Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Kiriyama Bahyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Kiriyama Bahyra   Dim 16 Jan - 18:07

Nom : Kiriyama
Prénom : Bahyra
Age : 22 ans
Rang : Chuunin demandé, voir juunin si suffisant
Village : Kiri
Techniques : affinité Shôton (Cristal) dût a une expérience faite sur son corps et Raiton , Bahyra est spécialisée en taijutsu mais, comme le permet son affinité, elle contrôle quelques ninjutsu
toutes les techniques de bases.
La jeune Shinobi utilise des dagues de cristal condensées, très solide et légère, permettant de ne pas perdre de maniabilité, elle peut, en outre, canaliser du Chakra de raiton sur ses dagues, pouvant ainsi paralyser ses adversaires.

Qualités : Bahyra est très protectrice envers ses amis, comme une deuxième mère. Aussi très belle, elle fait craquer tout les garçons. En situation délicate, elle fait preuve d'une témérité exceptionnelle pour sa petite carrure. A une émotion a fleur de peau.
Défauts : Trop attirée par les garçons, elle perd vite son premier objectif de vue quand il y en a a coté d'elle. Sûr d'elle, trop sûr même, sa confiance se transforme en arrogance, narguant ses adversaires dans les combats, ce qui lui a valu de prendre quelques coups. Caractère lunatique.

Histoire du personnage (description physique et morale exigée) :La jeune Shinobi est une belle fille, assez fine, d'une jolie taille, avec une très jolie chevelure grise-argentée et possédant des yeux bleus clairs splendide. Elle a un tatouage sur la joue gauche, de couleur bleu. Bahyra a un caractère contrastant avec sa beauté et sa finesse, elle est lunatique, un jour gentille et quelques heures après exécrable, sa famille et ses coéquipiers en pâtissent le plus. Cependant, il ne faut pas ce fier a sa voyante faiblesse, elle ne l'est pas du tout, au combat, elle fait preuve d'une grande assurance parfois trop grande d'ailleurs, se transformant en insolence et narguant ces adversaires. Très émotive, elle pleure souvent et est très intéressé par les garçons, c'est surtout pour cela qu'elle a décidé de devenir ninja, pour partir en missions avec des garçons. Ce caractère lui valait beaucoup de moqueries a l'académie (où, on doit le dire, elle est surement sortie avec tout les gars qu'elle trouvait, "normal vu sa grande beauté" selon elle.).

Il y a 22 ans, ma mère me mettait au monde, et me donnais ce nom qui me suivrait tout ma vie : Bahyra, Je me nommais donc Bahyra Mezuhyra et je naissais dans ce village nommé Kiri, telle es la vie que l'on m'avait donné comme départ. C'était, il paraît, le plus beau village caché mais, moi je n'en avais que faire. Le village prospérait et mon père faisait partie de la garde du Misukage, il était la fierté de la famille, dès qu'il me voyait il me balançait dans ces bras, moi, j'avais le tournis, mais ne pouvant dire qu'un mot :"Maman", ça limitait bien ma capacité de dialogue.
le jour des quatre ans, ma famille et moi attendions mon père, partie en mission, pour manger mon gâteau, il ne revint à la maison que très tard dans la nuit, nous donnant la nouvelle que le Mizukage avait été pris dans une embuscade dont mon père c'était échappé de justesse. Ma mère fondit en larme, ayant eu très peur de le perdre, ce grade de garde du corps était très dangereux, moi, ne comprenant pas ce qui se passait, j'allai jouer dehors. Mais au fond de moi j'étais heureuse de voir ma mère heureuse.
J'avais maintenant 7 ans et je faisais mon entrée a l'académie, je commençais a me révéler, mon caractère lunatique et aussi très émotive ressortait du lot, j'étais aussi très belle, la plus belle fille du monde (c'est pas moi qui le dit, c'est ma mère). et je faisais des ravages chez les jeunes hommes. C'était la principale raison de mon entrée chez les ninja, les missions avec des garçons. J'étais toujours avec eux, scrutant les plus joli garçons à me mettre sous la dent, dès que j'en avais un en vue, aucune autre filles ne pouvaient le toucher.
Je fis mes classes normalement, réussissant mes études avec brio, mes instructeurs ne tarissaient pas d'éloges sur moi, c'est a mes 9 ans d'ailleurs que mon senseï d'éducation physique me découvrit des capacités physiques hors-normes pour mon âge et ma carrure. Un soir ce dernier vint me retrouver, moi et ma famille, chez moi, pour discuter de mon avenir. je ne compris guère ce qu'ils se disaient, j'avais juste compris que mon chakra s'apparentait à du Raïton, affinité de la foudre. Le lendemain, je fis mon jour académique normale, je contrôlais déjà toutes les capacités de base du ninja, qui étaient, avouons le, très simple, de plus, avec l'aide de mon instructeur de ninjutsu, j'avais commencé l'apprentissage du Raïton, je commençais a bien contrôler le changement de nature du Chakra et rendre électrique ce dernier. Mais au détriment de ma santé, en effet, mes mains me brulait a mesure de l'entrainement.
Le soir, un membre des épéistes de Kiri vint me chercher pour, il paraît, faire une photos des meilleurs élèves, mais je me retrouva dans un bateau en partance pour une des îles de l'archipel. J'utilisai mes capacités d'analyse pour identifier ma situation, tout les enfants avec moi étaient la crème des élèves de Kiri, tous comme moi, cela me réjouissais un peu, mais j'étais tout de même inquiet. Mes parents, le Village, ......
Une fois débarquée sur l'île, on me remis un uniforme blanc sur lequel était marqué :"Projet Kiriyama 2.0". Je me posais une question, qu'était ce projet ?? A quoi nous servirait-il ??
On nous conduit ensuite dans de grands bâtiments blanc ou il faisait très chaud, On nous demandaient de nous rangez parfaitement, comme a l'armée, c'est alors qu'un homme fît son entrée et commença un discours :
_"Bien le bonjour jeunes Shinobis, vous êtes ici dans un seul but, servir Kiri et apprendre les Techniques ninja les plus poussés. Vous avez été choisis par rapport a votre compétence Taijutsu et Ninjutsu hors du commun, vous êtes l'élite des jeunes Genin de votre village, votre formation durera plusieurs années jusqu'à votre parfaite maitrise de votre art.".
Il nous expliqua par la suite que, même si nos affinités étaient des cinq éléments basique, ici nous en apprendrions d'autres beaucoup plus puissant. Une fois le discours terminé, on nous conduisaient dans nos chambres quand soudain, un groupe de trois élèves essaya de partir, utilisant leur technique de Bunshin et de substitution pour faire diversion, il arrivèrent à sortir du bâtiments, suivi par les chuunin et juunin voulant les ramener, tout à coup, on entendit des cris de détresse venant des trois Genin puis, plus rien, on vint nous rassurer qu'ils seraient bientôt de retour, ils ne reviendrons jamais, ......
Une fois dans nos chambres, je m'endormis rapidement. Quand je me réveilla, je me vis dans une grande pièce chirurgicale, sanglé a un plan incliné d'opération, mon bras me faisais souffrir, je le regardais en détail et vu, une entaille faite sur une de mes veines, cautérisé à la barbare, soudain, une voix m'interpella :
_" Bonjour jeune Mezuhyra Bahyra, j'ai regardé ton Dossier en détail et, tu est un spécimen exceptionnel, peut être même le meilleur de cette promotion. Des préposition au Taijutsu incroyable et un potentiel lié a ton Chakra fabuleux, nous t'avons injecté des gênes, oui, des gênes de créateurs de cristal que nous avons eu beaucoup de mal a trouver, nous avons du aller chercher le cadavre d'une jeune femme nommé Guren, qui était la seul utilisatrice du cristal connue, il y a bien longtemps, elle protégeait un garçon nommé Yukimaru, ce dernier capable de contrôler Sanbi, le démon a trois queue, elle mourût bravement en se sacrifiant pour protéger le jeune garçon, quelle idiotie, elle était dotée d'un don incroyable. Nous avons aussi remarqué que tu maitrise déjà le Raïton, ce qui, vu ton Taijutsu, pourrait être très utile pour tes déplacements, nous avons donc recrée pour toi seulement, une attaque connu de certains ninja mais tous morts, le Kirin No Jutsu, tu n'arrivera pas a la maitriser tout de suite, tu est bien trop faible. Bien sur, même le Mizukage n'est pas au courant de ce projet, qui va nous permettent d'avoir tout les pouvoirs de clans existants a Kiri...... Oh, et j'allais oublier, oublie ta famille, renie les, tu ne te nomme plus Mezuhyra mais Kiriyama, du nom du projet qui t'a crée. Tu répondras désormais au Nom de Kiriyama Bahyra, créatrice de Cristal", tu n'est plus humaine, tu est une machine de guerre, créer pour détruire."

Pendant les années qui suivirent ma modification génétique, ces hommes a lunettes avaient essayer de m'endoctriner a tuer sans pitié, ce en quoi ils échouèrent lamentablement. Ils essayaient de me faire combattre a mort, c'étaient leur moyen de classement, les élèves s'affrontaient a mort pour savoir qui resteraient. j'ai du tuer en tout six élèves dont le dernier ou j'ai dû exploiter toute ma nouvelle puissance en utilisant pour la première fois le Yaiba no jutsu, ce qui me permis de trancher mon adversaire en multiples morceau. Mes Responsables en restaient bouche bée, jamais ils n'avaient vu un apprentissage si rapide.
Depuis ce jour, j'ai appris a maîtriser mes nouveau pouvoirs, et je me suis jurer de retrouver mes parents à qui, on avait sans doute dit que j'étais morte, j'ai envie de les retrouver et de les serrer contre moi, et j'ai un autre grand souhait, détruire celui qui avait ordonné ce projet.
Pour symboliser ce changement de mentalité, je m'étais gravé un tatouage dans la chair grâce a mon Raïton, un tatouage Bleu sur la joue gauche, symbole de mon village, symbole de ma mentalité, un bleu sombre, un bleu vengeur, un bleu Kiriyama, il était temps a présent qu'ils assument leur création, qu'ils assument le monstre génétique qu'ils avaient créer. Qu'ils subissent le Shöton majestueux repris sur un cadavre et qui m'avais été confiée. Mon Nindo : j'étais faible, .... retrouver mes parents et l'homme qui m'a transformée en monstre est ma vie.


Dernière édition par Kiriyama Bahyra le Dim 16 Jan - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Techniques de Shôton et de Raïton de Kiriyama Bahyra   Dim 16 Jan - 18:54

J'ai mis au préalable mes techniques ici, vu que je crée l'affinité du Shôton, je préférais avoir votre approbation.

Shôton :
Shuriken no Shôton (ninjutsu) : Créer 6 shuriken de Cristal pouvant faire diversion en étant lancé sur l'ennemi en plus de lui infligé quelques dommages si touché.
Bunshin no Shôton (clonage) : Invoque des Clones de cristal ayant leurs propres réserves de chakra et pouvant lancer le jutsu : Shuriken no Shôton en plus de maîtriser le Taijutsu basique. Très fragile, un coups suffit a les détruires.
Hokori no Jutsu (ninjutsu) : se matérialise en poussière de cristal permettant un déplacement furtif et discret, qui plus est rapide. inutilisable en cas de vent, pour des raisons évidentes.
Yaiba no jutsu (taijutsu) : technique de Taijutsu poussé a l’extrême, le lanceur fait couler du cristal dans ses veines, change ses os en cristal et permet de faire sortir de son corps a chaque extrémité deux lames de 20cm chacune restant implanté dans le corps et permettant de faire pleuvoir une tempête de coups sur l'ennemi.
Tate no jutsu (taijutsu) : créer un bouclier de cristal de 2m de diametre pouvant bloquer jusqu'a deux techniques de ninjutsu ou alors 5 coups de taijutsu en plus d'infliger quelques dommages a l'utilisateur de Taijutsu.

Raiton :
Shinjun do Raïton (insertion d'essence électrique sur arme) : imprègne les armes de l'utilisateur d'électricité pouvant paralysé partiellement un membre d'un corps adverse ou pouvant simplement électrocuté l'adversaire.
Idou no jutsu(déplacement éclair) : l'utilisateur utilise un déplacement éclair créant un Flash-bang au passage, pouvant aveuglé momentanément un adversaire regardant l'utilisateur au moment de l'utilisation.
Kirin no Jutsu(Ninjutsu final) : technique dévastatrice copié de Sasuke Uchiha, appelé la "Girafe par rapport a la forme de l'attaque, l'utilisateur capte l'énergie électrique du ciel pour la renvoyer sur sa cible, servant de paratonnerre, détruisant toute la zone ciblé, l'utilisateur subit de graves blessures et tombe en Syncope si mal maîtrisé.(Pour le Rp mon personnage ne maîtrisera pas cette technique et n'arrivera pas a l'utiliser sans y risquer sa vie, le Misukage lui a interdit son usage, ce qui me laisse une technique pour Rp.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 22


MessageSujet: Re: Kiriyama Bahyra   Dim 16 Jan - 22:06

Bon bon bon...
C'est pas mal... Mais!
Y a l'orphelinage qui, avec son manque cruel d'originalité, vient tacher ta présentation, et tu as certains problèmes avec l'utilisation des temps, et des personnes..

Citation :
On nous conduisîmes

-> On nous conduit
Citation :
J'utilisa mes capacités

-> J'utilisai mes capacités

Voilà un ptit aperçu ^^'

Ensuite, pour ta validation avec affinité, je demanderais qu'une chose, relis, supprime les passages qui font lourd (parce que t'écris bien, mais y a des moments ou c'est très lourd)
Soit original(e)... Parce qu'il le faut absolument... ^^''''
Et puis développe un peu plus, donne plus de détail, ce sera mieux je pense...

Allez! Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kiriyama Bahyra   Dim 16 Jan - 22:09

je m'y colle, merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kiriyama Bahyra   Dim 16 Jan - 23:19

modification effectué, tout ouïe a d'autre remarque si cela n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 22


MessageSujet: Re: Kiriyama Bahyra   Dim 16 Jan - 23:33

Wouah...
Je suis... Choqué... xD
Tu es... Très productive on va dire x)

Alors, ta deuxième version est beaucoup mieux que la première, on sent le bon niveau d'écriture, même si il reste encore des verbes qui font lourd, mais je ne t'en tiendrait pas rigueur...

Enfin, y en a un qui me fait toujours rire, et que tu n'as toujours pas enlevé :
" On nous conduisîmes "

Alors lui, je l'adore, et apparemment toi aussi, ^^'
Je te l'ai corrigé tout à l'heure, ta part de boulot pour la correction sera vite faite ^^

Ensuite... Bah, les techniques vont... y a que le Yaiba no jutsu qui est un peu violent, mais je pense que tu sauras faire attention, et que tu sauras t'instaurer des limites...

Bref, attend l'avis d'un autre admin, pour ma part, ce serait oui... ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Kiriyama Bahyra   Lun 17 Jan - 1:20

Je valide, Kinoi te donnera les droits. Wink

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kiriyama Bahyra   Lun 17 Jan - 1:21

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiriyama Bahyra   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiriyama Bahyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit