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 Missions de Suna:

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N-RPG
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N-RPG


Messages: : 49
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MessageSujet: Missions de Suna:   Missions de Suna: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:11

Les missions de Suna sont validées par le KazeKage ou un modérateur, l'expérience acquise pourras vous servir pour éventuellement acheter des services auprès d'un mercenaire, d'un officier des renseignements ou tout simplement graisser la patte d'un instructeur afin de passer un examen avant tout le monde.

Nombres de possibilités s'offrent à vous, mais gardez à l'esprit que toutes les missions ne peuvent pas vous être données, ainsi une fois que vous êtes apte à passer au niveau supérieur de votre accréditation, votre expérience pourra dès lors être utilisée a bon escient.


Dernière édition par N-RPG le Sam 19 Fév 2011 - 21:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Missions de Suna:   Missions de Suna: Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:14

Missions de rang A : {225 à 375 xP} Juunin

Nom: Première dans l'histoire!
Description:
Pour la toute première fois dans l'histoire de Suna, de la neige est
tombé du ciel. Depuis environ deux semaines, à quelques reprises, des
flocons ce sont mis à tomber sur le village caché du sable. Certains
villageois affirment avoir vu une femme sur le toit des maisons à chaque
fois que l'événement se produisait, découvrez ce qui ce passe, soyez
sur vos gardes, nous n'en savons rien de plus.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 1


Nom : Meurtrier
Description :
Un homme as tué sa femme il y a deux jours et se cache quelque part
dans Suna, il n’aurait pas eu le temps de sortir de la ville. Nous
savons que le couple avaient des problèmes mais nous ne savons pas
lesquels. Le corps de la femme était couvert de lacérations et nos
experts disent que les blessures auraient faites par un Katana, donc il
est possible qu’il l’ait toujours et qu’il soit armé. Ramenez le tueur
au Kazekage pour pouvoir décider de son sort.
Joueurs :
PJ: 1
PNJ: 1

Nom : Espion repéré.
Description
: Un opposant ninja ou un déserteur as été repéré lorsqu’il espionnait
les hauts services de Suna, il traînerait dans le désert côté ouest
depuis quelques jours donc les traces de son passage devraient toujours
être fraîche, enfin, assez pour pouvoir le retrouver. Nous savons qu’il
utilise le Raiton car il s’est échappé en faisant une diversion. Il
aurait envoyé de la foudre en direction de nos ninjas et ces derniers
s’en sont tiré de justesse, donc soyez vigilant. Attention, il
semblerait qu'il ne soit pas la tête de l'organisation, ramenez le
vivant et dans le meilleur état possible pour un interrogatoire et
agissez en fonction des infos obtenues.
Joueurs :
PJ: 3
PNJ: 2-4

Nom: Traître
Description:
Un homme ennemi du village se promène dans le village caché du pays du
feu. Nous savons exactement quel est son but. C'est simple et très
dangereux pour nos deux villages, il essai de faire croire à Konoha que
Suna les espionne. Dans quel but? Créer des tensions qui engendreront
des guerres. Il essai de le faire en utilisant tout les moyens possible,
la preuve, c'est qu'il se fait passer pour un ninja de Suna et il agi
de façon suspecte avec eux. Nous voulons éviter tout prolème avec notre
allié donc rendez vous à Konoha, expliquez la situation à Hokage et tuez
cet homme. Il est possible que le Hokage soit en collère ou prenne mal
votre venue... Vous devrez aussi lui expliquer que vous devez tuer cet
homme car c'est votre mission. Si il souhaite vous donner des renforts
ce sera à vous de l'accepter ou non.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 1 + Hokage

Nom: Informations secrètes
Description:
Un villageois de Âme, qui est aussi un anciens villageois de Suna,
affirme possèder des parchemins décrivant notre système défensif. Nous
savons que c'est probable car ces parchemins manquent à nos archives.
Enfin, pour en revenir à son histoire, il a changé de pays à cause de sa
femme qui venait du pays de la pluie. Puis, depuis quelques temps, il
réclame de l'argent à Suna car, apparament, il aurait vendu pour plus de
cent-mille ryos de nourriture à notre village. Nous savons très bien
que c'est un mensonge car nous n'avons pas cette nourriture. Donc, en
échange de l'argent, il nous redonne nos informations. Autrement, il
menace de donner nos informations à Konoha, C'est sûr que nous ne sommes
pas en guerre contre Konoha mais il faut quand même garder ces
informations secrète. Donc la mission consiste à se rendre discrètement
là bas et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour mettre la main
sur les informations. Attention... Personne ne doit savoir qu'un shinobi
de Suna est passé, chaque témoin doit disparaître...Vous devrez aussi
faire taire à jamais cet homme...
Joueurs:
PJ:1
PNJ: 1-6

Nom: Marchand d'esclaves
Description:
Depuis plusieurs semaines, Suna entend parler de marchands d'esclaves.
Ces derniers prennent des villageois et les vendent en tant qu'esclaves à
des acheteurs potentiels. Nous avons discutés, il y a trois jours de
cela, avec eux soi-disant "émissaire", mais ils refusent d'arrêter. Nous
avons voulus règler cela par la paix mais décidément, ils ne veulent
pas fonctionner par la manière douce. Mais, malheureusement pour eux, il
est temps pour nous de leur montrer que nous ne plaisantons pas. Notre
Kazekage a fait intervenir son unité d'élite pour trouver des
informations concrète pour pouvoir éliminer ces derniers. Maintenant ,
nous avons une solution pour vous faire passer comme un esclave. Nous ne
savons pas où ils vous apporteront mais c'est sur que ce ne sera pas
dans leur quartier-général. Pourtant, vous devrez jouer le jeu au
maximum pour ne pas vous faire repèrer. Votre mission sera simple, vous
devrez simplement faire passer un message à cette communauté en mettant à
feu et à sang leur campement. Semez la mort chez eux en laissant
quelques personnes vivantes pour que ces derniers transmette
l'information à leur chefs.

Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 5

Nom : Kumo, l'éclair au double tranchant.
Description :
Un ennemi du village de Suna a été repéré à Kumo en tant que ninja
officiel. Cependant, nous voulons sa mort et ce, à tout prix. Mais, nous
ne voulons pas créer de tension entre nos deux villages, nous voulons
éviter tout sorte de conflits car des guerres pourraient en découler.
Alors deux choix s'offriront à vous. Le premier serait de demander une
audiance à Raikage et de demander la mort du ninja en question pour tout
les crimes qu'il a commi (meurtre répétés à Suna, viols et pillage) en
espèrant qu'il accepte. Ou alors de tuer le ninja discrètement et sans
laisser de preuves concrètes que ce serait Suna l'auteur de ce crime. Le
deuxième choix est plus radical et a plus de risques que le premier
mais bon, ce sera à votre discretion.
Joueurs :
PJ: 1
PNJ: 1-2


Missions de rang B : {125 à 275 xP} Chuunin

Nom: Enlèvement de Genins
Description:
Depuis deux semaines, plusieurs de nos genins ont étés enlevés. Le but
de cette mission est simple, trouver des informations sur les
disparitions et ramener, si possible, les genins au village.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 1-4

Nom : Traître
Description :
Un traître à refait son apparition il y a peu, mettez la main dessus
avant qu'il ne nous file entre les doigts...Encore une fois ! Il as
tenté de tuer Kazekage il y as plusieurs mois. Donc nous doutons qu’il
vienne pour faire la paix…Cette fois, nous ne le laisseront pas filer,
vous devez l'éliminer. Surtout n'ayez pas de pitier envers cet homme.
Joueurs :
PJ: 2-3
PNJ: 1

Nom: Escorte
Description:
Un marchand possède un cristal extrèmement rare qui servira à la
construction de joyeux de grande valeur. Ce marchand dois se rendre à
Kumo car le propriétaire du cristal y réside. Vous devrez escorter ce
marchand à Kumo car il redoute une attaque de ninjas expérimentés d'Oto.
Une personne, encore inconnue, veut obtenir ce cristal pour en faire
une arme et à engagé des ninja d'Oto pour le récupérer. Vous devrez le
protèger à tout prix, nous ne savons pas de quoi ces gens d'Oto sont
capable.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 2

Nom : Kidnaping.
Description : Un
homme s'est introduit chez un de nos conseillers durant la nuit et lui a
pris son fils de cinq ans. Le conseiller en question s'est réveillé à
cause des cris de son enfant et à essayé de rattrapé le kidnapeur mais
n'a pas réussi. Il a immédiatement informé Kazekage de la situation et
cette dernière à pris toutes les mesures nécessaire pour retrouver
l'homme. Lorsqu'il fut trouvé, il nous a dit qu'il demandait une rançon
de un million de ryos pour le gamin. Nous savons où il est et tout ce
qu'il faut pour le trouver et sauver le petit. Il s'est barricadé dans
l'académie avec le petit et est très bien armé. Il menace d'éxécuter le
petit si jamais il voyait tout genre de menace envers lui. Nous voulons
l'avoir mort mais nous savons de quoi il est capable, il semble
psychopathe. Nous ne savons pas si c'est un ninja mais si jamais il
s'avérait l'être, il serait des plus difficile à attraper.
Joueurs :
PJ:1
PNJ: 1

Nom : Meurtrier sans chaîne
Description :
Plusieurs meurtres ont eut lieux sur des jeune ninjas du village à la
porte de Suna, Il semblerait que ce ne soit pas un professionnel, soit,
un détraqué mental de Suna. Nous l’avions déjà arrêté pour les mêmes
raisons auparavant et il avait purgé sa peine mais il as recommencé...
Trouvez les informations nécessaires pour intervenir. Nous ne savons pas
où il vit donc trouvez des infos pour le retrouver. Vous pouvez le tuer
si il essai de vous attaquer. Mais si il semble vouloir se rendre,
rapportez le dans la prison.
Joueurs :
PJ: 2
PNJ: 1

Nom : Coup d'État, soutien!!!
Description
: Un groupe de vingt ninjas ont essayés de faire un coup d'état. Nos
forces qui essaient d'équilibrer la situation en ont fait une grande
partie, soit, ils ont éliminés dix d'entre eux. Cependant, nous avons
besoin de soutien pour les combatre. Les civiles ont été mis en suretés
alors vous n'aurez pas à vous inquièter sur ce sujet. Vous devez règler
cette menace au plus vite pour ne pas que ces renégats se sauvent pour
divulguer nos informations secrètes aux villages ennemis.
Joueurs :
PJ:
3
PNJ: 3

Missions de rang C : {75 à 175 xP} Genin

Nom: Je sais quand m'arrêter...faux.
Description: Un
alcoolique est entré à l'hôpital cette nuit, les médecins ont évalués
que son foie devait être transplanté. Cependant, l'hôpital est en manque
d'infirmières pour surveiller l'homme. Ceci est votre boulot. Surtout,
ne le laissez pas boire, cela pourrait avoir de grosses conséquences.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 1

Nom : Différents entre vieux et jeune
Description
: Un petit garçon se fait harceler par un vieil homme. L’adulte en
question aurait accusé le jeune d’avoir brisé un vase précieux qui lui
appartenait. Donc, découvrez la vérité et essayez de réparer les choses
entre ces deux là.
Joueurs :
PJ:
1
PNJ: 1

Nom : Scorpions en libertés
Description :
Une femme faisait l’élevage de scorpions vraiment venimeux pour des
études sur les poisons. Cependant, les cages de verres se sont brisé
pour une raison inconnue et les dix scorpions en question se baladent
dans sa maison. N’ayant pas mis d’antidote au point, elle n’ose pas les
récupérer elle même. Elle aimerais les ravoir en vie mais elle
accepterait que vous les tuiez. Elle nous assure pouvoir s’en procurer
d’autre. Ce choix est à votre discrétion.
Joueurs :
PJ:
1
PNJ: 1

Nom: Graffitis
Description:
Des enfants font des graffitis sur les murs des maisons de la ville
depuis une semaine déjà. Trouvez des informations pour mettez le grappin
sur ces derniers et faites leurs entendre raison. Et ce, sans utiliser
la force physique.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 3

Nom : Héritage ancestral dérobé
Description : Un
voleur s'en est pris à un civil, il a filé avec son bien le plus
précieux, il semblerait que ce soit une pierre précieuse se transmettant
de générations en générations. Il récompense fortement celui qui mettra
la main sur son bijou.
Joueurs :
PJ
: 1-2
PNJ: 1

Missions de rang D : {50 à 125 ryos } Genin

Nom : Problème
Description :
La bibliothèque as eu un...petit accident dernièrement. La propriétaire
a fait tomber une étagère par accident (elle est très grosse, elle
était monté dans une échelle pour placer un livre dans le haut de
l'étagère et l'échelle a cédé. Elle s'est donc accroché à l'étagère pour
ne pas tomber mais elle as renversé l'étagère...elle as une jambe de
brisé). Elle as besoin d'aide pour la remettre debout ainsi que de
replacer les livres tombés par terre.
Joueurs : MISSION PRISE PAR MEY KUROTSUCHI
PJ:
1
PNJ: 1

Nom : Enfant disparu
Description : Un gamin s'est perdu dans la ville, trouvez le et rapportez le à sa mère
Joueurs :
PJ:1
PNJ: 2

Nom : Effondrement
Description : Le
mur de l’hôtel s’est brisé du à un accident. Le propriétaire voulait
faire des agrandissement mais il as retiré une poutre un peu importante,
une partie du mur s’est donc effondré. Les dégâts ne sont pas
importants donc il est préférable de le réparer avant que cela
s’aggrave.
Joueurs :
PJ:
1
PNJ:1

Nom : Rattraper madamme lapin
Description :
Rattrapez le lapin de Mme Kiwa dans son jardin. C’est une lapine qui
attendrait ses bébés. La propriétaire vous en dira plus lorsque vous
arriverez sur les lieux.
Joueurs :
PJ:2-3
PNJ: 1

Nom : Ballon égaré
Description :
La mission consiste tout simplement à récupérer le ballon. Des enfants
jouaient (sans en avoir la permission) sur le rempart Est de la ville.
Un coup de vent leur a fait perdre leur ballon adoré. On sait que le
vent soufflait vers le Nord-Est, vers le désert. Dons une fois que vous
l'aurai trouvé, rapportez le leur aux portes de Suna. Mais faites vites,
si la nuit tombe vous ne pourrai plus retrouver le ballon...
Joueurs :
PJ: 1
PNJ: 1

]u]Nom[/u]: Receuil d'eau potable
Description:
Le propriétaire d'une serre a besoin d'eau potable pour faire pousser
ses plantes. Malheureusement pour lui, il n'en a plus. Il irait bien en
chercher lui même mais, il dois s'occuper de la plantation de ses
nouvelles plantes qui viennent d'arriver de Konoha. Alors vous devrez
aller chercher de l'eau à l'oasis prêt du village pour lui en ramener.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ:1

Nom: Lavage Canin
Description:
Madamme Tokirama possède trois gros chiens depuis quelques temps, ils
sont encore jeunes mais ils sont très gros. Étant vieille, elle ne peux
pas les laver elle même. Elle pourrait le faire si elle aurait été plus
jeune, mais les chiens sont trop énergiques pour elle. Vous devrez donc
faire leur toilette.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 1

Nom: Espion de soirée
Description:
Une mère croit depuis quelques temps que sa fille fréquente quelqu'un.
Elle tente désespérément d'en apprendre plus mais sa fille ne se laisse
pas sortir les vers du nez aussi facilement. Donc, elle croit que la
faire espionner serait la meilleure option, puisqu'elle sort seulement
le soir. vous devrez donc obtenir des informations sur ce qui ce passe
avec la fille.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 2

Nom: Rattraper les chèvres
Description:
Monsier Yoroshima fait l'élevage de chèvres laitière. Ce matin,
lorsqu'il est allé ouvrir la barrière pour leur donner leur nourriture,
certains ce sont sauvés et cours maintenant librement dans la ville. En
tout, il y en a cinq manquant. Retrouvez-les et rapportez les aux
propriétaire. Et il insiste sur le fait qu'il veut les ravoir sans
blessures!
Joueurs:
PJ: 1-2
PNJ: 1

Nom: Gardien d'enfant
Description:
Un des seigneurs de Suna, Masahiro Sakurai, va partir en réunion très
importante à votre arrivée, il aimerais que vous gardiez sa fille de
sept ans pendant toute la journée. Il vous expliquera le reste une fois
sur place.
Joueurs:
PJ: 1
PNJ: 2
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