Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:17

Ninusuka dormait paisiblement dans l'herbe, en haut d'une colline du village caché de la feuille. Il était venu à Konoha pour une occasion assez particulière. Ils allaient se battre dans un combat chacun pour soi contre trois autres genins, deux de konoha et un autre d'Oto dont il connaissait déjà le nom : Ishiro. Comme l'affrontement avait lieu à Konoha il s'était levé un peu trop tôt à son goût et était donc fatigué, de plus le trajet lui aussi l'avait terriblement ennuyé et fatiguer, il profitait donc du temps restant pour se reposer. Tout en étant étendu dans l'herbe il songeait à son combat, certes il allait être passionnat, mais il se demandait s'il serais à la hauteur et puis, se battre de beau matin l'ennuyer. Il aurait préféré dormir, ceci dit il avait accepté et aller tout faire pour en sortir vivant. Il devait donc rendre ou aurait lieu le combat, dans une forêt.

- Bon aller j'y vais, je suis déjà trop en retard, il faut que je me dépêche.

Une fois arrivé devant la forêt de la mort, il alla trouver un petit coin d'herbe, à l'abri du soleil et s'y allongea. Il était en avance tout compte fait.

Bon, je vais profiter du retard des autres pour me reposer encore un petit peu.


Dernière édition par Ninusuka le Mar 17 Nov 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:43

Nazuki c'était levé de bon pied ce matin ,se préparant au combat que son Hokage lui avait assigné,il courait a travers le ruelles de Konoha comme sortes d'entrainement.
Les gens le regardait stupéfait et ne comprenez pas ,mais Nazuki était pressé ,il se dépêcha d'aller aux portes .
Une fois dehors ,il apprécia un moment l'air pur ,c'était tout de même la première fois qu'il se trouvait a extérieure.
Il continuait sa route suivant le chemin menant a la foret ,cotemplant les oiseaux et toutes les autre beautés de la nature.
Une fois a l'orée des bois ,Nazuki s'arrêta quelque instants ,il n'arrivait pas a y croire, depuis des années il attendait ce moment ,pénétrer dans la foret morte ,il mis un premier pas dans cette lugubre pénombre qui recouvrait les bois.
Les animaux se promenait paisiblement ,les plantes chasser leurs proie ,bref la nature avait pris ses droits,la clairière était bientôt en vue ,Nazuki put apercevoir un de ses ennemis ,mais la distance empêchait toutes identifications ,il s'approcha discrètement ,et pu alors reconnaitre le célèbre Genin d'Oto Ninnusuka.
Nazuki ne bougeait et observer les fait et gestes de son ennemi qui tournait en rond ,jusqu'à ce qu'il se trouve une petit coin paisible ou il pouvait s'allonger.
Nazuki ne voulait pas attendre avec un des ninjas de maudit village ,en l'occurrence d'après les archives qu'il avait pu lire sur lui ,il ne l'aimait pas personnellement.
Ninnusuka ne bougea ,on aurait dit qu'il scrutais le ciel ou alors qu'il pensait mais a quoi.
Nazuki s'approcha plus promptement ,afin d'avoir une bonne distance pour savoir de quoi il était équipé.
Puis utilisa une technique afin de se transformer en branche ,pouvant alors le scrutais avec la plus grande discrétions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:06

Un nuage de fumée apparut juste derrière Ninusuka le jeune genin d‘Oto, un nuage très épais mais l’on distinguait très bien une silhouette, une silhouette humaine. Quand la fumée fut dissipée, on découvert que la silhouette était celle d’Ishiro, il apparut une main sur l’épaule de son équipier de toujours, tout le monde le savait, Ishiro et Ninusuka faisaient équipe tout deux depuis une paire d’années maintenant, il lui souffla quelques mots:

« Tu es déjà là! Bien! »

Puis, il haussa la voix pour se faire entendre par le ninja de Konoha qui espionnait Ninusuka depuis son arrivé:

« Mais je ne me rappelais plus que les genins de Konoha étaient réputés pour espionner leurs adversaires avant un combat! »

Cette phrase sonna échos à l’entrée de la forêt, Ishiro remit d’une tape légère ses lunettes noires qui glissait sur son nez, il retira sa main chaleureuse de l’épaule de Ninusuka, avança devant ce dernier, croisa les bras et ordonna au jeune genin de Konoha de se montrer:

« Allez! Sors de là! Et présente toi! »

*Plus froussard que ça, j’en meurs!*

[HRP: Désolé c'est pas très long mais je fais mes devoirs en même temps! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:43

Nazuki avait entendu ,l'appel.Prudent il ne se montra pas tout de suite ,il fit quelque shinigami.
Et apparut derrière Ishiro ,dans une énorme fumée blanche ,une main sortit hors de la fumée ,et venu se poser sur l'épaule du ninja d'Oto ,Ishiro lui qui regardait du coin de l'oeil ,laissait tout de même la main de son ennemi sur lui.
Et Nazuki dit avec la plus grande stupéfaction d'Ishiro.



[b]Je ne suis pas un froussard.


Ishiro répondu

Tu le seras bien assez tôt .....Ishiro


La main repartit dans la fumée qui depuis toute a l'heure n'avait pas bouger,elle se résorba peu a peu et Nazuki lui avait disparus.
A la cime d'un arbre Nazuki lui méditait posant sa double lame sur l'épais feuillage et mettant un genou sur le sommet.Il observer lentement ses ennemis ,et tout le terrain.IL était gigantesque ,on n'avait même la permission de se battre jusque Suna ,bien que Nazuki n'eut pas le temps de se rendre la bas pour tout mémoriser ,il avait déjà tout réfléchis ce matin ,en emportant avec lui ,un antique rouleau représentant le désert et offert par son tuteur.Elle pouvait montrer tout les pièges laisser par Suna pendant la première guerre ,mais voila elle dater déjà de quatre cent ans .
De nouveau depuis ont du êtres posé depuis pour faire face a l'Akatsuki.
Le désert était pour Nazuki, un avantage tés significatif ,le désert était remplie de terre et il maitrisé mieux que toute autre l'affinité Doton.Même si il ne connaissait Hélas qu'un seul justsu jusqu'à présent.
Les autres arbres cacher sa vision et il ne pouvait donc pas mémoriser toute la surface ,il prit son katana et le planta sur la cime de l'arbre.
Par la suite il sauta sur le manche et ferma les yeux ,il commençait a se concentrer dans l'apréantion du combat.Ninusuka elle ne bouger pas non plus depuis toute a l'heure.
Nazuki rouvrit les yeux ,on pouvait désormais apercevoir deux signes du doton qui recouvrait partiellement ses pupilles.Une aura marron virevolter autour de lui ,c'était l'heure il rester accroupis attendant le combat et son dernier concurrent.
[b]


Dernière édition par Nazuki Chikuno le Lun 12 Oct 2009 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:04

[hrp]

Ishiro Gaïto a écrit:
De un c'était à Yuu' de poster!
De deux ne me fais pas parler!
De trois tu peux pas entendre ce que je pense soyons logique!
De quatre ne me fait pas bouger, mon perso n'as pas peur de toi, et donc ne vas pas te chercher partout quand t'as disparu!
Et enfin de cinq! Supprime ton post et soit tu le refais sans faire agir les autres, soit tu attends Yuu' pour voir ce qu'est le RP! Laughing



Alors d'une soit gentil de mettre un petit Hrp quand tu flood ,ca évite de pourrir le Rp.

Deux alors comme ca tu m'a découvert ,et pourquoi tu m'aurais découvert ,je ne te l'ai pas permis, ca casse ma stratégie.

En trois tu va me dire ,ouai mais sa a rien a voir ,je te dis peut être ,et en plus tu expliquée même pas comment tu m'a vue ,comme ca tu m'a vue c'est bon,je t'ai trouver ,on joue pas a cache-cache.

Quatre si tu lisez un peu les présentations ,et ne penserez pas tout le temps a ta propre personne ,tu verrai que mon katana a le pouvoir de lire dans les pensés.

Cinq ,comme moi je lit une peu tout ,je te conseil une chose ,arrête de changer de personnage ,moi je m'en fous un peu ,mais c'est pour les modos ,un jour ca va leur être lassant.

Six ,je trouve que tu est un peu susceptible ,je ne vois pas ce qu'une main peux casser ta stratégie ,je trouve que l'on devrait avoir un peu plus de confiance envers autrui ,enfin le gars n'est pas Evite ce mot stp ! (avertissement au prochain) pour tuer un ninja sans son avis.Et la confiance c'est la base d'un forum ,c'est de la que vient la liberté d'imagination ,mais surtout la tolérance.

Sept ,tu me dis que ton gars n'a pas peur de moi ,je veux bien le comprendre ,mais de qui ??
Personne ,oui c'est ce que tu allais répondre ,il font presque tous comme ca ,le personnage n'a pas de faiblesse.Même naruto avez peur meme si il ne l'affichait pas ,il n'avait pas le courage ,il avait la hargne ,mais on pouvait tout de même ressentir une once de peur sommeillez en lui.
C'est normal qui ne peu pas l'affichait c'est de l'anime est très souvent ,la silhouette du visage suffit a comprendre,seulement ici c'est de l'écriture ,bref tu ne détaille pas assez la peur de ton personnage.


[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Left_bar_bleue1500/1500Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Left_bar_bleue150/150Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Left_bar_bleue10/10Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty_bar_bleue  (10/10)

Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:36

Wow wow wow, on va se calmer de suite !

Tiens, je vais faire comme vous, point par point, parce que j'aime bien faire comme ça aussi.

La base d'un forum, c'est peut-être la liberté et la tolérance, mais surtout le plaisir de jeu. Hors, là, vous ne vous amusez pas, et vu comme c'est parti, vous ne vous amuserez pas dans votre combat.
Alors là, deux choix s'offrent à vous : soit vous abandonnez le combat, qui risque de mal se passer, avec de la mauvaise foi à outrance ; soit vous continuez mais selon mes indications, et en revenant dans un respect mutuel, ce qui vous amènera à un plaisir de jeu, une liberté d'action et un tolérance très appréciable.

Voici mes indications si vous comptez poursuivre le combat :

1) Il ne faut pas, bien sûr, contrôler en plein combat son adversaire, c'est la règle. Cependant, dans le monde du RP, les règles peuvent parfois être "contournées", pour plus de réalisme. Par exemple, faire qe son adversaire esquive une salve de kunai (sans que cela ne le fasse tomber dans un piège) et bien évidemment autorisé, car cela retranscrit l'ambiance du manga. On peut aussi faire parler un tout petit peu son adversaire, lorsque le combat n'a pas commencé. Cela n'a aucune incidence, et améliore encore le réalisme et l'immersion dans le monde original.

Pour Nazuki :


2) Je te rappelle que vous n'êtes que des Genins. Du coup, vous ne maitrisez aucun jutsu à la perfection, et n'êtes pas des sur-ninjas. Par conséquent, tu peux très bien être repéré, même si cela annule ta stratégie. Je te rappelle que dans un combat RP, il y a au moins deux personnes. Tu ne peux pas faire toute ta stratégie à l'avance pour tout le combat, et te plaindres si l'autre la déjoue. Faire du RP, c'est aussi savoir réagir, savoir analyser, en un instant. Et aussi, accepter de tomber dans un piège, ou de perdre.

3) Pour ce qui est des changements de personnages, c'est notre histoire, au staff, et pas la tienne. Laisse-nous faire notre travail. Et ne critique pas quelqu'un qui ne regarde pas les fiches des autres. Si tu l'avais fait, et que tu n'avais pas pensé qu'à toi-même, comme tu le fais si bien remarquer, nous n'aurions pas eu à te reprendre sur ta fiche, elle aurait dû être parfaite dès le premier jet.

4) Tu n'as pas d'ordres à donner quant à la manière d'écrire, d'expliquer, des autres joueurs. Concentre-toi sur toi, et fais le meilleur de toi-même. Pas besoin de plus.

5) Il n'est précisé nulle part dans ta fiche d'inscription ni que tu possèdes un katana qui lit dans les pensées (tu ne précise même pas que tu en as), ni que tu as une carte du Désert de Suna super top. Hors, des artefacts de cet acabit doivent forcément être indiqués à la présentation, sans quoi il ne sont pas dans les règles. Passe pour un katana normal, super aiguisé, machin-chouette, mais pas qui lit les pensées. Donc tu me retires ça de ton inventaire, et je déclare que tu ne les possèdes, ni ne les a jamais possédés.

Pour Ishiro :

6) Tu n'as pas à t'adresser de manière aussi imolie à un membre, et encore moins, toi aussi, lui donner des ordres.

7) Comme je l'ai précisé plus haut, faire parler l'adversaire est autorisé avant le combat, pour des phrases brèves et qui n'auront pas d'importance pendant le combat (qui est le vrai sujet du topic).

Cool Comme le dit Nazuki, les personnages ne sont pas invincibles, ni des sur-hommes. Le cas n'a que peu d'incidence ici, mais sachez tous deux que si vous devrez à un moment PERDRE. Et oui, on est pas le plus fort. Et oui, on peut avoir peur. Et dans ce cas, quand vous perdrez, montrez la faiblesse de votre personnage, pour donner du réalisme à votre RP.



Pour faire un résumé, ceci est une énumération des règles tacites qui sont nécessaires pour s'améliorer en RP. Sans le respect de toutes ces règles vous ne pourrez jamais progresser. Et ça, je peux vous le garantir. Dans d'autres forums, votre personnage pourrait devenir plus fort sans faire attention au niveau de RP du membre. Malheureusement pour ces gens qui ne cherchent qu'une force sur-humaine écrasante dans un domaine virtuel, ici, votre force, donc votre rang, dépend non pas de votre perso, mais de vous. C'est votre niveau de RP qui influe sur la force de votre perso. Voyez votre avatar comme une poupée que vous apprenez de mieux en mieux à utiliser. Ce n'est pas la poupée qui devient forte, c'est son manipulateur.

Et croyez moi, il n'y a rien de mieux pour un modo ou admin que de délivrer un message indiquant la promotion d'un membre, dans ce contexte-là. Parce que n'oubliez pas, on vous regarde, on vous lit. Et on vous voit évoluer (ou pas). Et mettre le rang de Chuunin à un Genin, ou celui de Juunin à un Chuunin, est très valorisant. On constate qu'on ne perd pas notre temps ici, parce que cette récompense, vous l'avez dans la vie réelle. Vous savez mieux écrire, accepter l'échec, vous avez une imagination plus fertile...

Donc dans notre intérêt, mais surtout le vôtre, respectez ces règles et vous vous amuserez tout en vous créant un bagage de réflexion qui ne vous quittera pas de sitôt.

Amicalement, LeeSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:43

Je suis d'accord que mon message était "superficiel" et je m'en excuse, comme tu l'as dis Lee, je veux progresser quitte à perdre! Je suivrais si vous voulez recommencer le combat! Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:48

Je veux bien le continuer le combat oui, mais jute une petite chose concernant le fait de bouger les persos des autres. Une petite action comme bloquer des kunais, ok ! Je veux bien, mais quand on es allonger dans de l'herbe, devant l'entrée de la forêt à attendre les autres et que d'un coup je passe en plein coeur de la forêt à tourner en rond, cela ne fait rien et je devrais m'adapter ? Bah non je suis désoler, mais je suis pas d'accord.

Cependant, si on remet tout à zéro je veux bien refaire, en rp dans le calme xd

Je m'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Left_bar_bleue1500/1500Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Left_bar_bleue150/150Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Left_bar_bleue10/10Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty_bar_bleue  (10/10)

Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:21

Comme je le précisais, tout cela est à traiter au cas par cas. Ici, tu es dans ton droit. Mais on laisse cette évaluation du cas par cas aux joueurs, qu'on pense assez intelligents pour gérer ce genre de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:59

Cher leeSS voici le discours d'un grand orateur ,que je n'oublierais pas de si tôt ,merci pour le conseil.



Quand aux autres le combat nous attend je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:23

Oui, encore désoler pour cette " engueulade ".
J'ai vraiment envie de le faire ce combat, on s'y remet tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:24

Oui et je sens l'imagination me revenir ,je commence ,mais sur un autre Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:27

D'accord, je peux supprimer ce sujet la Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]   Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei  [Annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninusuka contre Ishiro [Terminer]
» Kinaoï VS Nazuki
» Iwa vs Konoha et Oto ( Nozomi vs Sheena et Ninusuka )
» Tsuki défie Yuurei
» Ishiro contre Riku (Combat expéditif???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: