[Hrp : bon, ultime post pour moi, désolé pour l’attente mais je voulais essayer de le faire joli pour finir. Donc a moins d’une victoire de ma part (dans ce cas je posterais la réaction de Takeo) j’ai finit, à Lee et à Tobi de faire le reste du travail]
Takeo avait lancé toutes ses forces au mauvais endroit, il avait mal évalué l’agilité de son adversaire, cette révélation lui assura une certaine tranquillité intérieure. Il avait perdu, il n’avait plus à se soucier de ce combat, à échafauder des plans pour vaincre son adversaire. Il n’avait plus de chakra, donc plus de ninjutsu ni de genjutsu. Le propre du ninja était justement de maîtriser le ninjutsu. Son adversaire allait frapper d’une ultime attaque, terminant ce combat. Fin de la partie pour Takeo. Il lâcha sa chaîne de dépit.
Il regarda les spectateurs, qui était subjugué par le combat, ils ne voyaient pas que déjà l’un des deux combattants avait déjà échoué, leurs visages rougis par la chaleur hurlaient toujours des malédictions ou des encouragements à leur préféré parmi les duellistes. Ils ne faisaient rien, mais eux n’abandonnez pas, ne laissait pas leur orgueil sur le bas-côté de la route.
Soudain, une rage intérieure le consuma. Il était Takeo Iranna, le maître stratège, comment un simple ninja pouvait-il le vaincre ? Ses yeux s’allumèrent à nouveau, ses muscles se tendirent, l’adrénaline circula de plus belle dans son système. Il était à 100% éveillé, tous ses buts, ses pensées, ses pouvoirs dirigés vers un seul but. Vaincre.
Avant que Lee se soit positionné pour lancer son épée le cerveau de Takeo avait échafaudé un plan de combat, deux plans de rechange et fait une douzaine de simulations sur les possibles actions de Lee. Il allait se battre jusqu’à la mort et se relèverait même après pour gagner.
Le corps de Takeo s’arqua d’une manière que peu d’humains étaient capables d’égaler, ses deux mains touchèrent le sol derrière lui et il sentit le sable rugueux accueillir ses doigts, et d’une pression de ses bras sur ce sable, il souleva son corps pour former un pilier dans les airs. Une nouvelle simulation se mit en place dans son esprit quand il entendit l’épée siffler dans les airs. Ses doigts se plantèrent dans le sable tandis que ses jambes retombaient vers le sol du coté inverse ou elles avaient décollé, c'est-à-dire le plus loin possible de Lee. Mais au lieu de toucher le sol, elles remontèrent soudainement pour aller vers Lee.
Emporté par son mouvement de roue, Takeo relâcha ses doigts, tandis que ses deux pieds nus retombait au sol, a quelques centimètres de la marque de ses mains, Takeo était débout … sans ses sandales.
Car ses deux sandales étaient parties vers son adversaire lors du mouvement acrobatique de Takeo. Les deux sandales n’étaient pas des objets très lourds ou très dangereux. Mais leurs semelles l’était déjà beaucoup plus. Car en enlevant la partie avant de son pied de ses sandales, Takeo avait activé ou plutôt désactivé le mécanisme qui permettait à ses semelles de coller aux sandales, libérant ainsi une vingtaine d’aiguille cachée dessous. Cela faisait donc un essaim d’une quarantaine d’aiguille qui se dirigés vers les jambes de Lee.
Celan n’arrêta pas l’attaque du déserteur, l’épée se planta dans le sable de l’arène, et un puissant éclair la frappa aussitôt après.
Takeo avait croisé les bras devant lui en se recroquevillant pour éviter le maximum de dégâts possible. L’onde de choc l’atteignit, soulevant un puissant nuage de poussière qui lui zébra la peau.
Quand le nuage retomba, Takeo était presque à terre, ses jambes noyées dans le sable et son corps immobile encore arqué pour ce protégé de l’onde de choc. Une longue seconde s’écoula. Il n’était pas beau à voir, ses habits étaient en lambeaux, laissant voir ses muscles secs et battis en longueur. Une couche de poussière recouvrait d’une gangue de sable ses nombreuses cicatrices, ses cheveux sombre semblaient blond tellement ils étaient saupoudré de poussière. Une large cicatrice noire barrait son torse, la chair y semblait pourris, bien qu’à certain endroit une bande de peau neuve recouvrait peu à peu cette balafre.
Les yeux de Takeo s’ouvrirent soudain. Le mécanisme soigneusement huilé de ses griffes joua et avec un feulement, sans plan plus précis que « déchirer mon adversaire jusqu’à ce qu’il soit en plus mauvais état que moi » Il se jeta sur Lee Sheng Shung
[hrp : voila finit, vous avez le dernier plan de combat de Takeo, ses dernières pensées et tout le reste pour connaître ses actions, donc c’est mon dernier post, le suivant (donc celui de Lee logiquement) décidera du vainqueur du combat]