Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un beau matin à rien faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:02

Aujourd'hui c'est un beau jour, Hiroshi après c'être entraîné a décidé de passer un peu de temps à se promener dans le centre-ville de suna.
Se jeune ninja au moment de partir vis que le soleis tapais, comme habituellement a Suna, accompagner d'une fraîche brise, qui malheureusement à Suna n'est pas une bonne chose, car même une petite brise soulève du sable.
Hiroshi se pris du sable dans les yeux, ce qui lui fit couler quelque larme, arriver dans le centre-ville il fit quelque course : des habits, des trousses de premier secoure, des kunai, quelque shuriken.
Il sortit tous content de tous ses achats. Mais Hiroshi après avoir fait ses quelques courses ne savait plus quoi faire. Il s'assit puis s’endormie a l’ombre assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue10000/10000Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue1500/1500Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue80/80Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (80/80)

Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:41

¤Mey marchait à travers Suna comme si elle scrutait la moindre parcelle du village à la recherche de quelque chose, même si ce n'était pas le cas elle n'avait pas vraiment envie de faire la jeune fille qui n'avait rien à faire. c'était un des changements qui étaient survenus après l'événement de Kiri.
Elle repéra un Genin, endormit à l'ombre d'une bâtisse de sable et ne put esquisser qu'un sourire à la vue de ce jeune homme qui n'avait, qu'en ce moment, le temps de penser à autre chose, le temps de se reposer, bien que ce fût de courte durée il correspondait au profil du Genin qu'elle devait former.
Elle, qu'est-ce qui lui avait prit de dire oui pour prendre un enfant sous sa coupe alors qu'elle était encore antipathique avec les autres et que bien des personnes ne pouvaient que la détester, mais soit s'il fallait qu'il en soit ainsi! Elle s'appuya contre le mur de la bâtisse en ouvrant sa gourde qu'elle déversa sur la tête du jeune garçon.¤


"Dormir par un temps pareil, c'est comme ça que tu comptes prouver ta valeur au Kazekage?"

¤Elle ne savait même pas si il la connaissait, bien qu'elle fût connu des anciens et des autres chuunin, elle avait passée beaucoup de temps hors du village que ce soit à Oto, à Kiri, nul ne pouvait dire à présent si elle était encore chuunin ou bien si son grade avait augmenter. Ce qui était sur, c'est qu'elle ressemblait trait pour trait à la description du démon des sable que Kaike avait instauré après son départ, comme pour se venger de la jeune manipulatrice pendant son absence, ce qui en soit n'arrangeait pas vraiment les choses.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:59

Hiroshi fut réveillé avec sursaut, il vit une personne accouder au mur de la battisse qui se trouvait derrière lui.

« Dormir, Kazekage??? AH euh non mais, j'ai voulut me reposer et je me suit endormie. Apres tous il fait bon à l'ombre. »

Bien que le jeune ninja n'avait jamais vu cette personne il avait l'impression d'avoir entendu parler d'elle... Mais quand ? Où ? En qu'elle circonstance ?

Peut être au magasin de son père... Quoi qu'il en soi que lui voulait cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue10000/10000Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue1500/1500Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue80/80Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (80/80)

Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:06

"Je ne t'ai pas demandé ce que tu faisais là, mais comment comptes tu prouver ta valeur au KazeKage, toute la nuance de ma question est là!"

¤Changée oui, moins autoritaire non, il fallait faire la part des choses dans ce monde où la gangrène humaine courrait plus que n'importe où. Elle avait le même sentiment que lors de sa rencontre avec Akihito, l'impression que c'était un moins que rien, mais un moins que rien qui aurait la chance de prendre des leçon de sa part et en ces temps de troubles ce n'était pas négligeable.
Elle se mit face à lui, de toute sa hauteur.¤


"Je suis Mey, mon rang, mon grade au sein du village n'est pas important mais je serai ton instructeur et de par ce fait tu m'appelleras Senseï, bien que maitresse soit plus approprié je concède au titre de Senseï!"


¤Elle ne portait pas son bandeau comme toujours, elle se refusait à le mettre car il n'avait aucune signification particulière pour elle, il n'en aurait pas pour le jeune homme non plus dans quelques temps.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:18

« MMM donc vous êtes la pour mon instruction ! Mais puis je réellement vous croire ? Vous n'avez même pas de bandeau »

Hiroshi avait posé ces question, mais il s'avait au fond de lui qu'il pouvait faire confiance a cette personne, il sentai que cette personne ne lui voulait aucun mal.

« Sinon pour mes preuves au kazekage ça peut attendre quelque minute non ? »

Il connaissait la réponse habituelle, mais il voulait voir si elle aussi allait lui donner la même raison que d'habitude. Il sentait que cette personne n'était pourtant pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue10000/10000Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue1500/1500Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue80/80Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (80/80)

Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:04

"Le plus important n'étant pas vraiment que tu fasses tes preuves au Kazekage, mais plus les faire auprès de moi, afin de savoir si oui ou non tu pourras me servir à quelque chose."

¤Mey n'était pas du genre à prendre un élève si celui-ci ne lui servait à rien, bien au contraire, il fallait qu'il puisse mourir pour elle, prendre les risques les plus dangereux dans le seul but qu'elle fasse grandir son pouvoir. Un shinobi n'était un shinobi que parce qu'il avait en lui la volonté de servir son village, mey voulait un autre genre de shinobi, capable de souffrir pour elle sans poser de question ou tenter un acte de rébellion totalement inutile en soit!¤

"Que connais tu de la souffrance? De la douleur? De la mort petit?"

¤L'effrayante jeune femme aux traits enfantin ne pouvait cacher sa vraie nature, celle d'une louve assoiffée de sang, de conflits, de guerres... C'était bon de pouvoir compter sur ses émotions quand on était elle.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:14

« Quoi ? A vrai dire je ne connais rien de la mort ni de la souffrance. Mais pour la douleur je connais seulement celle qui est physique mais rien de plus. J'ai vécu une vie tranquille moi... Mais pourquoi cette question ? Senseï... »

*Mais elle ne serait pas complètement folle de me demander sa ? Elle me fait vraiment froid dans le dos*

Mais vraiment pourquoi lui demandais t-elle sa ?

Hiroshi pensa quelque temps plus tard qu'il aurait aimer voir sa tête à ce moment précis (et aussi quand il ses réveiller trempé)
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue10000/10000Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue1500/1500Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Un beau matin à rien faire Left_bar_bleue80/80Un beau matin à rien faire Empty_bar_bleue  (80/80)

Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:58

"Tu vas devoir affronter une douleur que tu ne pourras jamais oublier, que tu ne voudras jamais plus ressentir en devenant un Shinobi, pourtant tu vas devoir y faire face et ce tous les jours, dès le matin ou tu te lèves jusqu'au soir ou tu te couches. Si tu arrives à dormir c'est que tu es chanceux, sinon c'est que tu es comme nous!"

¤Elle posa sa main sur son épaule, non comme un signe d'une quelconque fraternité ou de soutient, non au contraire. La peau de sa main était blanche, froide comme si elle était morte et en quelque sorte elle l'était, morte de l'intérieur et pourtant encore vivante, pouvant marcher et parler afin de mener son plan à exécution. Kaike étant de moins en moins présent au sein de son village et en quelque sorte cela lui laissait le champs libre plus que ce qu'elle ne l'aurait espéré.¤

"Tu es prêt pour ça?"

¤Question rhétorique, qu'il le soit ou pas là n'était pas la question puisque son engagement avait signé sa fin.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 3:05

En entendant ses mots Hiroshi ouvrit les yeux d'une taille de foi plus grande que normalement.

« Ses ... que euh...à vrai dire...personne ne m'avait jamais dit ça... soi vous étes folle, soit la vie de ninja n'est pas du tous ce que je pensais »
Il avait dit ses mots avec une tête remplie d'inquiétude, mais au plus profond de lui il étais sur que c'étais le genre de vie qu'il recherchait et que ça allait l'amuser.

Sa bonne humeur allait elle être engloutie par la vie de ninja de ninja que cette personne lui avait décrie. Elle lui avait poser la main sur l'épaule il s'attendait à sentir cette chaleur amicale que l'on ressent lorsque une personne pose sa main sur son épaule, mais la c'étais différent il ne ressentit pas cette chaleur il eu plutôt un sentiment indescriptible, une sorte de mélange entre dégoût et peur des nausée plusieurs sentiment désagréable se succédait en lui pour lui donner (bizarrement) un goût amère dans la gorge.

« Ben que faisons nous maintenant que vous m'avais fait peur senseï ? Car tous ce que vous m'avez dit est bien faux senseï ? N'est-ce pas senseï ?... »

Il avait dit ses mots avec un sourire qui se détachai petit a petit de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau matin à rien faire Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin à rien faire   Un beau matin à rien faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin à rien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Rp récents et utiles-
Sauter vers: