Double spécialisation = Katon + Genjutsu
Techniques de base- Spoiler:
Nom: Kawarimi
Traduction: Permutation
Description: Permet à l'utilisateur d'échanger son corps lorsqu'il est frappé pour un objet près de lui. (Normalement une bûche de bois mais peut être autre choses.)
Nom : Konobori
Traduction : ??
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher et courir aux arbres sans tomber.
Nom : Nawameke
Traduction : ???
Description : Technique pour défaire les noeuds
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: ??
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses pieds et en relache une quantitée constante pour pour pouvoir marcher et courir sur l'eau sans passer à travers.
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Multiclonage
Description: Créé des clones non consistants.
Nom: Kai
Traduction: Anulation des genjutsu
Description: Anulation des genjutsu égaux au niveau de l'utilisateur.
Nom: Henge
Traduction: Transformation
Description: Prend l'apparance d'une personne ou d'un objet quelconque.
Techniques KatonNiveau 3Nom: Katon Dacosum ryu no jutsu
Traduction: Envoi de flammes
Description: Envoie une grande quantité de feu vers la cible
Nom: Katon Fisaii no jutsu
Traduction: Les lames de feu
Description: Envoi des ondes de flammes vers l'ennemi (comme une vague mais plus petit)
Nom: Katon Gonaite Kiuu no jutsu
Traduction: Les grelons de feu
Description: Envoi une grande quantitée de grelons de feu vers l'ennemi.
Niveau 2Nom: Haisekish
Traduction: Le nuage de cendre
Description: Le ninja souffle et crée un énorme nuage de cendre qui fait suffoquer quiconque respire.
Nom: Katon, Hotarubi no jutsu
Traduction: Lucioles ardantes
Description: Après une attaque katon, les particules de feu qui se détachent du lot se transforment en petites lucioles qui s'approchent de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier, les lucioles peuvent faire une explosion lumineuse très aveuglante à la moindre onde de chakra de l'adversaire ou d'une commande de l'utilisateur. Les petites explosions lumineuses provoquent de très faible dégât.
Nom: Enryu senja
Traduction: Enflamement Enryu
Description: L'utilisateur de cette technique fait enflammer son corps.
Nom: Tsajuun no jutsu
Traduction: Sphère rouge de chakra
Description : Une sphère de feu qui apparait autour de la victime. Il est impossible d'en sortir car il y as une couche de chakra à l'intérieur de la sphère ainsi qu'à l'extérieur, empêchant toute attaque d'atteindre les flammes qui se trouvent entre les couches de chakra. La victime qui repose sur la couche de chakra mourra alors grillé par la chaleur si elle ne réussi pas à se sortir de la sphère à temps (agi comme un fourneau) Cette techniques à vraiment beaucoup points faibles, seulement il faut savoir les trouver. Donc en réalité nous pouvons en sortir, cependant, elle n'en donne pas l'impression.
Niveau 1Nom: hyouryuu tate Tsajuun.
Traduction: Dérivé bouclié de la shpère rouge de chakra.
Description: Grâce à une connaissance approfondie de la sphère rouge de chakra, l'utilisateur peut enfin réussir à former une défense parfaite, sur lui ou quelqu'un. Il utilise le même principe qu'avec la sphère mais au lieux de la faire très conductible au feu, il la fait très résistante et très épaisse. Il peut alors créer une coque de chakra épaisse d'une soixantaine de centimètres qui bloque toute attaque, mais qui consume beaucoup d'énergie.
Nom: Kizendan
Description: Cette technique Katon extrèmement rare. L'utilisateur concentre son chakra Katon dans sa main et le fait sortir par tout les pores de celle si. En sortant de la peau de l'utilisateur, le Kizendan se regroupera en plusieurs filains de flammes extrèmement brulant. Ces mêmes filains danseront dans tout les sences autour du point central de la technique, soit la paume. Il porte aussi comme surnom: la flamme sifflante. Pour une seul et unique raison. Lorsque le chakra sors de la peau du ninja, il produit un son très reconaissable. On pourrais jurer que c'est le son produit est celui d'un sifflement. Pourtant, ce sifflement est nullement humain car il est beaucoup trop aigu. Cette technique est une technique qui dois être porté sur un coup directe, donc de taijutsu. Cependant, l'utilisateur peux le faire courir sur une arme mais cela lui coute beaucoup plus de chakra. Cette technique peux fendre une pierre en deux très facilement.
Nom : Kasai bunshin no jutsu (Le clone embrasé)
Description : Créé un ou plusieurs clones consistants à partir de flammes. Le chakra est séparé dans tout les clones.
Nom: Hi haku (Vomit de flammeS)
Description: L'utilisateur concentre son chakra dans son ventre pour ensuite vomir une grande quantité de flammes. Ces dernières se répandront rapidement sur un grand territoire et seront très collantes. Les flammes ne s'éteindront que très difficilement et seront très efficaces pour les pièges.
Nom: Katon daime hiro no jutsu
Traduction: Explosion de flammes
Description: L'utilisateur fait exploser l'air autour de lui, créant une vague de flamme qui est envoyé sur l'ennemi. La vague ne vas pas plus loin que 15 mètres. Pourtant, elle est très dangereuse. (Plus le niveu de l'utilisateur est grand, plus la technique est redoutable) La technique utilise moyenement de chakra car l'utilisateur ne fait qu'exploser l'hydrogène qu'il y as dans l'air.)
Techniques GenjutsusNiveau 3Nom : Image rémanente ou Azamuku Eizou (Genjutsu de bas niveau)
Description : Le ninja ennemi crois toucher l'utilisateur avec son attaques car son image reste coller sur la rétine de son œil.
Nom: Kori Shinchuu no Jutsu ( Technique de suppression de volonté)
Description: Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en
mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la
détecter très facilement.
Niveau 2Nom: Genjutsu Korunorei no jutsu
Traduction: La mort par l'amour
Description: La victime pris de ce genjutsu se voit attaché sur une chaise, il se fait ensuite torturer par ceux qu'il aime ou qu'il a aimé. Il se voit se faire reprocher des erreurs commises, et tout ce qui peut le faire souffrir. Cette technique est redoutable car elle enlève toute volontée à la victime. Il tombe ensuite en grande dépression.
Nom: Genjutsu Daigonta no jutsu (Genjutsu de bas niveau)
Traduction: Le labyrinthe sans fin
Description: La victime pris de ce genjutsu se voit emprisonné dans un labyrinthe dans lequel il ne peux plus sortir. Le paysage dans lequel il était n'est plus le même. Aussi, il ne peux sauter par dessus les murs car ils grandissent à chaque essai de saut. Il ne peux pas détruire les murs car ils se reforment instantanément.
Nom: L'illusion de l'éclat des piliers de l'éclair
Description: Ce genjutsu aveugle l'ennemi d'une lumière extrèmement brillante qui semble émaner de l'utilisateur.
Niveau 1Nom : Kyouka Sai (Art ninja, découpage maximum)
Description : Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui ( l'utilisateur se transforme en fleurs par illusion ce qui le rend invisible pour l'ennemi ). Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts ( l'utilisateur prend une arme tranchante quelconque pour trancher l'ennemi. Ce dernier crois alors que ce sont les fleurs qui le tranche ). Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai cependant, plus le ninja est de haut niveau, plus cette technique est dure à contrer. Aussi, le ninja peux utiliser un dérivé de la technique, une fois qu'il est en fleur, il peux envoyer des shuriken vers l'ennemi. Ces derniers seront aussi perçus comme pétales. Aussi, cette technique est spéciale, même si la victime se fait mal, cela ne brisera pas le genjutsu. Car dans sa vision, il se fait attaquer et blesser réellement, donc cela ne changerait en rien le fait qu'il soit blessé ou non.
Nom : Genjutsu Oromura Irichi (la fonte musculaire)
Description : Ce genjutsu consiste à faire croire à son adversaire que ses muscles se détachent de son corps. Tout les ligaments qui les relient se détachent et se brisent. Et ce jusqu'à l'os. La victime voit sa peau pendre car les muscles ne sont plus rattachés à rien. Ce genjutsu ne créé pas de douleur physique à proprement parler mais la victime souffre réellement.Pendant et après le genjutsu, la victime sera totalement tétanisé. Cela peut durer de trois jours à plusieurs semaines. Dépendant du niveau de résistance de la personne. La victime se voit poutant dans le même environement et voit tout ce qu'il verrait normalement.
Nom : Genjutsu odorokasu no jutsu (la grande sensation)
Description : Ce genjutsu consiste à faire souffrir grandement l'adversaire mentalement. Ce genjutsu ne fait pas seulement diversion ou emprisonner, mais cause bien une vive douleur. Le genjutsu fait croire à l'ennemi qu'il souffre (exemple, brûlure, froid, blessure physique interne ou externe.) Donc l'ennemi souffre sans que n'on le touche.
Autre: Ce genjutsu est un jutsu de niveau supérieur. (Ne se dissipe pas par un Kai)
Nom : Genjutsu kaisei uchuu no jutsu (Genjutsu de haut niveau)
Traduction : Genjutsu Modification de l'espace
Description : Genjutsu qui consiste à faire sentir à l'adversaire tout ce que l'utilisateur veut. Les objets deviennent plus lourds, il devient plus lent, plus gros. Cette technique permet de modifier la taille, la grosseur et le toucher de tout les objets. Mais ce n'est pas réel, ce n'est qu'un genjutsu.
Techniques NînpoNiveau 3Nom: sasaru no jutsu
Traduction: technique de la colle
Description: L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et créé une colle extrêmement adhésive et épaisse. La colle ne peut être détruite par des armes blanches et peut coller sur plusieurs surfaces, eau comme terre. Même sous plusieurs centimètres de sables, elle réussi toujours à coller.
Nom: fun'matsu takaku
Traduction: poudre polyvalente
Description: L'utilisateur souffle une poudre qui recouvre un air immense et qui est quasi imperceptible. La poudre transmet des informations à l'utilisateur, rien de plus. Elle permet de détecter le chakra, dire quel sorte de type il est, dire ce qui se trouve dans cette dernière, animaux, humains, oiseaux, leur forme, grosseur etc.
Niveau 2Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Déplacement Instantané
Description: Ceci permet de se déplacer extrèmement rapidement. Presque invisible à l'oeil nu. Cette technique permet de surprendre un ennemi lors d'un combat ou d'esquiver une attaque. La technique ne fait pas disparaitre la personne pour la faire ré-aparaitre plus loin, mais c'est bien un mouvement extrèmement rapide.
Nom: Fuinjutsu Fuuinka no Bousu
Traduction: Emprisonnement des armes
Description: Cette technique permet de créer un sceau placé sur le corps ou sur un parchemin. L'utilisateur peut, en touchant le sceau, en faire sortir l'armes qu'il aura emprisonner dedans auparavant (Kunaï, shuriken et etc...) Ne peux emprisonner plus d'une arme par parchemin, plus l'arme est grosse plus le parcemin / partie du corps devra être grand. Cette technique est pratique pour gagner en légèreté et en agilité. Ne peux pas servir lors de combat. Nessessite beaucoup de temps pour pouvoir enfermer une arme de grandeur d'un kunai, plus l'arme sera grosse, plus cela prendra de temps et de chakra pour lenfermer
Nom: Ninpô Haisen no chakura
Traduction: Le fil de chakra
Description: Cette technique est très utile lorsque l'on veut tendre un piège aux ennemis. Enfait, les utilisateur de Kujutsu le connaissent tous ainsi que plusieurs autres ninjas. Cette technique est nul autre que la création des fils de chakra. Ce fil est souvent incassable, dépendant du niveau de l'utilisateur. Les fils des Juunins par exemple sont incassable. Cette technique est utile pour diriger des armres au vol ou pour créer des embusquades.
Niveau 1Ninpo : Keisaigakure No Jutsu (la disparition parfaite)
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Nom: Kabuki ninpo, kemuri no seitai (le corps de fumée)
Description : Cette technique permet à l’utilisateur de transformer son corps en fumée pour éviter les coups ou pour se déplacer rapidement. Avant tout la technique de l’émission de fumée doit être lancée, l’utilisateur aspire la fumée qui l’entoure, fumée qui va le pénétrer pour fusionner enfin avec.
Nom : Gyorai Shin (Torpille d'Aiguilles)
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses armes (kunai, shuriken...) et défait lentement les mollécules qui les retiennent. Il les envoies ensuite sous le sol tout en les guidant avec le chakra. Une fois sous terre, il les manipulera pour en former plusieurs senbons. Ces derniers ressortiront du sol et attaqueront l'adversaire par le bas. Technique discrète bien que couteuse en chakra.
Nom: kyuu jigoku
Traduction: dôme infernal
Description: L'utilisateur délimite l'aire de combat en créant un dôme de chakra autour de ce dernier. Le dôme ne peut être brisé par des moyens conventionnels. Le dôme empêche tout intempérie extérieur, pluie, vent, orage, éclair etc. Tout ce qui est à l'intérieur ne peut en sortir, à moins qu'il soit détruit ou qu'il soit enlevé.