Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Raizen ; L'ambition d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Raizen ; L'ambition d'un guerrier   Mer 23 Fév - 22:54

Voici une prez que j'avais fait sur un ancien forum ; c'était la version courte sur l'autre fow elle était bien plus longue.

Nom:
Prénom : Raizen.
Rang souhaité: Juunin ; c'est quoi le rang pour un déserteur de rang de Juunin ?

Affinité : Fuuton

Spécialité : Taijutsu

Comment parait votre personnage aux yeux des autres

Reconnaitriez vous Raizen si vous l'aviez déjà croiser une fois dans votre vie ? Je pense que oui. Voyez-vous il a un physique qui est assez quelconque quand on l'observe de loin. Il est vrai que l'on ne lui porte pas très attention, mais il a ce quelque chose qui fait... Voyez par vous-même ce corps.

Raizen est assez grand, au dessus de la normalité et possède des jambes faites pour le combat. Son torse est lui aussi particulier car il contraste avec les autres détails physique du jeune homme. Quant à ses bras, ils ne possèdent rien qu'un homme sportif pourrait envier chez quelqu'un d'autre et surtout de a personne dont je fais la description. Comme je l'ai dit, Raizen est un homme plutôt quelconque au premiers abords. Cependant quand on l'approche on se rend compte que l'on a pas affaire à n'importe qui. Imaginons un homme se trouvant devant Raizen, cette personne se heurte à lui quelques secondes, elle fait environ 1m65. Cet ignorant se retrouve face à une personne qui fait plus de 20 Cm de plus que lui, à terre et bousculé par le corps assez dur du ninja il perd ses lunettes ( Oui car il a des lunettes ). Cherchant ses lunettes au sol et finissant par les trouver, le passant regarde Le physique de Raizen.

Il a des bottes. La qualité de ses bottes semblent être d'une drôle de matière, un peu comme du cuir avec des talonnettes, quelle drôle de tenue. Et ce bas, cette sorte de bas de samouraï est véritablement étrange, il a l'air assez près des jambes de Raizen. Ce n'est pas un pantalon comme les autres, pas comme en pattes d'éléphant mais presque, pas d'une blancheur immaculée mais presque, ce pantalon lui arrive à la taille. A cette taille se trouve une drôle de ceinture, noire, en une matière proche du cuir, noire avec une boucle en argent, non plutôt de l'or Blanc, oui c'est ça ! Quelles longues jambes et quel torse !

Les lunettes du passant ne mentent pas, c'est bien un torse marqué par la vie qui se présente devant lui. Ce torse possède une cicatrice qui le dessine, une sorte de croix étrange. De pres on peut voir qu'il n'a pas un corps de sportif, d'athlète ou même de combattant mais un corps de démon. Ces muscles tels les pectoraux sont si puissant et fermes que l'on se demande comment Raizen peut déplacer cette masse de muscle . Même les vetements tel le Kimono blanc et orange ( ou parfois noir sur ce fow ) ne cachent pas ce corps à la fois affreux et admirable.

Arrivé enfin au visage de Raizen, il a vu cette finesse, un menton peu prononcé, une bouche assez discrete, un nez peu remarquable, mais ses yeux... Ses yeux... Raizen est aveugle, ce bangage sur les yeux semblent le confirmer.

( Pour la description mentale j'avais fait quelque chose d'original sur un autre site que je vais resumer. )

Raizen est un grand con ; parfois macho et parfois extrêmement timide avec les femmes. C'est quelqu'un qui possède un certain sens de la justice et est capable parfois de sacrifier ce qu'il a de plus cher pour arriver aux fins les plus bénéfiques pour les autres avant les siennes. Donc c'est un extrémiste !

C'est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments facilement, il est comme moi. C'est peut-etre à cause de notre passé d'opprimés surement, mais bon il sait bien ce comporter et peut se retrouver farceur, provocateur et amical. Il est marqué d'une tristesse tres profonde, c'est comme un puits sans fin, c'est du à " Celui dont on ne prononce plus le nom ".

La chose la plus effrayante chez lui est son ambition sans aucun doute.

Histoire :

Raizen vécut dans une sorte de Royaume perdu dans ce monde de ninja, avec des règles et des traditions anciennes qui pourraient en dégouter certains et en rendre d'autres nostalgiques. Ce royaume ancestral était magnifique, beau et possedait beaucoup de ressources et un culte pour le combat tres particulier. Ninjas, samouraïs et différents combattants, tous le reconnaissent comme une belle force militaire.

Raizen vécut dans ce royaume perdu ou les traditions régnaient en maitre. Dans ce Village se trouvait un empereur et une garde royale considérée comme la fierté du royaume. Vous imaginez bien qu'une personne comme notre petit aurait bien voulu en faire parti du haut de ses 6 ans mais le destin en voulu autrement. Voyez-vous l'empereur se trouvait mourant et se devait d'annoncer un successeur selon les rites des Anciens. A l'époque le royaume se trouvait en temps de guerre et malheureusement, ne pouvait donc affronter l'ennemi avec un roi défaillant. Avec toutes ces contraintes, on en arriva à une grande ceremonie pendant laquelle le Roi Gao Sho et son fils Gao Gai tentèrent de trouver un héritier.

Il faut savoir que l'héritier est choisi par la destinée et que la destinée s'est toujours acharnée à prendre un membre de la famille royale et ce pendant des siècles et des siècles. Il en convenait donc que Gao Gai succède à son père. Mais comme vous vous en doutez, rien ne s'est passé comme prévu car sinon on s'arrêterait là. Oui La Destinée en choisit un autre, hors de la famille, dans le village, un enfant agé de 5 à 8 ans. Les prophètes se succédèrent et tous dirent la même réponse " L'enfant né Dans les Trois années ayant succédées les ruines de notre pays, Réunira une Garde Royale et réussira a renverser sa propre nation et le roi Néfaste avant d'installer la paix. ". A cela, Gao gai eut beau tuer prophètes sur prophètes mais rien n'y fit, sans s'en rendre compte il accomplissait les dires de la prophetie. Et il le fit très bien, en faisant venir les ennemis, en tuant son père puis en partageant son royaume en deux. Avant la fameuse nuit.

Un soir de Quart lune ( pour ne pas gruger sur les Uchiha ), Nombreux sont les soldats qui déboulèrent dans les maisons et prirent les enfant pour les envoyés au cachot soi-disant pour veiller sur le futur roi. Malheureusement nombreux sont les enfants à être décédés pendant cette opération, et nombreux sont ceux qui décédèrent quelques mois plus tard à cause du manque de nourriture, de mauvais traitements ainsi que de maladie ou de meurtres. Raizen faisait partie de ces enfants, tous des garçons, et pendant que les années passaient il appris à devenir fort et à se battre pour avoir ce dont il avait besoin. Oui ! Tel Un tigre, l'enfant âge de 16 ans à présent parmi les plus dangereux de la Prison du royaume. Lui, Ryuuku, et Shin le frère jumeau du dernier réussirent un coup de maitre en faisant évader tous les Rois potentiels des cachots. Ils devinrent en quelques semaines des truands avec comme meneur Ryuuku qui avait un don pour ameuter les foules.

Sans le savoir, au fil des mois puis au fils des années, Le Trio se mit à donner vie à cette prophétie...

Raizen lui, n'espérait que retourner chez lui et venger l'honneur de ses amis avec Ryuuku et Shin ainsi que son plus grand Ami, un garçon de deux ans de moins que lui, muet dont il ne connaissait pas le nom. Oui, avec le temps et l'entrainement, Raizen devint très puissant et lui et ses amis furent confrontés à plusieurs combattants tels que Sarutobi un jeune enfant qui avait assassiné ses parents. Sanaé, une femme se faisant passer pour un homme mais qui ne réussit jamais à devenir une garde royale de Gao Gai. Riku Sanada, une prophétesse qui fut condamnée à mort par Gao Gai, ainsi que son ami Adrikso Den'kou, un médecin charlatan qui s'est montré trop gourmand mais très puissants. Il y eut aussi Mitsuki, Une prostituée atteinte d'une maladie sexuellement transmissible incurable ainsi qu'Inuzuma, le surpuissant et comploteur contre le roi Gao. Todo fut le seul à avoir presque tué le Roi, à lui seul et s'est confronté à a sa garde royale le sourire aux lèvres.

Tous faisaient partis de la nouvelle Garde royale, celle de Ryuuku, Le roi Elu par la Destiné, fils du roi Gao sho. Le soir de l'attaque sur le Royaume Riku eut un mauvais pressentiment mais malgré ses avertissements, Ryuuku s'entêta à combattre, Raizen le soutenu. Ce soir-là il reçut une lame dans le dos, de la part de son ami muet ( vous ne vous souvenez pas ? ), mais ce ne fut pas le seul choc qu'il subit. Devant eux se trouvait l'armée de Gao Gai. Vendue, Piégée, la garde royale en fut détruite à jamais sous les yeux de son ami " celui dont il ne veut plus prononcer le nom " ( Même si on ne sait pas s'il le connait vraiment... ). Les plus forts réussirent à fuir, dont Raizen qui en fut détruit, il ne se pardonna jamais et s'en alla en sacrifiant sa vue qui lui avait fait défaut. Il partit en investigation à la recherche de la source de pouvoir que désirait tant son ancien ami...

Nindô :

Justice ! ( Dites-le en Anglais )
Revenir en haut Aller en bas

Raïden

Maitre Raikage

Masculin Messages: : 754

MessageSujet: Re: Raizen ; L'ambition d'un guerrier   Jeu 24 Fév - 3:53

Oh un Raï =D

Enfin j'ai qu'une choses à dire c'est "Raïkho aime ça"

... oublie pas les techniques mec et re bienvenu parmis nous What a Face

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Raizen ; L'ambition d'un guerrier   Jeu 24 Fév - 5:11

Fais juste une demande de changement de pseudo pour déserteur c'est déserteur. Les rangs seront donnés en tant que rangs spéciaux avec une citation donc pense à me donner une citation de ton perso. Wink

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raizen ; L'ambition d'un guerrier   Jeu 24 Fév - 12:42

Okay je fais cela aussi vite que possible.

La citation sera : " La justice ; et toutes ces choses que l'on nous a enlevées... C'est par la force qu'on l'obtiendra ! Nous sommes des Justiciers ! "

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61

MessageSujet: Re: Raizen ; L'ambition d'un guerrier   Sam 26 Fév - 4:36

Bon!

Même si j'ai pas grand chose à dire dans l'histoire, je viens!

Pour moi ça va, le seul truc qui me gêne, c'est le manque de précision dans la description physique et mentale...

Citation :
Son torse est lui aussi particulier car il contraste avec les autres détails physique du jeune homme
Citation :
il est comme moi.

Quels détails? On a aucune indication dessus? A partir de là, il devient inutile de les citer.. ^^
Et puis, on ne peut pas faire de comparaison d'un personnage à son créateur, à moins que tu m'invite chez toi pour un apéro, je vois pas comment je peux savoir ton aspect psychologique, et ce que ça peut donner sur un personnage fictif... ^^'

Bref! J'ai déposé ma plainte! J'ai mis mon humour pourri (d'ailleurs, je vais me pendre)! Et il te reste pu que les techniques après ces ptites modif... x)
Bon boulot!!! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raizen ; L'ambition d'un guerrier   Sam 26 Fév - 21:51

C'est une description que j'avais fait sur un autre fow. Si j'avais mis le tout ça aurait été très long... Quant au reste si je dis que son torse est particulier c'est parce que c'est la seule chose qui vaut le coup. Quand je dis détails ça veut dire détails inintéressants ( boutons d'acnés bla bla bla )

La description mentale est liée à l'histoire. C'est un homme basique avec des traits de personnalité qui ressortent et ils sont écrits. le " il est comme moi" faisait partie d'une interview sur la personnalité de Raizen que j'avais fait et il est resté quand j'ai supprimé ce qui était en trop...

Pour les Techs je prendrai quelques une que j'avais avant même si j'en utilisais que quelques unes .

Godaishuu , Les Cinq Continents : Pour affaiblir grandement son ennemi Raizen frappe son ennemi a cinq reprise a cinq endroits différents du corps. Il doit exécuter les cinq coups dans les 7 secondes qui suivent le premier de la chaine.

Déplacement du tigre Blanc: Surnommé par Raizen de la sorte,cette technique est le déplacement rapide qu'il a acquis lors de son apprentissage dans les montagnes.

Ninpo, Enma Korogi : Raizen plonge son adversaire dans un énorme globe noir nommé Enmakorogi qui enveloppe Raizen et son adversaire. À l'intérieur, Le son, la vue l'ouïe et l'odorat sont des sens supprimés, ce qui fait que l'ennemi a peur et qui ne peut rien faire a part perdre en puissance. Si par contre le sabre de Raizen est touché, ce ninjutsu s'annule. Le ninja aveugle peut aussi supprimer un sens de son choix pendant quelques minute.

Le vent sanglant : Technique Fuuton créant des rafales de vent tranchantes grâce à un coup de sabre ; surtout utile au combat rapproché pour lacérer l'adversaire.

Le Pelerin : 100 Pas ! Cette attaque est un coup de sabre qui a des bases simples ; il suffit de frapper au sabre. Un coup unique peut se montrer plus que dangereux s'il est exécuté parfaitement avec la bonne vitesse et toute l'énergie dépensé en 99 Pas. Le 100ème est celui qui indique si l'attaque est réussie ; si elle est ratée, le pèlerin s'écroule.

La fureur du pelerin : 100 Coups exécutés avec perfection au sabre ou à la main, technique de taijutsu dans le même genre que la charge du pelerin. Il ne doit avoir aucune faille dans une telle série au point de vue de la vitesse et de l'intensité des coups.

Nirvana : Voici donc un véritable Taijutsu, comme toutes les attaques étranges de Raizen elle est à double tranchant. Ayant un penchant pour les attaques Kamikaze ; Raizen crée une zone de combat ou lui et son adversaire vont se livrer une bataille sans merci. L'air se raréfie avec le temps qui passe, les corps deviennent lourds; les métaux ne peuvent plus êtres soulevés et toutes attaques du genre Ninjutsu et Genjutsu disparaissent. Raizen dispose alors de 3 minutes durant lesquelles il doit finir l'adversaire ou son ninjutsu disparait avec lui. L'ennemi lui a autant de temps qu'il lui faut et peut utiliser les métaux et quelques ninjutsus élémentaires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raizen ; L'ambition d'un guerrier   

Raizen ; L'ambition d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1