Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enteraînement de Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:11

Arrivée au terrain, Yuki fit deux trois fois le tour pour se vider les idées.

Alors, voyons voir...Il me faudrait une nouvelle technique...Pff, chui pas d'humeur...

Elle s'assit, et joua avec une de ses mèches.

Maintenant que Kuro est partie, ça va être vachement plus dur à organiser cette tournée des villages...Hmm, ça me travaille, je laisserai Shaolan s'en occuper (gentille hein xD ?)

Elle se releva

Si Shaolan arrivait comme ça, là, ça serait simple, on pourrait travailler nos coopérations, mais il est parti s'entraîner je ne sais où...Pff, c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:11

Shaolan arriva a l'endroit ou Yuki se trouver.

-Salut Yuki!
Ont s'entrainent un peu, car la je m'ennuie?^^

Shaolan fit sortir ses deux sabre electrique, le Rai Kawa et le Rai Kumo

-Alors Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:23

-Shaolan !

Voyant qu'il fit apparaître deux sabres électriques, elle en déduis qu'un combat s'imposait.

-Un combat en guise d'entraînement ? Pourquoi pas, ça me plaît bien^^Je te laisse porter le premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:43

-D'accord!

Shaolan commenca a faire sa danse de la voie lactée, puis lors de sa danse il s'avanca vers elle en lui donnant un coup de sabre rouge vers la tête, et un coup de sabre jaune vers les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:06

Voyant qu'elle ne pouvait pas éviter les deux, elle préféra sauver sa tête et prendre le coup à son avantage. Se baissant, elle mit du vent pour atténuer le coup.

-Ren Kuudan ! La distorsion de l'air !

Des boules d'air compréssées se jettèrent sur Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:46

Shaolan ne pue éviter que quelque boule d'air lancé par Yuki.
Il se fit projeter contre un arbre, mais il intercepta l'atterissage en se propulsant a toute vitesse de l'arbre jusqu'a atterir devant Yuki;

-Kensu no Raiton Kanai!

Il donna un coup de pied très puissant vers le ventre de Yuki pour ne pas blesser son beau vissage ^^, puis il l'enchaina de plusieur coup de pied moin puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:29

(Ligue des protections contre mon beau visage xD)

Yuki essaya de parer le coup dans son ventre, mais n'etant pas assez rapide, elle ne put contre attaquer et se prit l'attaque de plein fouet. Evitant le plus de coups de pieds possibles, elle malaxa son chakra dans ses pieds pour le coup suivant.
Elle se propulsa elle-meme contre un arbre pour rebondir vers Shaolan, au moment ou celui-ci contait parer son coup (ou faire un quelqconque geste), Yuki bondit au-dessus de lui.

Si je le touche, j'ai une chance, si je le rate...Cette attaque consome du chakra...Je ne pourrai peut-etre plus la refaire...

-Futon ! Ryuzu Kuzan pleine puissance ! La spirale de vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:16

Shaolan vit Yuki se propulser au dessus de lui ai qui tanta de lui envoyer sa spiral de vide.
Shaolan n'a pas le temps pour esquiver son attaque, alors il décide de se faire soufrir un peu pour encaisser le moin de dégat possible!

-Ah moi Rai TAKUMI!

Une armure électrique entouras le corps de Shaolan qui provoqu'a une explosion au contact de la spiral de Yuki.

-umph...umph...umph!
Merci Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:46

Yuki fut projettee par l'explosion

OMG, chui foutue, nan calme ! Il suffit d'un peu de concentration...Je n'ai as de nouvelles techniques...Il va falloir jouer dur...Il me reste assez de chakra...Mais je vais pas battre ma carte de secours d'invoc...Voyons voir...

Elle eut une illumination. Elle glissa sur le sol pour eviter de se casser la figure a son contact, et sortit son Naginata.

-Dai Kamaitachi !

Tout en disant ces mots, elle sauta dans un arbre en profitant de la tornade pur disparaitre sans bruit et sans etre vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:47

Shaolan fit propulser contre un arbre a cause de l'explosion.
Il vit Yuki utiliser son NAginata.

-Je voit que tu veut que l'ont se batte au Naginata.
Ok...pourquoi pas!^^

Ah moi Rai Yuki.

Un Naginata electrique aparu dans les main de Shaolan, mais il ne sait pas ou se trouve Yuki, elle avait disparu a cause de la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:00

Bon, calculons...Un...Quatre...Mouai...Jdirai six peut-etre...
Un peu de temps pour mediter, apres je dois attaquer...Taper fort avec les elements...Hum...Chui dans une plaine, ca renforce la foudre...C'est pas a mon avantage...Par contre, on peut voir un bout du desert a quelques kilometres d'ici, est le desert c'est mon truc...Je vais devoir jouer delicat...

Elle ranga son Naginata et attendit l'opportunite d'attaquer. Taper fort et rapidement, c'etait ca qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:13

J'espere qu'elle ne vas pas trop me mettre en grande difficulté, car sinon je crois que je n'aurai pas le choix d'utilisé mon Raykoryû! ( ma technique la plus puissante, et la plus dangereuse !^^)

Pour augmenter la vitesse de Shaolan, il se projeta du chakra dans les pied sous forme d'électricité.
Puis il courra vers tous les arbres en frappent avec son naginata éléctrique.

-T'est ou Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:36

Ok, maintenant !

Elle mit du chakra sur ses pieds pour bondir plus facilement d'arbre en arbre.

-Ren Kuudan ! La distortion de l'air !

Bondissant ainsi d'arbre en arbre a toute vitesse et projettant une boule d'air compressée par arbre, elle assenait Shaolan de partout.

Avec ca, si il n'est pas touché...Je n'aurai d'autre choix que d'utiliser mon invocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:46

Shaolan vit Yuki sauter d'arbre en arbre, il vit plusieur boule d'air comprésser se diriger vers lui.
Ne pouvent toute les éviter, il commenca a transformer le naginata en sabre, et a tourner sur lui même.

-Senryu Hikougeki...dragon d'éclair, lumière conjuratrice

Un grand rayon électrique déttruisi quelque boule d'air, ainsi que de brûler quelque arbre tout en se dirigant vers Yuki.
Cette attaque se propager dans toutes les directions vus qu'il tourner sur lui même pour la faire.

-BIEN JOUER YUKI!
elle a réussi a blesser mon épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:59

Yuki fut touchee de plein fouet par le rayon.

C'est ma chance...

Elle tenta de deriver sa direction vers le desert avec un faible vent.

Aie, ca fait mal ! Mais au moins je suis plus proche du desert...C'est mieux que rien !

Elle se releva avec peine.

-Bon, t'a gagne, je n'ai plus le choix...

Il est temps de battre ma derniere carte...

Se mordant le doigt et faisant un trait fin sanglant sur la lame de son arme favorite, elle lanca une vague imparable d'air sur Shaolan.

-Kushiose no jutsu ! Invocation de pandas !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:05

Shaolan vit la lame d'air se diriger vers lui, mais li n'avait pas le temps de la contrer.

-Saleté de Yuki!
je voix qu'ont a pas le choix alors.

Eh Yuki, que dirai tu si l'ont utiliser q'une seule et derniere attaque...notre attaque la plus puissante.

Shaolan se tener debout devant Yuki en la regardant avec une petit sourir plein de joie.

-Alors...quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:11

-Ca me va, farpaitement ! Et puisque tu as vu que l'invocation etait une feinte pour la lame de vent, je dois vraiment l'utiliser...cette fois (et je ne dois pas oublier de faire mes maths ><)

Laissant une trace plus epaisse, elle dosa son chakra : Ni trop, ni pas assez ! Avec un peu de chance, Rimudo pourrait venir...Si c'etait Nuriko, elle etait fichue !

-Allez ! KUSHIOSE NO JUTSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:19

-C'est bien Yuki, je suis fier de toi!
Ont dirai que la personne que tu attender est venu.

Shaolan ferma les yeux a concentra son chakra tous autour de lui.
-Sang des Hishimura, esprit du Senryu...j'ai besoin de votre aide.
J'ai besoin de votre force pour vaincre mon adversaire.
c'est peut-être un combat amical, mais sa vas surement m'aider a me remettre en question... s'il vous plait aider moi.

Son chakra se concentra dans la lame du sabre.

-Est tu prête Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:43

Yipiii ! Rimudo est la-euh ! Pas si vite, je connais Shaolan, il est vachement fort...En plus il est Chuunin...

-Encore toi ! Et tu veux quoi cte fois-ci ?
-Ben euh...Ca semble pas logique ?
[mode engueulade avec stupide invoc'/on]
-J'en ai deja marre, je rentre chez moi !
-PAKESSSSTION (Pas question...) !!!
[mode enguelade avec stupide invoc'/off]
-Scuz' Shao, mais il fais toujours la tronche -_-Je suis prete !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:54

-Alors allons-y !

Saraba gyâti gyâti on kiri ori gyâti sowaka
Naumaku samanda barrandankan

-tien toi prète Yuki car cette technique peu me prendre la vie.

Bôjin sowaka on sharei gyâti on mani on hatta

-RAYKORYU!

Un géant dragon éléctrique pouvant bouger a sa gisse sorti du sabre et du corp de Shaolan.
Il se jetta sur Yuki avec toute sa puissance devastatrice.
Fait attention Yuki!

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:03

affraid C'est quoi ce truc !!!!

Yuki essaya d'esquiver les coups mais ne put tous les esquiver.

-Rimudooo ! Tu fout kwaaa !
-Hein ?
-Viens m'aider invocation stupide ! Chui en danger la !

Les coups se faisaient de plus en plus insupportables.

Pff, C'est fini de moua >< Depuis quand es-tu si fort Shaolan ?

-D'accord, viens, donne moi un peu de ton chakra !
-Tu...veux faire quoi ?
-Tu verras !

Lui faisant confiance, Yuki "expedia" son chakra a Rimudo.

-Futon ! La spirale tranchante !

Une fusion de Kamaitachi et de Ryuzu Kusan contra un peu le dragon pour foncer sur Shaolan.

Shaolan, fais attention toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:43

Shaolan se prit la spiral tranchante de plein fouet, les deux technique était tellement puissante que ceci provoqua une grande explosion et un énormee trou dans lequel se trouver Yuki et Shaolan.

-Arf...umph...umph...umph...!
Bien...jou...jouer...Yuki, j....je suis fier...de toi.

je pense que je ne pourrez pas me relever avant un bon bout de temps., cette technique...le Raykoryû a aspirer une bonne quantiter de chakra et d'energie.

Shaolan était encore entrain de subir le effet de sa propre technique.

-Tu sait Yuki...si j'aurai une petite soeur...j'aurai aimer que se soit toi!^^
mais pour sa il faut d'abord que je survive a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue1500/1500Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue150/150Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Enteraînement de Yuki Left_bar_bleue10/10Enteraînement de Yuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:49

Yuki eut du mal a se relever.

-Dis pas n'importe quoi, viens, je t'aide ! On va chez nous!

Ils commencerent a marcher

-Moua, jte considere comme mon grand frere <3. Et puis, en plus, il faut etre en forme demain, on va voir Kuro ! Alors ta "petite soeur" te defend de mourir, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:59

-Oki!

Mais vas faloir que tu m'aide, car je peut pas me lever avant assez longtemps et en plus j'ai trop FAIM!

Shaolan la regarda avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enteraînement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Enteraînement de Yuki   Enteraînement de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enteraînement de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Hachinosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Rp récents et utiles-
Sauter vers: