Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Shaolan Hishimura l'empereur de la foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Shaolan Hishimura

Chuunin

Messages: : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26


MessageSujet: Shaolan Hishimura l'empereur de la foudre.   Mer 17 Nov - 21:28

Nom : Hishimura
Prénom : Shaolan
Age : 17 ans
Rang : A vous de voir, Actuellement j'ai Chuunin parce que je suis un très ancien membre du forum.
Village : Suna

Techniques :

http://rpgnaruto.jeun.fr/ninjas-de-suna-f70/l-empereur-de-la-foudre-t4607.htm

Les derniers son plus du contrôle de chakra avec de la mise en forme qu'autre chose, c'est comme mettre du chakra autour d'un Kunai pour qu'il coupe mieux ou bien la maitrise de Sakura pour pourfendre Un rocher. Ca rentre dans le même style.

Qualités :Très gentil et serviable, souvent souriant. Il se défend dans le Taijutsu, plus précisement avec les jambes. Sinon, il manie très bien le sabre.

Défauts :Trop solitaire ? Toujours à vouloir tout porter sur ses épaules.

Histoire du personnage (description physique et morale exigée) :

Description physique:

Il n’est pas trop grand ni trop petit, on peut le regarder de haut tout comme on peut se faire en torticolis en le regardant. Cela dépend en faite par rapport à qui on le compare, il fait en faite dans les un mètre soixante-seize pour un poids tout à fait convenable et qui met bien en valeur les atouts de son corps. Ni trop maigre sans en avoir la peau sur les os ni trop gros parce qu’il ne possède pas un poil de graisse, il à un poids dans les environs des cinquante-deux kilos si ce n’est pas moins. Son corps est assez fin et vraiment très doux au toucher, un touché que pratiquement personne n’a eu sur lui. Des épaules pas si large que ça mais très chaude et toujours réceptives face à un visage posé. Son dos et grand, non pas très muscle mais bien fort pour être capable de nous soutenir lorsque l’ont veux se reposer sur lui. Son corps et chaud et ces bras accueillant, chercheuse de câlin venez ici pour en avoir. Il a un gestuel vraiment élégant et vous pouvez tomber sous ce petit charme de mouvement lorsqu’il se met à jouer du violon ou du piano, ce qu’il a vite intérêt de faire. Il a une carrure qui lui est propre, au fil des années il s’est forgé un corps bien taillé, fort et aiguisé comme son caractère. Il a un dos vraiment tendre qui nous donne à tous envie de se reposer dessus et même de nous y endormirent. C’est un endroit confortable sur lequel on peut confier tous nos secret, on peut être sûr qu’ils seront à jamais protégé avec lui. Héhé, je ne vais rien vous dire sur ce qui est du reste de son corps, c’est un peu trop intime pour que je puisse vous en dire d’avantage, mais je connais un de ces points faible…Mais c’est un secret.

Mais pour ce qui est d’un point assez déterminant chez lui c’est surtout son visage. Mais je vais tout d’abord vous parler de ses cheveux qui sont tout bonnement magnifique. Doux et agréable au touché, ils arrivent à nous faire frémir lorsqu’ont les caresses. Ils sont fin et brun, on pourrait presque dire que c’est cheveux sont la représentation des ténèbres. Ils ne sont pas très long mais ni très court, ils le sont juste assez pour recouvrir sa nuque et la protéger du vent ou de la pluie, mais n’empêche pas certain frisson arriver tout de même. Nous allons dire qu’ils sont mi-long parce qu’il se trouve qu’ils caressent sont visage, recouvrant par la même occasion ses oreilles par moment. Ils sont taillés en pointes, ce qui montre que sa coiffure est assez déterminante dans sa personnalité. Ils ne recouvrent pas seulement ses oreilles mais bien entendu ses yeux, quelques mèches qui viennent entre ses yeux pour se faire un chemin jusqu’au bout de son nez, le caressant de leurs pointes. IL est souvent bien coiffé mais ça lui arrive aussi d’avoir les cheveux en bataille et donc d’avoir des mèches rebelles par-ci par-là. Un voile de ténèbres qui cache derrière lui un regard écarlate et foudroyant.

Des yeux d’une valeur inestimable, une pureté incroyable. Des yeux tel des rubis ou bien l'améthyste mais que l’ont compare aussi aux pierres d’un volcan. Un regard de braise qui nous enflamme et nous donne des frissons lorsqu’il est posé sur nous. Parfois son regard nous donne l’impression qu’il est ailleurs, certaine lueur dévoile qu’il est triste et d’autre nous révèles toutes l’inquiétude qu’il a pour nous. Soit ont à peur de lui soit ont cherchent à découvrir son âme derrière se regard ténébreux, on en a des frissons lorsqu’il nous regarde avec son air sérieux. Lorsqu’il est passionné ont voit bien des étincelles dans son regard, peu de personne peuvent les distinguer, mais lorsque vous les voyez vous vous retrouver absorber dans un océan de sang. Il faut bien l’avouer que par moment son regard est effrayant, on dirait celui d’un démon lorsqu’il est en colère et qu’il ne le montre pas. Mais bon que voulez vous, son regard et d’un violet qu’on pourrait s’imaginer devant un lac de sang lorsqu'il vire au rouge, une vision qui pourtant se mari bien avec le jeune homme. Tout cela nous montre aussi que derrière la lueur de ses yeux se trouve surement un être torturé et incompris. Il en devient ainsi encore plus mystérieux à cause de son regard mais aussi par l’effet que donnent ses cheveux en le cachant.

Sinon le reste de son visage est assez attendrissant, un nez fin et tout mignon que l’on pourrait s’amuser à taquiner du bout de nos doigts ou bien même de notre langue pour les plus gourmandes. Il à une voix merveilleuse, c’est d’ailleurs pour cela qu’il à fait carrière dans l’art du chant en tant que professeur plus tard. Des lèvres qui ce veulent tendre et voluptueuse, donnant envie de les croquer et de les léchouiller avant même de les embrasser. Lorsque celles-ci forment un sourire, vous ne pouvez qu’être attendri et émerveiller parce que ça ne lui arrive pas souvent…enfin sauf quand il est en présence d’une personne qu’il apprécie beaucoup. Un visage attendrissant en faite.

Description psychologique:

Un esprit torturé, c’est bien ce qu’il est. Il existe une fleur qui n’a pas d’odeur, son seul parfum apparait lorsqu’elle meurt. C’est une personne bien difficile à cerner. De la solitude à de la compagnie, sa seule réelle compagne c’est bien la solitude. Il préfère rester dans son coin que de vous importuné de sa présence, c’est dans la tranquillité qu’il se sent le mieux. On ne le remarque que très peu, d’une part parce qu’il ne parle pas souvent, s’il ne parle pas ce n’est pas parce qu’il est muet ou qu’il n’en a pas spécialement envie, c’est tous simplement parce qu’il a peur de mal se faire comprendre. D’autre part, si on ne le remarque pas c’est parce qu’il se fond facilement à son environnement, faisant même disparaitre son aura dans l’obscurité et sa respiration dans la brise. S’il ne vous répond pas ce n’est pas parce que vous l’ennuyez et ni parce qu’il ne vous entend pas, c’est tout simplement parce qu’il n’en voit pas l’utilité par moment. Au risque de mal ce faire comprendre il préfère se taire et ne rien dire. Pour le peu qu’il a à dire, ses mots on toujours une grande valeur même si ça ne se ressent pas. Froid et distant c’est ce que vous pourrez voir en premier chez lui, il restera à l’écart en gardant l’espoir de ne pas souffrir encore une fois.

Dans son comportement lorsque vous avez réussi à l’approcher vous pouvez voir une allure qui lui est propre. Froide, un peu glacial, c’est comme s’il ne vous avez pas vu ou bien qu’il ne prête pas attention à vous alors que c’est tout à fait le contraire. Il vous voit, il vous ressent et il vous entend. Il analyse le timbre de votre voix, vos mouvements, il fait attention à tout ce que vous faites. Ce n’est pas qu’il adore ou autre chose mais c’est dans ça nature en faite, s’il vous observe c’est pour pouvoir trouver des failles en vous afin de pouvoir se défendre en utilisant la moindre de vos faiblesses. Il a tellement peur d’être incompris qu’il ne dit pas le fond de ses pensées même si ça le fait souffrir. Calculateur et manipulateur, c’est avec ces deux mots en tête qu’il a grandit. Vigilant et fourbe, laisser le doute s’immiscer dans votre esprit est un moyen pour lui de se défendre. La souffrance ? Il n’en tient pas rigueur, si c’est pour prendre soin d’un être qui lui est chère alors il préfère souffrir dans son coin et ne pas le montrer. Il se confie difficilement aux êtres qui l’entour, sa confiance il ne peut se permettre de l’offrir à qui que se soit parce qu’il sait qu’un jour il sera encore une fois trahi. C’est dans cette peur qu’il s’isole, qu’il s’enferme, qu’il se forge un caractère qui pour d’autres est vraiment effrayant. Autoritaire il sait parfaitement se faire obéir, lorsqu’il y a quelque chose qui le gêne vraiment et qui le met un peu hors de lui, vous pouvez être sûr qu’il n’hésitera pas à vous le faire comprendre. Si pour vous manipuler il doit vous faire souffrir, il ne se privera pas de le faire tant que lui ou une personne qui lui est proche se retrouve à l’abri. De la détermination ? Il n’en a pas réellement tout comme un but. Sournois il l’est, il sait employer les bons mots pour vous avoir en confiance afin de vous utiliser plus tard. Il endure tout le mal, tout le poids qu’on peut poser sur lui, toute l’espérance qu’on lui donne. Jamais il ne vous dira ce qu’il endure parce que ce qu’il déteste le plus au monde c’est qu’on se préoccupe de lui.

Calme et sincère, il est vraiment très serein. Il est d’une gentillesse inimaginable et d’une compréhension époustouflante. S’il peut se mettre à votre place pour voir ce que vous ressente, il le fera. La musique l’apaise, en particulier la symphonie de la nature et le chant mélodieux de la lune. Très réfléchit, il ne fonce pas tête baisé, il pensera avant tout à tous les actes possibles pour envisager le moins dangereux mais surtout le plus efficace à prendre. Il pense toujours aux conséquences des ses actes et de ses paroles, il comprend parfaitement qu’il en fait souffrir par moment, qu’il en vexe en ne voulant pas se confier, en gardant tout pour lui. Il est fier et parfois hautain, lorsqu’il se laisse emporter il vaut mieux ne pas être en face de lui. Impulsif, cela lui arrive lorsqu’on veut s’en prendre à un être ou bien un objet qui lui tien énormément à cœur. Dans ces moments-là il devient provocant, vraiment provocant et il n’hésite pas une seule seconde à poser les questions qui fâchent pour vous faire du mal et obtenir de vous ce qu’il souhaite.

Mais ce qu’il faut savoir c’est que derrière le miroir ce trouve un enfant perdu. Il est de nature égoïste et lorsqu’il veut quelque chose, il fera tout pour l’avoir et s’il la possède déjà alors il fera en sorte de la garder le plus longtemps possible. S’il le faut il l’enfermera quelque part pour qu’elle n’appartienne qu’à lui et uniquement à lui. Sous la froideur de son masque il peut lui arriver d’être vraiment gentil avec certaines personnes, il n’est pas de nature à vouloir se faire des ennemies mais il n’est pas de ceux à vouloir qu’on s’attache à lui. Lorsque vous avez réussi à franchir le mur de son cœur vous pouvez être sur de voir une toute autre personne au travers du rideau noir. Dans ses paroles qui paraissent lointaine vous pourrez ressentir une tendresse profonde et pleine d’amour. S’il ne vous ouvre pas ses bras c’est de peur de vous faire du mal avec les épines qu’il garde en lui. Il ne souhaite pas vous voir consumer par la flamme noire de son mal intérieur, il veut au contraire vous voir briller. Aimant, il l’est bien plus qu’on ne le croit. C’est vrai qu’il ne le montre pas beaucoup, qu’il n’est pas démonstratif de ses sentiments, mais cela ne veut pas dire qu’il ne ressent rien à votre égard. Il ne sait pas comment se faire comprendre parce qu’on ne le lui a jamais montré, il n’a jamais eu d’exemple sur ce qu’il peut ressentir. Pour le peu qu’il vous montre, c’est déjà beaucoup. Un tout petit geste vaut mieux que des grands, ils ont bien plus de valoir. Plus c’est long plus c’est bon, mais avec lui quand c’est court c’est nettement plus euphorisant. Une caresse sur votre joue ou bien dans vos cheveux, c’est bref pour certain mais pour la personne qui sont destiné, ils sont d’un amour profond et sincère. Il a le sens du sacrifice, enfin, dit ainsi ça peut paraitre dramatique. Même s’il souffre, il vous viendra en aide, même si cela l’ennuie, il ne fuira pas pour vous donner le sourire …« les larmes ne sont que tourment, elles ne sont que divergence d’un surplus d’émotion et d’événement qui ne demande qu’à être verser pour être à nouveau remplis ».Jamais il ne vous abonnera lorsque vous serez dans son cœur parce que c’est ça plus grande peur. Abandonner…C’est un mot qu’il déteste plus que tout au monde, c’est un mot qui me fait pleurer…Doux et tendre, lui qui pourtant est droit et élégant, gracieux et sans faiblesse, il lui arrive d’être maladroit lorsque vous êtes là parce que vous occupez ses pensées et son cœur. Parfois il devient enfantin, avide de chaleur même s’il ne réclame pas, il voudra se blottir dans vos bras sans vous le demandez directement. Il est capable de succomber à vos caprices pour voir votre sourire, non, non et non pour vous dire oui à la fin. Passer de petits moment avec vous l’attendrit, l’apaise. Il est capable d’attendre des heures à ne rien faire pour ressentir votre présence. L’amour qu’il peut porter pour vous est capable de lui faire verser des larmes par moments, ce ne sont pas des larmes de tristesses et ni de joies, là valeur de celle-ci est bien plus pur au point d’en faire des perles d’amour.

Histoire:

Une bonne partie du petit peuple ici le connait déjà, mais je vais vous faire un résumé de son passé avant qu'il ne quitte Suna pour partir à la recherche de ce maudit Akabane.

Alors voilà, C'est un garçon tout d'abord adorable qui a perdu ses parents lors d'une « guerre ». Il avait appris l'art du combat au côté de son père avant que celui-ci meurt tué par des serpents, l'attaque d'ailleurs du village avait été organisée par une personne portant le nom D'Akabane. Qui est cette personne ? Rien d'autre que le meurtrier de sa mère en personne, mais aussi le monstre qui a entièrement fait détruire le village du pauvre jeune homme. À l'âge de sept ans, il a fait la rencontre d'une jeune demoiselle du nom de Sakura, une princesse dans sa région. Celle-ci grandit avec lui, devenant sa meilleure amie et même sa plus grande confidente. Elle lui donna un sabre, mais aussi une dague qu'il garde toujours avec lui, ce sont ses trésors et également les liens qui lui permettent de toujours se souvenir de son but. Celui de toujours protéger la princesse et de mettre un jour fin à la vie de ce maudit Akabane.

Quittant alors la résidence de la princesse, il partait en direction de la capitale du pays des Sable qui n'est rien d'autre que Suna. Là-bas il fit la rencontre d'un homme portant le nom de Kaname Tousen. Celui-ci fut la première personne avec qui il livra un combat à Suna. Plus tard ce fut la rencontre de deux personnes qui devinrent ses amies mais aussi son équipe pendant un certain temps. La belle Yuki Kobayashi de Suna et Kuro Tenshi de Kiri. Ensemble ils menèrent une mission avec Kaname dans les recoins d'Iwa. On ne sait pas trop pourquoi mais Kaname partit rapidement après avoir trouvé ce qu'il voulait, bon heureusement qu'ils réussirent tout de même à sortir vivant de cette mission, renforçant d'avantage leur amitié.

Tout s'enchaîne, le jeune rencontre une merveilleuse personne dont il tomba amoureux. Mais malheureusement pour lui, Akabane fit des siennes et donc lui fit perdre la mémoire par un jutsu quelconque. Que dire de plus si ce n'est qu'avec le temps et avec l'aide de ses amis il retrouva la mémoire. Le temps passe et vint le temps ou le jeune homme livra bataille contre son amie qu'il considère comme une soeur, lors du combat il perdit malheureusement la vie.

Son histoire s'arrête donc-t-elle là ? Non, bien sûr que non puisqu'on ne sait comment, environ un an plus tard ; une personne sacrifia sa vie pour rendre celle du jeune. Maintenant de retour sans trop comprendre pourquoi, il revint à son village pour y retrouver Yuki, apprenant en même temps que celle-ci était devenue la Kage du village. En allant dans la maison de son amie en espérant la voir là-bas, il revit l'être tendre à son coeur, mais malheureusement pour lui, celle-ci était dans un état inévitable qu'elle se donna la mort par un poison. Triste il l'était et il l'est encore, de plus une personne de son lointain passé revint à la surface. Une personne du nom de Saya était revenue pour se battre contre lui et lui faire payer toutes les petites méchancetés qu'il lui faisait subir par le passé. Malheureusement il ne se souvient de rien parce qu'il se trouve en fait qu'elle fait partie d'un passé qui a été effacé de sa mémoire et remplacé par de faux souvenirs, ses faux souvenirs étant ceux de ses parents ainsi que la destruction de son village. Sept ans de sa vie n'est rien d'autre que mensonges.

Mais bon, le combat n'est pas de propreté, la maison de son amie fut détruite sous ses yeux, un message leur parvint. Direction les portes de Suna devant lesquelles ils livrèrent bataille contre des ninjas de d'Iwa. Des combats intéressants c'est vrai mais inutile de s'éterniser dessus. Une mission le guide d'ailleurs jusqu'à Iwa, sur le chemin du retour il décida de rendre visite à une de ses amies, Kuro. Celle-ci manqua de se noyer dans un lac, heureusement pour elle que le jeune homme était de passage. Contente ou presque de le revoir, un petit combat de retrouvailles eu lieu avant de partir tous les deux pour Suna. C'est à partir de là que commence le périple du jeune homme qui laissa la belle aux portes du village après l'avoir escortée pour partir sur les traces de ce maudit Akabane.

Pendant ce périple, le jeune homme n'a pas cessé de s'entrainer pour devenir encore plus puissant. Il était arrivé dans une zone bien particulière, une zone dans laquelle on est évite d'aller pour notre survie. Ici se trouve des assassins, de nombreux meurtres ont lieu ici ainsi que du commerce pas très légal allons nous dire. Là-bas il rencontra une personne qui le reconnut, une personne de son ancien passé, une jeune femme qui vit d'ailleurs ici depuis déjà un bon bout de temps. Celle-ci l'hébergea le temps de son enquête sur son ennemi juré, mais pendant son enquête, jamais il n'a cessé de s'entrainer. La belle l'aida alors à perfectionner son style de combat, lui apprenant à mieux maitriser son chakra pour le canaliser dans ses coups et enchainement. Mais ce n'est pas tout, elle l'initia au style du combat de l'assassinat, apercevant même la lueur démoniaque dans le regard du jeune homme, elle savait très bien qu'il pourrait devenir comme elle.

Enfin bref, voilà qu'il apprit l'art de l'assassinat et la maitrise de son chakra, il eut quelque piste sur Akabane, mais pas assez pour savoir où il se trouvait précisément, il revint donc sur ses pas pour revenir une nouvelle fois dans son bon village, Suna.



Autre: Je suis un très ancien membre en fait et je suis d'ailleurs surpris de voir que je n'ai pas été supprimer. Je fais en quelques sorte un retour.


Dernière édition par Shaolan Hishimura le Jeu 18 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: Shaolan Hishimura l'empereur de la foudre.   Mer 17 Nov - 23:25

...

Moi je te laisserais bien être chuunin, mais regarde rapidement ton texte, tu as des petite fautes d'étourderie.

Aussi

REBIENVENU SHAO

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Shaolan Hishimura

Chuunin

Messages: : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26


MessageSujet: Re: Shaolan Hishimura l'empereur de la foudre.   Ven 19 Nov - 18:34

TAKAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3

J'ai corriger un peu l'histoire, du moins ce que j'ai pu.

Content de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 22


MessageSujet: Re: Shaolan Hishimura l'empereur de la foudre.   Mar 23 Nov - 0:39

Bon, bon, bon...

Je dirais que c'est pas mal... Mais c'est pas encore assez ^^'

Comme l'a dit Takeo, il te reste des fautes (même après ta correction, allez relis coco!), enfin, si tu es un ancien membre, tu as déjà dû Rp, et tu dois savoir que faire le moins de fautes dans le Rp, c'est le mieux, je t'invite donc à recorriger tes petites fautes (il y en a un peu partout, au pire, utilise Bonpatron Wink )

Aussi, dans tes description, c'est long, c'est précis... Mais!
Il y a des moments ou ton style d'écriture relativement fluide, devient lourd... C'est dommage, recorrection demandée ^^
Pour en rajouter, il y a beaucoup beaucoup de répétitions ^^'''' et ça alourdit aussi en un sens... Donc, pareil, recorrection demandée Wink

On passe maintenant à l'histoire, si on ne fait pas attention aux fautes d'orthographes, je te demanderais une toute petite chose... Relis!
Tu mélanges présent avec passé simple, et à la fin ça donne une histoire presque bâclée, alors que les idées sont là! Bref, ici aussi, je te demanderais de corriger =)

Après pour ton rang et ton grade je préfère éviter d'y toucher... T'as été validé avec ça, ton histoire reste cohérente par rapport au contexte donc, tu me corrige tout cela, et à moins que la grande méchante et sadique Mey passe et refuse, moi, le beau, grand et gentil admin masculin, je te validerais =)

Voilà, Bon boulot! : P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Shaolan Hishimura l'empereur de la foudre.   Mar 23 Nov - 5:03

Je suis pas méchante et sadique... Evil or Very Mad

C'est fou que les gens comprenne pas qu'il faille intégrer la description physique et morale à l'histoire... M'enfin bon je ne m'occupe pas de cette présentation donc courage!

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaolan Hishimura l'empereur de la foudre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolan Hishimura l'empereur de la foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit