Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

L'inspiration revient ? This is madness ? Madness !? THIS IS TSEEEEEENG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Village: : ...

MessageSujet: L'inspiration revient ? This is madness ? Madness !? THIS IS TSEEEEEENG !   Jeu 11 Nov - 1:03

Pardon pour ce nom de présentation, mais je l'ai eu au feeling, ça m'est v'nu comme ça, peut-être que les moins sociaux d'entre vous reconnaitrons cette citation ? Razz

Nom :
Chen Suu
Prénom :
Tseng
Rang :
Genin-Chuunin, mais j'pense que j'avais plutôt faire une histoire digne d'un genin, à vous de voir Wink
Village :
Konoha, manque d'abrutis...
Techniques :
Ninpô, Nin no Aki (Homme de l'automne) : Cette technique, est propre à Tseng, bien qu'il n'ai toujours été, qu'un invétérable feignant introverti, il a hérité de cette technique de son clan. Il s'agit en fait de maitriser les feuilles mortes, bien sûr cette technique à quelques désavantages, il ne peut manipuler que les feuilles là où elles sont présentes, à la seule condition qu'elles soient déjà mortes, et c'est à ce problème qu'il a trouvé solution en inventant une autre technique que vous verrez plus bas. Sinon, il peut se servir des feuilles de multiples manières, pour se dissimuler, pour aveugler l'ennemi, et tout ce qu'on pourrait faire avec des feuilles... Avec des feuilles volantes quoi !

Ninpô, Sui'tai (Flétrissement) : Cette technique à été créer par Tseng pour trouver une parade lors des saisons les plus vertes où les feuilles mortes sont bien rares, cette technique consiste simplement à faire flétrir puis vieillir les feuilles vertes dans un rayon de 25 m autour de lui, les transformant en quelques instants, en armes pour lui. (Donc en feuille morte, pour ceux qui n'aurait pas compris What a Face)

Qualités : Ha... Des qualités... Ouais bah il en faut, on dit bien que tout l'monde en a nan ? Si on cherche bien, on doit pouvoir en trouver, même chez les plus vils d'entre nous. Après tout, pas de bons, pas de mauvais, juste des choix. Pour faire simple, je vais arrêter mon monologue sur les qualités et commencer sa description sans plus attendre. Que dire hormis qu'il est calme... Très calme, parfois peut-être trop, il ne parle pas beaucoup. Encore une qualité qui pourrait être prise comme un défaut, il n'anticipe pas, il vit au jour le jour, sans prévoir pour le lendemain. Que dire d'autre ? Il reste tellement à dire dans les défauts, qui sans être vraiment important sont légions...
Défauts : Les défauts... S'pas ce qui m'inspire le plus, mais j'vais pas non plus contredire ce qui a été dit plus haut, hein ? Bon... Les défauts, bah s't'un branleur, il en fout pas une pour s'approcher des autres, il est agressif avec les étrangers
Histoire du personnage :

Pardonnez moi ô dieux de la modération d'avoir posté une fiche pas encore finie, mais l'inspiration c'est pas sur commande What a Face (Ne jugez pas trop vite, l'histoire sera écrite totalement différemment des autres trucs)

Dernière édition par Tseng Chen Suu le Dim 14 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: L'inspiration revient ? This is madness ? Madness !? THIS IS TSEEEEEENG !   Sam 13 Nov - 13:35

Inspiré mais pas trop?
Bah alors, elle est où la suite hein? ^^

Le début est sympa...faut la suite maintenant! =)

(reste les commentaires habituels, quelques fautes, une invention de mot...mais rien de bien méchant ^^)

Revenir en haut Aller en bas

L'inspiration revient ? This is madness ? Madness !? THIS IS TSEEEEEENG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1