Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:34

HRP : celui qui veut commencer poste et je mets son nom dans le titre pour que le combat commence.

-----------------------------------

Lee entra dans l'arène, dans son costume de mercenaire, et vint s'asseoir dans l'ombre d'un arbre, pour s'y dissimuler complètement. Il allait attendre caché la venue de son adversaire et observer sa réaction depuis sa cachette.


Quelque soit mon adversaire, j'irai droit au but. Je n'ai pas envie de m'attarder et de devoir dévoiler mes techniques pour un combat aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:55

provoque le combat, on a pas de temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:15

HRP : J'ai pas le temps de rép ce soir ni demain, mais pendant le week-end je vais essayer de trouver un peu de temps, sinon commence avec l'autre mais je crois qu'il est inactif :-/ ! Mais c'est la dernière semaine de cours donc les profs se déchainent, donc si je poste ce week je garanti pas de répondre dans les 4 jours :-/
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:00

Akuma arriva sereinement dans l'arène. C'était une immense arène rien que pour un adversaire, un arbitre et lui...L'arène contenait quelques mètres carrées d'herbe et d'arbres, quelques mètres carrés de sables, un peu de roche et un tout petit bassin, mais de quoi permettre à chaque combattant de profiter pleinement de toutes ses techniques!

-C'est parfait!

Akuma aperçut un peu plus loin un homme qui paraissait froid. Il portait un masque de Ambu, mais semblait être dépourvu de solidarité!

- Nuke-nin? Interessant, je n'ai pas intérêt de me laisser aller durant l'échauffement, ça peut m'être directement fatal! A-t-il le niveau d'Akatsuki? Raaa il faut que je garde mon sang-froid à tout prix!
- Je suis là ne m'oublie pas! Si tu meurs au moins je serais libre...
-Ou alors tu mourras aussi...Mais si je t'appelle je ne pourrais pas faire d'autres combats, et puis je suis un ninja, je ne dois pas avoir besoin d'un surplus pour gagner...


Quoique la souffrance ou la mort...?


_______________________________________________________

HRP : comme je vous l'ai dit la dernière semaine de cours va être dure donc si je ne peux pas répondre dans les 4 jours soyez indulgents j'aurais au moins pris la peine de prévenir ^_^! Je pourrais répondre mardi, mercredi peut être, sinon ce sera vendredi prochain (19 décembre)! Mais si tu réponds dans la journée aucun soucis on avancera un minimum car je pense avoir un peu de temps pendant le week-end! Merci :-p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 5:29

Lee descendit de son arbre. Son adversaire l'avait vu, inutile d'insister. Il se prépara, ajusta son masque, et s'approcha lentement de son ennemi. Une fois face à face, avec l'arbitre sur leur coté, il commença :

Bon, c'est parti. On va vite régler ça. Isei ! Vigueur !

Un faible courant parcouru le corps de Lee, augmentant ainsi son rythme cardiaque et l'électricité statique qu'il contient. L'arbitre annonça :

- En place ! Victoire en cas de K.O., de coma, ou d'abandon adverse ! Défaite en cas de meurtre sur son adversaire ! C'est parti !

Lee recula brusquement, et ne tarda pas à attaquer :


Den'kou no Saodake ! La lance d'éclair !

Un éclair partit à toute vitesse vers Akuma, qui était toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:54

L'éclair envoyé était rapide, mais ne parraissait pas avoir été envoyé au maximum de sa puissance.

-Je déteste les gens qui osent me tester...Enfin faisons en autant!

Akuma qui ne désirait absolument pas montrer trop de ses techniques protection, savait tout aussi qu'il aurait pu esquiver mais il aurait alors dévoilé un minimum de sa vitesse et sa puissance en taijutsu, ce qu'il ne désirait pas...

-Malgrè tout...J'aime le risque ^_^

Akuma frappa de son pied fortement le sol afin de créer un mini bouclier de terre qu'il attrapa dans ses mains. L'éclair frappa la terre et le morceau de terre sec s'effrita de son milieu et tomba par terre. Akuma, quant à lui, avait été obligé d'esquiver car la technique était en fait plus puissante qu'il n'en paraissait!

- Quel abruti je fais! comment ai-je pu croire que la Terre stoperait la foudre! J'ai faillit me faire toucher. Résultat j'ai montré une vitesse plus importante que je n'aurais montré en esquivant...Heureusement je suis loin d'être à fond grâce à l'entrainement des Sachida! Bon...à mon tour!

-Technique héréditaire : Manipulation du vent!


Akuma, par quelques mouvement ressemblant à du TaiChi, forma une spirale de vent autour de lui, et l'envoya en rafales aiguisés sur son ennemi!

-technique de base, mais rapide...Voyons voir ce qu'il vaut...


_________________________________________________

P.S : Les rafales aiguisés sont comme des lames que je t'envoie, mais l'air que je manipule ne peut être encaissé sans broncher! Comme si je t'envoie des lames en aciers pointus sur toi et que tu ne bronches pas ^-^J'insiste car l'air est un élément qu'on ne peut vraiment ressentir dans le monde normal, donc c'est des fois difficile de faire comprendre ses attaque :-p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:55

Après son attaque, Lee s'était mis en garde. Lorsqu'il vit son adversaire reculer, il se prépara à se défendre.

Ca m'a pas l'air gentil ce qu'il va faire... Maintenant !

Lee disparut et une bûche prit sa place, tandis que Lee avait disparu de l'aire de combat. Brusquement, il sortit de derrière un des arbres, et dit à Akuma :

- Tu maitrises bien le vent... Tu as exécuté cette technique rapidement... Je vais peut-être devoir me battre finalement. Mais je risquerais de blesser des spectateurs et être retiré du tournoi... Tu sais quoi ? On va faire comme ça... Arashi ! La tempête !

Le ciel s'assombrit et une légère pluie commença à tomber... Soudain, la pluie s'intensifia et le tonnerre se mit à gronder. L'arène entière était prise dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:23

HRP : Ya des spectateurs? Bon bah tant pis ^-^

_______________________________________________________

RP : - Il y a comme qui dirait de l'électricité dans l'air...Si j'y étais allé à fond je l'aurais certainement eu...

Akuma savait qu'il ne pouvait maitriser l'eau et la foudre...mais peut être pourrait-il calmer le vent...ou au moins en profiter!

Akuma sentir le vent chaud de la tempête. Il tenta de le réchauffer et de le ralentir, pour qu'il soit moins dangereux. Il réussit sans trop de problêmes...


- Les quatres vents...Nord, le vent glacial, Sud, le vent chaud, Est, le vent frais, Ouest, le vent équatorial...Sais-tu ce qui se passe quand il y a une puissance opposition de température entre le sol et l'air?

Akuma pratiqua les signes incantatoires à une vitesse impressionnante. 4 vents entourèrent l'arène, chacun venant d'une direction. Alors Akuma les propulsa haut dans les airs, puis les fit s'abattre au sol tous rassemblés en 4 points, formant un très petit losange autour du Nuke-nin. Les 4 vents piquèrent tels des faucons au sol, et le transpercèrent presque! Une spirale de vent se forma peu à peu, entourant l'ennemi...

-Oui...une tornade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:15

Lee, surpris de la vitesse de son adversaire, n'eut que le temps de se mettre en garde. Il encaissa quelques blessures, mais rien de grave. Il se redressa, toujours dans le tourbillon, et s'adressa à Akuma :

- Je vois, tu maitrises le vent... Tu ne sera pas aussi désavantagé que les autres ninjas que j'ai affrontés... Mais je pense que tu as deviné mon point fort : l'électricité... Je sens que ce combat va être fort en intensité ! D'ailleurs, sais-tu que le vent provoque lui aussi des frottements rapides ? Et sais-tu ensuite ce que produisent à leur tour ces frottements ? De l'électricité statique... Je suis désolé pour toi, mais ta capacité va engendrer ta défaite ! Ah, au fait, ton vent n'est pas assez fort pour supporter mon poids tracté... Tu vas comprendre...

Lee sortit son grappin et visa quelques mètres à droite du shinobi. On eut l'impression qu'il avait mal visé, mais le crochet vint finalement s'attacher aux vêtements d'Akuma.

- Ne sois pas étonné, j'ai simplement pris en compte la rotation de ta tornade pour viser, et elle a déplacé mon tir vers la gauche afin de t'atteindre...

Il activa son arme, qui le tracta en direction d'Akuma qui essayait de s'en défaire.


- Au fait, le métal conduit très bien l'électricité... Jin'rai korosu ! L'éclair meurtrier !!

Un courant violent parcouru le câble et frappa Akuma de plein fouet, qui vola sous l'effet du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:33

HRP : J'avais oublié de préciser que tu ne pouvais te défaire de la tornade par sa vitesse et sa puissance qui s'accroissait, si bien qu'elle t'élevait dans les airs! Ainsi tu ne pouvais lancer aucun projetile extérieure! Mais c'est pas grave j'aurais dû prendre le temps de le préciser c'est ma faute :-p

______________________________________________________________

RP:

Pour la première fois de sa vie, Akuma était heureux d'une joie qu'il se n'expliquait pas. C'était la première fois qu'il combattait un ninja à l'affinité Raiton, et celà l'impressionnait car ce ninja était bien plus puissant qu'il n'aurait pu l'imaginer...Akuma était parsemé de petits spasmes qui ne se défaisaient pas, dus à l'électricité qui l'avait retourné. Il tenta alors de concentrer un maximum de chakra en un point concentré de son corps, afin de le propager et de faire partir l'électricité. Autrefois cette technique avait fonctionné pour briser la glace d'un dénommé Toshiro Hitsugaya, un de ses premiers combats de Genin! Mais cette fois la douleur ne se calma pas! Akuma tenta alors d'exploiter les savoirs de son adversaire...

-L'électricité statique tu dis? Le frottement de l'air rapidement...Alors je pourrais aussi faire du Raiton?

Akuma tenta de se relever dignement et y parvint! Il malaxa alors son chakra, très différemment de précédemment! Il imagina son chakra comme deux lames de vent qui se frotteraient rapidement! Akuma créa de l'électricité statique de faible puissance dans son corps, puis augmenta la puissance de l'intérieur et la propagea à l'extérieur d'un coup sec! Celà eut un double effet : Enlever la totalité des spasmes dus à l'électricité dont Akuma n'était pas habitué, et aussi provoquer un dégagement d'air puissant, comme une bombe de taille moyenne, contenant quelques boules d'électricité statique. L'herbe sur un rayon de 5 mètres faisait désormais place à de la terre sèche, détruite par la puissance de ce dégagement. Une aura s'était alors formée autour de Akuma...son chakra avait pris la forme d'air parsemé d'électricité d'un faible voltage!

-Tu m'as appris quelque chose au moins ! C'est qu'à partir du vent, on peut facilement passer à plusieurs éléments ! Mon chakra n'a pas la nature Raiton je le sais, mais je peux malgrè tout former une électricité de faible niveau! Ce combat m'aura fait progresser, même si je perd...mais je ne vais pas me laisser faire! Je vais moi aussi te rappeler quelque chose : La buée est la formation d'eau en suspension dans l'air! Ainsi en chauffant de l'air au dessus d'une source d'eau, on obtient de l'eau! Et tu sais aussi que l'électricité et l'eau n'ont jamais fait bon ménage ;-) !

Akuma, en disant celà, s'approcha du petit bassin! Il plaça ses mains devant lui en concentrant de l'air très chaud au dessus du bassin dans une petite boule. Peu à peu, la boule de vent qui tournait rapidement sur elle même laissa place à une boule d'eau d'un diamètre un peu inférieur à un mètre, en suspension au dessus des mains de Akuma! Le Chuunin courut alors très rapidement vers son ennemi, la boule dans ses mains, et la lança sur son ennemi, qui l'esquiva malgrè tout...

Lee était désormais dos au petit bassin, Akuma était en face de Lee, et par la même occasion en face du bassin, mais très éloigné! Akuma courut alors vers Lee, et concentra tout le chakra qui l'entourait dans ses pieds. Il se stoppa net, et le chakra parcourut l'eau répandue à terre, formant ainsi une petite décharge électrique accélérée grace au vent! Lee avait malheureusement pour lui, les pieds dans une petite parcelle de l'eau qui était tombée...


- Il faut abréger...Son attaque m'a bien secouée...Je vais devoir surement essayer ma toute dernière technique...ou me restreindre à l'Orbe de Vent![b]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:42

Lee fut surpris de la capacité d'adaptation et d'apprentissage d'Akuma. Il avait réussi à exploiter sa faiblesse d'avant pour la retourner à son avantage, ne serait-ce qu'un instant... Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas encore assez bien cet élément... Lee attendu patiemment la salve électrique et la reçu, mais rien ne se passa.

- C'est bien joué, tu as réussi à exploiter les éclairs, mais tu manques d'expérience... Au début du combat, j'ai lancé une décharge circulant dans mon corps. De ce fait, si une décharge peu forte m'atteint, ces deux courants "fusionnent" et s'absorbent l'un-l'autre. De ce fait, tu n'as fait qu'améliorer ma rapidité... Maintenant que tu es à découvert, que la pluie tombe toujours, je vais abréger ce combat... Car comme tu vas le voir, il n'y a pas que le vent et la foudre qui sont des éléments associés... Den'kou no kasai ! La foudre incendiaire !

Un éclair s'abattit sur un arbre derrière Akuma, détournant son attention, et à ce moment là Lee en profit pour lancer son grappin et l'accrocher dans le bras droit de son adversaire.

- Tu es fait...

Edit : j'ai delete ton post (on va pas encombrer un combat si prometteur ^^) et je suis de retour ! je t'attends, rascaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:34

Akuma se laissa surprendre par la ruse de l'arbre. Décidément c'était un puissant adversaire!!

- Il doit bien avoir un point faible...Il absorbe l'électricité...son grappin doit avoir une faille...obligatoirement!

Akuma tenta de mouvoir son bras droit mais il n'y arriva pas : le grappin était puissant! L'herbe qui avait été désintégré aux alentours avait laissé place à de la terre sèche, et à du sable...Akuma ferma les yeux et manipula, grâce au vent, le sable, et le dirigea en pics vers son adversaire...

Soit il me lâche avec son grappin...soit son grappin se détache de mon bras...ou alors il esquive...mais dans ce cas...

Le Chuunin lança à toute vitesse les pics de sables sur son adversaires sans angles morts, puis avec la terre poussiéreuse restante, il saupoudra le grappin afin de diminuer sa mobilité! Le grappin étant en fer, le sable poussiéreux le coincerait à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 4:16

Voyant arriver les piques droit sur lui, Lee mit en marche son grappin afin de le tracter vers Akuma. Il se dirigeait a toute vitesse vers ces pics acérés, prêts à le lacérer de part en part... Au dernier moment, il laissa fléchier ses jambes pour passer en dessous de la rafale de pics. Malheureusement, l'un des pics était dirigé vers le sol, et Lee ne l'avait pas vu.

Mince ! Je dois lâcher, ou j'y passerai !!!


Lee ordonna à son grappin de se défaire de son ennemi, mais il ne répondait pas.

Quoi ?! Il ne répond pas !! Blocage ? Oui ! Le sable ! Que faire...? Je sais !

Lee sortit sa lame de sa main libre, et, tout en dérapant sur le sol, il trancha le pic, qui retomba lentement sur le sol à l'état de simple sable. Une fois relevé, il tira un grand coup sur son grappin, pour l'arracher des vêtements de son adversaire.

- Si j'ai bien compris, tu t'es arrangé pour neutraliser mon grappin... Enfin, il n'y a que le système de pince qui est bloqué... Mais le câble ainsi que le système de rembobinage sont encore intacts. Tant pis, je vais devoir utiliser cette technique...

Le grappin gisait aux pieds de Lee. Tout à coup, il se mit à trembler, et du câble, on pouvait voir quelques décharges qui sortaient. Lee se mit à faire tourner son grappin au-dessus de sa tête.

- C'est là que sonne le glas pour toi... Prépare-toi à abandonner, je voudrais pas te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:15

Akuma fut légèrement blessé, de quoi faire une éraflure, lorsque son vêtement fut déchiré par le grappin. Au moins il était libre de ses mouvements...mais pour faire quoi? Le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir un frisson en se remémorant les spasmes qui l'avaient envahi quelques minutes plus tôt.

- Je n'abandonnerais pas, mais ça ne doit pas être très agréable de se prendre une impulsion électrique plus puissante que la précédente dans tout le corps sans pouvoir rien faire...Tant pis, moi aussi j'ai plus d'une botte dans mon sac ;-) !!

Akuma souleva son pantalon et retira les poids qu'il portait à ses jambes! Il étaient un peu moins lourd que ceux de Rock Lee, mais plus spéciaux car constitué d'air toujours en mouvement, ce qui est gênant lors des déplacement où l'air extérieur. Le Chunin serait plus léger désormais. Puis il dégaina alors sa dague. Il caressa tendrement la lame fabriquée grâce au savoir des Ichibaku...Akuma avait bien l'intention d'aspire le sort de LeeSS s'il y arrivait, mais ce ne sera pas sans péril !!

- Bon il me reste encore pas mal de chakra mais il ne faut pas le gaspiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:17

HRP : pour savoir, elle fait quoi ta dague ? elle vole mes jutsus ? je répondrai en fonction de que tu me diras (et t'as le droit de pas me dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:44

HRP : j'avais déjà fait un topic là dessus si tu me crois pas je le retrouverais : la dague aspire le jutsu puis le renvoit en rajoutant la puissance du chakra de l'utilisateur ;-) mais Akuma va pas te renvoyer ton électricité depuis qu'il sait que tu l'absorbes :-p je trouve ça normal de t'expliquer car après je pourrais inventer n'importe quoi ^^ En fait la dague "enferme" ton sort comme dans un Fuinjutsu mais peut le réutiliser à l'instant même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:46

Lee vit son adversaire sortir une petite dague de sa poche à armes. Il semblait bien plus sûr de lui à présent.

Pourquoi me sort-il une dague ? Le métal conduit l'électricité... Il le sait, il doit y avoir un truc derrière tout ça... Rah, il sait qu'en me montrant une faiblesse, je vais penser à tout ça, pour douter de ses actions... Et prendre le dessus psychologique dans le combat...

- Désolé, je sais pas ce que tu veux faire, mais je tomberai pas dans ton piège !!! J'éviterai cette dague, et l'issue du combat est déjà décidée !!

Lee, agitant son fouet autour de lui, couru vers son adversaire, et lorsqu'il fut à portée d'attaque, il lança son fouet en direction du visage d'Akuma, en ligne droite.

- Et prends ça ! Den'kou no saodake ! La lance d'éclair !!

Une lance d'éclair, lancée de la main qui ne tenait pas le fouet, partit en direction d'Akuma, suivant de près l'arme électrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:28

HRP : un petit rappel car tu n'as pas du lire tous mes RP ^^

Code:
Le métal conduit l'électricité...
En fait la dague d'Akuma n'est pas vraiment en métal pur, la lame a été construite avec une pierre appartennant au recherches du clan Ichibaku, ainsi c'est vrai que c'est une lame qui tranche comme de l'acier, mais comme elle est "magiquement" composée d'une roche elle est aussi imperméable à l'électricité, ce qui la rend d'autant plus puissante voilà pour la prochaine fois ;-) !

_______________________________________________________________

-Si je me prend cette lance dans la tronche je vais pas réussir à l'encaisser sans broncher.

Akuma sauta à gauche pour esquiver la lance, mais celle-ci le suivit.

-Il fallait s'y attendre...

Le shinobi continua de courir sans se fatiguer tout en réfléchissant et en gardant ses distances avec Lee qui lui courait toujours après.

-Si je l'attaque directement en bloquant son fouet, rien ne me dit que je pourrais esquiver la lance par dessus, de plus il ne la sentirait certainement pas grâce à ses pouvoirs spéciaux...Si je décide d'encaisser la lance ou de la trancher il aura toute la marge d'attaque qu'il désire...Bon il va falloir être rapide !!

Akuma continua d'esquiver jusqu'à se trouver à l'extrémité de l'arène, où le sable était abondant! Le Chuunin s'arrêta net, prit appui et s'élança dague en avant sur la lance qui était désormais sur la même verticale que Lee Shen Shung!

- Fuinjutsu de la dague Ichibaku...Absorption, réunification et destruction! Que l'emprisonnement et la délivrance aient lieu !!

La dague s'avança au contact de la lance qui disparut dans la lame. Celle-ci devint d'un blanc éclatant, puis ensuite transparente. Akuma toujours dans son élan n'était plus qu'à quelques mètres de Lee...Il fit deux clones...L'un attaqua la main du fouet! Lee voulut le détruire mais ce n'était qu'une illusion! En bougeant sa main, l'adversaire permit alors à un clône réel de lui bloquer la main en s'y accrochant de toutes ses forces! Akuma lança alors un coup dans le vent vers son clone. Ce coup délivra la lance d'éclair, détruisit le clone et désarma Lee Sheng Shung. Le fouet sauta dans les airs, où un aigle (un vrai) l'attrapa avec ses griffes, avant de se déposer sur l'épaule d'Akuma !

- Tu as plus de chakra et d'énergie à revendre que moi! Je ne doute pas que tu ai mis au point un dernier stratège pour m'éliminer ! Tu es puissant, mais tu as désormais une arme en moins. J'ai beaucoup réfléchi à l'attraper moi même, mais tu encaisses beaucoup mieux l'électricité que n'importe quel être humain! J'ai alors pensé que ton chakra devait être en contact avec toutes sortes d'armes électriques, et donc ton fouet en doit être chargé! Si je l'avais attrapé j'en aurai été secoué et à ta portée? Suis-je paranoïaque ou ai-je raison? Mon chakra me permet d'avoir un contact avec les créatures aériennes...Magnifique n'est-ce pas? En malaxant mon chakra lors de ma fuite j'ai pu donner des ordres à un aigle qui cherchait une proie par ici! Il a bien sur put ne pas être électrocuté en le prenant par ses griffes, sans toucher directement sa peau, comme si je l'avais attrapé avec mes ongles!! Bien, je serais bientôt à sec, je ne pourrai plus lancer qu'une ou deux techniques assez puissantes. Tu as l'air très intelligent aussi alors je ne doute pas que tu arriveras surement à m'éliminer, mais je ne pars pas perdant! Je sais juste avouer mes torts et je ne m'étais jamais vraiment préparé contre un adversaire de la sorte! En tout cas ç'aura été une belle expérience!!

En terminant ce long monologue, Akuma activa un bouclier de vent sur son corps et sur celui de l'aigle, avec ses réserves restantes, afin de se protéger d'un éventuel piège. Il pensait que peut être le fouet exploserait et comme disait le grand sage "Mieux vaut prévenir que guérir !". Puis prenant sa dague en position de parade, il termina de malaxer son chakra pour une dernière technique : l'orbe de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 4:11

HRP : t'inquiète, je me doutais bien que ta dague est spéciale, c'est pour le RP que je l'ai mis, mon perso ne peut pas savoir ça a l'avance, on s'est jamais rencontrés ^^

---------------------------------------

- Donc, si je comprends bien, tu peux absorber les attaques de ninjutsu, appeler du soutien animal, te protéger par du ninjutsu de vent, tu es plus rapide que l'éclair, au sens propre... As-tu des défauts ? M'enfin, je m'en vais les trouver. Tout d'abord, éliminons les intrus... Jin'rai Korosu ! Tonnerre meurtrier !

Une décharge s'abattit sur l'aigle, le carbonisant, et le laissant tomber par terre de tout son poids, accompagné dans sa chute du grappin de Lee.

- Une bonne chose de faite... Ensuite, voyons voir, comment pourrais-je te battre ? Tu absorbes les attaques de chakra, donc inutile de lancer un jutsu offensif. Je sais très bien que tu profites de ce temps pour malaxer ton chakra, donc je vais te laisser faire pour équilibrer les chances... En tout cas, je ne vois qu'une solution, te battre normalement. On va faire simple et efficace. Bunshin !!! Clonage !

Lee fit apparaitre trois clones, et les quatre Lee se mirent à courir dans tous les sens, entre eux. On ne pouvait plus savoir lequel était le vrai. Ils encerclèrent alors Akuma, et sortirent leur lame tous en même temps, d'un même geste.


- Fais tes prières !!! Allez !!!

Les quatre Lee se dirigèrent chacun vers Akuma, qui en prit un pour cible et le planta dans l'épaule grâce à sa dague. Il se mit à saigner abondamment.

- Bien joué, je suis le vrai... Enfin, dommage pour toi, ta dague est maintenant inutilisable, et ce sont mes clones qui ont presque tout mon chakra... Prends ça !!! Fukusuu na Jin'rai Korosu ! L'éclair meurtrier multiple !!

Les trois clones lancèrent en même temps une décharge qui frappa les deux ninjas, les électrocutant intensément. Ils tombèrent tous les deux à genoux. Lee murmura ces derniers mots :

- Je ne suis pas assez fort pour rivaliser en taijutsu avec toi... Cependant, je résiste mieux à l'électricité...

Il pris la main qui tenait la dague plantée dans son épaule, la retira, et en extirpa la dague de la main flasque de son adversaire.

- Cependant, je vais quand même finir en beauté... Mange ça !!

De ses dernières forces, il donna un coup de poing dans le visage d'Akuma, qui le fit tomber à terre.

Je ne dois pas tomber, pas maintenant... Isei ! Vigueur !

Du peu de chakra qu'il lui restait, Lee répandit une décharge dans tout son corps, qui, atteignant les nerfs des genoux et du cœur, le fit se relever, et rester droit face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:01

Akuma était effondré au sol. Décidément il n'avait pas le niveau !

- Tu es si faible...Ce Nukenin t'a vaincu sans même percevoir ton point faible...Tu es fort en Ninjutsu mais il t'a excellé. Tu aurais pu l'écraser au Taijutsu et tu as manqué cette occasion! Et dire que s'il avait utilisé le Genjutsu tu serais mort. Que tu es faible...Le passé t'aurait donc rattrapé?

Akuma qui s'endormait peu à peu se réveilla à l'écoute de ces paroles. Mijuu, le démon-lion à cinq queues lui avait parlé de son passé. Son passé, ses ancêtres qui s'étaient effondrés...et lui qui était lui même au sol. Non! Il n'aurait pas le même avenir! Il ferait survivre le souvenir des Ichibaku, et des Niru, et des Sachida, et de tous les clans qui vécurent un jour à Sora no Kuni (cf Fic)!! Son coeur se remit à battre à tout rompre. Le survivant...le seul...non! Ils étaient deux! Hirime, sa cousine, croyait en lui! Le Chuunin parvint à se relever avec un effort physique surhumain, ce qui étonna Lee Sheng Shung.

- Je n'avais rien contre toi, mais tu n'aurais pas du tuer mon aigle. Je suis l'ami des oiseaux, je te l'ai dit je peux communiquer à eux, mais ils se communiquent aussi entre eux! Il émane d'eux une chaleur, des ondes, qu'ils sont les seuls à comprendre et à échanger, comme n'importe quel être vivant! Les fourmis, les poissons, même les humains fonctionnent ainsi! En tuant cet aigle qui échangeait constamment des informations avec mon chakra, tu as perturbé son flux et ainsi prévenu sa mort...Ainsi tous les oiseaux qui vagabondent aux alentours vont répliquer au simple malaxage de mon chakra ! C'est là ton erreur de m'avoir laisser le malaxer durant tout ce temps... Je vais terminer en beauté...

Akuma termina de malaxer son chakra, et une centaine d'oiseaux apparurent au dessus de l'arène, cachant le soleil, le ciel et les nuages, ne laissant filtrer qu'un léger halo de lumière sur les deux concurrents! Des colombes, des pies, des rouge-gorges, des pic-verts, et bien sur des aigles! Des dizaines d'espèces s'étaient réunies pour enterrer le mort! LeeSS détourna son attention pour tous les oiseaux qui stagnaient au dessus de sa tête.

Ninpo, L'orbe de vent !

Akuma créa un rasengan d'air dans sa main, et proposa alors à Lee quelque chose qu'il pourrait peut être regretter!

- Abandonne...Si tu attaques les oiseaux je t'attaquerais et je t'éliminerais. Si tu m'attaques les oiseaux piqueront sur toi et n'hésiteront pas à te tuer! Abandonne ou alors montre moi une de tes techniques les plus puissantes que tu peux, afin que nous terminions en beauté! Et faire un clone ne te serait d'aucun appui celà reviendrait à t'éliminer, en partageant le peu de chakra qu'il te reste en deux, mais tu peux toujours essayer...

Akuma attira grâce au vent la dague qui était tombé à côté de son adversaire. De sa main droite Akuma possédait sa dague, de sa main gauche l'orbe de Vent!

- De plus tu l'as dit, tu ne peux pas rivaliser avec moi en Taijutsu. J'ai suivi un entrainement intensif d'une famille spécialisé dans cet art, par une fille qui est ma cousine! C'est de là que vient mon extraordinaire endurance. Mon ninjutsu n'est rien d'autre que l'art des Ichibaku, à maîtriser le Fuuton et l'air mieux que quiconque! C'est aussi de là que nous vient cette faculté de "parler" aux oiseaux... Alors, que décides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:52

HRP : au fait, à moins que tous tes oiseaux ne soient des colibris, ils ne peuvent pas stagner au-dessus de nos têtes ; le colibri est le seul oiseau a savoir le faire. Les autres doivent forcément tourner autour de leur proie.

-------------------------------------------

Lee vit le ciel se couvrir. Des dizaines de proies pour la foudre avait empêché celle-ci, ainsi que les rayons du soleil. Il lui fallait dégager tous ces oiseaux qui lui bloquaient la vue du ciel. Lors des va-et-viens des oiseaux, on pouvait voir que le temps tournait a l'orage. De plus, un grand vent se leva, forçant la trajectoire des oiseaux à être déviée. Lee, regardant ce spectacle, reprit son grappin en main, et le fit se rétracter.

- Je vois... Au fait, je vais t'expliquer encore une chose, avant de t'achever. Le problème des humains, c'est que nous ne pouvons pas voler, et que nous avons une énergie limité. Tes oiseaux, eux, peuvent voler, et Mère nature possède des ressources quasi-illimitées, qui sont un infini quand on les compare aux nôtres. Le problème des oiseaux, c'est justement qu'en volant, ils sont beaucoup plus exposés aux conditions météorologiques. Alors je vais t'expliquer ce qui va se passer : je suis actuellement électrisé statiquement. Or, la foudre peut être soit descendante, soit ascendante. Les nuages au-dessus de nos têtes sont chargés en électricité statique eux aussi. Du coup, à la moindre décharge que je provoque, un éclair venant du ciel s'abattra sur moi, grillant au passage les oiseaux qu'il rencontrera, et me rechargera en électricité, tel une pile, et provoquant une explosion de l'air à proximité. Et encore pire pour toi, le courant va se répandre dans le sol et atteindre tout être organique présent dans son rayon d'action. Tu comprends donc que c'est fini, tu as perdu...

Lee se rapprocha à distance raisonnable de son adversaire, pour rester hors de portée de son attaque, et avoir le temps d'esquiver son orbe.

- Ah, au fait, tu ferais mieux de ranger ta dague, elle ne servira à rien. Ce qui t'achèvera n'est pas du chakra matérialisé en foudre, mais la foudre elle-même... Pour une plus grande sureté de toucher un nuage, on va a faire comme ça...

Lee courut alors vers Akuma, tout en criant :

- Den'kou no Shipû ! La rafale d'éclairs !

Une centaine d'éclairs partirent dans tous les sens, la plupart attirés statiquement par les nuages, grillant la plupart des oiseaux au passage. Un orage démentiel s'abattit alors sur Lee, qui se sentit requinqué, et électrifia de par l'onde au sol les jambes d'Akuma, qui fut projeté par l'explosion d'air dégagée.

- Maintenant !!! Den'kou no Ryû !! Le dragon d'éclair !!!

Utilisant toute l'énergie électrique concentrée en lui, Lee fit sortir un éclair en forme de dragon qui se dirigea vers Akuma, qui se prit les 200 000 ampers de puissance en plein dans le ventre, d'où ses vêtements furent carbonisés sous le choc dévastateur de la déflagration. Pendant qu'Akuma volait, les oiseaux restant piquèrent sur Lee. Il sortit son grappin, qu'il ré-électrisa, et fit de nouveau tourner au-dessus de sa tête, créant un courant électrique attirant encore une fois la foudre, qui grilla sur place une fois encore tous les oiseaux qui n'avait pas encore été touchés par le grappin tranchant et électrique...
Le ciel était à nouveau dégagé des gêneurs, et Akuma encore une fois par terre, où son corps était agité de spasmes à cause de la décharge mortelle qu'il avait reçu. Lee se mit devant lui, sortit sa lame, et lui planta dans le bras où il avait crée son orbe de vent. On l'entendit crier de douleur. Il se tenait face à lui, le mettant en joue d'une dernière attaque électrique.


- Si tu n'abandonnes pas maintenant, c'est la mort qui t'attend... Tu ne peux plus te relever après une telle décharge, donc tu sais ce que tu devrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:07

Je demande l'arbitrage car tu as toi-même écrit :
Citation :

Du peu de chakra qu'il lui restait, Lee répandit une décharge dans tout son corps, qui, atteignant les nerfs des genoux et du cœur, le fit se relever, et rester droit face à son adversaire.

donc je ne vois pas comment tu peux avoir l'énergie pour créer deux techniques aussi puissantes :

Citation :
- Den'kou no Shipû ! La rafale d'éclairs !

et

- Maintenant !!! Den'kou no Ryû !! Le dragon d'éclair !!!

De plus je t'ai laissé manipuler mon personnage un minimum quelques fois, comme tu m'as laissé le faire un minimum, mais je refuse le fait que tu m'attaques sans me laisser la possibilité de riposter, et annulant mon orbe de vent par la même occasion...

désolé je ne vais pas mentir : oui j'aimerais gagner, mais ce n'est pas que ça, au pire de perdre je préfèrerais perdre en pouvant AVOIR LE CHOIX, je veux dire en admettant ma défaite et non en être contraint ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:45

Akuma a écrit:
Je demande l'arbitrage car tu as toi-même écrit :
Citation :

Du peu de chakra qu'il lui restait, Lee répandit une décharge dans tout son corps, qui, atteignant les nerfs des genoux et du cœur, le fit se relever, et rester droit face à son adversaire.

donc je ne vois pas comment tu peux avoir l'énergie pour créer deux techniques aussi puissantes :

Citation :
- Den'kou no Shipû ! La rafale d'éclairs !

Pendant toute mon explication, je peux comme tous les ninjas malaxer du chakra pour le lancer. De plus, la rafale d'éclairs n'est pas puissante, et consomme peu de chakra, car les décharges sont faibles.


Citation :
- Maintenant !!! Den'kou no Ryû !! Le dragon d'éclair !!!
Comme je l'ai expliqué, ce n'est pas par du chakra que j'éxécute cette technique, mais par l'électricité emmagasinée par le choc reçu du tonnerre qui s'est abattu sur Lee.

Citation :
De plus je t'ai laissé manipuler mon personnage un minimum quelques fois, comme tu m'as laissé le faire un minimum, mais je refuse le fait que tu m'attaques sans me laisser la possibilité de riposter, et annulant mon orbe de vent par la même occasion...


Après avoir relu mon post pour répondre au tien, je remarque en effet que je limite trop ton personnage et le manipule trop. Donc d'accord pour intervention de l'arbitre, qui nous ré-indique à partir de quel moment on reprend, et dans quel état.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:49

Arbitrage no Jutsu !

Vos deux actions portent à confusions :
LeeSS, il est vrai, semble avoir largement dépensé son chakra. Faire les deux techniques suivantes est donc assez bizarre, et mérite une certaine attention. De plus, LeeSS a manipulé assez souvent son adversaire dans ses posts. Ceci est interdit pour tous.

Akuma, quand à lui, a reçu de plein fouet une décharge de chakra, et juste après, alors que son corps devrait encore être sous le choc, flasque et inutilisable, forme une orbe de vent et attire à lui sa dague. Transformer son chakra est une épreuve difficile, et ce pour tout le monde. Comment pourrait-il le faire ?


Décision no jutstu !
J'annule tout simplement vos deux actions. Cependant, recommencer ce passage serait long, et le tournoi s'éternise. Or, Saka étant absente, vous êtes dans tous les cas tous les deux qualifiés. Désigner le vainqueur de ce match revient en fait à désigner vos places dans le tableau final.
En toute impartialité, étant donné que vous avez tous les deux extrêmement bien RP, et que vos attaques vous ont réduits au même point, le jugement est simple :
LeeSS est un nuke-nin de rang A, et Akuma un chuunin.
La victoire revient à Lee Sheng Shung (logique RP messieurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue1500/1500[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue150/150[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Left_bar_bleue10/10[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty_bar_bleue  (10/10)

[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:01

HRP : Après concertation avec Neji sur msn je me dois d'accepter ma défaite car "l'arbitre a toujours raison et sa décision est incontestable" :-( ! Je tiens quand même à redire ce que j'ai dit à Neji : je trouve bête le fait de laisser gagner quelqu'un par son rang en arène, car celà revient à condamner les plus faibles (Genin et Chuunin) à parvenir au sommet, et même si leur défaite aboutit à une promotion, celà ne permet qu'aux plus forts de s'améliorer. De plus dans ce cas autant créer des poules spécialements par Rang, mais c'est absurde, inutile et inintéressant! Enfin bref...le tournoi s'arrete pour moi (Neji au prochain match)...Dommage je m'attendais à une meilleure performance pour mon deuxième (ou troisième?) tournoi... Je suis quand même content que tu es admis ton tort de m'avoir un peu trop manipulé Lee, mais pour le reste j'ai aussi eu tort (les techniques) et j'aurais du trouver une autre raison pour faire relever akuma à la première attaque (en fait je l'ai fait se relever car tu m'avais manipulé ^^ )! Enfin bref...content d'avoir fait ce combat avec toi ça m'a bien dérouillé mon RP ;-) Ca faisait longtemps !!

________________________________________________________________


Akuma au sol...décidément il était vraiment trop faible...Il ramassa la dague qui se tenait à sa droite et la plaça au dessus de sa tête. Lee crut à une dernière feinte et accentua son attaque qui le mettait en joue.

- J'ai réellement progressé, mais pas encore assez. Je n'arrive même pas à me débarasser d'adversaires plus faibles que ceux qui te veulent...Tu y crois ça?
- Pourquoi ne pas avoir pris l'aide que je t'apportais? Je peux t'apporter tant de force...Je ne te comprend pas...
-J'aurais aimé gagner...à la loyale. Si je n'arrive pas à gagner contre de simples Nukenin, que ferais-je contre plus fort? Il me faut réussir à les vaincre seul, et dès ce moment ton pouvoir se combinera au mien et je deviendrais véritablement fort, aussi bien phychologiquement que physiquement!

Lee Sheng Shung tiqua sur le "simple Nukenin" mais n'eut pour réponse que un simple sourire. Son adversaire n'abandonnait pas...mais la défaite était inéductable.

- Nukenin, tu as été le plus fort. Je te dois beaucoup pour m'avoir éclairé sur beaucoup de choses...Je n'ai plus été le même depuis la mort de mon grand-père, et j'ai trop cru en moi! Cette erreur que je n'avais jamais commise lors de mes entrainements auprès de lui... Merci encore, mais ne te méprend point! Je ne te pardonnerais jamais la mort de cet aigle qui est venu m'aider au combat, et les blessures de ces nombreux oiseaux. Tu dois le voir, ils s'entraident et emportent les blessés pour aller se soigner dans la nature! C'est savoir qu'ils survivront qui me laisse une once de vie! Ils sont mes chers compagnons, et si je leur en avais donné l'ordre, ils m'auraient soigné et sauvé de tes dernières attaques, mais je ne souhaitais pas plus de blessé...Pour en finir il faut m'achever. Mon honneur ne peut me permettre d'abandonner, mais étant donné que je ne peux plus me lever, le combat est clos, et crois bien que la prochaine fois que je te rencontrerais, notre combat finira avec un blessé, mais ce ne sera plus, ni mes oiseaux, ni moi...

Puis laissant retomber lourdement sa tête, Akuma garda sa dague suspendue au dessus de ses yeux, tout en observant le ciel... Quelle pensée agréable. C'était si reposant!! L'apparition de quelques aigles au dessus de l'arène, tournant au dessus d'Akuma en signe de compassion et de vénération, réchauffa le coeur du jeune garçon.

- Je deviendrais fort, et vous pourrez compter sur moi..

Et un cri en choeur des aigles, des busards, et de tout espèce d'oiseau confondue se trouvant au alentours de l'arène, résonna comme pour crier

- Nous seront plus fort ... avec toi ... Pour faire survivre le survivant Ichibaku ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Empty
MessageSujet: Re: [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma   [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poule A - combat 2] Lee Sheng Shung [VAINQU] - Saka Chiyako
» [Poule A - combat 3] Akuma [VAINQUEUR] - Saka Chiyako
» [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung
» [Quart de finale-Combat 4] Lee Sheng Shu VS Aubin Chimaki
» [Poule B - Combat 4] Foa Sagara VS Rinji Shigekazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-
Sauter vers: