Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combat explosif ! [Yurienu/Riku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva


Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de Rp
HP:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue1500/1500Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue150/150Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue10/10Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (10/10)

Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty
MessageSujet: Combat explosif ! [Yurienu/Riku]   Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:59

Le réveil sonna dans la petite cache de l’adolescent. Aujourd’hui était un grand jour, il entamait ses péripéties de gladiateur ninja au sein d’une arène. Quelle idée avait-il eut de vouloir s’inscrire à un tel divertissement ? La simple curiosité lui causerait peut être bien plus que ce qu’il ne pouvait pas imaginer. Le réveil tomba, étouffé par l’oreiller du nuke-nin. Lentement, il s’étira à la manière d’un félin, laissant une larme perler aux coins de ses yeux. Dehors, le soleil s’éclipsait de temps à autre pour laisser la place à quelques nuages. Le temps allait s’annoncer orageux, ou tout simplement lourd. Déjà Riku ressentait les effets d’une nuit agitée, mais rien de bien inhabituel pour un médecin. Il connaissait la marche à adopter, après des années à vivre reclus de la société pour éviter toute mauvaise surprise. Les criminels dorment eux aussi, et se savoir constamment pourchassé, humilié n’arrangeait pas les choses pour certains d’entre eux.

Sans une grande animosité, rêveur et regardant sa couche solitaire, il dévora le premier objet comestible que sa main avait le bonheur de trouver, s’habilla de vêtements légers puis prépara méticuleusement ses affaires en vue du combat qui l’attendait. Il ne savait pas grand chose de son adversaire. Récemment élu mizukage, il avait l’avantage du fuuton sur le raïton défensif de son adversaire. Rien de bien réjouissant en somme, surtout quand on savait qu’à un tel niveau, la moindre erreur serait fatale…

Quelques heures plus tard, il arrivait d’un pas nonchalant devant les portes de l’arène. Vaste, un lieu ouvert à tous et à toutes, le public protégé des intempéries, rien de tel que de combattre en plein air. Il ne manquait plus que l’adversaire en question. Riku en profita pour remarquer les quelques détails de l’arène. Quelques rochers, on observait une légère inclinaison vers le centre, probablement une ancienne marre. Un arbre ou deux indiquaient que cette possibilité était plus que plausible, ce qui n’arrangeait en rien la situation déjà embarrassante du nuke-nin. Si son adversaire venait à combler cette fosse avec un suiton, il aurait là une arme contre son adversaire qu’il ne faudrait pas négliger.

Il se retourna vivement en entendant quelques pas résonner contre les imposantes parois de l’arène. Son adversaire était là, il ne manquait plus qu’un arbitre et prier pour que cela ne se termine pas dans une effusion de sang et de viscères.


*Je ferai simplement mon mieux*

Il regarda alors le public, mais fût déçu de constater qu'aucun ne semblait parier sur lui. Un kage était plus expérimenté, plus puissant. Il fallait seulement bousculer un minimum les prognostics pour s'en sortir avec les honneurs d'avoir dignement combattu. Qui de la science ou de la puissance gagnerait ce duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue1500/1500Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue150/150Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue10/10Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (10/10)

Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif ! [Yurienu/Riku]   Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:18

Yurienu boucla le rapport d'une équipe de chuunin. Il avait passé toute la nuit à lire les comptes rendus de missions alors qu'il avait un match de prévus quelques heures plus tard. Si il avait sut qu'être mizukage impliquait autant de travail,il n'aurait jamais accepté. Il se leva de son fauteuil et but une gorgée d'eau. Il devait se préparer,ensuite il rencontrait son adversaire. D'après ce qu'il savait c'était un déserteur. Pour ne pas s'être fait déja tuer il fallait qu'il soit doué,la prudence serait donc une bonne chose.

Le ninja sortit de son bureau avec son matériel,se dirigeant vers le lieu du combat. Arrivé sur place,il vit les spectateurs,enthousiastes du combat qui allait se jouer. Il s'approcha de son adversaire,un jeune homme d'après ce qu'il voyait. Mais dans le monde ninja il ne fallait pas se fier a ses sens.


-Salut,je m'appelle Yurienu Kaito. Et toi,comment te nommes tu?

Le mizukage lui tendit la main,tout comme il l'avait fait en face d'Hideyoshi dans le désert de Suna.

-Je ne tiens pas à me battre à mort,donc combattons nous avec honneur et donnons au public se qu'il veut,peu importe le résultat. Tu marches?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva


Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de Rp
HP:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue1500/1500Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue150/150Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue10/10Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (10/10)

Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif ! [Yurienu/Riku]   Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:19

Un nouvel arrivant se profila alors. Le mizukage était dans la place, et en signe de respect mutuel, les deux adversaires s’approchèrent d’un pas lent et grave. Ce combat allait faire rage dans l’arène à ciel ouvert, mais ce qui interpella le plus Riku, c’était les paroles de son ennemi d’un jour. Il ne semblait pas enclin à accomplir son devoir de ninja, mais plutôt comme si il accordait de la valeur aux vies des sois-disant ennemis de leurs nations. Intéressant.

"Je m’appelle Riku Seijaku. Echanté de vous rencontrer, mizukage-san. J’ai toujours pensé que vous étiez plus vieux, mais qu'importe, vous n'avez pas ce poste pour rien."

Il marqua un léger silence, laissant le public retenir son souffle en attendant le début des hostilités. Le nuke-nin pensait déjà à quelle stratégie adopter face à un adversaire de cette trempe. Le ninjutsu allait être son talon d'achille, mieux valait se contenter du taïjutsu médical et du corps à corps même si ce n'était pas son point fort. L'esquive et la force de précision joueront un rôle prépondérant dans ce combat.

Il remarqua alors la main tendue vers lui, son adversaire enchaînant avec quelques mots. Riku la lui serra avec un certain air gêné, de peur de l'avoir fait attendre. Puis tout en lui serrant la main, il répodnit à ses quelques mots.


"Je ne tiens pas à tuer ou mourir. Je vous souhaite bonne chance mizukage-san, et que ce combat soit des plus instructif. Ce sera un honneur de vous combattre, peu importe le résultat."

Il lâcha la main de Yurienu, la laissant pendre aux côtés de son bassin. Puis le signal retentit, l'heure n'était plus aux politesses. Riku sauta rapidement en arrière, lançant deux shurikens pour lui donner le temps de dégainer ses deux dagues. Une fois cela fait, il fonça dans la traînée de ses étoiles de mort, l'air décidé à montrer de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue1500/1500Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue150/150Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Left_bar_bleue10/10Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty_bar_bleue  (10/10)

Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif ! [Yurienu/Riku]   Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:03

Yurienu grimaça face à la marque de politesse. Il détestait qu'on lui rapelle son rang,il avait l'impression d'être quelqu'un de différent,de meilleur que les autres ce qui était complétement faux. Mais ça personne ne le savait ou alors personne ne voulait franchir cette barrière.

-Entre nous Riku,je peux t'appeller Riku non? Et bien entre nous,j'ai été un peu choisis car j'était le seul apte à tenir ce poste. Et je le regrette parfois. Enfin,tu peux m'appeller par mon prénom,c'est moins formel. Une dernière chose,l'apparence physique ou l'âge ne veulent rien dire dans le monde shinobi.

Le ninja fit un clin d'oeil à son adversaire avant de redevenir sérieux. Il ne savait rien de lui,ça risquait d'être difficile. Mais si Riku saait qu'il manipulait le suiton,il ne pouvait pas savoir consernant le fuuton et encore moins pour sa technique ultime. Un maigre atout pourtant,il serai épuisé après l'avoir utiliser,ne le maîtrisant pas encore parfaitement.

-Bonne chance à toi aussi Riku et l'honneur me revint. C'est pas tous les qu'on peut affronter un adversaire un tant soit peu loyal.

A peine eut il le temps de finir sa phrase que le coup de départ se fit entendre. Telle une panthère chassant sa proie,son vis-à-vis sauta rapidement en arrière,lança deux shurikens et lui fonça dessus,deux dagues à la main.

Il ne perd pas de temps dis donc,il faudra la jouer fine.


Yurienu se baissa évitant les étoiles puis tout aussi vite que son opposant il se releva,deux kunaïs dans chaque main. Il bloqua l'attaque du jeune homme avant de relacher ses efforts,sautant en arrière pendant que la force de Riku commençait à l'entrainer en avant.

-T'es plutot rapide dans ton genre. Un autre ninja y serait surement passer.

Le mizukage sourit avant de disparaître,utilisant sa technique de l'invisibilité. Il se mouva doucement,ne faisant aucun bruit jusqu'au centre de l'arène. Il ne lui restait plus qu'à observer,peut-être en apprendrait il plus sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif ! [Yurienu/Riku]   Combat explosif ! [Yurienu/Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat explosif ! [Yurienu/Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de deux énergumènes (Darkness/Sheena)
» Salle de combat
» Kyo Vs Kei (le combat des freres)
» Ishiro contre Riku (Combat expéditif???)
» cherche combattant en salle de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: