Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue1500/1500Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue150/150Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue10/10Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (10/10)

Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty
MessageSujet: Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]   Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:33

Yurienu se reveilla assez tard cette journée ci. Un nouveau combat allait commencer,son adversaire était son frère de coeur,ancien déserteur j'ai nommé Kiro Suriri. Il sourit béatement,il avait enfin retrouver son ami,lui qui pensait que ce ne serait pas possible lorsque Kuro lui avait annoncer sa mort. Il soupira et après un bon déjeuner,se dirigea vers l'arène.

Lorsqu'il franchit le seuil des portes,il vit une magnifique prairie,endroit idéal pour ceux maîtrisant le katon ou le doton. Par contre pour ceux maîtrisant le suiton,sans eau ce serait plus difficile.


Espérons qu'il pleuve,je ne suis peut-être pas complétement remis de mon combat contre Kuro.


Il regarda en hauteur,dans les gradins. La foule était présente pour assister au nouveau match de leur kage. Il ne manquait plus que son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]   Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:09

C'etait le matin , Kiro avais reçu une lettre officiel de son Kage et ancien élève qui le defiai dans la salle de combat , Kiro n'en cru pas ses yeux. Il était honnoré et très flatter de cette proposition. Il voulais voir a quel point son eleve etait devenu fort apres son depart. Kiro dejeuna assez rapidement car il était pas trop en avance mais pas en retard. Il pris sa canne épée , ses aiguilles et parti en direction du lieu de combat.

Et ben et ben , jvais ptete me faire exploser par mon propre eleve , ce serai assez ... deroutant

Il arriva dans la salle , une plaine ... parfait pour lui , il regarda les gradins qui etait bourré de monde. Il jetta un oeil vers la droite et vit le clan Suriri , enfin ce qu'y en reste ... Etait-ils venu pour voir leurs naif de ninja se faire demonter ou voulais t-ils autre chose ? L'heure n'etait pas à ça.

Tu a ramener du peuple mon cher , alors comme ça tu veux te battre contre moi ... Et bien je suis la très cher
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue1500/1500Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue150/150Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue10/10Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (10/10)

Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]   Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:33

Yurienu sourit lorsque vint son ami. Il pourrait enfin se confronter à lui et à ses techniques pour le moins étranges. Il le salua d'un rapide signe de tête,sentant l'exitation monter au fur et à mesure que le combat approchait.

-On va se marrer,j'suis plus le gamin faiblard que tu as connu!

Sur ces mots,le ninja prit un kunaï dans sa poche et fonça sur son ami,allant dans son terrain de prédilection,le corps à corps. En tant qu'assassin Kiro prendra rapidement l'avantage mais il se serait déja éloigner lorsque ça se produira. Il donna avec sa main armée,un coup horizontal avant de se baisser et de faire une balayette à son ami. Sans lui laisser de répit,il enchaina avec un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]   Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:26

Kiro regarda son adversaire et fit un sourire en coin

Si tu veux te battre , tu va voir ce dont je suis réellement capable

Kiro vit foncer son ami vers lui , un kunai à la main

Waoh ! Yuri , c'est original

Celui ci lui donna un coup de kunai que Kiro esquiva en reculant d'un petit bond puis para le coup de pied dans les jambes avec sa canne ensuite le coup de poing porter en plus a son égard tout en dégainant son arme. Kiro fit à nouveau un bond en arrière pour gagner une certaine distance qu'il affectionnait tant

Franchement , tu me déçoit ... Jpensais que tu avais énormément appris mais je me trompais , une attaque direct dés le début alors que je suis en pleine possession de mes moyens ... J'en connait une qui à mal éduquer son élève.

Non mais franchement ....

Kiro voulais s'amuser un peu donc il fit venir son totem de protection puis envoya seulement une salve d'aiguille vers Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue1500/1500Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue150/150Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue10/10Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (10/10)

Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]   Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:21

Comme il s'y attendait,Kiro esquiva ses attaques très facilement. Il lui fit même part de ses remarques.

-Tu ne crois quand même pas que je me suis donné à fond? C'est qu'un échauffement pour l'instant!

Avec son kunaï,le ninja para les la plupart des aiguilles,il se contenta d'esquiver le reste. Avec un sourire,il le regarda activer un de ses totems et lui tourna le dos.

-Kuro ne m'a pas vraiment entrainer,on est pas rester ensemble suffisamment... Par contre toi je te trouve ramollit!

Il n'y avait aucune raison pour qu'il ne fasse pas lui aussi des remarques sur le ninja de son ancien maître. Yurienu rangea son kunaï et commença à malaxer son chakra. Une fois chose faite,il alla près du totem et s'adossa à lui. C'était au tour de son ami d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]   Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:51

Le combat commença et il promis d'être drôle. Kiro rigola lorsque son jeune et ancien élève lui fit la remarque qu'il soit ramolli

Mais je me met juste a ton niveau très cher , tu veux que je passe à la vitesse supérieur ? D'un coté , retenir mes coups ne serai pas honorable pour toi.

Yuri se mis dos au totem , à environ dix mètres de Kiro , celui ci recula un peu puis ... Invoqua son totem de Feu.

Tu va voir ... Enfin non , tu ne va rien voir du tout

Kiro tapa du pied puis utilisa sa technique de feu qui le rendais invisible , du sable se mis a tournoyer et à s'embraser ce qui fit une sorte de " miroir ". La lumière ne passais plus sur lui , enfin elle était renvoyer ce qui le rendais quasiment invisible. Celui ci étant derrière son totem de feu bougea sans être vu

Où suis-je mon petit Yuri , vient me trouvé :p

Ce défi lancer a son élève , amusais Kiro , et l'excitait aussi , il allais voir ce que son ami kage avais dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue1500/1500Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue150/150Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Left_bar_bleue10/10Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty_bar_bleue  (10/10)

Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]   Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:03

Yurienu sourit narquoisement,le niveau du combat était bien inférieur à celui qu'il avait atteint et il savait très bien qu'après un peu d'entrainement,il pourrait dépasser le pallier où il se trouvait.

-Le niveau n'est pas très élevé,tu peux passer au niveau supérieur maintenant,on verra si je m'ennuie toujours autant après.

D'un oeil blasé,le ninja vit Kiro disparaître,devenant invisible,ou plutôt réfléchir la lumière.

-Tsss c'est ça ta vitesse supérieur? T crois quand même pas que je vais m'embêter à te chercher,ça serait mal me connaître!

Grâce à son chakra,le mizukage fit voler la poussière,la terre et l'herbe autour de lui,le rendant momentanément invisible. Lorsque le nuage se fut dissiper,aucune trace du ninja.

Tu veux jouer à cache-cache,ok je suis ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]   Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel à l'ancienne [Yuri VS Kiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku / Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: