Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Hiroshi Denki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Hiroshi Denki   Mar 30 Nov - 14:13

Nom : Denki
Prénom : Hiroshi
Rang : Genin ou Chuunin si possible
Village : Sunna
Techniques : Toutes les techniques de base
Nimpo: envoûtement (cette technique permet de faire voir à l’adversaire une petite vision de quelques secondes permettant la fuite, ou une attaque rapide)
Nippo: berceuse (cette technique permet de jouer une berceuse douce à l’oreille qui permet de rendre son opposant moins agressif ou alors, si il est fatiguer, de complètement l’endormir)
Nimpo : la symphonie du paradis 1 (cette technique permet a Hiroshi de rendre ses camarades un peu plus puissant ou rapide ou d'autre chose encore)
Qualités : Hiroshi est un garçons très généreux (d’ou son prénom signifiant généreux en japonais). Il déteste se battre. Il adore la musique et en fait depuis tous petit ce qui lui a permit de développer son genjutsu. Il contrôle assez bien sa colère. Défauts : Il n’aime pas se battre mais il a suivi la voix du ninja. Il est donc très entêter. Il a du mal a montrer ses émotions (mis à part celle d’amusement).

Histoire du personnage (description physique et morale exigée) : Hiroshi a toujours grandi dans un famille aimable où son père étais vendeur d’arme ninja et sa mère pharmacienne. C’est un jeune garçons âgé de 5 ans lorsqu’il annonce à ses parents qu’il veut devenir ninja, ses parents l’avait très bien pris ils étaient même content (bien qu’un peu apeuré car la vie de ninja est, comme chacun le sait, très dangereuse), mais ils firent remarquer à Hiroshi qu’il n’aimais pas se battre et qu’un ninja doit se battre tous les jours, Hiroshi leur dit qu’il le savait mais qu’il aimait aider les gens et qu’un ninja aide tous les jours les personnes qu’il connaît ou non.
Ce très jeune garçon était donc en âge de rentrer à l’académie. Pour l’instant personne dans sa famille n’avait suivi la voix du ninja, Hiroshi n’avait donc personne pour l’aider dans sa progression vers le rang de Genin.
Il apprit donc très jeune à se débrouiller seul ce qui fait partis de ses qualités ressortant le moins, car même si il sait se débrouiller seul, il n’aime pas le faire. Il arrive facilement à se faire des amis.
A l’académie on remarqua très vite que se jeune ninja était particulièrement douer pour les genjutsu et la musique.
Il n’étais pourtant pas très brillant mais il réussissait mieux que tous les autres élèves de sa promotion à maîtriser le « bushin no jutsu », grâce à sa bonne manipulations du chakra et de son mental.
Peut avant l’examen pour espérer passer Genin ce jeune homme âgé alors de 12ans montrât sa première technique de genjutsu grâce a son ocarina à son professeur préférer le « Nimpo : envoûtements », qui à ce moment là étais vraiment faible se qui permettait tous juste à Hiroshi de commencer à partir en courant pour se cacher le temps où son adversaire cligne des yeux, comme pour se remettre d’un aveuglement.
Hiroshi passa donc son examen pour devenir genin et par chance il tomba sur le « Hengen no jutsu » étant une technique qu’il maîtrise bien il obtiens un 18/20 bien que la meilleur note de sa promotion fut 20/20, obtenue par le petit génie de cette promotion qui était un pro du ninjutsu et aussi très fort niveaux taijutsu et moins fort mais plutôt bon pour son genjutsu.
Hiroshi fut accepter par son professeur après lui avoir montrer quelques uns de ses genjutsu.

*Quelque année plus tard (aujourd’hui) Hiroshi est un genin et son professeur lui a apprit quelque technique de genjutsu.
Se jeune ninja se souvient encore d’une fille de son age (Celui d’aujourd’hui pas d’avant) très belle qui lui avait dit un jour:
« Les jeunes garçons comme toi blond, les cheveux long, un peu muscler mais pas baraquer sa m’attire !!! Alors reviens me voir lorsque tu seras assez fort pour me battre. »

Depuis ce jour Hiroshi s’entraîne dans le but d’un jour, peut être, revoir cette jeune et jolie femme.

-De taille moyenne blond les cheveux long, un peu musclé 1M66 pour un poids de 50 Kilos 00, portant toujours cet habit noir de petite couture mais qui te permet des mouvement rapide et fluide. Niveau physique sa peu aller. Mais mentalement pense tu pouvoir passer Chuunin?

-Je pense être assez juste et entêter se qui n’est pas une qualité, mis a par pour les ninja, car grâce à sa un ninja peut réussir sa mission quelque soi son état physique. Et, en plus, si on se fait capturer nous ne disons pas tout à nos ravisseurs, se qui peut laisser le temps a nos coéquipier, ou au renfort, de venir nous sauver sans que nous ne leur donnions se qu’ils voulaient savoir, ou moins que leurs attentes.
J’aime aussi aider les gens ce qui, bien sur, est une autre qualité pour les ninja.
Et je suit assez content de ma maîtrise du genjutsu.

-Donc grâce a sa tu pense pouvoir passer Chuunin???... »

*Sauf si en rajoutant quelque petit truc je peux passer chuunin ?

Dernière édition par Hiroshi Denki le Mar 30 Nov - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Hiroshi Denki   Mar 30 Nov - 14:32

L'histoire est pas mal, juste ce qu'il faut.
Revois par contre les différentes erreurs d'orthographe et par pitié une description physique et mentale étoffée afin de passer Chuunin!

Mey!

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hiroshi Denki   Mar 30 Nov - 20:12

J'ai rajouter un peu de texte mais ses pour la descriptions^^ J'espere que se serat asser.
Sinon pour les fautes je suit entrint de les corriger

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hiroshi Denki   Mar 30 Nov - 20:38

Je ne sait pas si ses normal mais les correcteur d'orthographe me corrige pas...

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: Hiroshi Denki   Mar 30 Nov - 20:40

Hiroshi Denki a écrit:
J'ai rajouter un peu de texte mais ses pour la descriptions^^ J'espere que se serat asser.

ou

"J'ai ratouté un peu de texte mais c'est pour la description (ou les descriptions au choix) j'espère que ce sera assez.
Sinon pour les fautes je suis en train de les corriger"

Bah...bon courage hein!

Les correcteur sont peut-être terrorisés par ton orthographe XD Essaye sur bon patron ou rien que word ça devrait déjà débroussailler...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hiroshi Denki   Mar 30 Nov - 21:12

Kuro Tenshi a écrit:
Hiroshi Denki a écrit:

ou

"J'ai ratouté un peu de texte mais c'est pour la description (ou les descriptions au choix) j'espère que ce sera assez.
Sinon pour les fautes je suis en train de les corriger"

Bah...bon courage hein!

Les correcteur sont peut-être terrorisés par ton orthographe XD Essaye sur bon patron ou rien que word ça devrait déjà débroussailler...

Oui c'est surement sa ^^
Et j'ai demander à mon frère de corriger, donc il devrait y avoir moins de fautes, mais il y en avait tellement qu'il à pas dû toutes les voir

J'ai fait sur word

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board

MessageSujet: Re: Hiroshi Denki   Mer 1 Déc - 11:35

Han, comment je suis trop généreuse de venir classer les présentations moi même... sa ne m'en rend pas moins terrifiante... Bref

Pour moi là de but en blanc je dirai Genin sous réserve de quelques missions avec ma personne histoire de t'en faire baver déjà et de pouvoir passer chuunin, ça améliorera la façon dont tu fais le rp!

Qu'en dites vous jeune homme?

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hiroshi Denki   Mer 1 Déc - 15:39

Ca me va tout à fait.

Ses toujours mieux de s'améliorer XD

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board

MessageSujet: Re: Hiroshi Denki   Mer 1 Déc - 20:17

Ok, donc direction Suna pour ton premier Post je t'y rejoindrai. ^^

Fais preuve d'imagination. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiroshi Denki   

Hiroshi Denki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1