Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

RPG Naruto

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Des joueurs... Svp =)?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des joueurs... Svp =)? Empty
MessageSujet: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:41

Citation :
Nom : Reconnaissance et assistance
Description : Une unité de Konoha n'a pas manifesté de signes de vie depuis plus de 3 semaines;ils devaient se rendre au Pays du Démon;allez voir ce qu'ils sont devenus.
Joueurs : 2PJ ; 3 Pnj

Voila ma mission, donc j'aimerez un joueur de plus ainsi que des PNJ? Au moins un? S'il vous plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva

Masculin Messages: : 263

Feuille de Rp
HP:
Des joueurs... Svp =)? Left_bar_bleue1500/1500Des joueurs... Svp =)? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Des joueurs... Svp =)? Left_bar_bleue150/150Des joueurs... Svp =)? Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Des joueurs... Svp =)? Left_bar_bleue10/10Des joueurs... Svp =)? Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:05

Bah écoute si tu n'as rien contre, je veux bien faire parti de ta mission en tant que PJ =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:10

Pas de soucis Riku ^w^ maintenant il reste les pnj ^w^'
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva

Feuille de Rp
HP:
Des joueurs... Svp =)? Left_bar_bleue1500/1500Des joueurs... Svp =)? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Des joueurs... Svp =)? Left_bar_bleue150/150Des joueurs... Svp =)? Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Des joueurs... Svp =)? Left_bar_bleue10/10Des joueurs... Svp =)? Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:01

On vous fait si peur que ça ? o.o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:19

Il faut croire que oui Riku, ont doit faire peur x3
Même pas un petit PNJ… Svp =D ?
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:05

Moi, moi, moi!
I'm the pnj! =) (si z'êtes d'acc bien sur XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:08

Pas de souci merci Kuro =3
Un autre?
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:11

Pour les pnj, je peux tous les faire (multifonction powa XD)
Donc vous pouvez lancez le sujet sauf si vous attendez d'autre joueurs!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:15

Ok mulitifonction en action lol
Je commence le sujet se soir ou demain promis =3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:06

Si ça ne dérange pas, j'aimerais bien faire un pnj de plus. ^^
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:05

Tu peux faire un pj, pas un pnj =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:15

Oui enfin je ne comptais pas incarné ma genin preferet pour une mission de rang B =O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:40

Désolé petit UP
Akuma
Juunin
Akuma

Masculin Messages: : 2308
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:46

Tu ne peux faire qu'un personnage joueur, donc ton personnage, dans la mission et ça faut voir avec le créateur du topic Smile

Les PNJ ce sont les modos, adjoints et @dmins Smile
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:01

Perso je n'ai rien contre, manque plus que l'avis de Makiko ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:30

Kuro ma donné ma permission d’intervenir en tant que pnj dans cette mission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des joueurs... Svp =)?   Des joueurs... Svp =)? Icon_minitime

Des joueurs... Svp =)?
Page 1 sur 1