Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 

Partagez | 
 

 Uta Wuxian

Aller en bas 
AuteurMessage
Uta Wuxian
En cours de validation
avatar

Messages: : 1
Date d'inscription : 15/02/2018

MessageSujet: Uta Wuxian   Dim 18 Fév 2018 - 16:43





UTA WUXIAN
« GENIN » 15 ANS


Description physiques: Uta est une jeune demoiselle si ce n'est une jeune femme de taille normale pour son âge soit 170cm, elle est un peu ronde et joufflue et ce pourtant mêlé à un physique relativement athlétique ce qui semble quelques peu contradictoire. Elle a une petite poitrine mais a des courbes quelques peu dessinées outre cela. Elle possède un teint d'un mat clair qui contraste parfaitement avec ses iris colorés de rouge presque écarlate disposés dans des yeux à l'allure plutôt joyeuse, presque naturellement souriants. C'est une longue et fougueuse chevelure blonde qui encadre son visage en descendant à peu près jusqu'au milieu de son dos qu'elle caresse tendrement. On devine chez elle une joie de vivre innée ancrée sur son visage souvent orné d'un sourire.

Peu intéressée au style et n'ayant aucune notion dans ce sujet elle s'habille d'une manière qui lui semble simple caractéristique des membres de son clan. On trouve tout d'abord le rappel de couleurs noirs et dorés sur ses vêtements. Soucieux de montrer leur richesse les Wuxian ont une fâcheuse tendance à ajouter des bijoux dorés à leur tenue ce qui est le cas de notre jeune protagoniste qui les porte notamment en guise de colliers, bracelets au poignets ou sur les avant-bras, ou encore au niveau des cuisses dans un style assez original et peu commun. On retrouve aussi des motifs dorés sur les tissus noirs qui composent sa tenue. Cette dernière ressemble vraisemblablement à une combinaison en short (combishort) munie de gantelets et de chaussures hautes, elle porte aussi un espèce de serre-tête fait de tissu et une écharpe qu'elle ajuste à la manière d'une nomade du désert lors de ses excursions. Elle se munie d'ailleurs d'une cape noire et dorée lors de ces dites excursions en plein désert pour être protégée bien que, certainement grâce à la sélection naturelle, elle dispose d'une résistance à la chaleur fortement développée.

Descriptions morales: Décrire Uta mentalement c'est décrire chacune de ses facettes, chacune de ses réactions possibles face à des situations diverses, entre autre c'est bien trop long et compliqué et, réduire son caractère à quelques traits plus exacerbés est plus judicieux bien que pas forcément représentatif de la réalité en conséquence.

La jeune kunoichi de Suna est tout d'abord relativement joyeuse et sociable avec les gens en général, se voulant quelques peu des apparences de fille parfaite et une bonne première impression elle s'efforce de rentrer dans les normes et paraître plutôt "cool" afin de se lier aux gens. Bien qu'elle soit consciente de ce vice et qu'elle tente au mieux de le cacher, elle est quelques peu vaniteuse par moment n'aimant pas paraître faible aux yeux des autres, elle se permettra souvent une petite remarque par-ci par-là pour remonter dans son estime. Pourtant avec Uta il est difficile de s'adapter, lunatique, son caractère pourra changer en quelques secondes sans même que vous n'ayez le temps de vous adapter. Subir les états d'âmes de la demoiselle est souvent une véritable plaie. Disposant d'une capacité de réflexion importante elle se questionne sur ce qui l'entoure, parfois trop, développe des raisonnements pour expliquer les choses auxquelles personne ne peut lui fournir de réponse mais les finalités parfois sombres qu'elle découvre la rende naturellement triste et mélancolique. La jeune Wuxian est extrêmement sensible, elle pleure pour quasiment tout pour ainsi dire et libre à chacun de voir ça comme de la faiblesse ou non. Elle est notamment pleine de compassion envers les autres qu'ils soient amis ou ennemis mais cela peut parfois virer à la pitié et déplaire à certains ce qui est totalement compréhensible. Têtue en apparence elle restera souvent sur ses positions face à vous mais se remettra en question intérieurement, cependant si les arguments face à elle ne la satisfont pas elle n'hésitera pas à totalement les ignorer. Uta est assez joueuse, elle aime le mensonge même si dans sa bouche cela n'a pas pour but d'être méchant, elle a simplement tendance à sortir des petits mensonges amusants et à dire la vérité juste après. Par moment elle se montre étonnamment belliqueuse, elle a des périodes comme cela plus ou moins longues ou l'appel du sang et de la guerre l'embrume. En général Uta aime bien qu'on ait une bonne image d'elle comme dit plus haut.

Biographie: Bien que les Wuxian constituent un clan très familial où toutes les familles sont regroupées dans un petit quartier, Uta n'a jamais connu ses parents et sa famille a toujours refusé de lui expliquer quoi que ce soit à leur sujet.

Tout semble couvert d'un voile flou et épais, la chaleur de Suna règne en maître ici. Les souvenirs de Uta de son enfance ne remontent pas à si loin que ça, pour ce qu'il en est des plus anciens elle n'en est pas sûre les ayant peut-être créer de toute pièce dans son subconscient afin de satisfaire son éternelle envie de posséder des parents comme tous les autres enfants. Très jeune elle fut recueillie par d'autres membres de la famille et élevée comme l'une des leurs mais lorsqu'elle eut l'âge de vivre un peu toute seule on la repoussa en quelques sortes presque naturellement. Elle était certes de la famille mais n'était pas l'enfant de qui que ce soit et la chose était ancrée inconsciemment dans l'esprit des adultes, moins dans celui des enfants mais ces derniers avaient tendance à poser des questions qui remuaient le couteau dans la plaie.

"Où sont tes parents ? Où est ta maison ?.."

Les questions s'enchaînaient et la fillette était toujours dans l'incapacité de répondre, alors les parents s'empressaient de changer de sujet ou de sortir des explications vaseuses et vagues. Uta quand à elle restait pensive, après tout cela la concernait directement même si elle avait elle-même introniser le fait que cela soit normal de vivre seule, qu'elle soit l'unique enfant sans parents ici. Au fur et à mesure elle devenait de plus en plus sensible, les larmes coulaient naturellement dès lors qu'elle pensait à sa condition seulement. Jalousie était le maître mot de sa pensée, une jalousie quasiment inconsciente qu'elle tentait de réfréner au mieux pour donner une image d'elle plaisante, une illusion pour s'auto-satisfaire. Finalement elle avait trouvé un équilibre, tout n'était pas aussi catastrophique que l'on pouvait le penser après tout et Uta parvint à subsister malgré ce profond mal être. Rapidement d'ailleurs l'apprentissage des rudiments en tant que ninja lui firent en quelques sortes oublier ce monde pourri, une source d'intérêt conséquente qui lui permettait de se défouler mais aussi de développer une certaine concentration qui lui permettait momentanément d'oublier sa condition.

Plus tard sa condition devient presque une force, une preuve de son indépendance qu'elle arbore vaniteusement aux yeux des autres pour se rassurer. Elle entre ainsi à l'académie de Ninja où la découverte de nouveaux enfants extérieurs à son clan l'enchante et lui permet de s'ouvrir au monde et de connaître un tout nouvel univers. Pour il n'y avait plus aucun doute sur ses projets d'avenirs, elle se voyait déjà une future kunoichi et rien ne pourrait la faire changer d'avis. S'illustrant par ses techniques de combat malgré son jeune âge et ses faibles capacités au niveau du ninjutsu initialement elle est désormais Genin et n'attends qu'une seule chose, passer au grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
avatar

Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
10000/10000  (10000/10000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Percéption:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Uta Wuxian   Dim 18 Fév 2018 - 20:43

Bienvenue à toi, sympathique présentation de ton personnage. je dois dire que ce sera un plaisir de faire quelques rp avec toi et en découvrir plus sur ce personnage.

Vu que tu es Genin, pour le moment tu ne pourras poster qu'a Suna et le pays du Thé, sauf si bien sur un plus haut gradé te prend avec lui.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Uta Wuxian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Présentations :: Inscription à Suna-
Sauter vers: