Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une recherche particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10000/10000Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue80/80Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (80/80)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 3:09

Kaike était à quelques dizaines de mètres des portes de suna, il avait fait quelques jours de voyages pour arriver au village du sable et ne s'avais pas a quoi s'attendre de leur part, surtout qu'il n'avais jamais quiter son vilalge avant aujourd'hui. Il craignait qu'il ne puisse entrer acause de son bandeau portant le signe d'oto qu'il portait autout de son cou.

Pourtant il savais qu'il devait apprendre de nouvelles techniques et il se disait que Suna pourrait lui être très favorable. Ses entrainements, bien qu'ils soit tres intensifs, ne lui servait plus à rien car il maitrisait maintenant son chakra a 90%, de nouvelles techniques lui serait donc d'une très grande utilité.

Une fois arrivé assez près aux portes, il vue une personnes dehors, ne sachant pas si il était le gardien de la porte ou simplement un ninja, il lui demanda l'autorisation d'entrer.

-J'aimerait entrer si vous le permettez, je viens d'oto et ce voyage m'a été très dur alors je vous prirait de m'autoriser a entrer.

Sa voix était rude, pas au point d'être méchante mais juste assez pour avoir une résonance négative. Pourtant ce n'était pas son but, il était comme cela de nature, et ses yeux montrait de l'indiférence, ce qui n'aiderait certainement pas son cas.

*À croire que je suis obliger à venir à suna pour apprendre de nouvelles techniques...quel ironie* pensa t'il.

Kaike n'avais jamais aimé les autres personnes, et en ce moment, ce n'était pas le meilleur temps de les embêter car il n'était pas dans son pays de un, et de deux il ne voyait rien acause du sable qu'il avait dans les yeux, il ne pouvais même pas savoir si la personne qui se trouvait devant lui était un homme ou une femme, il ne voyait qu'ile silouhette floue.
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10000/10000Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue80/80Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (80/80)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:04

(Désolé du douple post, mais j'aimerais vraiment cela pouvoir faire du rp...si quelquun voudrait répondre, ca serais apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue150/150Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10/10Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:41

HRP : Je suis un garde du village, pas Lee.

RP :

- Non, désolé, nous n'acceptons pas les ninjas de villages ennemis dans l'enceinte de Suna. Comme t'as pas l'air bien fort, je te laisse partir, mais la prochaine fois j'alerte le reste de la garde. Allez, du vent, sale chien d'Orochimaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10000/10000Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue80/80Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (80/80)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 3:15

HRP: Merci lee de mavoir repondu! lol

Les yeux de Kaike changea radicalement, ils demontraient maintenant de la haine. Comment ce garde osait-t-il l'empecher d'entrer apres tout le chemin qu'il avait fait! Et il osait le traiter de chien!

Le ninja d'oto serra les poings pour retenir sa collere, autrement, le garde serait probablement deja en cendre. Il avanca prestement vers l'ombre floue qui se trouvait etre le garde, jusqua-ce que son nez soit a deux centimetres de sa figure.

-Ecoutez moi bien car je ne repeterai pas deux fois, dit le ninja d'une voix rauque, je ne suis pas ici pour declarer une guerre ou jouer les espions au nom d'oto, je suis ici dans un seul et unique but, je veut aquerir de nouvelles techniques, et probablement faire un traiter de paix avec celui qui me l'enseignera, alors il ny a rien a craindre a mon sujet.

Il se recula et pris une grande respiration, meme si lair ambiant etait plus rempli de sable que nimporte quoi dautre.

-Au pirefaites moi surveiller par vos ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue150/150Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10/10Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:18

HRP : attention aux règles d'écriture (gras, italique,...) et pense à changer tes techniques, un shinobi d'Oto ne peut pas manier le feu...

RP :

Le garde, tel un garde anglais devant le château de la Reine, s'était tenu immobile jusqu'à présent. Il n'avait pas bougé d'un poil.

- Ecoute gamin, même si j'avais envie de le faire, je pourrais pas te laisser passer. Nos deux villages sont ennemis, et il m'est impossible de laisser rentrer un shinobi ennemi dans le village. De plus, même si tu passais par la force, et que tu entrais dans le village, à la vue de ton bandeau, tu aurais tut Suna après toi dans la minute qui suit.

Il regarda Kaike qui n'avait pas bougé pour l'instant.

- Mais bon, tu m'as pas l'air bien méchant finalement. Alors, je vais te faire une faveur. Dis-moi qui tu veux rencontrer, et je le ferai venir s'il le peux. Mais renonce à rentrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10000/10000Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue80/80Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (80/80)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:09

HRP: Quand j'ai fait mon inscription pour mon ninja, neji ma dit que je pouvait etre un utilisateur du feu :S ... désolé pour le poste précédent, je croyais avoir mis le gras :S

Kaike se détendit un peu, au moins, le garde voulait bien lui accorder une faveure, il n'était pas obliger d'entrer dans le village, seulement d'aprendre de nouvelles techniques.

-N'importe qui, en autant que je puisse apprendre de nouvelles techniques, mes techniques habituelles sont trop faciles à utiliser pour mon niveau actuel, j'ai besoin de plus de puissance.

Le ninja d'oto fouilla dans sa poche et en sorti un petit flacon d'esu, il s'en mis quelques goutes dans les yeux pour les ré-hydrater.

-Et deplus, Orochimaru est surement trop occuper pour enseigner un Chuunin, il a surement d'autres chat à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue150/150Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10/10Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:50

HRP : ce sont les descriptions qui sont en gras, pas les dialogues ^^

RP :

Le garde regardait l'énergumène se mettre de l'eau dans les yeux. Il avait l'air serein.

- Tout ce que je peux faire pour toi dans ce cas, c'est envoyer quelqu'un demander au Kazekage si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour t'enseigner des techniques de notre village. Cependant, il reste un problème... Je suis très peu motivé pour le faire. Par chance, le bruit des pièces dans mes mains me donne un motivation incroyable... Tu penses pouvoir y remédier ?

Le garde regardait Kaike d'un air sournois...
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10000/10000Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue80/80Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (80/80)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 3:46

HRP: Lol, tu lira mon rp mais jme demandait comment on achete des armes, genre kunai etc xD...? Je ne trouve pas comment faire...:S

Un sourire en coin apparu sur les lèvres du Chuunin, le garde acceptait vraiment les pots de vins? Quel chance.

-Je peux bien te donner un petit quelque chose en échange de vos techniques, mais j'aimerais aussi pouvoir avoir un entretien avec le Kazékage,

Kaike mis sa main dans sa poche arrièere, la même que celle ou se trouvais le petit flacon.

-Et je crois, que ceci pourrait vous interesser...

Kaike sorti de sa poche 50 rions, qu'il tendi d'une main vers le garde tout en le regardant dans les yeux. En espèerant que ce dernier accepte son *présent!*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue150/150Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10/10Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:46

HRP : Tu dois aller dans les magasins, et acheter ton arme. J'envoie un MP au Kazekage pour lui dire de venir poster ici.

RP :

Le garde prit les sous, les mit dans sa poche en faisant attention à ce que personne ne le vît.

- Bien, je sens que je suis plus motivé pour t'aider maintenant... J'envoie un message au Kazekage, mais je ne peux rien te promettre quant à sa réponse.

Il sortit de sa poche un parchemin, écrit un message, le referma, et le confia à un oiseau qui s'envola en direction du bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue150/150Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10/10Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:15

Tranquillement, Yuki avait refait surface dans son bureau. Quel matinée fatiguante ! Après avoir échoué contre les nigauds d'Iwa, il fallait qu'elle range son bureau, quelle plaie !

-Kazekage-sama...Beaucoup de papiers vous attendent...
-ARRRRREEEEEEEEEEEEEE Shocked ? NAAAAAAAAAAAAAAAANDEEEEEEEEEE !
-Inutile de crier --'

Elle s'affala sur son bureau...Puis s'endormit (pas taper é__è)
Un aigle perturbit son sommeil de plomb, la faisant se relever à toute vitesse, un papier collé à sa joue.

-Ah, zut, quoi encore ?

Elle parcouru rapidement le message des yeux et soupira.

-Vous vous absentez encore ?
-J'en ai pas pour longtemps...

Elle sorti par la fenêtre, flemmarde de passer par la porte. Ce fut dans un grand courant d'air que Yuki arriva près des portes, toisant du regard les gardes.

-Quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue150/150Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10/10Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:29

Le garde était surpris par l'arrivée du Kazekage, et se tint droit pour lui répondre.

- Bonjour Kazekage-sama. Comme je vous l'ai expliqué dans ce message, cet homme venu d'Oto souhaite avoir un entretien avec vous. Cela concerne son apprentissage de techniques. Je vous laisse entre vous.

---------------------------

Fin de mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10000/10000Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue80/80Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (80/80)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:03

Kaike inclina la tête en signe de respect puis regarda le kage dans les yeux.

-Kazekage, comme l'a expliquer votre garde, je suis venu d'oto pour apprendre de nouvelles techniques, et j'aimerais, si possible, que vous m'appreniez de vos techniques.

Cela peut avoir l'air bizare comme manière de demander mais je ne suis pas du genre a passer par quetre chemins donc je vais vous le demander le plus directement. J'aimerais connaitre de vos techniques car les miennes ne sont plus assez puissantes pour mon niveau actuel, c'Est sur que je suis pas de force égal à un hokage mais je suis quand même assez fort.

Le ninja du son regarda le Kage en espèrant que cette dernierre accepte sa requète.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue150/150Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10/10Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:49

-...

Yuki toisa le nouveau venu du regard. Apprendre des techniques...moui...Pour quelle raison précise ?

-Ce n'est pas que je ne veux pas mais...Suna et Oto ne sont pas alliés...Ni en très bon termes...Je pense que tu peux comprendre que je ne veux pas être à la base de ta future puissance si tu compte l'utiliser contre nous...

C'était vrai, elle n'avait rien contre. Mais se savoir à la base d'un danger qu'elle aurait pu éviter, ça, elle ne voulait pas.

-A moins que...Tu restes à Suna...

Elle laissa en suspension sa phrase pour y réfléchir quelques instants.

-L'unique condition, enfin, la majeure condition est que tu restes à Suna, tu te feras surveiller 24h/24 et 7j/7. Je ne peux pas prendre le risque de te voir partir. Tu seras d'ailleurs surveillé par plusieurs Jounin, voire moi-même si j'ai le temps. Si cela te conviens, alors peut-être que j'envisagerai de te prendre pour élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10000/10000Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue80/80Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (80/80)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:52

Kaike fut surpris par la proposition du kazekage, pas que cela lui déplaise au contraire mais seulement, comment ferait t'il pour partir d'oto sans se faire repérer?

Mais ce qui le rassurait était que tout était à son avantage pour partir, Orochimaru ne se préocupait probablement pas de lui, trop hypnotiser par ses plans de guerre et tout cette paprasse, et les villageois d'oto ne pensent qu'à eux...ce qui à déteint sur lui.

Il devait prendre une décision...qu'elle prendre...Rester à Oto et rester faible ou déménager à Suna et devenir l'élève du kkazekage...


*Vivre en communauté une fois de plus va surement me redonner ce que j'ai perdu quand j'était pluis jeune. Surtout que je vais devenir plus puissant avec elle...*

Pensa le jeune ninja.

-Je serait honnoré de vivre à Suna Maître Kazekage, vous pouvez compter sur ma fidèlité et mon corps, je vous servirai jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue150/150Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10/10Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:05

Yuki fut surprise de la réponse du ninja. Comment se faisait-il qu'il acceptait si facilement de quitter son village ?
Qu'importait, l'essentiel était qu'il soit sincère.

-Si tel est réellement ton souhait, alors je t'accepte comme élève. Je te fais largement confiance. Mais sache que si le moindre de tes mouvements est suspect, nous t'éxecuterons sur le champ. Mais je ne pense pas que çà soit nécessaire, n'est-ce pas ?

Elle lui fit un sourire confiant, et ses yeux devinrent plus familiers.

-Quel âge as-tu ? Quel est ton élément ? Ton nom ? Donne moi toutes les informations nécessaires que je puisse savoir ce que je peux faire avec toi !

Tu vas te faire buter...
La ferme...
Il va te trahir...Ca se voit.
Je suis sûre que non...C'est toi qui fait confiance à personne.
Il lève la main sur toi, et je prends le contrôle de ton corps pour le réduire en miettes...
Heureusement qu'on a parlé du "Ne prends pas mon corps sans autorisation" --'
C'est pour ton bien.
Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10000/10000Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue80/80Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (80/80)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 3:14

-Kaike Michinage...

Kaike dit cette phrase avec une voix plus tendre, un peu basse mais comprenable. Il était surpris par ce que lui avait dit le kagekage, elle lui donnait un très grande confiance...Pour la première fois depuis plusieurs années, il rescenti un sentiment qu'il croyait avoir perdu è jamais, le sentiment d'être apprécié, aimé.

Il fit un sourire qui malheureusement était caché derrière ses bandages, mais ses yeux pouvaient démontrer son appréciation envers le kazekage.


-Pour vous répondre maître, J'ai 17 ans, je controle pour l'instant katon mais je suis certain que je pourrait utiliser d'autre types d'attaques.

Il arrêta un instant et réfléchit. Il devait retourner à oto et prendre ses choses...

-Dites moi, savez vous si...enfin...si je pourrait faire des missions pour le village, pas à oto c'est sur, enfin jusqu'à ce que je vous ai prouver ma foie envers suna mais...pour autres choses je veut dire. Et surtout, quand je serai installé dans ma nouvelle demeure.

Il attendit patiement la réponse de son nouveau Kage avant qu'il puisse partir pour ramasser ses choses à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi
Juunin
Yuki Kobayashi


Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Village: : Suna no kuni

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue150/150Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10/10Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10/10)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:11

Kaike...C'était un nom sympathique bien que peu courant.
Elle souria puis haussa les épaules :

-Inutile de m'appeler "maître", un simple Yuki me suffira amplement !

Il avait un an de plus qu'elle, et maîtrisait l'élément qui avait un avantage par rapport au sien...Bah, aucune chance qu'il l'attaque, après tout, même si c'était le cas, elle pourrait riposter, elle ne se fit donc aucun soucis.

-Si tu peux faire d'autres missions...Eh bien, je ne vois pas d'inconvénients...Du moment que tu ne trahis pas Suna...
En bref, je pense que l'on va s'entendre, je suppose que je peux te donner une semaine de répit, histoire que tu déménages et que tu t'acclimate. Comparé à Oto, Suna est un pays sec.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Une recherche particulière Left_bar_bleue10000/10000Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Une recherche particulière Left_bar_bleue1500/1500Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Une recherche particulière Left_bar_bleue80/80Une recherche particulière Empty_bar_bleue  (80/80)

Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:22

Kaike regarda son nouveau sensei et lui fit un simple sourire.

-Non aucune autre question...Yuki. Pour ce qui est de mon répit, je n'en prendrai pas, je ne suis pas du genre à me laisser du temps libre pour me relaxer. Je suis du genre travaillant, tu va surement le remarquer plus tard.

Le nouveau ninja de suna se tourna et commença à avancer.

-On se revoit dans quelques jours après mon déménagement!

Sur ces mots, il parti en direction d'oto, son futur anciens village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche particulière Empty
MessageSujet: Re: Une recherche particulière   Une recherche particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une solution
» [Mission de rang B]Toi qui recherche la vérité...
» Recherche un pnj
» Recherche d'un Pnj
» Recherche de senseï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Rp récents et utiles-
Sauter vers: