Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

RPG Naruto

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)

3 participants
AuteurMessage
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Féminin Messages: : 703

Feuille de Rp
HP:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue10000/10000[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue80/80[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (80/80)

[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:13

Kaike entra dans l'arène, ne sachant pas dutout à qui il avait à faire. Il regarda partout autour de lui, impressionné par la foule qui s'était déplacé pour venir regarder son combat. Il tourna sur lui même et étudia attentivement son entourage, comme cela il n'aurait pas trop de difficulté à s'orienter au cas où il devrait avoir à se cacher les yeux.

Il s'assied sur le bord du mur de pierre et mis sa main dans chacune de ses poches pour voir si il avait tout pour le combat qu'il s'apprétait à mener. Après quelques fouilles sur lui même, il fut soulagé de savoir qu'il avait tout.

*Je me demande à quel genre d'ennemi j'ai à faire, est-ce que cela vas être un ennemi robuste mais Evite ce mot stp ! (avertissement au prochain), intelligent mais moyennement fort , faible mais rapide, utilisateur de ninjutsu, taijutsu...je vais devoir me préparer à toute sorte d'éventualité...je n'ai pas le choix*

Il regarda le ciel, heureux de voir que le soleil éclairait sa présence. Normalement, devant un combat déjà organisé comme dans ce cas si, Kaike n'utilisait pas toujours sa puissance à son paroxysme, car il ne savait en aucun cas, l'attitude de son adversaire. L'attitude dit souvent à quel genre d'adversaire nous avons à faire. Seulement, quand nous arrivons l'un devant l'autre et que nous nous battons sans même avoir eu le temps d'identifier son ennemi correctement, c'était plus dure.

Kaike sorti un kunai et commença à labourer la terre pour passer le temps. Au bout de quelques minutes il se coucha sur le dos et regarda les nuages défiler devant lui, il adorait ce genre de spectacle.

-J'espère seulement qu'il arrivera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:57

Le jeune garçon entra dans l'arène. Le soleil brillait et son adversaire attendait son arriver. Bakkun arriva aussitôt et dit :

Bakkun : d'après nos renseignements, ton adversiare est un déserteur d'Oto, mais il a rejoint Suna.
-OK !

Aussitôt le chat disparu sous un nuage de fumée.

[HRP: Il faudrait un arbitre pour commence le combat, non ?]
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue10000/10000[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue80/80[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:49

HRP: C'est Hitoshi l'examinateur, je lui ai demandé et il a accepté. Wink

Kaike entendit enfin des bruits de pas. Il se leva et regarda vers la porte pour voir qui en sortirait. À son grand étonnement, un enfant en sorti. Son visage en tomba, il était bouche bé. Si cet enfant se trouvait là ce n'était surement pas par hazard, il devait donc, obligatoirement, être son adversaire.

*Non, impossible, mon adversaire serait un gamin? Je fait deux tetes de plus que ce mioche!* Pensa t'il.

Il s'avança et regarda l'examinateur. Ce dernier lui fit signe que c'était bel et bien lui son opposant.

*Mais c'est vrai que, il y a des petits plus jeunes que lui et qui sont plus fort que moi, je vais devoir rester sur mes gardes.*

Le ninja de suna mis sa main sur l'épaule du genin, et fit un petit sourire chaleureux en sige de respect.

-Bonne chance petit, n'espère pas trop que je te ménage, même si tu n'est qu'un gamin, je ne retiendrai pas mes coups.

Quand l'examinateur donna le pré-signal de départ, le regard de Kaike changea, il venait d'entrer dans sa personalité de tueur. Il baissa la tête et son cou était couvert de spasmes, quand il releva la tête, Aubin pu remarquer le regard froid et menaçant du Déserteur.

-Que le plaisir commence.

L'examinateur baissa sa main pour dire que le combat pouvait commencer. Kaike sauta à quelques mètres de sa position et fit quelques signes de ninjutsu. Sans attendre il mis ses mains dans ses poches de shuriken. Quelques secondes plus tard, il lançais déjà 6 shurikens vers son ennemi. Soit, 3 dans chaque mains. Les projectiles se dirigeaient en éventail.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:15

-Moi aussi, je serai sans pitié !

Le combat commença très vite. Aubin vit ses quelques signes puis lança 6 shurikens sur le Genin. La réaction de Aubin fit rapide. Le garçon prit deux kunais. Il en lança un pour dévier trois shurikens qui partèrent dans tous les sens pour retomber par terre. L'autre kunai permit de dévier deux shurikens. Aubin esquiva le dernier. Quant à l'autre kunai, qui continuer le chemin, alla toucher Kaike. Aubin fit 4 signes et dit

Raiton, l'armure électrique !

Un aura bleu apparût autour de l'utilisateur. Aubin était près à dégainer son katana en cas de contre-attaque.
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:44

Kaike vut ses attaques être esquiver facilement par son adversaire, à son tour, il vit un kunai venir vers lui. Il se pencha juste à temps que le kunai lui coupait des cheveux, laissant croire qu'il s'était fait atteindre à la tête. Il regarda le kunai s'écraser plus loin pour ensuite relever la tête. Il mis sa main sur ses cheveux et sorti un kunai, un peu enragé.

-Quel genre d'attaque est-ce cela! Attaquer les cheveux de l'adversaire! Mais au moin je ne te lesserai pas faire une deuxieme fois.

Kaike leva le kunai et se coupa la presque totalité des cheveux de façon délibéré.

-Au moins, cette fois, ils ne seront plus dans mon chemin, je pourrai mieux te voir.

*Il utilise le raiton, c'est bien cela.*

Il mis ses mains dans ses poches et en sorti quatre kunai, il fit un saut vertical et les lança. Les armes s'écrasèrent en forme de croix autour de aubin. Sans avertissement, les bombes de lumières qu'il avait placé aux kunai explòsèrent. Heureusement il avait fermé des yeux à temps et s'était tourné de bord pour de pas devenir aveugle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:43

Aubin fit touché, mais que sur un seul oeil. N'oublions pas que ce garçon est un chat humain, et les chats on la capacité de réduire la pupille en cas de grosse lumière.

Spoiler:

Voilà comment son oeil gauche était. Il arriver à voir, mais moins que sont adversaire. Il sortit son katana et le chargea en chakra électrique.

*Que la fête commence !*

Aubin courut vers son adversaire. De l'électricité sorti de l'épée et alla frapper l'épaule de Kaike. Aubin visa le torse pour faire subir une attaque.
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:05

Kaike disparu dans un nuage de fumée lorsque Aubin lui affligea son coup d'épée. Le deuxième coup que le ninja d'Iwa voulu lui donner fendit l'air. Quand la fumée disparu, le corps du ninja de suna était remplacé par une buche de bois, une substitution. Il avait fait les signes nessessaire pour effectuer cette technique au tout début du combat car il savait qu'il allait se faire frapper. Kaike réaparu plus loin, face au ninja, dans un rire sinistre.

-Fait comme un rat...

Kaike venait d'emprisonner Aubin dans un fil de chakra qui se trouvait à ses pieds, il ne pouvait plus avancer, ni même bouger des jambes. Sans perdre de temps. Kaike tira des bras vers l'arrière et vu les shuriken qu'il avait précédament lancé revenir sur eux, accroché par des fils métalique bombé de chakra. Le ninja d'Iwa ne pouvait plus se mouvoir, ses bras étaient de shaque coté de son corps, dont l'un deux avait la katana à la main. Ce qui fait en sorte qu'il ne pouvait plus utiliser de jutsu. Il était enroulé par des fils de chakra ainsi qu'immobilisé des pieds.

-Hum hum...Vois-tu, quand tu m'as envoyé ton kunai et qu'il m'as coupé les cheveux, cela m'as inspiré à les utiliser comme arme. T'immobiliser grâce à mes cheveux, ingénieux non? Quand je les ai lancé par terre, je savais que tu viendrait vers moi, donc tu es venu droit dans mon piège en m'attaquant. Je les avais chargé de mon chakra, ainsi que les shuriken. Je les avait envoyé en éventail pour faire sur que tu les évite ou les bloque. Comme ca j'aurais pu les faire revenir vers moi tout en t'emprisonnant. Ce que j'ai fait.

Kaike déposa ses fils métalique aussi dur que le diamant sur des kunai qu'il planta par terre. Il sorti ensuite sa Katana et un kunai puis avanca vers sa proie. Une fois devant lui, il sorti un parchemin explosif et le laissa tomber sur la tête su garçon. Il mis ensuite sa katana au dessus de la jugulaire du garçon et son kunai devant son aeorte. Il fit sur de ne pas toucher l'armure électrique. Il tuerait le garçon seulement si il bougerait.

-Au moindre mouvement, ta jugulaire sera coupé. Ce qui te fera seigné à mort. Aussi, ton aeorte sera sectionné, tu manquera d'oxygène et tu mourra étouffé. Une mort attroce et rempli de souffrance. Tu n'as plus de chance, tu ne peux plus effectuer de jutsu, ni te défendre. Et même si tu devait te déprendre de mon pière, j'activerai le parchemin qui te fera exploser la tête. Abandonne, c'est fini, tu n'as plus de chance.

Kaike lança un regard à l'examinateur et remi ses yeux sur Aubin.

-Si Il n'abandonne pas, il mourra, dans tout les cas c'Est fini, libre à vous d'arrèter le combat, examinateur.

Dernière édition par Kaike Michinage le Mar 23 Déc 2008 - 2:39, édité 1 fois
Raïden
En cours de validation
Raïden

Masculin Messages: : 750

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:35

hrp: L'armure élèctrique est toujours la , donc aubin peut toujours faire quelques choses.
C'est au tour d'Aubin de poster.
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:38

HRP: Sur sa fiche c'est écrit, protège contre katon et doton, non contre attaque physique, aussi, mon perso fait sur de ne pas toucher l'armure, seulement si il bouge Wink Surtout que j'ai mis un parchemin sur sa tête. Tête + parchemin = boom xD
Raïden
En cours de validation
Raïden

Masculin Messages: : 750

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:44

hrp : Avec la barrière de foudre il pouvait bien se libérer de liens avent que tu arrive .

Voila le topo.

Aubin est ligoté mais peut se libérer , le parchemins explosive est désactiver car la barrière de courant l'a détonner.( Comme dans combat Deidara vs Sasuke.)

Kaike le menace avec ses armes devant lui.

Au tour d'Aubin de poster .
(PS:On ne conteste pas les décision de l'arbitre X)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:26

Aubin ne pouvait plus bouger ses jambes. Il lâcha son katana.

*Je n’ai pas assez de stratégies je crois que je suis obliger d’abandonnaer Sad*

Aubin arrêta son jutsu qui l'entouré. Il déclara :

-Bien joué ! J'abandonne le combats. Désoler de ne pas l'avoir fait encore durer mais j'ai un peu la flemme de réfléchir, de plus il n'y avait aucune issu.

Aubin tendit sa main pour que l'adversaire la serre et que les deux combattants se respectent.

*Kuso...*

Dernière édition par Aubin Chimaki le Mar 23 Déc 2008 - 17:18, édité 1 fois
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:08

HTP: peux-tu expliquer ce que tu viens de faire stp? Tu es encore accroché par les pieds par un fil de chakra, lui ce n'est pas un fil métalique, c'Est un fil de chakra pur, non cassable.

aussi "Les armes qu’avait placé Kaike arrivèrent droit sur lui. " comment ta fait ca?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:24

Désolé, je savais que j'en avait trop fait. J'ai Edité.
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:27

Quand Kaike entendit les mots "J'abandonne", son cou se couvri de spasmes et ses yeux redevinrent normaux. Il regarda Aubin qui lui tendait la main.

-Très bon combat, sérieusement, tu es un très bon adversaire.

Il lui serra la main avec respect et confiance, car il savait que le ninja d'Iwa deviendrait très fort.

-Bonne chance pour l'avenir.

Sur ce il parti en diretion de la porte tout en se caressant les cheveux.
Akuma
Juunin
Akuma

Masculin Messages: : 2308
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:35

Kaike vainqueur!

pour savoir si vous êtes qualifié et connaitre votre nombre de points reportez vous au topic correspondant :

https://rpgnaruto.jeun.fr/arene-f7/resume-des-combats-des-poules-t3047.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)   [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR) Icon_minitime

[PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)
Page 1 sur 1