Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euritos vs Hinata Hyuuga !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Euritos vs Hinata Hyuuga ! Empty
MessageSujet: Euritos vs Hinata Hyuuga !   Euritos vs Hinata Hyuuga ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:58

[HS]C'est pas forcément très long mais bon... J'ai fait comme si je ne savais pas que c'était toi qui allait venir dans l'arène[/HS]

Un combat... Voilà à quoi pensait Euritos. Notre personnage avait besoin de de trouver un adversaire, quelques soit ses compétences, pour se dégourdir un peu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas affronter quelqu'un en combat singulier ! Il prépara son équipement de base, des Kunai/Shurikens et aussi quelques parchemins explosifs et d'aveuglements. Il n'oublia pas bien sûr ses 3 fameuses gourdes d'eau d'un litre pour utiliser ses techniques de Suiton
En début d'après-midi, il se dirigea dans une grande arène. Elle était en forme de cercle, il y avait un immense mur en forme arrondi et possédait un immense toit ouvert où on pouvait y distinguer le ciel, quelques arbres se trouvait près des murs. Ainsi, Euritos pénétra dans celle-ci et s'assit en tailleur en son centre.


- Eh bien, j'espère ne pas trop être rouiller, pourvu que quelqu'un vienne !

Notre personnage attendait désormais un adversaire avec impatience. Une personne allait sûrement venir... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euritos vs Hinata Hyuuga ! Empty
MessageSujet: Re: Euritos vs Hinata Hyuuga !   Euritos vs Hinata Hyuuga ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:00

C'était une semaine bien spéciale qui s'achevait pour Hinata, qui avait eu la chance de pouvoir disposer de sa sensei, Kurenai, afin de s'entrainer et s'améliorer. Mais la jeune Hyuuga ignorait totalement les projets de cette dernière concernant la fin de l'entrainement, car elle lui avait annoncé qu'il s'agissait du point final de cette semaine, avant le retour à Konoha. Alors, les deux kunoichis se dirigèrent alors vers un bâtiment rond de taille assez grand, construit en pierre, et qui ressemblait vaguement à l'arène dans laquelle Konoha avait accueilli l'épreuve finale de l'examen chuunin. A ce moment, Hinata commença à avoir des soupçons sur la consistance de cette phase finale d'entrainement, et tout commençait à indiquer qu'elle allait devoir faire un combat, mais contre qui ? Allait elle devoir faire face à sa sensei dans un combat d'entrainement, ou serait ce un adversaire dont elle ignorait tout ? Mais quelque chose lui disait qu'elle ne tarderait pas à en savoir plus.

En entrant dans le bâtiment, Hinata fut laissée de côté pendant que Kurenai se dirigea vers l'un des gardiens des lieux, pour parler de choses que la jeune fille ne put entendre. A priori, à en juger par les attitudes, l'héritière des Hyuuga comprit que ceci était prévu depuis un certain temps, et qu'elles avaient rendez-vous ici. Après quelques minutes d'attente, Hinata put en savoir plus sur les raisons exactes de leur présence, car sa sensei lui révéla tout. Elle allait devoir affronter quelqu'un au hasard, un ninja désireux de s'entrainer contre quelqu'un. Kurenai voulait vérifier les résultat, et c'était pour cette raison qu'elle avait organisé cela pour sa protégée. Hinata était quelque peu réticente à l'idée d'un combat sans préparation particulière, mais elle fut convaincue, et elle pénétra à l'intérieur de l'arène.

Le soleil était présent, et il faisait un temps magnifique. Le ciel était très beau, et aucun nuage ne venait perturbé le tout. Une légère brise soufflait dans les environs, caressant les cheveux de la jeune fille qui avait l'esprit ailleurs. En reprenant ses esprits, elle remarqua la façon dont était faite l'arène : presque similaire à celle de Konoha, à quelques détails près. Il n'y avait que peu de place pour les gens qui souhaitaient s'installer, mais suffisamment pour que Kurenai puisse s'installer pour regarder. Hinata le vit, et se reconcentra rapidement, cherchant l'adversaire qu'elle devait affronter. C'est alors qu'elle vit un jeune homme assis en tailleur au milieu de l'arène. C'était un jeune garçon brun, arborant une veste verte, qui semblait attendre depuis un petit moment déjà. Hinata, de par sa timidité, eu du mal à interpeler le jeune homme.

Hinata : B-Bonjour … J-Je … Je crois que …. nous … je suis votre adversaire

Juste ces quelques mots eurent l'air d'une torture pour la timide jeune fille, mais c'était aussi des paroles qui indiquaient qu'ils allaient s'affronter, alors comment pouvait il prendre ce défi ? Hinata, était gênée, mais maintenant, elle appréhendait une réaction. Comment allait il réagir et répondre à la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euritos vs Hinata Hyuuga ! Empty
MessageSujet: Re: Euritos vs Hinata Hyuuga !   Euritos vs Hinata Hyuuga ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:16

Euritos était dans ses pensées depuis au moins deux bonnes heures, il attendait un adversaire patiemment et finalement il eût raison de rester si longtemps, quelqu'un se présentait enfin devant lui ! Il rouvrit les yeux et remarqua que son futur antagoniste n'était autre qu'une sublime jeune fille aux cheveux bruns.

- B-Bonjour … J-Je … Je crois que …. nous … je suis votre adversaire

Dans le tons de sa voix, notre personnage remarqua que la Ninja devant lui devait être une personne assez réservé. Bien qu'il n'était pas un grand timide de nature, il avait dû mal à s'exprimer face aux filles de son âge et perdait facilement ses moyens jusqu'à tourner au ridicule. Il se leva et pensa :

*Hum... Que faire ? Si je reste planter ici à lui répondre, ce n'est pas très poli... Si je vais lui serrer la main ça fait trop solennel, non ?... Lui faire la bise... Je ne la connais pas assez !*

Un grand silence s'installa pendant quelques secondes, la jeune fille, gênée, attendait une réponse de sa part et finalement Euritos se dirigea vers la jeune Shinobi et lui tendit la main pour la saluer

- Hum... On dirait bien en effet ! Je m'appelle Euritos Haklan, Chuunin d'Iwa et vous ?

Euritos avait bien remarqué que la Shinobi était de Konoha par son bandeau frontal, mais il voulait engager un dialogue avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euritos vs Hinata Hyuuga ! Empty
MessageSujet: Re: Euritos vs Hinata Hyuuga !   Euritos vs Hinata Hyuuga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euritos vs Hinata Hyuuga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: