Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Dowa Ookami, l'amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Dowa Ookami, l'amnésique   Dim 6 Fév - 19:01

Nom : Ookami [Signifiant Loup]

Prénom :
Dowa [Signifiant ‘’Conte de fée’’]

Rang :
Futur Genin [Doit passer le fameux test]

Village :
Konoha

Techniques :

Elle a un pouvoir héréditaire, enfin si on peut le considérer en être un… [Voir ‘’Le loup chakra’’ plus bas] De plus, son chakra est de type Futon [Vent] principalement.

Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu)
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.

Technique de dédoublement (Bunshin no jutsu)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.

Technique du Daburu [Double en japonais] (Gijutsu-tekina daburu)
Technique commençant quand l'utilisateur cri ''Daburu''. Variante de la technique de dédoublement, elle ne fait qu'une seule copie mais qui a un vrai corps. Il est comme un reflet qui copie le moindre
de ses gestes. Aucune différence physique visible. La seule vrai différence
entre les deux est que le double ne peux pas parler. Tant que le créateur veux
son existence ou que personne a mit sa main au niveau de son cœur en disant
‘’Miroir’’, il imitera son maître. De plus, ses attaques blessent également.

Par contre, elle ne peut maintenir cette technique que quelques minutes, le Daburu disparaissant dans un simple ''Pof''.

Invocation du loup (Kuchiyose no Jutsu)
Dowa utilise un parchemin qu'elle active avec une impulsion de chakra dedans au lieu du sang habituel. Invoque une meute de nin-ookamis (des loups ninjas) quand la technique est maîtrisé a fond. Mais avec sa compétence actuel, en est capable d'en invoquer qu'un seul. Utilise la technique très rarement.

Métamorphose (Henge no Jutsu)
L'utilisateur se transforme en une personne, un objet, etc.

Technique du conte d’autrefois (Mukashi no gijutsu no monogatari)
L’utilisateur se met a fait un son ou une série de son à répétition, se servant du vent pour le faire résonner, forçant les gens qui l’entendent à se rappeler de leurs actions passés, surtout les plus sombres. Par contre, dès que l’utilisateur perd sa concentration où ne continue pas le son, la technique est interrompu. Mais, au stade de simple Genin, elle ne peut que l'appliquer que sur une personne à la fois.

Le loup chakra (Ookami no chakura)
Particularité de quand elle concentre son chakra, il prend forme d’un loup au dessus d’elle, effet transmit de génération en génération dans sa famille, d’où le nom de famille ‘’Ookami’’.

Technique pour dénouer les liens (Nawanuke no Jutsu)
Technique permettant de se détacher quand on a poings et pieds liés.

Qualités : Dowa est une jeune fille très gentille et enthousiaste, voulant aider les autres. Très enfantine, elle est la personne qui essayera de mettre de l’ambiance dans le groupe, même si elle respecte le silence quand il est nécessaire. Se perdant dans les nuages souvent, elle réfléchit d’un angle souvent très différent des autres, voyant ainsi des détails qu’ils ne voient pas.

Défauts : Souvent, elle ne voit que le bien dans les gens, ce qui peut se révéler un défaut de taille devant l’ennemi. De plus, elle a souvent la tête dans les nuages, lui faisant moins porter attention sur l’environnement autour d’elle et la rendant distraite dans ses techniques. En parlant, par contre, elle risque de sauter d’un sujet à l’autre sans aucune raison, sa tête étant plus rapide que la conversation qui a lieu. Pour compléter le tout, elle a peur dans le noir ou dès qu’il fait le moindrement sombre, donc quand l'environnement manque de luminosité. Par exemple, dans une grotte, dans une maison sans lumière allumé ou encore une forêt où la lumière ne traverse pas les feuilles.

Histoire du personnage :
Dans un petit village caché, Konoha, vit une petite fille très innocente et naïve, Dowa. Cet enfant a les cheveux longs blonds, presque blancs comme la neige. Sa peau était aussi très pâle, faisant ressortir ses yeux dorés. Mais elle n’avait pas toujours vécue là bas. En fait, elle l’ignore.

Son premier souvenir est à l'âge de ses 5 ans. Elle ignorait son nom, son âge, ses parents, tout. Perdue totalement la pauvre. Ou presque. Car elle se rappelait d’une voix, avec un seul nom dans la tête : Kakashi, qui aurait été son parrain. Ne sachant pas où aller, elle erra sans but pendant quelques jours, avant de s'évanouir. Elle fut retrouvée dans un piteux état par des ninjas, des ninjas de Konoha, la recueillit. Donc, elle vécut là dans le secret, ne pouvant pas aller où elle le voulait. Mais elle s'en moquait. Ils avaient fait une recherche sur son identité perdu mais tout ce qu'ils purent trouver fut son nom: Dowa Ookami. Mais cela ne l’aida pas à retrouver sa mémoire pour autant.

Elle fut donc élevée à Konoha, comme un enfant normal mais juste sans famille apparente. Il n’y avait pas de Kakashi en vue, ce qui la rendait triste d’une certaine façon. Mais ce qu’elle ignorait, c’était que son père était dans l’ANBU de Suna. Et qu’en chemin pour aller voir son parrain, elle et ses gardiens avaient été attaqués, la frappant, lui faisant perdre la mémoire. Son père la croyait morte, continua son travail, donc ne la chercha pas. Donnant le résultat présent : elle seule et sans famille à Konoha.

Aujourd’hui, elle vit paisiblement dans le village, voulant devenir ninja pour Konoha. Elle avait gagnée la peur du noir ou du moins de la noirceur, car l’attaque c’était déroulé de nuit. Dowa est donc toujours enjouée, souriante, ignorante de son passé noir. Se perdant presque en tout temps dans ses pensées, essayant de retrouver sûrement sa mémoire perdue. Elle porte même des vêtements blancs normalement, un chandail blanc sans manche avec un pantalon noir, des bottes et un gant sur la main droite seulement.

Dernière édition par Dowa Ookami le Sam 12 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raïden

Maitre Raikage

Masculin Messages: : 754

MessageSujet: Re: Dowa Ookami, l'amnésique   Mer 9 Fév - 0:47

Je poste au cas ou on t'aurait oublié x)

La fiche me semble bien pour moi =)

( Dommage que ce n'est pas moi qui valide lol! )

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Village: : Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: Dowa Ookami, l'amnésique   Ven 11 Fév - 20:24

Méchante va, je ne peux même pas être sadique!
C'est pas parfait mais c'est normal, on est humain et amateur Razz

Juste quelques points. Trois en fait.
Pour ta technique "Technique du conte d’autrefois (Mukashi no gijutsu no monogatari)" étant genin, tu ne pourras ensorceler qu'une personne à la fois.
Je te conseille d'en rajouter une ou deux. Si tu dois te battre, ça te sera utile.
Enfin, "dès qu’il fait le moindrement sombre.", tu peux m'expliquer le sens de ta phrase? xD Corrige s'il te plait Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dowa Ookami, l'amnésique   Sam 12 Fév - 1:00

Voilà, j'ai ajouté des techniques et ajouter ce qui fallait.

Pour ce qui est de sa peur de la noirceur, disons simplement que dès qu'il fait plus sombre que la mi-pénombre, elle commence a avoir peur. Et plus il fait sombre, plus elle aura peur a partir de ce point là.

Je crois que c'est sa ^^'''

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Dowa Ookami, l'amnésique   Sam 12 Fév - 3:33

Cela ne se concentre que sur sa peur du sombre ou bien cela va plus loin au niveau psychologique?
Je m'explique, avoir peur du noir en quelque sorte ce n'est pas inssurmontable en soit alors que avoir peur des personne profondément mauvaise peut créer quelque chose de nouveau dans la psychologie de ton personnage, réfléchis y pour l'avenir. Wink

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dowa Ookami, l'amnésique   Lun 14 Fév - 4:32

Cela ne va que sur le fait d'être dans le noir. Certes, les gens très mauvais ou maléfique va lui foutre les chocottes, mais ce n'est pas une vrai ''peur'' comme celle du noir.

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Dowa Ookami, l'amnésique   Lun 14 Fév - 16:12

Ok, je vois!
Donc pour moi y a pas de soucis, on attend une seconde validation et hop tu seras répartie dans le village correspondant.

Bienvenue à nouveau.

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61

MessageSujet: Re: Dowa Ookami, l'amnésique   Lun 14 Fév - 21:25

Et bien, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à sa validation,
les techniques sont suffisantes, le niveau d'écriture est pas mal,

Je donne ma validation!

Et bienvenue à toi, chère nouveau membre ; D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dowa Ookami, l'amnésique