Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 

 

 Phase finale : tous contre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue1500/1500Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue150/150Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue10/10Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:55

Bonjour à tous,

La phase de qualification vient enfin de se terminer.
Les vainqueurs de chaque village (Sheena, Hiroshi, Raito et Tsuki) sont convoqués dans l'arène pour disputer la phase finale.


Les 4 arrivent dans la salle, et bien qu'assourdis par les cris du public, il se regardent en chien de faïence, ne sachant trop à quoi s'attendre.
Un homme sans bandeau s'approche, se plante devant eux, et demande à la foule de se taire. Après quelques "chuut", les plus turbulents se calment et un silence pesant envahit l'arène. Profitant de ce moment de répits, l'inconnu détailla chacun des vainqueurs, qui avaient du se battre contre leurs frères d'armes pour arriver à ce niveau.
Il se présenta alors aux jeunes genins.


- Bonjour à vous. Vous savez pourquoi vous êtes ici, mais vous ne savez pas encore comment vous allez vous y prendre. Je suis Kira Voldaa, arbitre et seul juge de cette finale. Le but est simple : terrassez moi ! Aucune information ne vous sera donnée sur mes capacités, c'est volontaire. Tous les coups sont permis, tant envers moi qu'envers vos camarade. Sachez juste une chose : il n'en restera qu'un. Ne vous préoccupez pas de la manière dont sera désigné le vainqueur, utilisez uniquement votre esprit pour combattre... et survivre !

A ces derniers mots, le vacarme soulevé par la foule coupa court à toute autre discussion. Souriant chaleureusement à ses futurs adversaires, Kiba recula de trois pas, et croisa les bras sur sa poitrine.


----------
HJ : J'ai pas énormément de temps en ce moment, mais je ferais un effort pour vous. Je vous demanderais simplement de ne pas faire des RP de 6km de longs, car le temps que je passe en lecture influera directement sur le temps que je passe en écriture.
Toutefois, gardez un niveau maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Phase finale:Tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:45

Ce matin la Raito c'était levé du bon pied après quelques jours de repos qui suivirent son entrainement,il était 6h00min du matin et Raito se dirigeai déjà vers le terrain d'entrainement pour faire sa série d'entrainement habituel et hebdomadaire il ouvrit la porte de sa maison et ne se rendit pas compte que dans sa boite au lettre se trouvait une lettre il continua son chemin vers le terrain d'entrainement a pas cadencés,après avoir finit son entrainement fructueux il décida de rentrer a son domicile,c'est qu'au retour que Raito s'aperçut qu'une lettre l'attendais dans sa boite grâce a un bout qui ressortait de cette dernière.

Voyons voir ce que cette lettre va bien pouvoir me communiquer.

Il ouvra la lettre et commença a lire,il constata que cette lettre venait du conseil de Kiri no kuni,il y avait dans cette lettre la convocation de Raito pour venir passer la phase final du tournoi inter guenin qui se déroulait dans l'arène,Raito sans perdre une minute prit sa douche enfila ses habits et prit son petit déjeuner il prit soin de refermer la porte de sa maison pour s'éclipser,15 minutes plus tard Raito se trouvait déjà devant la titanesque porte de l'arène ,Raito commença a stresser normale c'était son premier tournoi en tant que guenin mais en même temps il ressentait une grande satisfaction qui se résume a être le seul représentant de Kiri no kuni il voulait gagner ce tournoi pour se prouver a lui même qu'il avait évoluer depuis la mort de ses parents,a chaque fois qu'il faisait un flash back sur son passé avec ses parents il sentait cette rage de vengeance et ne vit que pour le jour ou il anéantira l'assassin de ses parents,Raito reprit ses esprits et prit son courage a deux mains,il toqua la porte puis attendit....un ninja de grade chuunin vint lui ouvrir la porte.


Bonjour monsieur je suis Raito takashi est je suis le guenin qui représente Kiri no kuni.

Entre,tu es le premier guenin qui est arrivé mais ce n'est pas grave va t'installer sur les bancs et attends l'arrivée des autres.

Raito rentra dans une arène rectangulaire avec des poutres a chaque coté et des escaliers a droite et a gauche pour monter vers les bancs ou s'installent le public.

Je ferais de tout mon possible pour honorer mon village et la mémoire de mes parents ceci sera un test qui prouvera si je mérites qu'on mette en moi toute cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:34

"Allez...encore une !"

La kunoichi souffla devant l'effort qu'elle s'imposait. Son corps-à-corps était à travailler, mais le temps lui manquait, en même temps que ses ahans. Elle termina dès lors sa série, puis regarda le ciel. Il fallait dormir pour être dans une forme olympique le lendemain, jour crucial car jour de l'épreuve finale de cet étrange tournoi. La sueur traduisait son impatience, et elle s'occupait comme elle pouvait pour ne pas penser à l'éventuelle déception de Yuurei au cas où Sheena venait à perdre par carence de témérité. Elle décida alors de partir se coucher, profitant de la lueur de la lune pour s'éclairer jusqu'à son lit.

Le lendemain fut douloureux. Elle avait tellement bien dormi qu'elle n'entendit pas le démoniaque réveil sonner et chercher à la tirer de son sommeil de plomb. Il y avait des jours comme ça, où elle ressemblait quelque peu à sa compagne. Mangeant sur le chemin ce qu'elle avait trouvé sur la table, elle arriva à la va vite dans l'arène, manquant de rentrer dans le gamin en face d'elle. Elle s'arrêta alors, posant une main frêle sur le mur, l'autre venant frapper de quelques coups son torse. Elle s'étouffait, mais réussit rapidement à surmonter la crise, reprenant un air plus détendu. Elle jugea du regard les deux énergumènes, puis remarqua alors tout le public. Elle était arrivée un peu pendant que l'autre, celui qui n'était pas de Kiri, parlait. Une histoire d'affronter cette personne à quatre contre lui tout en surveillant ses arrières. Il fallait qu'elle joue la prudence, à moins que ça ne soit un stratagème pour jauger le travail d'équipe de chacun avec des ninjas n'appartenant pas à leur village.

"Tsh"

Elle lâcha ce léger soupir mêler à du dédain. Si il restait aussi calme alors qu'il allait être confronté à « l'élite des genins », c'est qu'il était puissant. Mais à quoi donc pensaient les organisateurs de ce tournoi ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, ou l'envie lui manqua. Gardant à l'œil les deux autres ninjas, elle recula peu à peu, mettant un peu de distance entre eux. Cela n'allait pas être une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
Tsuki


Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37

Feuille de Rp
HP:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue1500/1500Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue150/150Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue10/10Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:20

La victoire de Tsuki sur Ninusuke avait été serrée. Une victoire bien satisfaisante quand même, puisqu’elle lui avait permit d’arriver en final. Ce matin était le grand jour, le vrai tournoi inter-Genin allait commencer. En y repensant un peu la jeune Kunoichi d’Oto se demandais comment allait se dérouler cette deuxième et dernière phase du tournoi. C’est vrai a prêt tout, si tous les Genins de chaque village se s’on affronté pour en garder qu’un seul. Il doit y avoir quoi ? Une demi-douzaine de participant. Ce qui signifie que ça serait difficilement des combats un contre un. Et puis, elle ne se préoccupa pas plus que ça, de comment aller se dérouler le tournoi. Elle devait se nourrir pour prendre des forces. Aujourd’hui elle affronterait l’élite des Genins de chaque village. Ceux qui ont battu leurs confrères pour arriver ici. Un petit déjeuner rapide, mais assez consistant, puis des exercices pour ce mettre en forme. Il faut dire qu’elle avait été matinale cette fois-ci, lui laissant le temps de faire ses exercices avant de revenir chez elle se doucher et s’équiper et repartir, mais cette fois pour l’arène. Et même comme ça, elle ne fut que la troisième à arriver au point de rendez-vous. Bon, elle viendrait à savoir plus tard, qu’ils n’étaient que quatre, mais c’est un détail. Effectivement, le premier qui était de Kiri était déjà installé, la deuxième était une Kunoichi de Konoha. Elle finit par prendre des distances a la fin du monologue de leur adversaire, ainsi que de l’autre Genin. Elle n’avait surement pas remarqué la présence de Tsuki qui se trouvait à moitié cachée dans les gradins.

Tsuki sauta des gradins pour rejoindre les autres shinobis, ils n’étaient que quatre jusqu'à présent. Elle pensait que les autres allaient bientôt arriver, ou qu’ils étaient déjà la, et devenaient se cacher aussi. La Kunoichi d’Oto se mise a part, dans le coin opposé à celui de Sheena, la Genin de Konoha. Elle dévisagea en premier Raito, le Genin d’Oto, avant de passer a Sheena et de finir sur Kira. Ce shinobi était forcement un Junin, ou mieux encore. Il devait être extrêmement fort, et en plus cachait tout de ses techniques. Probablement, pour gagner ce combat quoi qu’il arrive. En même temps perdre contre des Genins, même a six contre un, c’est assez humilient pour un Junin. D’ailleurs, il ce peut même qu’il soit ANBU, qui sait ? Il n’y avait pas grand-chose a analyser jusqu’ici, sauf peu être les attitudes de mes opposants. Raito avait l’air assez sur de lui, mais ça ne voulait rien dire, Sheena elle gardait ses distances, elle devait attendre surement comme Tsuki de finir d’analyser la situation. Quand au dernier, et bien, bref… C’est un haut grader avec toute l’arrogance qu’ils peuvent avoir.

« Doit-on plutôt nous battre en équipe, ou chacun pour soi ? Si nous nous battons en équipe nos chances de vaincre cet homme augmente, en contre partie les chances des autres adversaires de gagner aussi. Si nous, nous affrontons, nous n’avons aucune chance de le vaincre… Le mieux pour l’instant c’est de rester à l’écarts, on verra bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:52

Hiroshi était sorti particulièrement frustré de son combat, lors des éliminatoires. Son unique adversaire présent, Mei, s'était contentée d'entrer dans l'arène, de le toiser d'un air supérieur, de jeter un regard froid au public, d'esquiver avec dédain deux offensives bien placées, et de s'éclipser sans dire un mot. Ce genre de comportement l'ulcérait. La voie du shinobi avait ses duretés, ses désavantages, mais dans le fond, il y avait du bon. Un culte du respect et de l'humilité, par exemple. Cette jeune fille n'avait rien compris... En son cœur, le garçon avait formulé le souhait de ne plus jamais avoir à recroiser son chemin.
Histoire de placer son énergie dans quelque chose de constructif, avant d'aller passer une bonne nuit de sommeil, le petit colosse avait échappé une fois de plus à la vigilance de ses maîtres pour aller s'entraîner et méditer dans le désert, à l'extérieur du village. Il y avait passé la soirée, tout heureux de se sentir observé non pas par le regard inquisiteur d'un senseï, mais par une douce présence qui se faisait davantage sentir à mesure que tombait la nuit.
Ce soir là, son repos fût donc très doux, si doux qu'il manqua d'oublier de se réveiller, le matin de l'épreuve finale... ce qui expliqua un réveil brutal, une véritable course pour parvenir à l'arène à temps; ce qui justifia aussi la mauvaise tenue d'Hiroshi, la trace d'oreiller sur sa joue et la présence d'un petit déjeuner assez copieux qu'il était venu achever jusque dans l'arène... Il était le dernier, et avait juste eu le temps d'écouter les règles.
L'affrontement commençait... mais le jeune garçon restait interdit.


-Héla, il a bien dit: « il n'en restera qu'un »? Oh? Répondez moi !

Déjà, les trois autres genins s'étaient dispersés, se jetant des regards soupçonneux. Sans doute, l'idée d'une collaboration temporaire était présente dans tous les esprits, mais nul ne semblait oser s'aventurer à tenter de la formuler. S'essuyant la bouche, encore pleine de Vatrouchka, Hiroshi redressa légèrement son bandeau, négligemment attaché de travers. Pendant ce temps, Sheena, Genin de Konoha, spéculait à haute voix sur la puissance de leur adversaire commun...

-Hé oh ! Écoute moi !

Sans tenir compte du danger potentiel que pouvait représenter la jeune femme, Hiroshi s'approcha d'elle. Il la sentait favorable à une coopération d'entrée de jeu. Il fallait se rallier, petit à petit.

-Il faut qu'on y aille ensemble pour triompher de lui. Sinon, ce sera le seul et unique vainqueur... Et puis il nous laissera pas nous battre tranquillement. En plus, il a rien à faire là. C'est un tournoi pour les Genins. C'est entre nous quatre que ça doit se terminer !

Pendant qu'il parlait, très fort, naturellement, de façon à ce que tous puissent l'entendre malgré les hurlements qui montaient des gradins, Kiba, le maître de cérémonie, s'était dangereusement déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue1500/1500Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue150/150Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue10/10Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:23

HJ : merci pour vos RP pas "trop" longs. C'est une bonne longueur, et ça me laisse le temps de lire + répondre dans des délais normaux.
__________

Les quatre genins s'étaient séparés assez rapidement, avant même d'avoir fait connaissance les uns les autres. Alors qu'ils se regardaient en chiens de faïence, l'un d'eux, le genin de Suna, entama une démarche de structuration collective. Kira ne put s'empêcher de sourire.

Ils n'ont aucune confiance entre eux, ne se connaissent pas le moins du monde, ne savent rien de moi non plus. Comment pourrait-ils combattre en équipe efficacement ? Le shinobi de suna est partisan du combat par équipe, celle de Konoha méprise les autres. Vont-ils tenter une alliance bancale pour me combattre, ou se battre les un contre les autres, me laissant dans mon coin ? J'avoue ne pas pouvoir anticiper leurs réactions, ce qui est grandement excitant !
Mais oublions ces détails insignifiants, et concentrons nous un poil sur le combat. Je suis encerclé, ce qui n'est pas franchement une bonne chose. Bien qu'ayant un avantage énorme sur eux de part ma connaissance de leurs facultés - et leurs habitudes de combat - il va falloir que j'inverse la tendance. Quoi qu'agir précipitamment pourrait leur donner des idées quand à ma façon de combattre. Non, réflexion faite je ne vais pas bouger.


Bras toujours croisés sur sa poitrine, Kira regardait tour à tour les quatre genins, leur souriant d'un air confiant.

Parions sur le premier à lancer les hostilités... Tsuki n'agit jamais en premier si elle peut faire autrement, Sheena a l'habitude de récolter des informations sur son adversaire avant de se lancer dans le combat, Hiroshi quand a lui est plus inconstant. la véritable énigme vient de Raito, pour lequel je n'ai pas vraiment d'informations si ce n'est son affinité. Remarque, les shinobi usant du raiton sont en général promt à lancer les hostilités. Allez, 10 ryos sur Raito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:23

Cela tardait. Personne ne semblait oser attaquer le ninja, et le public commençait déjà à huer à leur manque de confiance en eux. Si ils avaient été à leurs places, il n'y aurait pas de quoi penser qu'ils étaient lâches, mais plutôt prudents. Sheena savait que quelqu'un devait en profiter de la situation pour renverser la tendance. Elle regarda autour d'elle. Le ninja de Suna tentait de monter une alliance avec la kunoichi d'Oto. Pas bête, mais il restait toujours le problème du ninja qui ne se laisserait sûrement pas faire. Il fallait se montrer persuasif et anticiper ses pensées.

D'après ce qu'elle savait et ce qu'elle voyait, Raito et elle-même étaient les seuls à ne pas faire d'alliance. Soit. Il fallait mettre hors d'état de nuire le shinobi puis ensuite s'occuper des autres genins, à moins que ceux-ci ne profitent de la situation. Sheena s'occupera au cas par cas des éventuels belligérants, et elle avait encore des atouts dans la manche qu'elle pouvait sortir à tout moment pour contrer une attaque en traître. Ses priorités étaient établies, il ne manquait plus que le combat en lui-même.

Elle recula alors encore, allant jusqu'à toucher doucement le béton du mur. Puis, elle fusa en direction de l'arbitre, deux cartes lévitant auprès d'elle, et un kunaï tournoyant dangereusement dans sa main avant qu'elle ne le stoppe pour donner un coup horizontal. Dans sa tête, l'idée de le forcer à se dévoiler un peu pour que les autres puisse profiter des enseignements donnés par Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re:Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:47

Raito était resté assit sagement dans son coin et attendant impatiemment l'arrivée des autres Guenin, il devaient être l'élite des Guenin de leur village pour pouvoir accéder a ce stade de la compétition,aux ils ont combattu leur frères d'armes et ils se sont sortis vainqueurs, pendant que moi j'ai eu un coup de chance, mais je vais leur montrer que je ne suis pas juste un ninja chanceux,le jeune ninja de kiri était entrain d'évaluer la situation il ne pouvait pas foncer tête baissée.

Après quelques minutes le guenin conclut que cette situation est a grand risque,si Raito attaquer l'examinateur peut être les autres guenins le prendront comme cible,le ninja continuer a se poser des questions tandis que le premier guenin fit son apparition,c'était une kunoichi de konoha ,elle portait comme nom Sheena et venait de konoha elle fut suivi par une autre kunoichi d'oto et puis arriva en dernier un ninja de suna.

Raito se leva des gradins et se dirigea vers l'examinateur pour qu'il débute les explications,Raito a vu vrai tout a l'heure cette épreuve était trop risquée d'après les dires de l'examinateur ,il fallait attaquer et défendre en même temps,après que les explications prirent leur fin,l'ambiance était tendu dans l'arène et le public réclame le début du combat, mais aucun ninja n'a eu le courage de faire un geste sauf cette kunoichi de konoha, elle c'était lancée d'un élan rapide vers l'examinateur avec un kunai et des cartes dans la main, elle voulait avoir un aperçut des capacités de cet examinateur qui pour l'instant ne dévoile rien sur son identité,Raito lui aussi sorti de son étui son katana le dégaina en avant se mit en position de combat ,puis fonça vers l'examinateur,il sauta en l'air et fit un geste horizontale en direction de la gorge de l'examinateur ,puis le ninja de kiri fit un salto en arrière et se remit en position de combat.

Maintenant le combat va commencer et je pourrais leur montrer ma soif de remporter ce tournoi,je ferais mieux de m'allier a cette kunoichi de konoha elle a l'air déterminée aussi a l'emporter.


Dernière édition par Raito Takashi le Jeu 19 Nov 2009 - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
Tsuki


Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37

Feuille de Rp
HP:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue1500/1500Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue150/150Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue10/10Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:08

PS Neji: Raito ne prétend pas t'avoir touché, juste d'essayer.
PS Sheena: Hiroshi s'approchait de toi, pas de moi :S Mais bon, on fait comme si c'était de moi qu'il parlait.
_________________________________________________________

La tention ce fait sentir dans l’arène, les Genins devraient s’unir pour vaincre leur adversaire, mais ne peuvent même pas se faire confiance. Comment allaient-ils résoudre ce problème ? Le shinobi de Suna lança une tentative d’unir les Genins, tout en exposant son point de vu. Il s’approcha alors de Tsuki pour essayer de la convaincre de s’allier à lui. Et tout ça sous les yeux avertis de leur adversaire. La véritable question était, qui était vraiment leur adversaire ? Kira, l’arbitre, ne se décidait pas à bouger, surement attendait-il de voir ce que les gamins allaient faire. Et c’est cette Sheena qui entama les hostilités. A l’aide d’un petit tour de passe-passe, elle prit la direction de Kira, pour lui lancer un coup à l’aide d’un Kunai. Ce fut alors le tour du shinobi de Kiri, de dégainer son Katana pour lui aussi attaquer l’arbitre. Un coup visant la gorge, suivit d’un salto arrière pour se remettre en position de combat. Le combat avait débuté, c’était le moment de ce décider sur ce que Tsuki allait faire.

Voyons, ce shinobi est forcement très fort. S’il est bien un Junin comme je le pense, alors il fort probable que quatre Genins, même les plus forts de leur village, viennent a bout de lui. Donc, suivant cette théorie, le seul vainqueur qu’il y aura au final du combat, ça serait lui. Enfaite, ce que nous avons prit pour une règle du combat, qui nous pousserait à nous affronter, n’était qu’un avertissement. Il nous prévenait juste que probablement nous perdrions contre lui. De toute façon, dans une situation comme celle-ci, la meilleure solution et de ce débarrasser des plus forts en premier.

Tsuki commença à courir vers le shinobi de Suna qui s’approchait d’elle. Elle lança alors trois sanbons, on ne sait pas d’où ils sortaient, et les lança dans la direction d’Hiroshi. Les sanbons passèrent à quelques centimètres du Genin et prirent la direction de l’arbitre. Juste après, Tsuki à l’aide d’un joli saut acrobatique, sauta au dessus du garçon et continua sa course vers l’arbitre. En lui lançant une phrase assez moqueuse.

-Tu parles trop, et bouges pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:28

[Hrp: c'est pas grave, je vais faire comme si... merci Tsuki.]

Le genin soupira d'aise. Personne ne s'était vraiment écouté, mais apparemment, chacun s'était bien compris. Sheena, Raito, et Tsuki s'étaient attaqués à l'arbitre sans chercher à se blesser mutuellement. La représentante d'Oto s'était permise une petite provocation qui ne manqua pas d'agacer le garçon à juste titre, mais l'essentiel était là. L'adversaire commun avait du pain sur la planche.
A son tour, Hiroshi se jeta à corps perdu dans la bataille. Sa supériorité physique sur les autres participants était telle que l'on dût lui laisser la place d'agir, lorsqu'il se jeta sur Kira,un kunaï calé entre chacune des paumes de ses mains. Ce dernier demeura impassible, comme il l'avait été jusqu'alors. Il était attaqué de toute part, avait sans doute déjà été touché, mais rien ni personne ne semblait pouvoir troubler sa tranquillité un peu moqueuse.
Il esquiva les quelques coups que le garçon lui portait, tantôt au visage, tantôt sur le flanc.
Soudain, eût un geste surprenant. D'un brusque coup de talon, il se projeta contre son adversaire, qu'il saisit derrière le dos, par la ceinture de sa tenue de combat. Deux kunaïs gisaient sur le sol. Ses mains étaient libres.


-Shougekishou !!

D'un brusque mouvement, Hiroshi frappa du plat de la main gauche l'estomac de son adversaire. Le coup, chargé de chakra, eût pour effet de le faire reculer de quelques mètres. Cependant, le jeune shinobi fronça les sourcils. Il avait coutume de voir ses adversaires se plier en deux, après une telle technique... et là, comme par magie, Kira était resté droit. Tout juste s'il n'avait pas le sourire aux lèvres. Simple frime, tentative de déstabilisation? Le genin n'en avait cure...
D'un geste prompt, il ramassa ses deux kunaïs, et rassembla ses deux mains en un signe incantatoire. Deux bunshins apparurent à ses côtés, tandis qu'il s'élançait une seconde fois en direction de l'arbitre, impassible. Derrière lui, ses adversaires le talonnaient. Il en profita pour jongler un peu avec ses clones, histoire de brouiller sa position.
Lorsqu'il fût enfin parvenu à la hauteur de son adversaire, il laissa les bunshins créer l'illusion d'une pluie de coups. Grâce à la présence des autres shinobis, et à la confusion générale, Kira devrait ne pas se rendre compte de grand chose...


-Doton: Dochuu no Eigyo !

D'un seul coup, un des trois Hiroshi disparut, comme happé par la terre. Soucieux de ne pas être trop vite repéré, il se déplaça un peu et patienta, attentif aux mouvements de ses clones, qu'il dirigeait méticuleusement. Il fallait leur éviter le moindre choc, sinon, l'illusion serait brisée...
Reprenant peu à peu son souffle, le garçon esquissa un large sourire. Il attendait son heure, protégé par la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue1500/1500Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue150/150Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Phase finale : tous contre 1 Left_bar_bleue10/10Phase finale : tous contre 1 Empty_bar_bleue  (10/10)

Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:29

Hiroshi, je te rapelle qu'il est interdit de contrôler l'adversaire
édite ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Contenu sponsorisé





Phase finale : tous contre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale : tous contre 1   Phase finale : tous contre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale : tous contre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Arène-
Sauter vers: