Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Parce qu'il faut un titre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Iranna
En cours de validation
Mitsuki Iranna


Masculin Messages: : 287
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Village: : Kiri

Feuille de Rp
HP:
Parce qu'il faut un titre ? Left_bar_bleue1500/1500Parce qu'il faut un titre ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Parce qu'il faut un titre ? Left_bar_bleue150/150Parce qu'il faut un titre ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Parce qu'il faut un titre ? Left_bar_bleue10/10Parce qu'il faut un titre ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Parce qu'il faut un titre ? Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut un titre ?   Parce qu'il faut un titre ? Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:16

Parce qu'il faut un titre ? 75gh



Iranna Mitsuki
« Genin » 18 ans


Description physiques:

Mitsuki est un jeune homme, grand aux cheveux d'un noir de jais et aux yeux aux nuances bleues de l'océan. Il porte ses cheveux en une natte et deux mèches de chaque coté de sa tête pour encadrer son visage. Sa peau est plus blanches que la moyenne, comme la plupart des Iranna, malgré leurs métissage avec les ninja de Kumo, leurs peau semble presque cadavérique, d'un blanc quasiment luisant dans l'obscurité.

Il possède une petite chose qui le différencie de la plupart des humains, comme tout le clan Iranna d'ailleurs. Modifications qu'ils cachent sous des gants. Leurs ongles n'existent tout simplement pas. A la place ils ont des griffes rétractiles.

Mitsuki porte habituellement le costume de son clan, un costume très formel, d'un noir profond, avec des gants blancs. Bien qu'il semble malcomode et strict, le costume permet en fait la même liberté d'action que les habituelles tenue ninja.

Descriptions morales:
 Mitsuki est plutôt introverti et peu démonstratif. Ayant vécu dans une famille assez rigide, où il est plutôt le souffre douleur, il reste soumis et discute assez peu, gardant en lui toutes ses émotions, il paraît parfois hautain, pour cacher sa peur des autres. Néanmoins, lorsque la situation l'exige, comme lors d'un combat, il peut reprendre sa maîtrise de lui même, voire même prendre un tout autre rôle, comme celui de meneur. Dans de telle situations sa personnalité s'efface pour prendre la plus appropriée à la situation.

Takeo quand à lui est … un joueur. Bien qu'il ait toujours des plans cachés dans un plans, qu'il soit un manipulateur hors pair et que sa morale est dans le meilleur des cas discutable, il est pour l'instant sortit de son long sommeil pour s'amuser. Bien qu'il soumette Mistuaki a un entraînement plus intense que celui de sa famille, il ne lui a pas dit a quoi il servira dans ses buts. Buts qui sont nécessairement à court terme. Takeo sait qu'il n'a que peu de temps, chacune de ses interventions dans le corps de Mitsuki réduit le chakra qui l'attache à ce monde.

Biographie:
 Mitsuki n'est pas un jeune Genin. Il a échoué plusieurs fois à l’examen et est la risée de ses cousins, frêres et sœur. La famille Iranna est censé donner des génie, des gens doués pour le combat, la stratégie, les arts. La famille est très sélective, même dans les unions où les adoptions, les ninjas où les très rares non ninja qui entrent dans la famille doivent faire preuve de talents sans égal.
 Mitsuki n'a toujours pas réussis à éveillé son kaléidoscope de l'âme, le talent héréditaire des Iranna. Néanmoins, Mitsuki n'est pas faible. C'est juste que les standards des Iranna ne sont pas très loin de la perfection. Sa mère s'est deux fois opposé à ce qu'il devienne genin alors qu'il avait réussit l'examen, sous prétexte qu'elle avait vu une erreur dans ses mouvements.

Sa vie a basculé lorsqu'une partie du clan Iranna a décidé d'aller récupérer des affaires importantes à Kumo.
___
« Pourquoi on a dut prendre le boulet ? On aurait pu le laisser à Kiri … il aurait put … garder les bébés. »

Les trois cousins éclatèrent de rire. Mitsuki ne les écoutait quasiment plus. Ils avaient été comme ça pendant tout le voyage. Mais apparemment cela suffisait pour une des ninja du convois. Avec l'irréelle rapidité propre aux Iranna, un éclair roux passa devant Mitsuki puis propulsa le parleur quelque mètres en l'air, puis le rattrapa, le plaquant au sol.

« Et toi alors Asuka ? Pourquoi tu n'es pas encore Ambu ? C'est le boulet qui te retiens ? Où ton incompétence ? »

Les deux cousins avaient dégainés leurs armes, mais la femme rousse se redressa, réajustant ses lunettes, les regardant tout deux. Visiblement, qu'aucun d'entre eux ne l'ait arrêté l'énervait plus encore. Le nommé Asuka cracha de la poussière avant de se redresser.

« Maman ! Tu sais que c'est pas ma faute ! J'ai pas l'age requis ! »

« Depuis quand c'est un problème pour les Iranna ? Quand à tes insinuations sur les enfants de ta sœur, je te prierais de les laisser au fond de ton esprit. »

Elle passa a coté de Mitsuki comme s'il n'existait pas. Celui-ci avait l'habitude d'être traité ainsi. Sa mère n'était pas du clan Iranna et elle avait perdu son père pendant qu'elle portait Mitsuki. Elle avait tendance à surcompenser, voulant que ses enfants soient vraiment plus haut que tout les autres. Malgré ce qu'elle disait, elle avait réussit avec Asuka et Natsumi, mais Mitsuki était le traînard de la bande.

Le groupe ne se formalisa pas de ce bref intermède. Les duels étaient fréquents dans la famille, même s'il débouchait très rarement sur des blessures. Généralement l'un des deux reconnaissait sa faiblesse, ce qui pouvait déboucher sur un changement de rang dans la famille. Cela permettait également à la famille d'être très soudé pour tout ce qui était en dehors. Malgré tout ce qu'Asuka et ses cousins disaient sur Mitsuki, le premier hors de la famille qui se moquait de leurs cadet devrait réparer cela dans les excuses où le sang.

Arrivé dans la vieille maison familiale détruite, les groupes se formèrent. Si ce voyage n'avait pas encore été fait, c'était surtout parce que la famille était affaiblit et que leur nouvelle demeure n'était pas totalement consolidé au village de Kiri. Maintenant que les Iranna étaient bien installés, les reliques familiales devaient revenir auprès du clan. Il était quasiment certain qu'elles n'avaient pas été pillés. Plusieurs sceau de protection était posés sur les reliques les plus importantes, les faisant apparaître comme des gravats où des objets sans intérêt.

« Mitsuki, rend toi utile, va au temple. Retrouve le bâton de Takeo. Pas celui qui est exposé, le vrais. »

Bien entendu c'était la relique la plus facile à retrouver. Il fallait simplement trouver le sceau des Iranna dans le temple, un peu de sang des Iranna et voilà. Le sceau était ouvert. Mistsuki était un peu trop éloigné pour entendre les autres, tant mieux d'ailleurs. Il se dévoua à sa tache, puis sauta dans le petit réduit où était conservé la bâton. Une petite rivière chantonnait, coulant autour de l'objet, pourtant malgré les ans, il ne semblait pas avoir subit l'outrage de la vieillesse. D'après ce que qu'il savait, en étant baigné en permanence dans l'énergie naturelle, il était plongé dans une sorte de stase.

Il sentit des chatouillis en prenant le bâton, puis tomba soudainement dans le noir.

« Hey … debout petit homme. Bon sang c'est ça le costume des Iranna ? Je savais que j'aurais du en prévoir un moi même. « 

Mitsuki se releva, il se trouvait face à une personne qui portait exactement son costume, mais qu'il n'avait jamais vu. Il voyait très clairement les traits des Iranna sur son visages, mais ses caractéristiques félines semblaient amplifiés. Des yeux en amandes, des pupilles en fente, une double paupière, et même de fines rayures sombre sur son corps.

« Où je suis ? Qui vous êtes ? »

 « Alors on va faire vite. Tu es dans ton propre esprit. Tu as été assommé. Je suis l'esprit du bâton que tu tiens. Il faut que je prenne le contrôle de ton corps. »

Puis avant même que Mitsuki n'acquiesce où ne refuse, il se sentit projeté en arrière. Il sentait son corps, ses bras, ses jambes, sa vision, mais semblait en être éloigné alors qu'un autre le pilotait.

Trois hommes étaient en face de lui. Des déserteurs de haut niveau. Mais avant même qu'il ne comprenne les mouvements que l'autre imposait à son corps, deux d'entre eux étaient projetés en arrière par des mains de chakra, le troisième subissant de violent coup du bô que tenait Mitsuki. Les mouvements que l'autre imposait faisait crier ses muscles, mais bizarrement son corps suivait, bougeant à une vitesse anormale, frappant et se retirant dans un enchaînement que Mitsuki n'avait jamais travaillé. Deux des hommes furent rapidement mis hors combat. Mais le troisième semblait donner du mal.

« Argh … j'ai pas l'habitude de ton corps. Tu t'entraîne des fois ? »

Mitsuki n'avait pas dit un mot, la voix avait retentis dans sa tête. Suivant toujours les ordres de l'autre, son corps repoussa l'ennemi hors du trou. Puis un éclair rouge intervint. Aussitôt Mitsuki retint son corps, s'opposant à la volonté de l'autre, l'obligeant à reculer. Sa mère intervint sur le dernier nukenin, ses coups démontrant rapidement pourquoi elle avait été acceptée dans le clan. Ses techniques, baptisée l'art du carnage, étaient éloquentes.

La pièce sombre réapparut. L'autre aussi. Mitsuki le regarda, interloqué.

« Hum … je crois que tu géreras mieux que moi ceci. Deux choses. Tu gardes ce bâton et pas un mot sur moi. »

Alors que Mitsuki reprenait le contrôle de son corps, il vit sa mère qui remontait le corps des deux nukenin. Elle avait un grand sourire. Le premier était mort, la nuque, brisée, le second respirait a grand peine. Elle devait imaginer qu'il avait fait ça tout seul. Il pensa une chose à l'attention de l'autre.

« Mais qui est tu ? »

« Moi ? Je suis Takeo Iranna. Le premier des Iranna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Parce qu'il faut un titre ? Left_bar_bleue10000/10000Parce qu'il faut un titre ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Parce qu'il faut un titre ? Left_bar_bleue1500/1500Parce qu'il faut un titre ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Parce qu'il faut un titre ? Left_bar_bleue80/80Parce qu'il faut un titre ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Parce qu'il faut un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre ?   Parce qu'il faut un titre ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:26

Parce qu'il faut un titre ? 1518542441-okkiri
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Parce qu'il faut un titre ? Left_bar_bleue10000/10000Parce qu'il faut un titre ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Parce qu'il faut un titre ? Left_bar_bleue1500/1500Parce qu'il faut un titre ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Parce qu'il faut un titre ? Left_bar_bleue80/80Parce qu'il faut un titre ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Parce qu'il faut un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre ?   Parce qu'il faut un titre ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:45

Je te donne ma validation Smile Bienvenue dans mes rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre ?   Parce qu'il faut un titre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut un titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ ce qu'il faut savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Présentations :: Inscription à Kiri-
Sauter vers: