Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Techniques du bon petit et sage Konohate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sato' Yuddai

Juunin

Masculin Messages: : 6
Date d'inscription : 18/12/2010


MessageSujet: Techniques du bon petit et sage Konohate   Sam 15 Jan - 21:26

Clones de lumière/ Dragon de Lumière, etc... :
Ils explosent une fois vaincu, libérant un grand flash aveuglant, et des brûlures aux personnes proches.

La sombre Splendeur du Corbeau :

Le jeune garçon utilise cette technique pour améliorer ces capacités. En ce concentrant, il améliore sa vitesse et sa manipulation du chakra. Son charme naturel est lui aussi développé. A partir de ce stade, il n'a plus besoin de sa lyre pour concentrer son chakra, et peut utiliser son arc.v

Plume d'Ange : [Corbeau]
En jouant, Satoshi fait tomber des plumes de lumière du ciel... Il peut y avoir plusieurs variantes à la technique, soit certaines sont explosives, soit alors elles cachent des aiguilles, ou alors elles sont très nombreuses, et peuvent cacher la vue de l'adversaire...

La Brillante Grâce de la Colombe : [Corbeau]
Quand il utilise cette technique, ces cheveux noirs se teinte de blancs et sa force, son agilité et son adresse sont améliorées. Son charme naturel évolue encore (Une femme peu entraînée a des difficultés à ne pas le trouver beau..)

Pantomime des Lueurs : [Colombe]
Satoshi crée de petites orbes de lumières flottant autour de lui. Ensuite, il s'attaque à son adversaire au corps à corps, et lui assène des coups chargés de lumière (donc chaleur) tout en tournant autour de lui. Les petites orbes frappent elles aussi l'ennemi en lui fonçant dedans, elles sont solide, et leur impact donne une impression de coup de poing. Pour terminer, toutes les petites orbes s'éloignent pour prendre de l'élan et reviennent sous la forme d'un uppercut, pour envoyer l'adversaire en l'air et que Satoshi le rejoigne et lui assène un coup de pied à la Sasuke dans la plus grande classe qui soit (donc en meilleure version que le petit Uchiwa... )

Rayonnement Solidaire : [Colombe]
Cette technique requiert un temps relativement ensoleillé (ou du moins sans nuage, la lumière de la lune est aussi utilisable). Elles permet à Satoshi de se régénérer en se mettant au soleil, il faut cependant qu'il se concentre assez longtemps et qu'il ne soit pas privé de lumière pour que le soin soit efficace.. (Il doit aussi rester immobile, ou alors ne pas utiliser de techniques qui demande une certaine quantité de chakra)

Nébuleuse en pluie : [ Colombe]
Lorsqu'il utilise cette technique, Satoshi charge beaucoup de ses flèches en chakra, elles sont alors plus rapide, transpercent plus facilement et cause une brûlure à ce qu'elles touchent. Il va alors les décocher toutes très vite, de façon à ce qu'on ait du mal à les distinguer. Il rajoute aussi des flèches en chakra mais elles ne transpercent pas, elles explosent à l'impact.

La Pure Majesté du Cygne : [Colombe]
Lorsqu'il utilise cette technique, le charme de Satoshi atteint un niveau terrible, où même les femmes entraînées et au cœur brisé ont du mal à lui résister. Aussi, il a accès à des réserves de chakra plus grande, et sa résistance au genjutsu est améliorée.

Floraison des Narcisses : [Cygne]
Pour introduire cette technique, Satoshi doit créer de petites orbes de lumières. Ces petites boules doivent ensuite se loger dans la terre de façon à ce qu'on ne les voit plus. Par la suite, après un certain temps, il va jouer de sa lyre. La mélodie va faire pousser les petites graines lumineuses, et elles vont éclore sous la forme de fleurs (de lumière, elles aussi). Celle-ci sont spéciales, parce que temps qu'elles sont éclos et qu'un adversaire est dans un rayon d'1 mètre autour, elles aspirent lentement son chakra.

Comète d'Arrogance : [Cygne]
Satoshi se concentre, et va envoyer plusieurs projectiles de lumière en l'air. Ceux-ci vont partir relativement loin, et s'éteindre, pour exploser ensuite comme des feux d'artifices, en projectile plus petits, plus rapides et tout aussi puissant. De l'autre côté, Satoshi va foncer sur son adversaire et lui asséner plusieurs coup chargé en chakra pour l'envoyer en l'air. Dès que son adversaire finit en l'air, le jeune garçon va le suivre avec une impulsion sur le sol et va lui donner un coup de poing chargé de chakra de lumière en même temps que les comètes rentreront en contact avec la cible. (Cette technique le met en danger par rapport à l'explosion des projectiles.)

La Suprême élégance de l'Homme : [Cygne]
Cette technique permet au charme de Satoshi d'atteindre son paroxysme. Cette technique a une durée relativement limitée, car lorsqu'elle est déclenchée, seul un homme de son niveau peut lui résister et peut peut-être l'attaquer. Cette technique réduit à néant la volonté de faire du mal à une telle beauté. C'est une sorte d'"ébullition hormonale" pour les victimes. Elle est cependant très fatigante, et demande beaucoup de chakra. Une utilisation trop poussée pourrait réduire à néant ces facultés sensorielles. (il étourdit tellement de monde avec sa classe, que même ses sens s'y perdent...)

[Invocation des Cygnes]

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques du bon petit et sage Konohate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit