Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 The fall of the great three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gokudera Hayato

Maître Tsuchikage

Masculin Messages: : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Village: : Iwa no Kuni


MessageSujet: The fall of the great three   Mar 19 Oct - 23:04

Le voici maintenant dressé de tout son haut sur une noir cheminée dont les fumée à l'agonie se dispersait dans l'air en laissant transparaitre une douce odeur de soufre. Soufre au combien révélateur lorsque l'on regardait le nouveau tableau que le vieil artiste déboussolé semblait nous proposé. Un léger vent fit danser les cheveux du renégat tendit qu'il fixait le trio qui fut jadis ses camarade les plus birands tendis que lui tirant au flanc dans le fond de la salle. Ah ils avaient fière allure avec leurs masque sur le côté et leurs regard froid. Ces ANBU toujours aussi hautains, Cette scène qui réveillait de vieux souvenir arracha un rire qui finit en rictus tendis que ses prochains adversaires se rapprochaient.

Ah ce bon vieux crane d'œuf, Araka un surdoué en puissance qui enorgueillit par ses capacités s'était mis en tête de surpasser tout le monde dans tous les domaines. Ses yeux persans et son nez pointu, tout un programme. à ses côtés quelques peut en retrait cette bonne vielle sadique Hiyara, ses longs cheveux rouges et son aire fourbe, une vrai succube tirée des enfers, ses mains trépignant d'impatiences d'en découdre. Et ce bon vieux Jinok, Altruiste au possible, dévotion aveugle envers Araka donc au village, ce petit devait s'être rendu maître dans l'art de soigner ses paires plutôt que de jouer les grands bourrins.

Un moment d'émotion ? plutôt un doux rire aussi froid que l'acier qui brisa le silence parfait de cette scène de retrouvailles aux aires de funérailles. Il secoue tout en étirant son bras repositionne ses jambes puis leurs ses premiers mots depuis plus d'une dizaine d'année.


Hé bien, hé bien. On dirait que j'ai finit par faire sortir ce que "Iwa a de meilleur"

dit il en ponctuant ça phrase de guillemet mimé avec ses doigts.

C'était une erreur de revenir ici, Xan'. Surement ta dernière. Tu as racourcie ta vie d'environ deux semaine tout au plus. Après tout nous comptions bien nous mètre aussi à la chasse au traitre d'ici quelques jours.

C'est trop d'honneur que tu me fait boule de suif.

Tu n'as pas vraiment évoluer en dix ans, semble t il ...

Ah et la délicieuse Hiyara, toujours aussi ravissante qu'un scorpion de suna. Comment va ton dernier petit amis ? J'ai rencontré un pauvre voyageur à qui il manquait un bras et qui affirmait te connaitre de longue date. C'était il y a quelque mois à une dizaine de kilomètre au sud de la frontière.

Xanxus arrête ça ne mène à rien. Rend toi au lieu de faire l'idiot ton cas est déjà assez grave et j'ai déjà vue assez d'ancien camarade mourir pour le moment.

Et le généreux Jinok, c'est vraiment dommage que tu ai si peux de volonté, une personne disposant d'autant de bonne volonté et de considération pour autrui aurai pu faire un très kage.... Quel dommage.


Laisse Jin', tu vois bien que de toute les manières on ne pourra pas le raisonner. Il est comme hideyoshi. Ce n'est pas le genre de shinobi dont iwa avait besoin. Et maintenant il est temps d'en finir.

Si tel es ton souhait. Je pense pouvoir faire de cette nuit une nouvelle page de l'histoire. Bienvenue dans les livres.

A peine eut il terminé sa phrase qu'un éclaire de cheveux rouge fondit sur lui, comme elle est prévisible. Une pirouette en arrière en prenant bien appuis sur ses pieds et le voila dans les airs avec une vue imprenable sur les combats. Araka est en train incanté, et jinok si tiens en retrait prêt à intervenir. 3 contre 1 cela n'a jamais donner de bonne chose pour la personne qui devait faire face seule. Aussi autant y aller franco.

Sans un mots il enflamma ses mains et ses pieds. Ses yeux prirent une teinte pourpre et le voici qui redescend comme une flèche grâce à la pression des flammes de ses membres inférieurs. Sa cible ? Plutôt ses cibles car il lui faudra en mettre hors jeux trois pour pouvoir espérer poursuivre sa quête de vengeance. Dans un tourbillon de flammes il asséna une série de coups de pieds visant la tête de la rousse qui surprise par sa vitesse parvint tout juste à les parer avant de chuter plus bas n'ayant pas vus ses pas reculer dans le vide tellement le toit sur lequel elle s'était posé était petit. Cela lui laissait au moins cinq seconde pour briser le jutsu d'Araka.


"Let's go ! Dragon fist !"

En dix ans contrairement à ce qu'avait insinuée la petite rousse, le shinobi renégat avait bien eut le temps de changer. Ses faibles coups s'était transformés en un taijutsu redoutable mêlé à ses jutsu de feu qui le rendait aussi redoutable que ces être formidables sortis des cauchemars des plus anciens que l'on nommait autrefois dragons. Ainsi le bras droit tout entier du ninja fut envelopper de flamme d'un rouge vif, et la seconde d'après une terrible déflagration fut libérée vers le guerrier chauve qui n'eut d'autre choix de briser son incantation et de fuir plus loin alors que même son pantalon prenait feu.

Ce fut ce moment que choisie Hiraya pour contrattaqué. une vive douleur parcourut alors le dos de Xanxus dans une longue diagonal, il fit un bon pour se dégager de cette vive douleur et attérrit sur le toit voisin sur son derrière glissant jusqu'à être arrêter par un mur. La douleur transperçant son dos lors du choc tendis que son adversaire un sourire sadique aux lèvre et un katana imprégnée de chakra fuuton avançait lentement. Quelques toit plus loin, jinok soignait déjà les blessures aux jambes de son vénéré chef... Il n'aurait pas beaucoup de répits.


"J' attend ce moment depuis tellement de temps ... vais te pourfendre le cœur de suite ? Ou bien t'arracher tes membres un à un ... Les deux options sont tentante..."

"Toi tu n'as pas énormément changer non plus ... Dommage que je ne puisse pas te donner ce plaisir ..."

"Je ne t'ai pas demandé ton avis, ni même donné l'autorisation de parler..."

"tss ..."

d'un geste vif il sortis un parchemin d'invocation de sa tunique qu'il utilisa derechef. La lame d'Hiraya fendit l'air mais se fit repousser par un objet qui se brisa. Alors qu'elle reculait et considérait l'objet ayant entravé son plaisir elle ne découvrit qu'un morceau de verre brisée. Une série de six notes harmonieuses résonnèrent alors tendis que le shinobis se relevait. Son arme la plus ancienne à la main. Sa bonne vielle guitare qu'il utilisait autre fois pour véhiculer l'électricité. Tendis que la jeune femme reculait, le ninja ce mis à jouer un petit morceau dont la vitesse allait crescendo. Chacune de ses note fit naitre un petit morceau de verre qui se mit à léviter autour du guitariste.

"Contrairement à ce que tu pensais, j'ai tout de même quelque peu changé. J'ai peu à peu réaliser que mon chakra était mu de deux éléments. Le feu comme tu le sais déjà et la terre. Le fuuton et le doton... Comme tout assidue j'ai voulut créer une combinaison de ces deux éléments. Mais pas quelque chose de trio tape à l'œil. Un volcan au milieu d'iwa aurai fait tache non ? C'est ainsi que j'ai appris à structuré et à contrôler le verre. Et avec un peu de musique c'est tellement plus plaisant."

"Que ... Que vas tu faire maintenant ?"

"Je pourrai toujours te transpercer de par en part et te laisser pour morte, mais je consentira à te laisser ..."

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle avait disparut dans une explosion de fumée. Hmmm le courage n'avait jamais vraiment été son fort, même si elle aurai put continuer à tenir son adversaire en échec elle préférait rester à l'écart de tout cela.... Les femmes resteront toujours l'un des plus grand mystères du monde pour Xanxus... Ce depuis ses mésaventure avec la kazekage.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gokudera Hayato

Maître Tsuchikage

Masculin Messages: : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Village: : Iwa no Kuni


MessageSujet: Re: The fall of the great three   Jeu 28 Oct - 16:39

Mais il fut tiré de ses rêverie d'une façon pour le moins brutale lorsqu'un éclair aveuglant réduisit au quasi néant le toit sur lequel le renégat se trouvait. Projeté par l'explosion il eut tôt fait de remarquer l'air aigrie et tempétueux d'Araka de nouveau dans la place, Les jutsus de jinok avaient toujours prouvés leurs efficacité. Mais de là à le guérir complétement en ci peu de temps. Si Xanxus avait eut un chapé il l'aurai sans doute levé en signe de respect, mais première il n'avait pas de chapeau et deuxième il était toujours projeté dans les airs par la force de l'explosion et allait devoir se réception aussi vite que possible s'il ne tiens pas à ressembler à un amas de cendres. Car son adversaire n'était pas décidé à attendre tranquillement qu'il reprenne son équilibre et ai le temps de contrattaquer. Ce temps là était révolue depuis bien des années. Alors que le shinobis tendais une main vers une corde à linge tendue entre de maison, un nouvel éclair jaillit des mains du leader des trois gardiens qui n'étaient plus que deux. Le mouvement inspiré par son point d'appuis ne serai pas assez fort. Il faudrait donc improvisé.

Une nouvelle explosion déchira le silence du village. Mais cette fois-ci elle fut suivit de l'éclat de millier de cristaux de verre. Ce fut juste... Peut être même un peu trop à en jugé par l'épaule écorché du ninja. Il avait de sa main libre fait sonner les cordes à vide de son instrument afin de former grâce au verre généré un mur grossier qui l'avait plus ou moins protégé. Son autre main ayant agrippé un fil à linge le voila maintenant au milieu de verre brisé et de linge sur un balcon tellement familier. Son escapade l'avait amené jusqu'à son ancienne demeure un modeste appartement comme bien d'autre. Il n'avait pas le temps pour la nostalgie même si ce lieu faisait ressurgir de chaleureux fantôme du passé. Depuis toutes ces année au final était il réellement devenue Xanxus ? Ou simplement changé pour mieux revenir à son essence même. Gokudera Hayato ...


*Tout ceci est bien beau de rester ici dans une semi introspection mais je n'ai guerre le temps de lambiner. Je dois achever Jinok dans la minute et filer au QG du conseil des sages pour en finir une bonne fois pour toute. Pas besoin d'y aller dans la finesse ...*

Il se redressa donc doucement, le bruit de verre brisé qui retombait au sol fut tantôt amortis par quelques étoffes ayant été amenée là par sa chute pour le moins élégante. Et tendis qu'il reposait son regard vers les cieux deux ombres s'y glissèrent. Toujours les deux même, les yeux de Araka toujours fou braquaient sur lui un regard plein de haine et de mépris. Ses mains brillait tant elles étaient parcourut de chakra Raiton. Même Jinok avait pris ses distance.


"Misérable larve ! Comment une merde comme toi à t elle pu développer une telle technique. Je ne peux accepter qu'il existe un autre shinobi venant d'Iwa no kuni aussi doué que moi. JE NE LE TOLÉRERAI PAS !"

"Ecrase un peu boule de suif. J'en ai assez de t'avoir dans mes pattes. De te voir exhiber ta "toute puissance". Les gens comme toi me rendent malade, à la botte de l'autorité pourvu qu'il se croient meilleurs dans un domaine. Méprisant tous les autres. Araka durant toutes ces années à l'académie j'ai supporté ton comportai méprisant et hautain. Et aujourd'hui je vais enfin régler tout cela."

"N'Y COMPTE PAS TROP !"

D'un geste brusque il envoyant une énorme sphère d'électricité vers le fruit de son ressentiment. Mais le ninja avait déjà commencé à jouer. Comme autrefois équipé de sa guitare il entama une mélodie allant crescendo, reprenant des airs traditionnelles de son pays tout en y insufflant son chakra. La technique du gardien d'iwa se heurta cette fois-ci non pas à une barrière fébrile faite à la va vite mais à un véritable mur impénétrable qui à chaque qu'elle en grignotait une partie avait tôt fait d'en régénérer une. Sa technique s'essouffla peu à peu jusqu'à exploser dans un rale strident mêler aux cris de rage de son lanceur.

S'en arrachent les cheveux (si l'on puis dire) le prodige s'apprêtait à lancer une autre attaque, mais se stopper net le regard mortifié lorsqu'il vit ce qu'il avait inconsciemment créer, et tressaillit lorsque son adversaire esquissa un sourire. Tout l'espace étant emplis de cristaux de verre que ce sois au sol sur les toits, balcons et autres rebords. Sur une dizaine de mettre il n'y avait que verre à perte de vue. Et la mélodie continuait, le verre se mit à denser de nouveau alors que chaque fragment prenait son essor. Jinok qui avait comprit en qui allait penché la balance disparut dans un éclair de fumée.

Le renégat prit alors ses distance avec son adversaire toujours pétrifié d'effrois. Une fois à un bon toit d'écart. Il lâcha un power chord qui retentit dans le village et les éclats de verre explosèrent en une pluie de feu qui se massa autour se l'unique cible. Littéralement momifié par les flammes aucuns rale ne s'en échappa.


"La grande différence entre toi et moi, Araka réside dans le fait que je ne blesse pas de civil et ne cherche pas à surpasser mes adversaire pour le plaisir. Je le fait par nécessité. Et encore une chose ... Je m'appel Hayato."

Sur ces mots il s'esquiva aussi vite que possible et il était temps car dans la minute suivante une demi douzaine d'escouade dANBU arriva sur place. Les pauvres, Hiraya à prit la fuite, Araka est mort et Jinok est probablement caché dans un lieu sur en train d'attendre que les évènement se tassent. une nouvel ère se profil pour le village caché dans la montagne. Une ère qui reviendra au base ce pour le bonheur ou non de tous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

The fall of the great three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit