Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ninusuka contre Ishiro [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:34

Ninusuka se réveilla tôt ce matin, si tôt que le soleil se levait à peine. Il était fatigué, car il n'avait pas arrêté de penser à ce qui l'attendait aujourd'hui : un combat ! Rien que d'y penser il était exciter mais hyper stresser aussi, car c'était son premier combat et il devait montrer de quoi il était capable. Il se leva donc et voulut se dirigait vers la cuisine tout en se prenant deux ou trois meuble en chemin, il réussit à se diriger vers la cuisine déjeuna puis alla se préparer. Il prit son équipement et parti donc vers l'arène. Dehors il faisait frais et il n'y avait pas beaucoup de gens dans les rues du village, normal à l'heure qu'il est aussi. Une fois arrivé à l'arène il remarqua qu'il était très en avance et attendit donc à l'intérieur.
L'arène était plutôt grande, haute, avec à chaque façade une petite fenêtre faisant passer la lumière dans l'arène pour qu'elle ne soit pas complètement dans l'ombre. Il avait de l'avance donc il se mit à attacher ses fils invisibles à ses shurikens fuma et s'assit dans un coin en attendant que son adversaire arrive.


Dernière édition par Ninusuka le Mar 17 Nov 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:50

Trois ombres apparurent à l'entrée de l'arène, on vit peu après qu'elles avaient l'air d'être des silhouettes humaines, deux d'entre elles étaient de tailles normales mais l'une était beaucoup plus petite, chacunes avançèrent pour apparaitre distinctement une dizaine de mètres devant Ninusuka, chacune était vêtue d'une grande cape noire qui envellopé le corps de chacun et d'une capuche, on ne pouvait donc distinguait l'identité de chacun des mystérieux ninjas qui s'étaient présentés dans l'arène jusqu'à ce que l'homme du milieu retira sa capuche, on pouvait reconnaître Ishiro:

"C'est toi Ninusuka?"

*On m'a déjà parlé de lui, voyons de quoi il est capable, peut-être serait-il assez puissant pour me suivre dans mes plans...*

Les deux autres en noir restèrent inconnus, Ishiro restait au milieu d'eux, les mains sous sa cape, devant Ninusuka.
L'arène demeurait silencieuse, sans aucuns spectateurs ce qui ne dérangait guère Ishiro
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:16

Le jeune Genin d'Oto attendait patiemment quand celui-ci arriva accompagner de deux autres personnes. On ne pouvait pas distinguer leurs visages, car ils étaient enveloppés de longue cape noir dissimulant leurs corps et recouvert d'une capuche cachant leur visage. L'un deux enleva la sienne et s'adressa à Ninusuka :

- C'est toi Ninusuka ?

Il était resté au milieu des deux autres personnes qui n'avaient pas décliner leurs identités mais cela n'interéssait pas grandement Ninusuka.

- Ouais et toi tu dois surement être Ishiro. Enchanter de t'avoir comme adversaire. Les deux autres compte intervenir ou nous regarder sagement sans bouger ?

Le jeune Genin attendait patiemment la réponse de son adversaire les mains sur ses shurikens pour parer à une éventuelle attaque.

Je sens que se match va être mémorable et très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:31

"Ouais et toi tu dois surement être Ishiro. Enchanter de t'avoir comme adversaire. Les deux autres compte intervenir ou nous regarder sagement sans bouger ?"

Ishiro sourit alors, il vit que Ninusuka serrait très fortement ses shurikens, signes qu'il était près à combattre, c'est alors que les deux autres ninjas se dévêtirent, laissant apparaître leur véritable identité, on pu voir qu'ils n'étaient pas composés de chair et de sang, ils n'étaient pas des humains, mais bien des marionnettes, les marionnettes d'Ishiro, Ishiro les contrôlait depuis leur arrivée:

"Elles comptent participer!"

Le sourire d'Ishiro se marquait de plus en plus, il envoya d'abord la plus grande de ses deux marionnettes:

"Je te présente, OSHODIRU!!"

La marionnette fonça vers Ninusuka à pleine vitesse, lame empoisonnée en avant.

*Voyons, ton pontentiel!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:50

En entendant ce que Ninusuka venait de dire son adversaire se mit à sourire et d'un coup ses deux compagnons enlevèrent leur cape et le genin d'Oto put s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas d'humains, mais de marionnettes.

- Elles comptent participer !

Puis il se mit à sourire deux fois plus et la plus grande des marionnettes fonça sur Ninusuka à grande vitesse :

- Je te présente, OSHODIRU !!

Heiin ? Et merde ça commence déjà ! Bon du calme, les marionnettes ne sont pas des armes à prendre à la légère.

Il sorti ses shurikens fuma et les envoya sur la marionnette qui fonçait sur lui armer d'une lame puis fit deux sauts sur le coter et s'adressa à Ishiro :

- Humm très joli ! Tu la crées toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:03

Tandis que sa marionnette fonçait sur son adversaire, Ishiro vit que Ninusuka sortit des shurikens fuma et les envoya vers Oshodiru, contrôlé par des fils de Chakra, Ishiro n'eut pas de mal à faire esquiver Oshodiru de ces vulgaires shurikens.

"Humm très joli ! Tu la crées toi-même ?"

"Tu me prends pour qui? Un marionnettiste combat avec ses créations sinon ils ne peut se dire marionnettiste!"

Ishiro contrôla alors ses deux marionnettes en même temps:

"Bien maintenant voyons voir de ton attitude face à deux menaces!"

Ishiro envoya alors Oshodiru à nouveau fonçant sur le haut du corps de Ninusuka et Mamanodsudia, la petite marionnette,prêt à attraper Ninusuka en cas d'esquive de la première attaque.

*Tu préfères te faire trancher par une lame imprégnée de poison, ou te faire attraper par ma marionnette favorite? ...*

Ishiro sourit à nouveau.

*D'une manière ou d'une autre tu ne pourras m'échapper...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:47

Ishiro fit esquiver sa marionnette des shurikens qu'il avait envoyés avec une grande aisance et ils finirent leurs course planter dans le mur derrière Ishiro.

- Tu me prends pour qui ? Un marionnettiste combat avec ses créations sinon ils ne peut se dire marionnettiste !

Ouais fallait sans douter !

- Bien maintenant voyons voir ton attitude face à deux menaces !

Son adversaire envoya alors deux marionnettes à la fois, une sur le haut du corps de Ninusuka et le deuxième semblait attendre qu'il bouge pour l'attraper. Ishiro se remit à sourire.

Eh ben ça s'annonce mal ! Bon allez je ne vais pas me laisser aller !

Il tira sur ses fils invisibles et envoya ses deux shurikens fuma sur Ishiro puis composa quelques signes de main et lança :

- Fûton Hahen Kaze !

Des lamelles de vent puissante et rapide se dirigèrent vers les deux marionnettes et Ninusuka en profita pour envoyer des kunais avec des parchemins explosifs tout en sautant vers l'arrière pour ne pas être pris dans l'explosion, mais avec la puissance de l'explosion il fut quand même projeté contre un mur. Il resta à genoux attendant de voir la réaction de son ennemie.

A-t-il réussi à esquiver mes attaques ?

Citation :
Hahen Kaze : Le ninja utilise son chakra pour créer des petits jets de vent tranchant, ces lamelles de vent sont petites mais rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:59

De la fumée, sortit la tête d'Oshodiru, Ishiro avait aisément esquivé les shurikens de Ninusuka, il avait sacrifié Mamanodsudia et le corps d'Oshodiru pour ne contrôler plus que sa tête qui abritait une petite lame de poison, la tête sortit de la fumée donc, à toute vitesse vers Ninusuka mais à quelques centimètres de la tête de Ninusuka, la lame s'arrêta.
Derrière, la fumée se dissipait et laissant apparaître Ishiro qui marchait vers Ninusuka, tout en lui disant:


"Tu as du potentiel, de la argne, du courage, ce qui te manque c'est le pouvoir!"

Après avoir prononcé ce dernier mot, il se tenait déjà devant Ninusuka, la tête d'Oshodiru tomba au sol, et Ishiro lui tendit la main:

"J'ai soif de pouvoir, je ne te demande pas d'être ma recrue, je te demande d'être mon coéquipier..."

La salle était vide, seul quelque débris des marionnettes d'Ishiro, et les deux genins d'Oto étaient là, Ninusuka à genoux et Ishiro devant lui, lui tendant la main, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:32

Ninusuka était toujours à genoux et d'un coup alors que la fumée ne se dissipait pas et que le jeune genin ne s'y attendait pas sorti une tête, celle de la plus grosse des deux marionnettes avec une lame au bout qui était surement empoisonnée comme chaques lames de marionnettes. Elle arriva donc à toute vitesse sur lui, mais il était trop surpris pour bouger et heureusement pour lui elle s'arrêta à quelques centimètres de sa tête. La fumée se dissipa enfin et Ninusuka constata que Ishiro avait esquiver ses shurikens et que maintenant il s'approchait vers lui en lui disant :

- Tu as du potentiel, de la argne, du courage, ce qui te manque c'est le pouvoir !

Il était là, debout, face à lui, lui tendant la main, faisant tomber la tête de la marionnette qui l'avait vaincu et ajouta :

- J'ai soif de pouvoir, je ne te demande pas d'être ma recrue, je te demande d'être mon coéquipier...

Mmmm son coéquipier ? Ce qu'il me faut moi c'est surtout un bon entraînneur mais bon je sens qu'avec lui mon but pourrait s'accomplir plus vite et que je gagnerais de la puissance d'une manière ou d'une autre et puis j'aime bien son style de combattre et me battre avec lui serait plaisant.

- Bon allez ! J'accepte ta proposition !

Puis il se releva et serra la main de celui qui était devenu son nouveau partenaire.

- Je sais pas pourquoi mais je sens qu'avec toi je vais aller très loin.

Puis il lui adressa un large sourire, se disant qu'avec lui son but s'accomplirais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka contre Ishiro [Terminer]   Ninusuka contre Ishiro [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninusuka contre Ishiro [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]
» Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]
» Ishiro contre Riku (Combat expéditif???)
» Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!
» Iwa vs Konoha et Oto ( Nozomi vs Sheena et Ninusuka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: