Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 L'éclair noir entre en scéne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Raïden

Maitre Raikage

Masculin Messages: : 754
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 27


MessageSujet: L'éclair noir entre en scéne.   Sam 5 Fév - 4:08

Nom : Wu Long

Prénom : Raïkho (Surnommé l'éclair noir)

Age : ??

Rang : Je me propose pour être Raïkage, mais a vous de juger si je suis apte ou pas.

Village : Kumo

Techniques : Raïton

Qualités : Grand esprit de cohésion.

Défauts : Égocentrique et un peu couillon parfois

Histoire du personnage :

Kumo, le village des nuages. Celui ci était réputé pour avoir réunis les meilleurs utilisateurs du ninjutsu raïton. C'est un village réunissant une grande force militaire, en effet il possédait autrefois deux jinchuriki, dont celui à huit queue qui est le second meilleur bijuu de l'histoire âpres kyubi.
C'est dans ce village que le clan Wu Long, après un grand pèlerinage s'est installé. En effet, ce clan vient d'une contrée lointaine et inconnus, mais nous ne possédons que très peu d'information à ce sujet. Âpres la 4iéme guerre ninja, le monde repris son cour normal, mais les villages ninja changèrent légèrement, ce qui fit du monde des shinobi un monde beaucoup moins violent qu'auparavant.

Mais à présent parlons de ce fameux ninja, Raïkho. Ce ninja fait partie du clan Wu Long. En réalité, ce clan est à l'origine un clan de moine combattant, mais au fur est à mesure des générations il fut transformé en un clan de ninja. Ce clan possède un petit don héréditaire, il n'est pas puissant mais est asse étrange. C'est un espèce de 6iéme sens, qui prévient le ninja d'un danger imminent ( comme Spiderman). Raïkho fit alors un parcours de ninja asse modeste, ce n'était pas un super génie, mais il n'était pas mauvais non plus. Son chakra était de nature éléctrique, comme beaucoup de ninja de kumo. Alors comme la majorité de son village, il se spécialisa dans les techniques Raïton et d'épée. Il pouvait alors ce défendre aussi bien à mains nue qu'avec une épée et un sabre, ou encore combiner des techniques d'épées et de foudre.

Il loupa deux ou trois fois l'examen chuunin, mais finit par le décrocher à force de persévérance. Il continua ensuite ça carrière de ninja à exécuter toute sorte de mission et à s'entrainer, en améliorant ces jutsus foudroyant. Raïkho découvrit alors une nouvelle affinité, une affinité en rapport avec son type de jutsu, l'électricité. C'était le Ranton, art d'utiliser l'orage. Le problème était que pour utiliser ce genre de jutsu, il fallait savoir utiliser une double affinité ce qui rendait son utilisation asse délicat. Raïkho allat donc s'entrainer dans les plus hautes montagnes de Kumo. Malheureusement il n'arrivas jamais à maitriser ce genre de technique. Il abandonna alors et revint au village développer d'autre technique foudroyante.

Sortant alors du lot, Raï put enfin se démarquer légèrement des autres shinobi. Il prouva enfin donc au yeux de son village qu'il était capable de quelque chose. Voyant cela, Darui, un ancien générale ninja ayant arrêté ces activité de shinobi, repris du service pour léguer à Raï une technique Raiton peu commune. Il léguât en effet la technique des éclaires noirs à ce jeune ninja du clan Wu Long. S'entrainant alors sur cette technique, Raï réussit finalement à la maitriser. Il continua alors ces entrainements, mélangeant donc ces nouvelles techniques de foudre et d'épée, pour crée d'incroyable combinaison de jutsu originaux.

Raï devint par la suite ANBU, ninja d'élite à la solde du Raïkage. Il fut alors envoyé dans une mission spéciale. La capacité à ressentir les dangers imminents de Wu Long sauvèrent son équipe de nombreuses situation. Mais la mission qui lui était confier cette fois ci était d'un tout autre niveau. La mission prit une tournure catastrophique, son équipe fut complètement dévasté. Deux ninja mourut, un survit mais Raï lui disparut... Qu'était 'il arrivé? Pourquoi? Comment? Nous le saurons peut être jamais …

Le temps passait très vite, et une fois sortit des ténèbres, Raïkho put retourner dans son village natal. Nul ne savait ce qui lui était arrivé, mais d'après ces dires, cette aventure le fit gagner une très grande expérience en matière de ninjutsu. Pour lui, chaque aventure était prétexte à améliorer ces compétences de ninja. Malheureusement pour lui, Wu long revint au village dans un moment de crise. En effet le Raikage ce fit assassiné dans un attentat criminel par des ninjas terroristes.
Le village était alors sans dessus dessous...
Les conseillés du village réfléchirent très vite, il fallait nommer un prochain Raïkage et Raïkho faisait partie des prétendants...

Raïkho est plutôt grand, mince et avec un corps asse athlétiques. Sa peau est de couleur métissé comme la plupart des ninja du village des nuages et ses yeux sont noirs ressemblant étrangement à ceux d'un faucon. Ces cheveux sont cependant brun, choses rare chez les ninja du kumo.
Pendant ces entrainements Raï aime ce donner à fond, mais en combat réelle il préfère la réflèction à l'action. Battre l'adversaire en utilisant le moins d'énergie possible, tel est ça façon de penser.
En dehors de ça vie de shinobi, Raï est un peu flemmard sur les bords , ce qui est asse drôle pour ses proches car pendant ces entrainements, il est très énergique et motivé. Il aime le sport, la lecteur est les rigolades entre amis... des trucs banales quoi.
Ses couleurs préféré sont le orange et le noirs.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclair noir entre en scéne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG