Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Premier contact   Dim 14 Nov - 1:43

Le noir autour de lui. Le vide à l'intérieur de lui. Était-il mort? Non, Nozomi sentait toujours ce cœur battre. Bam bam. Bam bam. La mort n'était pas venue pour lui. Elle était venue pour sa proie. Quel était son nom déjà? Ah oui, Kinaoï. Mais que faisait-il la, dans cet endroit étrange? Pourquoi ne pouvait-il pas bouger? Un nom lui revint, un nom qui permit d'éclairer durant un instant l'obscurité qui régnait en lui.
Mey. Cette fille qui l'avait provoqué avant de disparaître. Et lui qui l'avait rejoint. Une chose noire, une brume qui se dissipait. Le cadavre de sa proie, laissé ouvert, à l'abandon. Oui, le chuunin d'Iwa se souvenait maintenant. Il se souvenait de tout.
C'est à ce moment précis que l'obscurité ambiante se transforma en lumière. Une lumière qui l'éblouit au point que des larmes coulèrent de ses yeux clos. Au bout de quelques instants, après s'être habitué à la clarté, le jeune homme entrouvrit les yeux. Il se trouvait dans un bureau, passablement en désordre. Avançant jusqu'à la fenêtre, il aperçut le village de Kiri.
Le ninja était donc toujours dans ce maudit pays. Qui plus est maintenant il se trouvait dans le village de Kiri, entouré d'ennemis qui le tueraient s'il se faisait repéré. Soufflant, il retourna près du bureau et regarda les papiers. Ils étaient tous adressés au mizukage Yurienu Kaito. Et vu la pile qu'il y avait, il ne devait pas être revenu ici depuis un moment. Il avait surement été destitué de ses fonctions.
Rien dans les papiers qu'il lut ne lui furent d'un grand secours. Nozomi apprit juste qu'un petit village demandait gratuitement de la nourriture pour passer l'hiver. Bah, ils n'avaient qu'à être plus prévoyant. Levant les yeux au ciel, il se fit la réflexion qu'être un kage devait être très ennuyeux. L'instant d'après, le kunaï-cadeau de la kunoichi de Suna était dans sa main. Il avait entendu du bruit derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Premier contact   Dim 14 Nov - 2:42

Kuro soupira. Elle venait à peine de se lever que la fatigue semblait la rappeler. Les bras de Morphée l'étreignaient bien trop souvent en ce moment à son gout. Après un dernier bâillement, la jeune femme se leva, consentant à délaisser son lit.
Après un rapide regard teinté d'une lueur d'espoir vite éteinte, Kuro se rendit à la cuisine, trainant des pieds dans cette maison bien trop grande pour elle tout seule.
A peine le pas de la pièce franchit, la jeune femme fit demi-tour et sortit précipitamment.
Rien de mieux qu'une bonne bouffée d'air frais pour chasser toutes les horribles odeurs qu'elle venait de respirer. Dès le matin, tout ce liguait contre elle.
Kuro sentit la mauvaise humeur s'insinuer en elle. Encore une journée à attendre...à espérer...
Bon, se changer les idées pour ne pas passer sa colère sur le premier venu...Quoi de mieux pour ça que la montagne de travail qui l'attendait pendant qu'elle remplaçait son élève porté disparu.
Dire que même Fly et Hope l'avait pas retrouvé...Elle désespérait...
Trois semaines...sans nouvelles ni quoi que ce soit!
Tout en marchant jusqu'à son bureau, la jeune femme enrageait.
Rien, pas un mot, un signe de vie, rien, le néant.
A croire qu'il avait disparu de la circulation! Parti, du jour au lendemain, sans explication!
Certes, elle avait quitté la chambre sans une 'vraie' explication, certes elle était rentrée une journée plus tard. Mais en UNE seule journée, il avait disparu!
Lui, son futur mari, le Kage de Kiri!
Délaissant femme et charges...Un irresponsable...qui visiblement se complaisait dans sa fuite!
Qu'il ne la recroise pas un jour sinon...
Pleine d'énergie devant les visions sadiques qui s'imposaient à elle, la jeune femme ouvrit violemment la porte du bureau, l'envoyant claquer contre le mur. Le mouvement envoya quelques piles de papier s'éparpiller sur le sol, sol affichant la présence d'un intrus.
La jeune femme s'écria alors triomphalement:


Pris en flag' avec un kunaï dans le bureau!

Sortant de son dos, Ashi bondit sur l'intrus à peine la phrase déclamée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Premier contact   Dim 14 Nov - 20:14

Une folle, voilà ce qui avait fait du bruit. Une folle surexcité en plus! Comme s'il n'avait pas suffisamment de problèmes comme ça. Et pourquoi devait-il toujours tomber sur des femmes en ce moment? D'abord Mey, ensuite elle... Mais en attendant, il devait se concentrer sur l'instant présent, car l'animal de compagnie, un loup -plutôt étrange mais bon, on était à Kiri – lui sauta dessus.
Dans un réflexe, Nozomi donna à mordre son bras gauche, qu'il solidifia légèrement. Ainsi, le loup pourrait le mordre sans le blesser. De son autre main, celle qui tenait le kunaï, il fit un trou dans le ventre de la bête. Durant un infime instant, il pensa à faire remonter l'arme, comme pour Kinaoï, mais il jugea plus prudent de ne pas tuer le loup de la folle. Il était en territoire ennemi après tout.


-Il vaut mieux un kunaï qu'une femme non? Quoique maintenant c'est trop tard pour ça, dit-il de sa voix sans émotion.

Peut-être une mauvaise idée d'essayer de la troubler étant donné qu'elle n'avait pas l'esprit clair comme lui. Mais l'avait-elle déjà eu? Il n'aurait surement pas de réponse à sa question. En attendant, il donna un coup de pied à l'animal qui vola jusqu'à sa maîtresse. Et avant de reprendre la parole, il s'assied sur le bureau.

-Comment t'appelles tu? Mon nom est Nekro Kaito, enchanté.

Un mensonge, encore. Bien qu'un Kaito, le kage disparu, et un Nekro aient bien existé, l'association de ses deux noms surement pas. Mais il ne pouvait décemment pas se faire passer pour son kage comme avec son ancienne proie, la supercherie était bien trop grande. En revanche, un parent éloigné pourrait marcher.

-Tu te demandes surement comment j'ai atterri ici. Et bien pour être franc, je ne sais pas. Mon dernier souvenir remonte de mon combat contre un certain Amok Kudo. Le reste est flou, comme la date d'aujourd'hui...

Le chuunin fit semblant de lire des papiers, jusqu'à trouver le plus récent – et donc le premier qu'il avait lu en arrivant. C'était le papier sur la demande de nourriture.

-Si cette lettre date d'aujourd'hui, j'ai disparu il y a environ une semaine.

Cette annonce aurait dû être choquant, pourtant aucune émotion ne traversa son visage. Comme d'habitude. Son ventre se mit à faire du bruit à cet instant précis.

-Tu m'inviter à déjeuner? On pourra ainsi faire plus ample connaissance toi et moi. J'ai très envie d'apprendre à te connaître, sous toutes les coutures.

Une phrase banale d'un séducteur. Un personnage qu'il jouait, sans les émotions, comme un mauvais acteur. Mais jouait-il vraiment? La lueur dans son regard pouvait dire le contraire.

_________
Désolé désolé >< Mais comme il n'a pas une histoire aussi fournis que Yuri (et qu'il n'a aucun avenir) j'ai du mal à rp avec lui. Comme pour le dernier poste, si tu veux que je recommencer, il n'y a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Premier contact   Dim 14 Nov - 21:02

Je suis pas aussi exigeante que ça voyons. Pour l'instant c'est marrant alors change rien ^^ (Comment ça il a pas d'avenir, tu vas le tuer lui aussi? ASSASSIN! xD)
_____________________________________________________________

Bon...ok...Vraiment, la journée commençait mal. Mais alors vraiment, vraiment, vraiment très mal! Pourtant, un petit bonheur l'illuminait, elle avait trouvé! Tout convenait parfaitement...Oui, elle n'avait plus le choix, elle devait le faire...ou elle le regretterait toute sa vie...voir plus...
Rapidement, sans autre signe avant coureur qu'une veine battant son front, la juunin se lança, pied en avant et savoura la douce sensation du piétinement.
L'inconscient, peut importe comme il s'appelait, c'était tellement gros qu'elle ne pouvait penser qu'à un canular, vola jusqu'au mur opposé, rencontrant un tapis de plume qui l'accueillit. Juste ce qu'il fallait de plume pour le retenir.
Kuro se pencha sur Ashi et soigna sa plaie.


-Boule de poils, va falloir aiguiser tes crocs...Quoique tu me diras...il est peut-être meilleur punching ball que gibier.

La jeune femme se redressa, caressant une dernière fois l'animal avant de se concentrer sur son destressant vivant.

-Alors...par où commencer...Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons hein...Tu sors de je ne sais où pour rappliquer ici, dans mon bureau, tu plantes mon loup, tu me prends pour une...abrutie visiblement, et en plus, tu voudrais que je t'invites à déjeuner? Non mais oh, tu crois encore au père noël ou quoi?

Kuro reprit sa respiration. Son nouvel état avait quelques rares avantages. Celui-ci était vraiment le plus délectable.

-Bon reprenons...Nekro Kaito...Un lointain cousin d'un esprit d'une autre dimension mêlé avec un froussard fuyard incompétent? T'as vraiment pas de chance...Amok Kudo...T'aimes bien faire des mix avec les noms non? Ou t'as peut-être un problème psychologique important...J'hésite...Enfin bref, les seules coutures que tu vas connaitre pour le moment c'est celle que tu vas devoir subir après notre petite rencontre!

Elle devait passer pour une folle en furie...Bah c'était certainement le cas alors...Autant en profiter!
Kuro afficha un grand sourire puis fit disparaitre les plumes, attendant la réaction de son vis-à-vis.
Sa journée s'annonçait très distrayante.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Premier contact   Dim 14 Nov - 23:33

J'vais pas le tuer, et Yuri ne va pas mourir donc j'suis pas un assassin, c'est juste que Nozo n'a aucun but.
_________________________

Alors que Nozomi était toujours assis sur le bureau, à regarder des papiers, et qu'il attendait toujours la réponse de son interlocutrice, celle ci se déplaça vers lui. Il se laissa donc glisser à terre mais resta appuyé sur le meuble. Étant folle, il ne savait pas si elle allait tenter de le décapiter ou se jeter sur lui pour le déshabiller. Peut-être les deux en même temps?
Apparemment, sans le décapiter toutefois, elle choisit un intermédiaire. Elle se jeta effectivement sur lui mais pour lui assener un coup de pied qui l'envoya jusqu'au mur derrière lui. Heureusement qu'elle pensa à créer des coussins de plumes pour amortir la collision. Elle s'occupa ensuite de la bête – qu'il aurait dû tuer au final – avant de lui accorder de nouveau de l'attention.


-Et qu'aurais-tu fais si j'y croyais encore? De plus si j'ai blessé ce machin c'était parce qu'il s'est jeté sur moi. Sois plutôt contente que je ne l'ai pas tué pour nous faire un repas. Il fit une pause à la mention de son bureau. Ensuite, je ne sais pas comment j'ai atterri dans «ton» bureau, occupé plutôt par Yurienu si j'en crois les lettres, je t'ai raconté la vérité.

Ou presque. Toute vérité n'était pas bonne à dire, surtout lorsqu'on était en position de faiblesse. Il suffisait de regarder la télé pour ça. Le méchant ne révélait ses plans qu'au moment où il pensait que le héros allait mourir – ce qui ne se produisait jamais – et non lorsque le héros l'avait en son pouvoir – c'était généralement le moment où les hommes de mains parlaient. La jeune femme sembla se calmer un instant aussi le chuunin se concentra sur elle.

-Je te répète que je dis la stricte vérité. Crois-tu vraiment que ton prédécesseur était le seul à porter le nom de Kaito? Ou que le nom de Nekro, bien qu'excessivement rare, je te l'accorde, soit unique lui aussi? Quand à mon adversaire, tu pourras te renseigner, il fait parti des samouraïs.

Plausible, surtout la dernière partie. Ninjas et samouraïs ne faisaient pas bon ménage. Il n'y avait donc généralement aucun moyen de vérifier les dire des personnes qui se vantaient d'avoir tuer un de ces types. Ce n'était pas pour rien qu'il était avec Kaname. Note pour lui même d'ailleurs, ne pas ressortir ce nom, ça pourrait être mal pris ici. Enfin pour ça, c'était déjà fait s'il en croyait la jeune femme.

-Tu es enceinte pour avoir de telle saute d'humeur? Te serais tu fais feu ton prédécesseur? Ça expliquerait pourquoi tu es à ta place... Enfin, je ne veux pas me battre, je suis d'une nature pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Premier contact   Lun 15 Nov - 0:33

-Tu veux pas te battre mais tu cherches à te faire taper. Un peu masochiste sur les bords? Tu penses quoi, que ce village est tellement miteux que la promotion canapé ça marche même pour devenir Kage? Je suis ici parce que...peu importe, je ne vois pas pourquoi je m'expliquerais. Que tu dises la vérité ou non, rien ne m'oblige à te parler de ce qui n'est pas nécessaire.

La jeune femme se retourna en soupirant, le jeu n'était plus aussi drôle que quelques instants auparavant. Tant pis...encore un de ses sauts d'humeur. Si ça continuait comme ça, elle allait se faire détester...Un Kage haït c'était toujours mieux que pas de Kage du tout.

-Essaye de te faire un repas avec cette boule de poils et ton cadavre pourrira dans ce très cher village, je m'en chargerais personnellement. Maintenant M. Nekro Kaito ou quel que soit ton nom, que comptes-tu faire? Disparaitre à nouveau une semaine et réapparaitre dans le bureau d'un autre Kage et voir s'il est moins fou que moi? Te battre contre un samouraï, un elfe du père noël ou que sais-je encore?
_______________________________________________________

C'est court...Si ça te suffit pas faudra attendre demain! =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Premier contact   Lun 15 Nov - 0:51

Ca sera court aussi^^ Par contre je te raconte que ton fiancé est mort et ça te fais rien? Je vais finir par me vexer ><
______________

Touché, apparemment la jeune femme était des plus susceptibles et très patriotique. Un point qui pourrait être intéressant à exploiter. Dans l'avenir ou même immédiatement. Quoiqu'il valait mieux éviter s'il ne voulait pas se reprendre un coup. Les sensations qu'il avait en étant dans la chose noire ne s'était pas encore dissipé. Ce battre maintenant serait une folie qu'il était prêt à prendre, mais que Kaname ne voudrait pas qu'il prenne. Pour l'instant, cette raison suffit à le calmer.

-Pas du tout, mais si tu es aussi susceptible, ce n'est pas de ma faute. Voila pourquoi les kunoichis font de mauvaises armes. Elles sont bien trop humaines. Quand au village, je n'ai jamais pensé ça. C'est juste qu'il est toujours plus facile de prendre la place de quelqu'un avec qui on couchait. Surtout lorsque le rang, et donc les secrets, sont importants. Enfin, à toi de voir de quoi tu veux me parler. De toute manière, on finira par tout se dire.

Pour parfaire son personnage, il se força à sourire et lui fit un clin d'œil. Ce n'était pas qu'elle était moche à regarder, au contraire même. Mais actuellement, une seule envie régnait en lui. Celle de tuer. Surement un effet secondaire de la chose.

-Je ne compte pas disparaître. Et je ne mangerai pas ton loup si c'est ta volonté...

Il retira son t-shirt.

-Quand à savoir ce que je vais faire après, c'est à toi de voir. On mange ou on passe directement au dessert? Il faut faire en sorte que nos deux pays aient les meilleures... relations possibles.

A mesure qu'il prononçait sa phrase, il se rapprocha de la jeune femme jusqu'à lui caresser la joue, et les lèvres. Puis il approcha sa bouche de son oreille.

-Ta réponse. J'attends. susurra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Premier contact   Lun 15 Nov - 3:13

¤La nuit laissa place au jour, un jour radieux et différent, un jour de nouveauté et de découverte. Mey avait disparut ne laissant qu'un Kunai derrière elle afin que son souvenir grave la mémoire d'un jeune homme mais là n'était pas la question. La jeune fille marchait en direction des portes de Kiri, où les gardes la laissèrent passer dès que l'insigne de Suna fut à porté de vue, c'était comme une mission diplomatique et cela faisait quelques mois qu'elle n'avait pas revu la personne qui tenait le poste de Mizukage. C'était lors d'une mission pour suna à l'attention de Kiri visant Oto, compliqué vue comme ça, mais plan infaillible puisque jamais de mémoire d'homme Mey fut découverte comme traitre au village d'Oto. Bref, continuons.
Elle portait une tunique blanche, ce qui changeait du tout au tout de son noir habituel, marchant la tête haute l'on pouvait distinguer quelques signes étranges brodés sur sa tunique, comme un fuiin. Arrivée devant ce qui semblait être le bâtiment du Kage elle se fit escorter par un Junin à l'allure désagréable et maigrichonne jusque devant la porte où l'odeur du sang emplit ses narines, distinctement différent de celui d'un homme le sang du canidé embaumait la pièce de façon hypnotique. Elle frappa à la porte en se faisant annoncer par le garde.¤


Garde: Mey Kurotsuchi du village de Suna désire s'entretenir avec vous Maitre Mizukage.


¤Mey reconnu le Chakra du Mizukage et celui du jeune homme d'Iwa, ce qui promettait d'être épique lui qui n'avait aucune voie devant lui, qui avançait à l'aveuglette sans même savoir pourquoi. Il avait des questions à poser à la jeune fille, lui promettant la mort comme il lui avait dit... Jeunesse impétueuse il semblerait. Il n'avait pas encore le potentiel pour venir à bout de la jeune femme, elle qui contrôle le Kaze kage et le représentant d'Oto.
La porte s'ouvrit sous l'action du garde, dévoilant au bureau une jeune fille inchangée depuis sa disparition qui lui avait parut des mois. Elle franchit le seuil.¤


"Maitre Mizukage ravi de vous revoir! Avorton d'Iwa!"

¤Dit elle en s'engageant un peu plus dans le bureau.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Premier contact   Lun 15 Nov - 23:13

bah pour tous les rêves que Yuri a fait sur ma Kuro, jpeux bien me venger en restant de marbre! Razz
____________________________________________________________

La jeune femme hésitait sur la conduite à tenir. Vraiment elle ne savait plus quoi penser. Si après une semaine de disparition, lui se retrouvait dans un tel état, comment serait Yuri à son retour? Elle pouvait imaginer le pire...Mais avant ça, elle devait...répondre...frapper?

Ah non...pas maintenant...Elle devait gagner du temps...

-Ma réponse...ma réponse...

Kuro se porta une main au coeur, puis à la bouche, repoussa l'intrus, courru jusqu'à la fenêtre, l'ouvrit, prit une grande inspiration et soupira. Elle avait réussi in extremis.

-Ma réaction parle d'elle-même le séducteur, rhabille-toi si tu ne veux pas que je te fasse un enrobage maison...

La jeune femme se retourna, dos à la fenêtre encore ouverte pour faire face à sa nouvelle invitée...qui ne lui disait absolument rien...

-Me revoir? S'est-on seulement déjà croisée? A moins que ma mémoire ne flanche...

Ce qui est fort probable...
J'ai déjà suffisamment à faire sans que t'en rajoute toi...
Moi aussi petite hôte...moi aussi...


Quelle interruption indispensable...la jeune femme soupira puis écarquilla les yeux, tentant de comprendre l'intervention de l'esprit. Non...il ne pourrait pas, il ne faut pas qu'il puisse...A aucun prix.
Et encore un peu plus de tracas...
Kuro se reprit. Elle avait pour le moment deux véritables personnes dont elle devait s'occuper. Les problèmes hypothétiques devraient attendre.


-Désolée pour le dérangement...

La kunoïchi montra délibérément le jeune homme d'Iwa.

-Que puis-je pour toi Mey Kurotsuchi de Suna...élève de Kaike non?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Premier contact   Mar 16 Nov - 0:43

La position qu'il avait adopté étant désagréable, il la changea. La jeune femme prenait son temps, et semblait troublé. Nozomi y voyait deux raisons, soit elle était enceinte, soit elle avait les hormones en ébullition. Apparemment son petit copain était absent depuis un certain temps déjà. Autre point sur lequel il pourrait jouer pour sortir d'ici, et s'il se débrouillait bien, obtenir des informations sur le village de Kaname.
Lorsque son interlocutrice mima une envie de vomir, le chuunin sourit de toutes ses dents. Elle était si ridicule que ça en devenait comique. Non vraiment, elle ne pouvait pas avoir eu sa promotion de manière «normale» ou alors Kiri était vraiment désespéré.


-Je sais très bien de quel enrobage tu veux parler. Et je suis sur que ça te plairait. Sais tu que je peux savoir où quelqu'un se trouve si celui-ci touche le sol? Donc devine ce que j'ai pu détecter si près de toi.

Les battements d'un cœur qui s'affole. Elle avait dû juger si c'était raisonnable de tromper un homme qui l'avait abandonné, ou qu'elle avait assassiné après avoir obtenue ce qu'elle désirait. Alors qu'ils se faisaient face, se défiant du regard, analysant les moindres faits et gestes de leur vis-à-vis, la porte s'ouvrit...
Laissant la place à une personne qu'il ne voulait surtout pas voir. Pourquoi elle? Pourquoi maintenant? Son mensonge n'était déjà pas très bien pris par la kirienne mais si en plus Mey venait par dévoiler son vrai nom, s'en était finis de sa sortie sans combat. Le ninja pria pour qu'elle continue à l'insulter et à lui donner des surnoms.


-La folle de Suna, répondit-il sur le même ton.

Ne la quittant pas des yeux, il s'installa plus confortablement contre le mur, croisant les bras sur sa poitrine. Il ne ressentait aucune menace dans cette pièce. Il était «chez lui».

-Allons chérie, on sait que ce n'est pas vrai. Quand à toi qu'est ce que tu fais ici? Aux dernières nouvelles tu voulais mourir non? Ne te gênes pas pour moi, ça m'évitera de bouger.

L'atmosphère allait vite devenir pesante. Mais c'était un petit prix à payer en échange de son mensonge. Mais alors que lui ressentait des effets désagréables suite à son petit voyage, sa future proie semblait en pleine forme. Quelle en était la raison?

-Comment es-tu venue jusqu'ici? Je t'ai vu marcher dans la brume noire et après plus rien. Où étais-tu donc passé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Premier contact   Mar 16 Nov - 4:52

-Reste à la place qui est la tienne étranger si tu ne veux pas que je fasse tomber le voile qui dissimule ta pitoyable personne!

¤Elle lui lança un regard énergique, le voir ainsi affalé dans le bureau du Mizukage était désolant même si elle faisait la même chose dans celui de Kaike, mais le rapport étant différent ça n'avait pas de valeur ici même.
Elle reporta son attention sur Le chef du village, elle était venue ici de sorte à ce que Kiri prenne part dans l'effondrement d'Oto no Kuni, le ninja d'iwa s'était montrait fort agressif avec la jeune sunajin sans quoi elle n'aurai pas su qu'il cachait quelque chose. Mais là n'était pas la question, elle savait qu'il se trouverai ici, sans savoir comment c'était comme une petite voix qui le lui avait dit.
Elle se redressa de toute sa taille.¤


-Je suis venu afin de vous faire part du désir de Suna d'entreprendre avec vous une action contre un village qui pose trop de complication. Maitre Kazekage aurait du vous en tenir informé, mais il semblerai qu'il en soit incapable pour le moment! Je sis donc ici pour cela!

¤Elle dirigea son regard vers Nozomi, sans bouger le moindre muscle de son corps sauf son petit rictus enfantin qui caractérisait la jeune femme dans son village natale.¤

-Mais il me semble avant toutes chose que ce jeune homme d'Iwa avait quelques questions à me poser lors de notre dernière rencontre si cela ne vous dérange pas d'être la gardienne de la bonne voie qu'emprunte cette discution.
Ensuite je vous ferai mon rapport détaillé de la situation du lac gelé comme le stipule ma mission première.


¤Elle inclina la tête en signe d'un respect mérité, elle connaissait la réputation de la Kirijin, sans quoi elle ne serai jamais venu livrer des informations spécifiques, pas plus qu'elle n'aurait accordé la moindre once de confiance.
Elle se tourna vers Nozomi, plongeant son regard violacé dans celui du jeune homme, dégageant la sensation qu'elle le sondait de l'intérieur.
Il s'était tant passé lors de son périple, trop de chose vinrent alimenter son plan de destruction du monde shinobi que s'en était jouissif, mais elle gardait cette apparence froide, inviolable, secrète.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Premier contact   Mar 16 Nov - 23:37

-Détecte ce qui te fait plaisir...mais je ne pense pas que ta perception soit aussi fine que ça pour déceler autre âme qui vive dans ce bureau à par nous trois et la boule de poils...Etant donné qu'il n'y a personne d'autre de vivant...Enfin...Tu détectes certainement toute l'abjection que tu déclenches en moi...C'est presque vivant, mais il n'y a pas de quoi te réjouir.

Kuro calma les battements de son cœur, si elle continuait, elle allait vraiment se sentir mal. Son bureau était déjà suffisamment dérangé pour qu'elle n'en rajoute.Elle ne pouvait pas non plus décemment les laisser seuls tout les deux, qui sait quelle apocalypse se produirait! Et en présence d'une personne censée, émissaire de Suna, ce n'était pas du plus bel effet.
D'ailleurs, elle parlait d'une alliance avec Suna contre un autre village...A peine de retour en fonction et déjà le travail lui tombait dans les bras. Enfin, c'était aussi pour ça qu'elle était Kage. Et en parlant de Suna, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Kaike, il faudrait qu'elle pense lui rendre une petite visite.
Mais avant, les deux invités de son bureau devaient parler. Soit.


-Allez-y, je vous en prie, expliquez-vous...Je ne pourrais pas garantir grand chose, si ce n'est que je vous mettrais dehors au moindre risque de salissure de cet endroit...

La jeune femme, toujours dos à la fenêtre, se saisit d'une chaise, s'y assit et attendit.
Le loup inactif jusqu'alors se dirigea vers sa maitresse qui l'accueillit par quelques caresses.
Puis une phrase lui revint à l'esprit.

-La chose noire? Vous parlez de ce truc qui est sorti du lac gelé, qui a tué un de mes shinobis? Vous vous seriez jetés à l'intérieur?

Si c'était le cas et qu'il en était sorti vivement, peut-être que Yuri avait vu cette chose, y était entré pour une raison ou une autre et était ressorti...quelque part...C'était une piste qu'elle ne pouvait pas négliger. Et qui de mieux qu'eux qui étaient là-bas pouvaient lui répondre?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Premier contact   Sam 20 Nov - 23:54

Désolé du retard mais mon ordi a lâché >< Je profite du week end et du fait que mon frère ne soit pas la pour lui emprunter le sien. J'essayerai de passer mercredi pour vous répondre (si réponse il y a ^^ En attendant, vous pouvez discuter entre vous, je ne ferai qu'observer)
Désolé pour le rp plus que moyen, je me rattraperai promis
_____________________


Toujours aussi charmante. Mey était comme un cactus dans le désert. D'ailleurs, Nozomi détestait le désert. Trop de sable qui se glissait partout. Une véritable horreure à enlever ensuite. Et à cause de feu sa proie, il avait dû aller dans le désert. Il devrait peut-être y retourner pour tuer la jeune femme s'ils ne décidaient pas de régler ça maintenant. Ce qui s'avèrerait très problématique pour lui ensuite. Elle, elle était apparemment une invitée.

-Ah bon? Et ta couverture à toi alors, je pourrai bien la faire tomber, murmura-t-il dans sa barbe.

Quasiment au même instant,elle tourna la tête vers lui le fixant dans les yeux. Elle voulait vraiment faire un duel de regard? Ici? Bon, si elle y tenait. Lechuunin la regarda à son tour, avec la plus grande indifférence qui soit. Avait-il dit qu'il ne se sentait pas menacé dans cet endroit?
Pas menacé mais gêné par contre. Son plan tombait en miette, il allait devoir en trouver un autre. Enfin pour le moment, se contenter de répondre aux questions de sa «conquête», et accessoirement cheffe du village et ticket de sortie, était un bon début.


-Oui, une brume noire, je n'en sais pas plus sur cette chose. Elle m'a peut-être engloutti après mon combat contre Amok. Je m'en suis peut-être sorti indemne, mais j'en ressens des effets secondaires. Contrairement à cette «charmante» jeune femme. Si tu veux plus d'informations,je te suggère de l'interroger. Après tout c'est elle qui s'est jetée dedans, pas moi.

S'il croyait en l'existence d'un dieu, il prirait à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Premier contact   Dim 21 Nov - 20:51

¤Mey l'avait entendu, mais que pouvait elle bien craindre d'un avorton comme celui-ci alors que même Kaike ou Takeo n'avait eu d'autre choix que de se fondre dans la masse face à son plan diabolique, mais soit donnons lui l'espoir d'être quelqu'un de vivant!
Il semblait avoir oublié les questions qu'il devait lui poser lors de leur premières rencontre ou bien il ne voulait pas que Kuro ne puisse en cerner la contenance et la profondeur.¤


"- La brume noire est apparut pour la première fois sur les bords du lac gelé de votre pays, aux premières constatations elle aspire le chakra de quiconque s'en approche et pour s'assurer une bonne abondance de chakra elle réveille les instincts primaires des personnes présentent."

¤Le meilleurs moyen de se faire oublier étant de porter l'attention sur tout autre chose, cette chose avait eu la bonne idée de confronter les hommes à leurs angoisses sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Mais elle, pourquoi y être aller? Pourquoi avoir voulu en savoir plus au risque de mourir? Certainement car elle n'a rien à perdre, même la mort est plus douce et délectable que la vie en elle même. Elle avait en elle cette chose si forte et si imprévisible qu'elle se serait donnée à la mort à la moindre occasion... Mais là c'était bien différent, au fond elle savait qu'elle s'en sortirait indemne.¤

"- Que dire de plus, pour moi j'apparente cela à une grosse boule d'énergie dont l'origine m'est encore inconnu, je ne dirais pas que je m'y suis jeté sur un coup de tête, mais n'étais-ce pas la meilleurs solution? Au pire Suna aurait perdu un élément perturbateur comme le miens."


_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Premier contact   Mer 15 Déc - 16:53

Désolée de l'immense retard...
________________________________________________________

-Des effets secondaires? Vouloir te jeter sur les gens et leurs faire des propositions douteuses ça fait parti des symptômes que t'as développé ou c'est une tendance naturelle?

Kuro devint plus sérieuse suite aux propos de la jeune fille de Suna.
Une boule d'énergie réveillant des instincts primaires...qui tue...qui transporte les gens aléatoirement étant donné que Yuri y était entré mais n'était pas ressorti dans ce bureau...Et Mey non plus même si maintenant elle s'y trouvait...


-La meilleur solution? Se jeter dans l'inconnu et voir ce qu'il se passe? Je ne suis pas certaine...Et Suna aurait perdu l'un de ses ambassadeurs...ou l'une de ses ambitieuses personnalités...Enfin, un brin d'inconscience ou de folie n'est pas toujours mauvais! Réveiller les instincts primaires c'est plus regrettable...Mais cette boule d'énergie a fait le mauvais choix de se placer dans une zone au passage restreint...dans un village au nombre d'habitants restreints...Pas génial pour parler d'abondance...

Pas génial non, mais il faudrait certainement qu'elle aille y jeter un oeil...
La femme du malheureux trouvé ne la lui laisserait aucun répit si elle bâclait son investigation.


-Si vous ne régler pas vos différents pour le moment, je crois que tu es venu pour qu'on discute d'action qui pourraient engager nos deux pays, je suis toute ouïe!

Ça faisait bien longtemps que le village n'avait rien tenté contre ses voisins. Une paix latente régnait...rien de plus nuisible aux shinobis...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Premier contact   Mer 15 Déc - 19:30

¤Un lieu restreint était peut-être un choix judicieux, la curiosité attirerait du monde ne laissant plus que le pays dans l'état d'un self service gigantesque, mais pour le moment l'affaire Oto avait toute l'attention du Kage donc il ne fallait pas la faire attendre plus longtemps avec des détails hypothétique.¤

"-La puissance d'Oto grandit de jours en jours, de façade le village parait paisible, sous la joute d'un nouveau chef qui montre une façade bénéfique. En amont il en est tout autre, le ralliement de troupes spéciales afin de prendre certaines spécificités aux différents shinobi de pays éparse... J'ai pour intime conviction que tuer l'idée dans l'œuf serait plus judicieux que de laisser les choses en l'état et risquer de faire perdre la vie à de nombreux shinobi et ce sans raison."

¤Mey savait que du point de vue de Kiri, elle n'avait pas le pouvoir de déclarer une alliance de guerre contre un village, mais ce serait la seconde partie de son plan, ayant Kaike comme animal de compagnie c'était déjà dans la poche, mais Kiri n'était pas un pion facile à faire déplacer, trop aléatoire pour se permettre la moindre petite erreur de parcours en ce qui concerne le point de vue administratif. Son cerveau était en pleine activité, chaque décisions prenaient sa place et le calcul était redéfini afin d'en sortir un plan différent pour une finalité semblable.¤

"Je peux néanmoins retourner à Oto afin de récolter plusieurs informations vitales sur les plans, sur le village afin que la tâche soit moins ardue. J'ai l'entière confiance des dirigeants qui ne se doutent pas un instant de mon implication dans leur chute."

¤Comme toujours elle jouait sur les deux tableaux, d'un côté elle donnait des informations à Suna et Kiri, puis à Oto afin que la servitude soit totale. L'un dans l'autre agir dans son dos était possible mais risqué puisque Suna s'était engagé à la protéger si Oto tentait des actes futiles contre elle et inversement. Agent double, triples... Peut importe ce qu'il fallait faire, elle le faisait!¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Premier contact   Sam 18 Déc - 20:27

Une alliance avec Suna contre Oto...Un village quelle n'avait jamais vu mais dont on disait beaucoup de choses. Elle savait néanmoins qu'aujourd'hui, Takeo Iranna était à sa tête.
Kuro l'avait vu plusieurs fois par le passé...et déjà il commençait à rassembler les particularités certains shinobi. L'une de ses plumes était en sa possession, elle devrait la récupérer avant qu'il n'en fasse quoi que ce soit...Encore fallait-il qu'il arrive à extraire le 'don' et à l'implanter là où il le souhaiterait...Peu importe le temps que ça lui prendrait, la jeune femme était convaincue qu'il y arriverait! Mais s'il pouvait laisser ses ailes en dehors de tout ça, ce serait encore mieux...
Si son village entrait en guerre contre le sien, elle pourra aller voir...mais l'idée de ne la tentait que très peu...
Sans véritable preuve ni action de sa part, elle laisserait son village en dehors de tout ça...pour le moment du moins.


-Il rassemble des spécificités de shinobi depuis longtemps mais n'en a encore rien fait...Tuer l'idée dans l'oeuf est envisageable mais sans autre preuve que tes paroles, malgré le poids que tu penses leurs donner ne fera pas bouger Kiri...Si tu as été capable de t'infiltrer à Oto, de rassembler des informations dans leur dos tout en gardant leur confiance, rien ne m'indique que tu ne joues pas sur plusieurs tableaux.

Si elle mettait son village en jeu, elle ne pouvait pas se permettre de le faire la légère, uniquement sur des allégations d'une personne qu'elle ne connaissait pas...et qui ne jouait pas sur le même plan qu'elle.
Kuro, si jamais elle devait réfléchir sérieusement à entrer en guerre contre le village, elle ne le ferait pas sans une discussion avec le Kazekage qui avait les mêmes préoccupations qu'elle.


-Je n'exclue pas la possibilité d'une alliance avec Suna contre Oto, mais ce genre de choses ne se décide pas à la hâte, sur aussi peu d'informations...Je suis désolée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Premier contact   Ven 14 Jan - 9:07

"Ne vous excusez pas, bien au contraire je comprends votre point de vue c'est pour cela que je vais repartir vers les terres d'Oto afin d'avoir plus d'éléments en notre possession ainsi vous aurez peut être le temps de voir tout cela avec le KazeKage."

¤Mey avait en tête des plans bien précis, chaque actes de sa part ne faisaient que la servir tant est si bien qu'une personne la connaissant assez se douterais de quelques choses suite à son attitude mais heureusement même Kaike n'avait rien vu, obnubilé par ses fonctions il laissait carte blanche à la jeune fille afin de ne pas avoir à entrer en conflit avec elle. Conflit qui auparavant les avaient mener à combattre et l'issu de l'affrontement fut l'abandon des deux parties suite à la tenue en distance du Kage par la jeune enfant. La logique avait eu raison de l'expérience et ce sans grande difficultés.¤


"Je vous communiquerais mes trouvailles au même titre que Suna. Sur ce je vous laisse travailler en paix."


¤Sur ses paroles un nuage opaque et silencieux se déploya pour couvrir la jeune fille qui vint à disparaitre.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Premier contact   Sam 15 Jan - 21:53

Et blablabla... Les filles n'en avaient jamais marre de discuter? Même lorsqu'il s'agissait de faire tomber un village? D'ailleurs, pourquoi parlaient-elles devant lui? Peut-être parce qu'il n'écoutait presque pas. C'était fort probable. Enfin ça restait vexant.
Décidant qu'il n'avait pas à s'ennuyer - son plan drague étant pour le moment tombé à l'eau - il sortit un kunaï et commença à enlever les saletés qu'il pouvait avoir coincé sous ses ongles. Très peu en vérité, la chose l'avait bien nettoyé. Enfin les effets du nettoyage restait à désirer.
Son estomac gargouilla. Rangea son arme, il sortit du bureau et commença à remonter la rue. Très rapidement, il trouva un restaurant où l'on pouvait emporter les plats. Commandant son déjeuner - il n'avait pas mangé depuis une semaine après tout - il repartit aussitôt dans le bureau de la mizukage lorsque la vendeuse lui tendit son repas. Pas question de s'attarder dehors pour l'instant.
Lorsqu'il fut revenu dans le bureau, la kunoichi partait. Bon débarras. Le problème? Il n'avait assez à manger que pour une personne. L'autre problème? Il ne pouvait manger et courtiser la jeune femme qui se tenait en face de lui. Pourquoi c'était-il réjouis du départ de l'autre jeune femme?


-Hum... On partage?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier contact   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit