Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:02

Foa rentra dans l'arène, c'était la première fois qu'il allait dans un bâtiment comme ça, le terrain était vaste et il y avait quelques arbres. Il se mit au milieu de l'arène et s'assit en attendant son ennemie.

j'espère que je me combattrais contre quelqu'un qui vaut que je me mette en sang pour lui.

Foa sortit son épée de son dos et sortit un petit chiffon de son sac et commença a astiquer son arme, il restait encore du sang séché dessus.

ça serait de l'insulte de combattre quelqu'un avec une épée sale.

au bout de quelque minute l'épée était propre, Foa rangea son chiffon dans son sac et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:55

provoque le combat, on a pas de temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:27

contre qui? il n'y que Kuro que se connecte en se moment bon bas je vais mourir x)
________________

Foa ayant marre d'attendre pris la feuille qu'on lui avait donner et regarda les adversaire possible, il choisit au hasard et tomba sur la fille de kiri, il respira un grand coups et cria:

Kuro viens te battre si tu l'ose. Moi, Foa Sagara je t'attends dans l'arène B.

Foa attendit que Kuro répondent a son appelle, il sortit une petite bouteille d'eau de son sac et en bu une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:59

Kuro regarda l’heure, elle était en retard ! Pour une fois qu’elle avait quelque chose à faire, elle réussissait à arriver en retard. Elle couru jusqu’à l’arène et y pénétra dans un grand fracas. Elle avait évité de justesse une petite grand-mère sur les marches, avait dérapé sur la queue d’Ashi et était arrivé en roulé boulé sur le terrain. Une véritable entré comique. Elle se releva, s'épousseta, vérifia que tout son équipement était encore en place, qu’Ashi avait pris une place de choix dans les gradins. Kuro lui fit un sourire d’excuse que le loup sembla accepter en aboyant, encourageant sa maitresse.

Pfiou, je suis quand même arrivée !

Superbe mise en scène…tu aurais du être clown !

De mauvaise humeur Sir ? Il est encore trop tôt pour Mr le méchant ?



Ok Mr le susceptible, je vais te laisser te reposer, normalement, je ne devrais pas avoir besoin de toi…


Elle je ta un coup d’œil rapide à son adversaire, elle l’avait entendu hurler son nom juste avant d’arriver. Il avait dit quelque chose comme…viens te battre si tu l’oses…Elle prit un air détendu, oubliant son arrivée comique et s’adressa à son adversaire désigné.

C’est bon, je suis là…Désolée de te déranger pendant ta petite pause…Mais je n’allais quand même pas rater ce premier jour de tournoi…
Au fait tu es ? Je n’ai jamais entendu parler de toi…mais j’aime connaître le nom de mes victimes alors renseigne-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:50

Foa avait vu son ennemie faire une entré fracassante, il jugea que son ennemie ne pouvait pas être quelqu'un de coriace. Elle parla et dit:
"C’est bon, je suis là…Désolée de te déranger pendant ta petite pause…Mais je n’allais quand même pas rater ce premier jour de tournoi…
Au fait tu es ? Je n’ai jamais entendu parler de toi…mais j’aime connaître le nom de mes victimes alors renseigne-moi…".
Il se leva et dit:


je m'appelle Foa...Foa Sagara, ne te crois pas déjà la vainqueur de ce combat, j'ai pour habitude de n'avoir aucune pitié envers mes ennemies et je ne serais pas plus gentil parce que tu est une fille.

Foa examina son adversaire, elle portait le bandeau du village de Kiri.


hum elle doit maitriser les technique aquatique, sa va etre dur pour moi qui suis feu...mais je n'abandonnerais.

il sortit son épée de son dos, et posa le bout de la lame par terre et s'accoude au manche de son épée.

Ah oui j'ai oublier de te présenter mon épée elle s'appelle Requiem...personne ne survit a sa colère.
Et toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:13

J’espère bien que tu ne feras aucune différence parce que je suis une fille…ça serait bien…bas comme méthode et le combat perdrait tout son intérêt…Je ne vais pas me présenter tu m’as déjà nommée tout à l’heure à moins que tu n’ais déjà oublié ? Enchantée de rencontrer ton épée, c’est un joli nom Requiem…mais je crois qu’elle va connaître sa première défaite aujourd’hui, sans vouloir être présomptueuse, mais il faut bien un début à tout ! Comme à ce combat d’ailleurs…Alors commençons !

Elle détailla rapidement son adversaire, aucun signe distinctif d’aucun village donc aucunes informations sur ses éventuels talents. Peut-être un déserteur…
Elle ferma les yeux, se concentra. Des lames de vent foncèrent droit sur Foa, agrémentées de quelques plumes.


Commençons en douceur pour voir ce qu’il vaut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:57

Foa vit des lames de vent, agrémenté de plume arriver vers lui, il sauta en l'air pour les esquiver, et atterrir un peu plus loin.

c'est pas avec tes petit courant d"air et t"es plus que tu vas me gagner.

Foa se mit a courir vers kuro, en laissant trainer son épée au sol qui decoupé le sol, quand il resta plus que 2 metre de distance entre kuro et lui, il posa planta son épée dans le sol et s'envola haut dans le ciel. Il commença sa chute, l'épée braquer sur la tête de Kuro.il n'y avait plus que 2metre 50 de distance entre les deux.

si elle l'esquive, il me faudra un peu de temps pour enlever mon épée, espérons qu'elle ne fera rien de compliquer a esquiver


_________
HRP: j'utilise mon épée comme une perche, je dit sa pour pas de probleme de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:31

C’est pas en sautant que tu arriveras à voler ! Et accessoirement à esquiver ceci…

Elle plaça ses deux mains devant elle, envoyant plusieurs rafales de vent et deux fouets de plumes qui lacérèrent son adversaire.

Alors, mon petit vent et mes plumes te paraissent toujours inoffensifs ? Ils ne font pas que te couper et t’entailler, enfin mon vent si, mes plumes ont aussi une autre particularité…

Des plumes apparurent au sol, recouvrant l’arène d’un tapis noir. Kuro attendait que son ennemi retombe au sol pour lui réserver une petite surprise.

Pas très divertissant pour l’instant…Tu dois t’ennuyer…

Moui…Mais j’espère qu’il a des ressources cachées sinon ça va vraiment être assommant comme rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:06

Foa se fit lacéré par des lame de vent et il vit que le sol était recouvert d'un tapis de plume noire. lança son épée et atterrit tranquillement le bras tendu attendant que l'épée tombait, l'épée en main il fit des vrille et en envoya des lame enflammées vers Kuro, il y avait 5, positionner de telle sorte que si elle esquive la 1ere elle se prendra la deuxième obligatoirement, et en si de suite.

j'avoue que t'es lame de vent me font pas mal, tu l'a peut être senti j'ai une réserve de chakra immense, mais se qui me fera le plus mal sa sera moi!

Foa fonça vers Kuro, cachait derrière ses lame de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:35

Effectivement j'ai senti ta réserve...et je compte bien m'en servir...ça serait du gâchis sinon!

Elle vit les lames de feu arriver sur elle et attendit le dernier moment pour esquiver.

J'ai bien cru que t'allais encore être en admiration devant les flammes...

J'y peux rien si je trouve ça joli!

Tant que tu testes pas si elles sont chaudes...

T'inquiètes, je suis pas folle à ce point là!


D'un battement d'aile, elle prit de l'altitude. Les plumes au sole se mirent en mouvement, formant une sorte de cage autour du nuke-nin, les barreau étant relié à Kuro.

Mais c'est un bon chakra que tu as en plus...Il passe tout seul! Parfait! Voyons si mon vent ne te fais vraiment pas mal...

Les plumes continuaient de drainer. Kuro joignit ses mains devant elle, se trouvant au dessus de Foa et expira. Trois flux de vent jaillirent des mains de Kuor et foncèrent droit sur Foa. L'un venant directement au dessus de lui, les deux autres arrivant de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:11

Foa se retrouvant dans une cage qui aspirait son chakra et qui allait devoir esquiver des lames de vents, il ferma les yeux, pour se concentrer, il entendait les lame se rapprocher, il les réouvrit et para tous les lames de vents avec son épée en exécutant une danse étrange, il se mit a accélérer le mouvement. On entendait l'air se coupait en deux.Se rapprochant de plus en plus des bord de la cage et que la chaleur augmenté assez vite a cause de l'épée enflammé, et brula les plumes d'un des barreaux. il fut libre de cette cage vampirique.

J'espère que tu t'es régaler de mon chakra car ce que tu m'as pris ne me généra pas a te faire mordre la poussière.

Foa lança son épée vers Kuro et sauta, atterrissant sur son épée, il sortit une dague et s'apprêtait a frapper Kuro avec.

me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:36

Tss…Le vent, c’est comme les flammes, ça se coupe pas…sinon ça te reviens en pleine face ! Et non, je ne me suis pas bien servie, j’attends le moment opportun pour exploiter ton chakra à son maximum…

Les lames de vent préalablement coupées par Foa avaient augmenté en nombre. Elles foncèrent toutes vers le nuke-nin, arrivant encore une fois de part et d’autre. Elles avaient maintenant une forme de boomerang et décrivaient des cercles autour de Foa avant de foncer vers lui en suivant son élévation.

Plus tu coupes, plus ça augmente, comme les têtes de l’hydre…Quoique en surfant sur son épée, j’avoue c’est pas facile de couper…

Voyant son adversaire bondir vers elle Kuro s’éleva encore.


La gravitée rappelle toujours les hommes…Et sans douceur…


Le tapis de plumes encore au sol bougea, se transformant en un sol composé de pic plumeux, acérés, de tailles diverses qu’on ne peut discerner depuis les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:24

Foa remarqua que les lames de vent revenais vers lui, kuro monter encore avec ses aile dans les air. Il regarda en bas toujours ces plume qui traine, et il savait qu'il n'allait pas tarder a redescendre alors il rangea sa dague, s'enleva de son arme et il l'a pris par la manche et commença a la faire tourner de plus en plus vite au dessus de sa tête. Et quand il ne restais quelque mètre entre lui et le sol il arrêta son mouvement. il atterrit sur les plume, mais ressauta aussitôt pour qu'elle ne l'emprisonne pas une deuxième fois, il fit ses bonds plusieurs fois avant de s'accrocher un arbre. Foa saigne un peu a cause de sa malédiction. les lames de vent arrivèrent lui.

bon si elle vole il faut trouver un moyen de l'interceptai, mais comment de plus le sol est piégé par ces plume noire voleuse de chakra... et ces lame de vent rien ne sert de les esquiver elle revienne toujours...

Il vit les boomerang de vent arrivait, il ne bougeait pas et ou moment de l'impact Foa bloqua les deux lames avec son épée, elles disparurent, mais il avait oublié celle de derrière qui se les pris sur les bras, il eu un flash back et vit que uqnad il coupa les lames elle se divisèrent en 4 .

merde j'avais oublier je ne peux pas perdre contre un oiseau comme même pensa t'il, et dit
Pff tu me déçois Kuro... sinon il fait beau la haut ?

Foa réfléchissait a son prochain coups contre Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:23

Je te déçois ? Peut-être pas autant que toi…Il fait très beau là-haut…mais je doute que de ton perchoir tu aies un bon beau panorama…mais je vais t’aider à élargir ton champ de vision…

Un tourbillon de plume entoura Kuro puis se dissipa ? La kunoïchi avait disparu. Les lames de vent que Foa avait coupées continuaient de le harceler sur son arbre, coupant quelques feuilles lorsqu’elles rataient leurs cibles. (jte rappelle que y’en à 4…)
Un bruit mat se fit entendre, Kuro venait de ficher son katana dans le perchoir de son adversaire.


La frappe du démon…

L’arbre s’assombrit, virant au gris puis s’étiola, devant lentement poussière. Puis s’éclatant sous le coup d’une lame de vent envoyée par Kuro, lame qui fusait vers Foa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:22

Foa se faisait lacérer par les lame de vent, son manteau blanc était tache de sang et le corps en était recouvert. Il avait du changer d'arbre car l'autre avait pourri sous l'effet d'un katana.

merde, elle a disparut comment faire...si on ne voit pas, on peut entendre et sentir...oui mais après comment je fait pour me deplacer trop risquer, il faut que j'attends sans trop utilisais de chakra et c'est p**** de lame de vent me blesse depuis tous a l'heure faut que je trouve comment les détruire...


O elle se cache, sa servira a rien car je te retrouverais

si seulement j'arrivais a m'approcher d'elle a moins de 10 mètre je pourrais l'emprisonner avec ma technique...


Foa restait au aguai de la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:14

A ce que je vois tu aimes te prendre pour un singe…

Pfoua…

Sir, t’endors pas !

Vu l’intensité du combat, je sais même pas comment tu fais pour continuer, j’ai rarement vu combat plus…chiant…

C’est un tournoi, on choisit pas ses adversaires…

Dommage…


Kuro soupira, son adversaire n’attaquait pas, continuant de subir ses lames.


Si ça continues, je l’aurai à l’usure, même s’il est aussi costaud qu’il le dit, à force de perdre du sang, il va le ressentir…En attendant, me reste plus qu’à admirer le ciel !

La kunoïchi survolait le terrain, comme un vautour autour de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:37

hrp: es que tu est visible ? si non je changerais mon post ^^
______________________________________________

Foa remarqua que la kunoïchi etait redevenu visible et qu'elle volait comme un vautour.


bon je n'ai le droit qu'a une seule chance.

Foa sortit une corde et des kunais, il bidouilla le tous pendant 5min.

c'est prêt

il lança les kunais, dans toutes les direction qui allèrent se planter dans les mur de l'arène, un jeu de corde apparut.

c'est partit.

Foa commença sa son ascension ver kuro en sautant de corde en corde, les lames de vent le suivirent.

elle a est a assez proche c'est bon.


il sortit une autre corde qui transforma en lasso, il la lança vers sa proie.


tu est fait mon chère ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:12

...

Ouais, jsuis du même avis...

C'est déprimant...


Ca sera finit plus vite comme ça! Puis critique pas, il commence enfin à se bouger...

Kuro regardait son adversaire continer son ascension vers elle sur ces cordes.

C'est pas très solides c'est petites choses...Et c'est pas avec ça que tu vas m'attraper...

Elle attendit que le lasso soit assez proche pour envoyer une vague de plumes qui réduisit la corde à néant.
Les plumes au sol s'élèverent vers Foa tranchant les cordes qu'elles rencontraient. Elles finirent par arriver jusqu'à son adversaire qu'elles ligotèrent.
Les lames de vent se regroupèrent et foncèrent vers Foa


Abandonne ou meurs découpé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:24

Foa qui avait vu son attaque raté, se fit emprisonné.

c'est le maintenant ou jamais.

commençant a redescendre, il fit quelque signe avec difficulté et une boule de feu géante les emprisonna.


tu ne peux pas t'échapper c'est la fin pour toi, c'est une technique secrète du clan Sagara et il n'y en a qu'un seul qui en ressort vivant... fait ta prière.

Les plumes qui emprisonné Foa brulèrent au conctat des flammes, il rattrapa son épée lâché un peu avant de faire ses signes, commença sa danse avec une vitesse folle, Kuro ne pouvait parer,esquivait ou dévier, elle se faisait lacéré par les attaque a grande vitesse de Foa. Les lames de vents fonçant sur la boule, ne put rentrer. La boule restait en l'air.

Alors sa fait quoi de se faire se faire lacérer a son tour ?

Kuro saignait de plus en plus a cause de la danse de Foa, quand il fit un cri de douleur et s'arrêta un instant, sa malédiction venait de lui éclatait une cote, puis fonça ver Kuro l'épée droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:52

Avant que son adversaire ne finissent son jutsu, Kuro laissa échapper quelques plumes au sol, pour les utiliser si besoin. Voyant la boule de feu apparaître et les emprisonner tout les deux, elle soupira.

Il fait trop chaud par ici…et voler dans les flammes ne me plait pas...

Elle soupira une nouvelle fois, une forme sembla bouger dans son dos furtivement puis disparu. Foa commença à s’acharner sur elle.

Oh encore du feu…

S’il te plait…

Bien sur qu’il me plait ! Regardes comme c’est beau !

Qu’elle nonchalance, tu devrais être plus attentive, on ne sait jamais !

Ouais ‘fin mis à part voir une grosse boule de feu, ça ne m’apporte rien…Tant qu’il est dedans…

Pour une fois que toi tu n’y es pas restée…

Surprenant hein ?!

En effet…D’habitude tu aurais attendu le dernier moment et fais un je-ne-sais-quoi qui nous aurait sorti de là…

Oui mais là, c’est pas comme d’habitude…et son feu est moins beau que celui de l’autre fois alors pas besoin d’attendre pour partir…

Reste à savoir quand il se rendra compte de ton absence…

Il devrait pas tarder…Les plumes supportent mal le feu, mais laissons le prendre son pied encore un peu…


Foa s’acharnait contre Kuro, mais au lieu de faire jaillir du sang, un liquide noir apparut, lentement remplacé par des plumes. Puis sous un ultime coup de son adversaire, le clone explosa. Une bombe de plumes tranchantes explosa au contact de l’épée de Foa, partant dans toutes les directions, puis se consuma une fois arrivées sur les parois de la boule de feu.
Quelques petits crépitements se firent entendre à l’extérieur de la boule.


Ah je crois qu’il a toucher un point sensible…Il doit être en sang à l’heure qu’il est…L’hémorragie le guette…reste plus qu’à le finir une fois le feu éteint…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:38

Il eu un grand cri de douleurs, puis plus rien. La boule de feu rester toujours en l'air, mais commencé a s'éteindre, pour finir a disparaitre totalement en laissant le corps de Foa dans en l'air, qui ne tarda pas a redescendre.

merde je me suis fait avoir, comment aurai je pu battre une juunin de kiri alors que je ne suis qu'un simple nuke-nin... j'ai plus de force... si je continu c'est du suicide, même avec ma grande capacité a me régénérer, je ne pourrais pas résister a une autre attaque... le tous pour le tous.


Foa se laissait tomber comme un feuille morte il ete entrain de crever tous sa pour un combats amical.


et si j'abandonnais ? non sa montrera que je suis faible... faut que j'arrive a gagner, le problème elle fuit tous le temps, je suis sur qu'elle n'a meme pas une égratignure alors que moi j'ai 3 cotes casser les deux bras en sang...


Foa n'avait pas eu le temps de finir de penser qu'il s'écrasa au sols, il avait oublier son épée et la vit lui fonçait dessus, il roula sur le coté et vit son arme se planter profondément dans le sols ce qui représenta comme une pierre tombale.

a ce que je sache je ne suis pas encore mort

Foa ne bougeait pas il restais la a regardait le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue1500/1500[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue150/150[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Left_bar_bleue10/10[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:26

Rha, le feu dans le ciel ça fait toujours des dégâts…

Ca veut rien dire…

Chut ! Une minute de silence à la mémoire de mon adversaire !

Il est mort ?

Peut-être…

Kuro déploya ses ailes et survola son adversaire d’un combat.


Il a pas l’air mort…Il a les yeux ouvert…

Elle se posa près de lui, gardant ses ailes dans son dos pour parer à toute éventualité.


Abandonne, ça vaut pas la peine que tu finisses comme ça pour un tournoi…


Elle se tourna vers l’arbitre (on va dire que y’en à un ^^)


Abréger ses souffrances le pauvre…ou alors…je le finis, à vous de voir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:42

Foa ne bougeait presque plus, quand il vit son adversaire arriver, il pris les dernière force qu'il lui restais pour se relever, puis se mit face a son adversaire et lui dit:

- je ne pourrais pas gagner, mais je n'abandonnerais pas....

Avant même qu'il finisse sa phrase et s'étala par terre, il ne bougeait vraiment plus, quand une fille âgée de 16 ans arriva a coté de lui et dit:

-arrêtez le combat, telle que je le connais, il aurait préféré mourir qu'abandonner.

Les médecins arrivèrent, et embarquèrent Foa, pendant ce temps l'arbitre annonça: Kuro Tenshi vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]   [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poule B- combat 3] Kuro Tenshi VS Takeo Iranna
» [poule D - combat 2] Sha Gojo (VAINQUEUR) VS Zokko Mishima
» [Poule B - Combat 4] Foa Sagara VS Rinji Shigekazu
» [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara
» [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-
Sauter vers: