Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Présentation de Shakeo Imoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Présentation de Shakeo Imoro   Sam 23 Oct - 12:41

Nom : Descendant de la famille Imoro.

Prénom : Shakeo surnommé Shako.

Rang : Gennin

Village : Village de Suna

Techniques :

-Fuuton

-La Troposhpère :

Shakeo appelle des insectes et, avec le vent, il les fait tourbillonner pour qu'ils recouvrent entièrement son ennemi et finissent par dévorer les muscles des bras, des jambes et du cou.

-Vent Dédin :

Shakeo envoie un vent léger vers son ennemi avec des insectes, les insectes se collent sur l'ennemi et commencent à le manger et à le ralentir .

- Mushi Bushin no Jutsu (Clone d'insectes)

Cette technique permet à Shakeo de se protéger avec un clone d'insecte.

Qualités :

Shakeo est calme, solitaire et est très lucide sur l'environnement et la société qui l'entoure. Fin stratège, il met en place de précieux plan pour son équipe et peut alors être d'une force mortelle.

Défauts :

Peu expressif, cela peu alors faire fuir de nouveaux coéquipiers ou alors de nouveaux habitants.. Aime prodiguer de précieux conseils, ce qui ne va pas lui être fatal, mais qu'il veut toujours que les autres soit au-dessus de tout.

Qualités mentales :

Shakeo a un mental d'acier, il est très souvent calme et est difficilement énervé. Quand il entre dans un état de tristesse ou d'énervement, il peut devenir très agressif. Dans un combat, il reste toujours très calme ce qui peut influencer son ennemi.

Qualité Physique :

Shakeo mesure 1m89, il est mince mais, il est bien formé, il a des cheveux noirs assez long, tout comme ces grand yeux noir qui lui permettent de bien voir la nuit. Il possède une chemise blanche avec une cravate noire, tout comme son pantalon noir et des chaussure blanche.

Histoire du personnage (description physique et morale exigée) :

A l'époque, Shakeo était donc âgé de 5ans, il ne vivait pas trop loin de Konoha dans la forêt avec sa famille Imoro. Ils avaient une vie paisible et le père de Shako commençait déjà son entraînement pour qu'un jour, il ait son diplôme.

Un jour, les ninjas se firent nombreux autour du village et le père de Shakeo dut aussi y aller. La mère de Shako était partie dans un autre village pour son travail d'infirmière et son père était donc parti au village en mission de rang S. Shakeo pris peur de ne plus les voir et s'enfuit dans la forêt. Le lendemain à son retour, il n'y avait plus de maison, elle avait été détruite on ne sait pas pourquoi ...

-Comment est-ce possible ?!

Il s'allongeât alors sur le sol herbeux, pleurant et fermant les yeux, il s'endormit. A son réveil, il était dans une pièce, éclairée et chauffée, avec deux demoiselles qui le regardait, Shakeo avait peur et il se cacha dans son lit, l'une des demoiselles lui apporta un chocolat chaud et des tartines. Shakeo sentit l'odeur du chocolat chaud, se montrât, les pris et les mangea comme un « cochon « si je puis dire.

Après deux longue années passée dans cette demeure, Shakeo avait grandi, il avait pris deux ans et il partit chez ces grands-parents, qui étaient d'ailleurs loin dans la forêt. Quand il fut arrivé et que son grand-père le vit, il commença à avancer, et son grand-père cria :

-Shakeo ! Il faut vite que tu viennes avec moi et que tu commences ton entraînement, tu veux devenir ninja ou pas ? Je t'ai attendu longtemps après la mort de tes parents ...

Shakeo, surpris de cette révélation stupéfiante, ne prit pas parole et suivit son grand-père.

De longues années passèrent, Shakeo quitta ces grands-parents, il avait grandi et il était âgé maintenant de 16ans. Il partit pour le village de Suna et il décida de passé l'examen ! Le jour arriva et il se présenta.
Il allait bientôt passer son examen pour devenir ninja, pour le rang de Genin. Quand son tour arriva :

-Numéro 43, Shakeo Imoro.

Shakeo s'avança, calmement, fit comme tous les autres qui étaient passé avant lui, fit les gestes pour invoquer un clone et un nuage de fumée apparut devant lui. Une réplique de lui ! Il regarda alors les juges :

-Numéro 43 ... Voici ton bandeau, tu devras le porter dès demain pour la cérémonie.

Shakeo se contenta de répondre :

-D'accord, merci beaucoup.

Il fit le signe de remerciement et retourna s'asseoir.

Le lendemain, Shakeo arrivât dès la première heure et dut attendre, il eut le temps de lire 2 chapitre de son livre " L'apprenti ninja ". Il était assis sur un siège, éloigné des autres ... Quand les autres furent arrivés, la cérémonie put enfin commencer. Shakeo fut appelé, l'un des juges, sûrement le plus vieux de tous, prit un diplôme, le tendit à Shako, Shako le prit et partie tout en mettant son bandeau de ninja du village de Suna.

Dernière édition par Shakeo Imoro le Mer 27 Oct - 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Mer 27 Oct - 12:03

Ma présentation est enfin terminé, j'espère qu'elle vous plaira ...
Fermer les yeux pour mes fautes , je ne suis pas très bon en français . :S

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Mer 27 Oct - 12:50

Bon!
Alors, on va commencer par le problème le plus flagrant, l'orthographe...
C'est un détail mais dans la lecture d'un Rp, c'est plus agréable à lire quand il n'y a pas de fautes... Et puis, ça donne plus envie de répondre... Un Rp bourré de fautes, j'ai l'impression que c'est vite-fait, mal-fait, et pour moi c'est bâclé...
J'imagine que tu n'as bâclé cette présentation... Du moins je l'espère... Et je vais donc te demander de faire un bon gros effort pour régler ce détail gênant... ^^"

Ensuite, je vais te demander de relire, parce que... Certaines phrases ne veulent rien dire... Donc, ça rejoint l'idée de l'orthographe, mais en un peu plus "grave"... Parce que dans un Rp, les phrases qui ne veulent rien dire, sont quand même un peu plus dérangeantes... ^^'''

Ensuite, les idées sont pas forcément mauvaises, même si ça manque d'originalité... La mortalité parentale doit de loin dépasser la mortalité infantile dans le monde de Naruto... °°'

Aussi, tu as oublié les descriptions physique et morale dans ton histoire! Penses-y, il nous les faut aussi ; )

Bref! Tu corriges l'orthographe, les conjugaisons (surtout les conjugaisons ^^'), tu revois les constructions de phrases et tu rédiges les deux description qu'il te manque... Après tout ça, si t'as bien travaillé, je validerais ; )

Bon boulot!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Mer 27 Oct - 13:37

J'ai essayais de m'appliquer sur les fautes .. Et j'ai rajouter se que tu m'a dis.

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Mer 27 Oct - 13:56

Y a du mieux, mais c'est pas encore ça... ^^'

Regarde déjà :

Citation :
Quand fut son tour :
-Numéro 43, Shakeo Imoro.

ça manque de sens tu ne trouves pas? ^^"

Aussi, je vais te demander de relire encore une fois ta fiche, il subsiste des erreurs d'infinitif... Et quelques fautes de conjugaisons :

Citation :
Un jour, les ninjas se furent nombreux autour du village, et le père de Shakeo devait aussi y aller.

"furent", c'est le verbe être conjugué au passé simple, je pense pas que ce soit se verbe que tu veuilles utiliser... ^^
Si c'est "faire" que tu conjugues, ça va donner : "les ninjas se firent [...] "

Aussi,
Citation :
les pris et les manga

Tu parles d'un livre? ^^'
Non sérieusement, quand il y a -a, -o ou -u devant un consomne du genre de -g, on met un -e devant... Que ça fasse le son habituel.. (chuis nul pour expliquer ><)
ça donne "mangea"

Bref, recorrige tes conjugaisons, au pire, demande de l'aide à quelqu'un de proche, pour te faire revoir ces conjugaisons, parce que c'est quand même important... ^^'
Et puis, il y a toujours Bonpatron =]

[je sais, je suis barbant.. Mais ce sera mieux pour tes Rps plus tard : )]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Mer 27 Oct - 14:32

Maintenant , je pense que c'est bon ... :/

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Mer 27 Oct - 19:25

Le responsable du village de Konoha viendra voir tout ça ce soir jusque là patience, relecture car c'est toujours utile et n'hésite pas à visiter, regarder et réfléchir à ton premier RP.

Le règlement est important, il faut le lire c'est une obligation.

Mey.

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Mer 27 Oct - 19:40

Merci de cette réponse , j'ai lu le règlement, j'ai lu pas mal de choses pour en savoir plus , et jusque là , j'ai réfléchit pour mon premier RP. Je trouve que je n'ai pas très bien réussi malgré tout ...

PS : Je me uis trompé de village .. Je voulais mettre OTO , est-ce possible de changer ?

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Mer 27 Oct - 20:18

Oto ne prends plus de villageois pour le moment, Iwa, Suna, Kumo ou Konoha. Wink

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Mer 27 Oct - 20:21

Et bien ... Suna me parait pas mal si j'ai le droit ? :s , car Konoha , je n'aime pas trop . ><

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   Jeu 28 Oct - 11:07

Donc Suna, ton premier RP se fera donc dans le village qui te correspond avec N-RPG.

Poste dès que tu peux il suivra par la suite!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shakeo Imoro   

Présentation de Shakeo Imoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1