Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 

Partagez | 
 

 Yuki Hachinosu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Hachinosu
Maître Hokage
avatar

Masculin Messages: : 8
Date d'inscription : 02/02/2018
Village: : Konoha

Feuille de Rp
HP:
10000/10000  (10000/10000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Percéption:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Yuki Hachinosu   Sam 3 Fév 2018 - 4:08





Hachinosu Yuki
« Hokage » 36 ans




Description physiques:

Une apparence d'adolescent efféminé chez un homme adulte pourrait être un complexe chez beaucoup, mais Yuki, lui, s'en accommode parfaitement et en joue même beaucoup. Il aime se tenir dans des positions lascives et le plus souvent inadaptées à la situation, tantôt perché sur une branche comme un oiseau de proie ou encore allongé sur le flanc comme pour une invitation érotique à son auditoire...

Des yeux couleur de miel avec un reflet rougeoyant comme une braise ardente, une interminable chevelure blanc perle, des traits fins et doux, féminins, une silhouette fine et élancée, des doigts longs, un sourire carnassier mais éclatant, l'apparence androgyne de Yuki définie déjà très bien le paradoxe qu'il est, et sa voix grave et suave vient trancher avec sa féminité, comme le ferait l'amertume du chocolat noir sur le lit de framboises douces et sucrées que sont ses lèvres.

Une chose est sûre, il se dégage de lui quelque chose de sensuel et terrifiant à la fois.
Il affiche une apparente nonchalance qui le caractérise, et ne semble jamais se soucier de rien, comme si le monde autour de lui ne pouvait l'atteindre. Cette attitude est bien souvent prise pour de l'arrogance, mais il sait parfaitement la faire oublier en un rien de temps par son charme et son charisme inégalable.

Vous l'aurez surement compris, Yuki est un séducteur né et c'est sans doute là son arme de prédilection pour faire face aux conflits du quotidien.

Son apparente jeunesse, nul ne sait d'où elle lui vient, il semble que le temps n'ait plus d'emprise sur lui depuis son adolescence...D'aucuns prétendent que c'est grâce à son chakra qu'il arriverait à maintenir son physique d'Adonis depuis 20 ans, mais personne ne pourrait le prouver.

Cependant, il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir observer ce visage d'ange à l'état sauvage, car Yuki aime beaucoup se maquiller et se parer des plus précieux bijoux, d'or et de pierres précieuses. Le jeune Kage aime le luxe, la sophistication et les choses de l'amour, et il est difficile pour ses invités de ne pas s'en rendre compte, tant ses réceptions sont fastueuses et distinguées.

Pour résumer, Yuki est un homme d'une beauté sans pareille, qui cache sa forc derrière les traits d'un tout jeune homme (voir d'une jeune femme certains doutent encore), mais dont la complexité et la froideur sont trahies par son regard de braise...



Descriptions morales:

Yuki est beau, il le sait et il aime ça. Il est donc arrogant, trop sûr de lui et aime "écraser" les autres par sa supériorité, souvent grâce à sa répartie sans faille. Cependant, il est aussi un homme très joueur et plein d'esprit, ce qui lui permet d'entretenir des liens étroits avec certains élus qui valent quelque chose à ses yeux, et de s'attirer l’antipathie des plus sérieux qui ne voient dans ses frasques que des gamineries sans intérêts, ignorant que ces pitreries servent souvent de test de valeur pour notre Hokage.

D'un naturel rêveur et pensif, il est impossible de savoir ce qu'il peut bien avoir dans la tête...Pour couronner le tout, il est parfaitement imprévisible et peut ainsi faire preuve de la plus grande bonté comme de la pire cruauté selon son humeur du moment. Il sait faire preuve de beaucoup de courage ou d'une lâcheté sans borne, mais respecte toujours son propre code de valeurs qui semble abstrait pour la majorité des gens qui l'entourent.

C'est un homme aux multiple facettes qui peut disparaître du jour au lendemain sans prévenir, comme faire preuve d'une dévotion absolue quand il estime que la cause en vaut la peine. A l'image du chat, il est très indépendant et érotique, mais sait également jouer avec ses proies au lit comme en combat ou encore en politique, les laissant croire qu'elles ont une chance de s'en sortir jusqu'à ce qu'il se lasse et décide de donner le coup de grâce en resserrant son étreinte sur la pauvre âme torturée.

Les seules choses stables chez lui, c'est d'abord son arme, un Kessen d'une finesse sans pareille, son physique qui ne change jamais, et son regard froid comme une tombe qui en dit long sur ses intentions lorsqu'il croise le votre. Son visage d'ordinaire impassible laisse parfois apparaître un sourire carnassier qui n'est jamais bon signe sur la suite des événements.

Inutile donc pour vous pauvres profanes d'essayer de comprendre ce qui vous dépasse.
Laissez les choses de l'esprit à ceux qui les maîtrisent et rappelez-vous toujours qu'on ne peut jamais dompter complètement un chat, c'est lui qui vous choisi et qui vous apprivoise et non le contraire...



Biographie:

D'abord, il y avait l'obscurité, puis vinrent le froid et le bruit du vent...Lorsqu'il ouvrit les yeux, d'abord il fut aveuglé, mais ensuite il le vit: ce bleu magnifique et profond qui semblait l'absorber, le faire flotter, et cet astre d'or qui réchauffait la vie en lui... Des brins d'herbes venaient lui chatouiller la nuque et le dos, il vit un nuage d'oiseaux danser dans les airs comme si l'univers lui offrait ce premier spectacle. Ce bruit enivrant du vent qui soufflait dans les feuillages, le crépitement discret des branches qui bougeaient, le bourdonnement délicats de quelques insectes, mais ou pouvait-il bien être?
Il leva le bras gauche, et le contempla longuement. Il se releva enfin pour se mettre en position assise, et, nu dans l’herbe verte, froide et humide de rosée, il continua d'examiner ces membres. De ce corps il ne connaissait rien, pas plus que de son environnement. Qui pouvait-il bien être? Il jugea qu'il avait approximativement une quinzaine d'années, mais rien d'autre ne lui venait...sa mémoire semblait être un parchemin vierge de toute histoire, mais étrangement il se rappelait parfaitement du langage.

Après plusieurs jours à errer nu dans les bois, le jeune garçon fini par tomber sur un village, devant lequel il s'effondra d'épuisement. Il s'agissait du village de Konoha. Après une semaine de soins acharnés, il pu enfin retrouver des forces et répondre tant bien que mal aux questions posées par les autorités du village. Personne ne semblait le connaitre, et son incapacité à dire qui il était ne présageaient rien de bon pour son cas. Faute de renseignements et au vue de son état, l'Hokage Hachinosu décida de le placer sous la protection de sa sœur, Kunoichi à la retraite, pour qu'elle puisse aider le jeune homme à retrouver la mémoire et à trouver sa place au sein du village.

C'est ainsi que le jeune inconnu a pu bénéficier de la chaleur et du confort d'un foyer, mais aussi des bases du ninjutsu enseignées par la sœur de l'Hokage elle-même. La vieille femme décida de le nommer Yuki, en référence à ses cheveux semblables à de la neige. C'était Madame Hachinosu, une grand-mère de cœur pour tous les enfants du quartier, ainsi que pour les chats errants qu'elle choyait avec beaucoup de tendresse. Yuki pu également apprendre avec elle les bases de la cuisine, du maquillage et des autres taches ménagères qu'il accomplissait avec grand soin, en échange de quoi la femme lui offrait le logis et beaucoup d'amour. Hélas la vieille femme mourut quelques années plus tard, laissant à nouveau le jeune amnésique sans rien d'autre qu'une maison sans vie et un nom: celui de l'Hokage en place.

La douleur de cette perte fut grande, mais Yuki décida de tenter sa chance à l'académie pour passer son examen de Genin, espérant que cela l'aiderait à retrouver la trace de son passé oublié.
Les années se succédèrent sans grandes embûches, les examens furent passé les uns après les autres, avec toujours plus de succès, mais Yuki avait beaucoup de mal à se faire des amis, n'ayant pas d'histoire il préférait se concentrer sur l'étude assidue de ses jutsus et ne pas se mélanger aux autres.
Il se trouva rapidement dans une situation ou sa seule façon d’exister aux yeux des autres   était d'être le meilleur, quitte à s'attirer les foudres de certains. Ainsi, alors qu'il n'avait toujours pas d'amis, il commençait à voir apparaître ses premiers ennemis, et avec eux, la naissance de sa réputation qui dure encore aujourd'hui de jeune homme prétentieux et égocentrique.
Mais cela cachait en fait un désir grandissant de reconnaissance, et une tristesse profonde due à son absence de souvenirs.
Yuki, avec son petit gabarit, n'était en fait pas très fort physiquement, mais il compensait ce manque par une agilité, une rapidité, une souplesse et une ingéniosité époustouflante, qui lui permettaient de dépasser tous ses camarades lors des épreuves.

Ces capacités de combat hors du commun et sa réputation ne tardèrent pas à arriver aux oreilles bienveillantes de l'Hokage, qui le désigna rapidement comme Anbu de Konoha, et ce malgré l’enquête stérile menée sur le passé du jeune homme. Le vieil homme c'était bel et bien attaché à Yuki, et il ne renoncerait désormais à rien pour l'aider.
Yuki accepta évidement cette offre sans se faire prier (mais tout en gardant sa nonchalance, image de marque et principale défense du jeune homme). Il se démarqua rapidement tant il était efficace.

Les années passèrent et Yuki marqua l'histoire par ses nombreuses prouesses en tant qu'Anbu, mais continuait de s'attirer la jalousies des autres. Il développait chaque jour un peu plus ses capacités, ses stratégies mais surtout sa maîtrise du chakra.

Ce qui devait arriver arriva et le vieil Hokage mourru de sa belle mort, mais il désigna avant cela son successeur: Yuki. Cette nouvelle provoqua la stupeur de tous les Shinobis de Konoha, qui ne comprenaient pas comment il avait pu désigner ce parfait étranger comme successeur alors qu'il y avait tant de ninjas méritant à Konoha... Seulement personne n'eut le cran de renier la décision et de provoquer la colère de Yuki, car tout le monde connaissait désormais sa force.

C'est ainsi que Yuki entama son règne d'Hokage de Konoha, où il put une fois de plus faire ses preuves et ainsi taire les esprits les plus sceptiques sur sa capacité à régner.
Aujourd'hui encore, Yuki siège au bureau d'Hokage armé de son fidèle Kessen (éventail) et nul ne sait vraiment qui il est ni d'où il vient.

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Hachinosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Présentations :: Inscription à Konoha-
Sauter vers: