Ninpô
/* seuls les ninjas maîtrisant un ninpô approprié peuvent apprendre ces techniques */
Nom : La fissure sonique > 250 ryos
Description : Le ninja plante son bras dans le sol puis crée un son grâce a son chakra tellement puissant qu'il arrive a créer une fissure s'étalant sur 10m.Nessecite un amplificateur.
Nom : L'opression super-sonique > 400 ryos
Description : Le personnage créer un son si aigus qu'il donne l'impression d'étre horriblement oppréssés par celui-ci l'adversaire doit se trouver a minimum 20 m.Nessecite un amplificateur.
Nom : Levikado (cartes flottantes) > 500 ryos
Description : Le ninja insuffle à ses cartes suffisamment de chakra pour qu’elles puissent supporter son poids. Il peut ainsi monter dessus pour léviter.
Nécessite l'utilisation de cartes
Nom : kage wana (Le clone piégé) > 600 ryos
Description : L'utilisateur crée un clone qui amorce le piège. Ce peut être une pluie de kunaï, des parchemins explosif ou encore des fumigènes ou être une combinaison de fumigène avec un parchemin explosif, etc....
Nom : Kado no tate (bouclier de cartes) > 750 ryos
Description : Le ninja se sert de ses cartes pour se protéger. La résistance du bouclier dépend de la dose de chakra insérée, mais il est possible de dévier une attaque pour éviter de trop grosses dépenses.
Nécessite l'utilisation de cartes
Nom : Bakuhatsu (Explosion) > 750 ryos
Description : En concentrant un peu de chakra dans un objet, le ninja crée un mini-explosif. L’explosion peut aller jusqu’à l’égale d’un parchemin explosif, mais concentrer plus de chakra au-delà est dangereux, car l’objet devient instable. Un contact lors du chargement est nécessaire.
Nom: Ninpo Dosu gazu no jutsu (Le brouillard empoisonné) > 750 ryos
Description : L'utilisateur souffle un épais nuage de gaz toxique qui étouffe celui qui le respire, mis à part le lanceur.
Ce nuage commence par créer de sérieuses nausées, ainsi qu'un mal de crâne considérable.
Nom : Mayu on'jin' (le cocon protecteur) > 900 ryos
Description : L'utilisateur utilise son affinité pour s'enfermer dans un cocon protecteur. La résistance du cocon dépend de la puissance de l'utilisateur.
Nom : Ninpo Kyouka Sai (Art ninja, découpage maximum) > 1250 ryos
Description : Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui ( l'utilisateur se transforme en fleurs par illusion ce qui le rend invisible pour l'ennemi ). Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts ( l'utilisateur prend une arme tranchante quelconque pour trancher l'ennemi. Ce dernier crois alors que ce sont les fleurs qui le tranche ). Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai cependant, plus le ninja est de haut niveau, plus cette technique est dure à contrer. Aussi, le ninja peux utiliser un dérivé de la technique, une fois qu'il est en fleur, il peux envoyer des shuriken vers l'ennemi. Ces derniers seront aussi perçus comme pétales. Aussi, cette technique est spéciale, même si la victime se fait mal, cela ne brisera pas le genjutsu. Car dans sa vision, il se fait attaquer et blesser réellement, donc cela ne changerait en rien le fait qu'il soit blessé ou non.
Nom : Kadobunshin (clone de cartes) > 1000 ryos
Description : Le ninja crée une image consistante de lui même à l’aide d’une ou plusieurs cartes. Plus il y a de cartes, plus le clone est proche de l’original (ceci incluant le fait que le clone peut agir de lui-même, sans des ordres du ninja)
Nécessite l'utilisation de cartes
Affinité : Ninpô
Nom : Gyorai Shin (Torpille d'Aiguilles) >> 1000 ryos
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses armes (kunai, shuriken...) et défait lentement les mollécules qui les retiennent. Il les envoies ensuite sous le sol tout en les guidant avec le chakra. Une fois sous terre, il les manipulera pour en former plusieurs senbons. Ces derniers ressortiront du sol et attaqueront l'adversaire par le bas. Technique discrète bien que couteuse en chakra.
Nom : Fuinchakra (Scellage du chakra) > 1250 ryos
Description : Le ninja peut sceller son chakra pour s’en servir plus tard. Le sceau, une fois rompu, agit alors comme un apport de chakra supplémentaire. Elle ne peut le faire qu’une seule fois à la fois.
Nom: Kabuki ninpo, kemuri no seitai (le corps de fumée) > 1250 ryos
Description : Cette technique permet à l’utilisateur de transformer son corps en fumée pour éviter les coups ou pour se déplacer rapidement. Avant tout la technique de l’émission de fumée doit être lancée, l’utilisateur aspire la fumée qui l’entoure, fumée qui va le pénétrer pour fusionner enfin avec.