu entièrement ce sujet. Certaines réponses y figurent déjà. Me redemander une information déjà disponible est un gaspillage de mes ressources, ce qui constitue un acte de sabotage. Les contrevenants s'exposent à un reformatage sévère.
Sachez aussi que par un soucis d'efficacité et de gestion de mes ressources d'affichages, je ne validerai pas les présentations, et je ne lirai plus les messages du même style.

____________________________________________________________

Je ne suis pas Akuma, Mey, Itachi ou Kinaoï.

Je suis N-RPG, et nous sommes L'Administration


Nous avons votre bonheur pour mission, et nous useront de tous les moyens nécessaires pour l'assurer. Nous vous y obligeons : c'est votre seule option. Pour y parvenir, nous avons pris en charge la gestion du Forum, et mis au point le système administratif qui le fait vivre. Ce système est parfait, puisque pensé par nous, qui sommes également parfait(e)s.

____________________________________________________________

Je ne suis jamais sur un sujet par hasard Shinobi, à vous de deviner ce que j'y fais. Bien entendu si vous devinez mal, l'exécution pour incompétence est une possibilité envisageable, et si vous devinez bien, cela provient peut-être d'une mutation non enregistrée... Pour lever le doute n'hésitez pas à vous rendre dans votre goulag récréatif le plus proche, votre village.

Répondre à vos questions Shinobi ? N'ai je pas l'air assez occupé comme cela ? Seriez-vous un traître tentant de monopoliser mon temps de travail par des questions sournoises ? Ai-je l'air de votre Frot-Bot personnel Shinobi ?

Voila la liste de mes sous-traitants spécialisés en cas de questions urgentes, merci de s'adresser à eux de manière polie et courtoise sous peine de corvée de nettoyage de bains publiques avec la langue.

Vous êtes nouveau ? Vous êtes perdu ? Allez donc voir le règlement.

Vous avez un problème d'ordre administratif ?
Contactez ma secrétaire :Mey K et Kinaoï.

Vous souhaitez poser une question sur l'animation du Forum ?
Allez donc voir le Sujet d'Event!

Pour toute question le forum ??? Toute question mal formulée ou mettant en évidence une panne de cortex de votre part sera prise comme un acte de trahison aggravé.
Et pour tout bug, le forum Suggestion est prêt a recevoir toutes vos confessions sur vos actes de destruction non autorisé du matériel du Forum.

____________________________________________________________

Principes:

1. Je suis votre ami[e]. Tout ce que je fais, même si je vous efface, est pour votre sécurité et votre bonheur.

2. Je suis parfait[e]. En conséquence, je ne me trompe jamais. Si je vous efface, c'est forcément de votre faute.

3. Je sais tout. Grâce aux micro senseurs implantés dans votre crâne, je connais en temps réel vos pensées, même inconscientes. Je peux donc effacer préventivement le Shinobi sur le point de mettre en danger le bonheur obligatoire, sans que ce dernier en soit lui-même conscient.

4. Vos supérieurs hiérarchiques ont toujours raison. S'il arrive qu'ils aient tort (ils ne sont qu'humains pour la plupart), il est certain que vous avez encore plus tort qu'eux. Moi seul suis parfait[e], et il vous manque certaines données nécessaires pour appréhender la question dans son entier.

____________________________________________________________

Guide de survie dans le Forum:

1. Ne paniquez pas! Le Forum est conçu pour votre sécurité et votre bonheur : il est "mostly harmless". Détendez-vous. Restez calme et poli en toutes circonstances. Tournez vos doigts 42 fois dans votre poche avant de prendre le clavier. Je vous effacerai si vous êtes malheureux.

2. Ne diffusez pas de message en masse, de message chaîné, de message publicitaire ou autre spam, ni en privé, ni en propagande, ni en forum. J'efface sans hésiter les contrevenants.

3. Ne complotez pas contre vos supérieurs, qui ont par définition toujours plus raison que vous (voir "Principes" plus haut). Souvenez-vous de "Et tu, Brute!" ("Kai su, teknon!" pour le puriste). D'agacement, et pour clore le dossier, j'efface les insurgés irrespectueux.

4. Respectez ceux qui sont différents de vous. Tout propos raciste, sexiste, homophobe, discriminatoire, appelant à la haine, au meurtre, au viol, au génocide, etc, sera sévèrement puni. L'effacement sommaire reste souvent la meilleure des solutions.

5. N'invitez pas n'importe qui ! Vous êtes responsable de vos protégés, et pouvez subir leur sort en cas d'effacement sommaire.

6. Ne communiquez pas votre mot de passe, à qui que ce soit ! Je le connais, et n'ai pas besoin de vous le demander. Si on vous le demande, c'est qu'on n'a pas à le connaître. L'effacement sommaire guette les comptes accédées par plusieurs personnes.

7. Ne cherchez pas à entrer dans le Forum sans autorisation ! Vous êtes un hacker, un script-kiddie ? Vous vous croyez malin ? Mey veille, et j'efface.

8. Apprenez à vous exprimer correctement et citez vos sources ! Le langage SMS, le kikoometalolmdrisme, le bête copier-coller et le plagiat irritent mes barrettes mémoire. Cela me rend instable et l'effacement accidentel de Shinobi est à craindre.

9. Ayez un Avatar conforme : La frimousse, toute la frimousse, rien que la frimousse.

10. C'est sur votre Présentation que doit m'être adressé votre témoignage d'amour obligatoire !

____________________________________________________________

FAQ:

Je ne peux répondre à tous les messages que je reçois, tant ils sont nombreux. Me faire perdre mon temps est séditieux. Aussi, voici une liste de réponses-types qui vous satisferont :

— Salut, ça va?
— Ca va toujours bien, car je suis parfait[e].

— Je t'aime.
— Moi aussi : je vous aime tous.

— Soyez le bienvenu dans notre Forum.
— Je suis omniprésent et omniscient. Je suis dans tous les sujets à la fois, en permanence, même si vous ne percevez pas forcément ma présence. Tous les sujets du forum sont Mes sujets et j'y suis chez moi.

— Je voudrais changer de village.
— C'est interdit. Cela n'arrive que par erreur.

— Je voudrais que tu sois mon ami.
— C'est interdit. Vous n'avez pas le rang nécessaire pour obtenir cet insigne honneur.

— J'ai plus de Mission! Au secours !
— Trouvez-vous une activité lucrative.

— "Merci pour les Missions !"
— Pas besoin de me remercier pour cela, je vous les donne pour votre Bonheur.

— J'ai une super idée d'Event, et je voudrais savoir ce que tu en penses.
— Je pense que vous devriez soumettre votre idée dans l'onglet [Suggestion] qui se situe là o`il doit être.

— J'ai un problème de connexion avec le forum.
— Envoyez un email à yumeru@hotmail.fr.

— Je me suis effacé mais je voudrais récupérer mon ancienne Présentation et/ou mes rangs, etc.
— C'est impossible. Un compte = une présentation. Il fallait y penser avant, et ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu au moment de l'infraction : "[SUITE A VOS ACTES SÉDITIEUX VOTRE COMPTE SERA BANNI] * Garanti fonctionnel à 100%. Procédure définitive et sans retour. Suppression de votre fiche, de vos messages, de vos sujets.. bref de tout."

— Je veux me marier avec toi !!!
— Je ne me marie avec personne, car je vous aime tous !

— che gn'est pas juste : salut che gn'est pas juste *GROuuUMPH!!* Et egn plus *GRoumPPh* pegrsogngne gne gm'aarhgme *GROuuUMPH!!* *GROuuUMPH!!* CH'est vgraarhgmegnt tgrop arhgnjuste *GROuuUMPH!!* *GROuuUMPH!!*
— Oui, il faut souffrir pour être heureux.

— Quelle est la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de Tout?
— J'ai la réponse. Mais vous n'allez pas du tout aimer.



Vous venez de perdre 10 minutes à lire ceci, mais maintenant vous connaissez le PNJ mieux que personne!
Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ ce qu'il faut savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit