Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Après Bouryoku, Suu ! (Pour de bon juré :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Village: : ...

MessageSujet: Après Bouryoku, Suu ! (Pour de bon juré :D)   Jeu 5 Mai - 20:16

Nom: On s'en branle non ?
Prénom : Suu
Rang souhaité: Bah s't'a vous de juger, j'vais pas m'avancer Razz

Affinité : Aucune c'est possible ?

Spécialité : Ninjutsu

Comment parait votre personnage aux yeux des autres ? Suu est fidèle à lui même, grossier, aussi violent qu'exubérant dôté d'un sens moral assez relatif. Chose relativement peu étonnante après avoir énoncé ses trois principaux traits, il aime vivre à sa manière voyageant au gré du vent, il ne se voit pas enfermé, la liberté reste une chose primordiale pour lui. Manger ! De la nourriture ça il en manque bien souvent, et son estomac est semblable à un trou sans fond vagabond sans le sou, il se nourrit avec ce qu'il trouve. Femme ! Il aime, disont apprécier les plaisirs de la chair ! Alcool ! Boire, boire jusqu'à en crever... C'est tellement grisant... Résumer à ces quelques lignes serait réduire considérablement son mental qui pourtant reste assez complexe, car malgré tout ça il est encore loin d'être une brute sanguinaire.

Histoire :
"-Chuis né, loin des villages ninjas, très loin, pour tout dire s'tellement loin que j'm'en rappelle plus. J'ai toujours aimé courir sur les routes. Finalement un jour j'me suis pas retourné. Très franchement mon ancienne vie là bas j'en ai que des souvenirs très vagues. Ce dont je me rappelle surtout c'est ce long... Très long voyage qui s'ensuivit. Marcher à travers les plaines, toutes saisons. Ha ouais, ça aurait pu être poètique... Si j'avais pas violé en chemin deux garces puis tabasser trois mecs qu'ont essayé d'toucher à ma bouffe dans un bar. Ouais mais j'suis comme ça... Les routes portent mes pas, mais mes poings portent des coups, j'ai voyagé clandestinement jusqu'aux villages ninjas. J'ai échappé aux ninjas une bonne centaines de fois puis j'ai au moins marrav' soixante-di..."

"-Bon, s'pas que tu nous gonfles, mais tu va nous dire ce qu'il s'est VRAIMENT passé !"

"-Sérieux ? C'était pas crédible ?"

"-Non..."

"-Bon."

Né un vendredi 13 Mars aux alentours de Konoha, rien que la date était prémonitoire. Il n'a eu rien de plus qu'une enfance normale, des parents samouraïs envoyé par le pays du fer, pour veiller là bas. La famille dont il était issue n'était pas l'une des plus aristocratique de toutes, l'isolement les avaient aigris, introvertis. Suu, fut à leur image et décida rapidement de quitter le cocon familial qui commençait à pourrir de l'intérieur, il devint un samurai errant, son style ? Aucun, il se battait comme il le sentait, comme il le pouvait, avec tout les membres de son corps. Et le plus étonnant était que cela ne lui avait jamais porté préjudice. Une réputation de brigand venait enfler sa notoriété. Certaines personne, ne le connaissait pas mais prenaient peur à sa description. Sa tête fut mise à prix pour Coups et blessures, abus de confiance, extorsion de fonds, meurtre, viol. Rapidement il s'était mis à fréquenter les bordels, préférant éviter de devoir se coller encore plus de monde à sa recherche pour d'autres abus sexuels. Voilà à quoi c'était résumé sa vie jusque là, voyager sur les routes, s'amuser. Ouais la vie était facile... Sauf le jour où il est tombé sur un os.

"-
Faut il une raison pour tuer ? Je me dis que je suis peut-être plus fort que toi, et ça c'est une raison largement suffisante !"

Un combat d'une violence inouïe débutait, les coups portés de la manière la plus anarchique possible par le vagabond face à une rigueur de fer face à cet inconnu au masque démoniaque. Chaque étincelle qui virevoltait dans le ciel, chaque choc était d'une puissance inouïe. Ce combat laissait un sourire sur la face de Suu, tandis qu'en face le visage figé de son opposant restait inflexible. Au bout de longues minutes d'affrontement, l'étrange personnage repoussa brutalement son adversaire.

"-Tu fais que de te défendre ! Amène toi ! Frappe un peu tantouse !"

En un instant, il se retrouvait à genoux. Une gerbe de sang jaillit de son corps une trentaines d'entailles venaient de lui être faites sur tout le corps. Il tombait lentement tandis que son sang venait se répendre sur le sol. Il avait perdu. Le goût amer de la défaite emplissait sa bouche, il était déçu... Jamais, jamais il n'avait été ridiculisé ainsi. Et en un instant il s'était fait écraser par ce voyageur qui avait croisé sa route. Et alors que le vainqueur du combat repartait, le sabre rengainé. Un hurlement fendit l'air :

"-Je sais pas qui t'es raclure... J'te promet ! Tu regretteras le jour où ta putain de mère t'as mis au monde... J'vais te buter ! Revient ce combat est pas terminé."

Il tentait encore de se lever, malgré ses blessures, s'aidant de son katana. Il cracha du sang, il tenait tout juste sur ses jambes à l'aide de son arme.

"-Marche ou crève... C'est ce qu'on m'a appris. Revient te battre."

L'homme qui était resté muet depuis tout à l'heure sans même se retourner ne répondit qu'une chose :

"-Je ne suis pas un assassin."

Ces mots là restèrent inscritent dans son esprit. Comment cet homme pouvait accorder autant d'importance à une chose aussi fréquemment prise dans ce monde ? Il s'écroula cette fois véritablement. Même si sa défaite permis son arrestation par des hommes d'Iwa (qui ne dura pas longtemps puisqu'il réussit à s'enfuir.) il garda un souvenir étrange de cet homme, cherchant une vengeance. Et s'il voyage ainsi à travers le monde, c'est peut-être dans l'espoir de le revoir un jour... ?

Nindô :
On vit du jour au lendemain, chaque jour n'est qu'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61

MessageSujet: Re: Après Bouryoku, Suu ! (Pour de bon juré :D)   Ven 6 Mai - 0:14

Saluuuuuuuuuuuuuuut toi!

J'me rend compte en lisant ta prés' que tu changes pas x)
Toujours le même genre de personnage hein... : P

Enfin... Chais pas si t'as remarqué, mais... Le forum est p't'être un peu... Vide... Tu trouves pas? ^^'

Bref, not' cher fofow a rendu l'âme ya de cela quelques semaines... Donc, on reste, parce que c'est un souvenir, et on jette pas les souvenirs comme ceux là =]

D'une idée de Yuri, on le garde pour Rp peut être de temps en temps entre nous.. =)

Donc voilà, si tu veux rester pour pas Rp forcément tout le temps, mais Rp un peu avec nous, parce que tu fais quand même partie du groupe, je peux te valider.. Mais si tu le souhaites.. Ok? =]

Voilà, c'est triste à dire, mais tu sais tout =)

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Village: : ...

MessageSujet: Re: Après Bouryoku, Suu ! (Pour de bon juré :D)   Ven 6 Mai - 12:24

Bon allez :O

J'veux bien Razz

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61

MessageSujet: Re: Après Bouryoku, Suu ! (Pour de bon juré :D)   Sam 7 Mai - 1:32

Toute façon t'as d'jà la couleur patate xD
Et t'as les droits qui vont avec du coup Wink

Bref, si t'as un compte facebook, je te conseille de venir sur le groupe de RpgNaruto =]

J'pense que si on veut re Rp tous ensemble, on passera par là pour prévenir =)

Au pire, je te préviendrais par un autre moyen +w+
Bref! A nos prochains Rp ensemble boy! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Bouryoku, Suu ! (Pour de bon juré :D)   

Après Bouryoku, Suu ! (Pour de bon juré :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1