Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:34

Raito c'était réveillait en bonne humeur,il avait passé une soirée assez calme après un entrainement laborieux et fatiguant,le jeune ninja de kiri venait de terminer sa mission de rang c qui c'est soldé par une victoire et qui a enlevait le doute qui planait dans son esprit sur ses compétences en matière de combat, et a présent il voulait se mesurer a un ninja du même grade que lui pour pouvoir évaluer ses capacités,il mit ses habits d'entrainements et fila au terrain d'entrainement, la-bas il commença par s'échauffer ensuite il enchaina avec ses jutsus et quelques enchainements de taijutsu,a la fin de l'entrainement vers 7h00 du matin il courut rejoindre sa maison pour se purifier le corps,après il mit ses habits habituels mais cette fois ci il mit au_dessus le gilet bleu des chuunins de kiri attribué par son propre kage,faut dire que Raito était fier de changer de statut,il mangea son petit déjeuner vite fait puis rebroussa chemin vers la salle de combat.

J'espère qu'il y aura un adversaire avec qui je pourrait combattre,j'ai hâte d'y être !!!


Le chuunin de kiri pour la première fois mettait les pieds dans la salle de combat qui se trouvait a l'extremité du village,la salle était de forme rectangulaire avec des poutres a chaque cotés pour soulever le poids du toit qui lui était en verre et laissé les rayons du soleil entrer,Raito se dirigea vers l'arbitre puis lui dit d'un air polit:

Bonjour monsieur,je voudrais établir un combat contre un ninja si possible,je me nomme Raito takashi et je viens d'etre promut chuunin pour vous éclairer.


Le garde répondit:


Bien sur jeune homme,je vois que c'est votre première visite a la salle mais ne vous en faites pas je vais tout vous expliquer:

Les lois de la salle sont ceci:

Tous les coups sont permit surtout ne vous retenez pas ,et aucun ne viendrat couper votre combat.Est ce que c'est clair ? Si oui pouvez vous signé ce papier .

Raito fit un signe de tete horizontalement puis il signa le papier,l'arbitre l'a prier d'attendre un adversaire pour débuter le combat,le ninja de kiri se dirigea vers le centre de la salle puis il se mit en tailleur.

Eh bien,il faut juste un peu de patiente avant qu'apparaisse un adversaire,pendant ce temps je ferais biende méditer un peut .


Dernière édition par Raito Takashi le Mer 20 Jan 2010 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:49

Alors que je continuait a fuir les déserteurs qui me poursuivais ,je vit une salle a l'horizon ,elle semblait d'extérieur noble ,et des gardes ,était a l'entrée ,aucun d'eux ne semblait armé ,et pouvait alors être très utile ,pour faire diversion .
Je m'approcha furtivement prés d'un des deux gardes ,mais arriver a proximité ,lorsque que le garde retroussa sa manche je puis apercevoir ,un très long Katana ,ceci m'éloigna alors l'espoir d'une prise d'otage ,je me téléporta sur le toit qui était en verre ,et j'apercut un ninja ,qui comme moi avait des cheveux blancs et semblait être chuunin .
Je me retourna brusquement ,je venais d'entendre un bruit venant de la foret si verdoyante soit-elle .
Ce ne pouvais être que mes ennemis ,qui me traquer ,si je rentrais a l'intérieur de la salle ,ce serait pratiquement sur qu'avec les deux gardes qui se trouvait devant ,il n'essayerait pas d'y entrer .
Je me présenta devant la porte ,et juste un coup d'œil sur les gardes et je marcha vers la porte ,seulement le garde au Katana me repoussa d'un coup de poing dans l'épaule ,et me dit.


Recule petit ,cette salle n'est destinée qu'au Chuunin.

Contrairement aux autres qui était fière d'arborer un plastron de Chuunin ,moi je trouvait ca beaucoup trop encombrant ,et alors on ne reconnaissait pas mon grade ,mais généreusement ,mon Kage m'avait autrefois offert un bracelet ,permettant de prouver ma bonne foie .
Je lui montra alors ,il était ainsi obliger de me laisser entrer ,lorsque j'entra je put apercevoir son visage qui semblait coléreux ,c'était très utile pour les Nukenin qui essaierait de s'approcher .
Une fois a l'intérieur ,n'eus-je pas le temps de retirer mon imperméable noir ,que l'arbitre venu me saisir le bras ,et dit.


Jeune homme ,voici ,ton confrontant.

Il devait y avoir erreur ,je n'était pas venu ici pour me battre ,mais seulement pour me protéger de l'averse ,et des kunais volant.
Lorsque que je vit au travers ,de la parois du toit ,mes deux ravisseurs ,qui me fixait a la cime d'un arbre ,je dit.


Très bien,on commence quand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 3:05

Raito était entrain de m'éditer paisiblement,tout a coup il aperçut une ombre sur le toit ,puis cette ombre s'éclipsa pour laisser apparaitre un ninja visiblement venu de konoha le village caché de la feuille d'après son bandeau frontal,a première vue le chuunin de kiri croyait que c'était un guenin ,mais il jeta un coup d'œil sur son poignet et c'est la qu'il réalisa qu'il était du même rang,l'arbitre ne laissa même pas le temps afin que le ninja de konoha s'exprime,mais l'affaire n'était pas la le chuunin de konoha était essoufflé comme ci il était traqué par des inconnus,le ninja de konoha prit son souffle puis dit:

Très bien,on commence quand???

Je ferais mieux de débuter le combat maintenant ,en fait je viens de scruter la salle et elle semble propice pour le bon déroulement du combat,je ne sais rien a propos de ses capacités et son style de combat ni son affinité,je devrais d'abords étudier ses mouvements pour ensuite lui porter le bon coup.

Si tu veux on peut commencer des maintenant ,a toi de voir,mais vu ton état tu ferais mieux de reprendre ton souffle a mon avis,j'ai entendu dire que vous autres de konoha vous êtes doués au combat,donc me mesurer a toi sera un test pour évaluer ma
force.

Raito laissa un sourire machiavélique s'échappait,puis il déguéna son katana et se mit en position ,il n'attendait que le signal de l'arbitre pour ouvrir les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:20

Si tu veux on peut commencer des maintenant ,a toi de voir,mais vu ton état tu ferais mieux de reprendre ton souffle a mon avis,j'ai entendu dire que vous autres de konoha vous êtes doués au combat,donc me mesurer a toi sera un test pour évaluer ma
force.



Je venait d'être flatter en entendant ces paroles ,je fut beaucoup moins a l'aise lorsqu'il sortit son katana ,le mien était rester accroché a l'étui de mon imperméable ,et l'arbitre m'empêcher de sortir du terrain sous peine d'abandon.
Heureusement pour moi ,mes deux doubles lames était toujours accrocher confortablement a mes poignet ,par des étuis.
Je ne sentais rien qui vaille ,mes ravisseurs était toujours la et le ninja face a moi ,porter un bandeau indiquant qu'il venu de Kiri .
Ces hommes ont la fâcheuse réputation de ce soudoyer dans la brume comme bon leur semble .
Malheureusement pour lui la salle était fermé ,il ne pourrai donc pas ce cacher très loin.
Je laissa glisser ,mes armes jusqu'au bout de mes mains .Lorsque je put les saisir ,j'en plaça une verticalement et l'autre horizontalement par rapport a mon visage ,qui laissait entrevoir un sourire optimiste.
Puis finalement m'apercu qu'une de mes armes me gêner ,je lança soigneusement l'autre a l'arbitre qui eut la gentillesse de la déposer a terre.
J'étais prés a me battre ,le ninja l'était aussi ,je mis ma main au sol ressentant toutes les ondes de la terre du pays de la pluie .
Dehors l'averse avait cesser ,le soleil m'éclairer ,et dans l'ombre de la salle ont pu voir ,mon sourire et mes canines qui commençait a scintiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 4:26

Raito ressentit une stupéfaction de la part du shinobi de konoha, après avoir formulé sa phrase,le ninja de konoha regarda dehors comme si il voulait s'assurer qu'il n'était plus suivit mais hélas ce fut le contraire,les deux ravisseurs du ninja était toujours figés devant lui,que diable lui voulaient-ils ?le chunin de kiri remarqua que son adversaire le scrutait de haut en bas pour pouvoir prendre des imformations ce qui fut en vain.

Ce pauvre ninja a du croire que comme je descend du village de kiri je vais absolument me camoufler dans le brouillards,bon maintenant faut que je passe a l'action,ce ninja m'as l'air expérimenté dans le combat aux armes du au nombres d'armes qui porte sur lui,bref faut que je passe a l'action.

Raito tout d'abords jetta un coup d'oeil sur le bout des lames pour voir si ces lames comportaient du poison ou non,or il y avait pas de poison ce qui rassura le jeune ninja,Raito sortit de sa trousse d'équipements deux shurikens d'une vivacité inouïe et les lanças en direction des mollets de l'adversaire,puis il sauta en direction de l'ennemi pour lui assigner un coup de katana verticalement en direction de la gorge,et pour conclure il fit un saltot arrière et se mit en position de défense.

Voyons voir comment il va s'y prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:30

L'attaque qu'il m'avait porté avait était très surprenante ,je ne prévoyez certainement pas qu'il commencerait le combat en premier ,peut être m'avais-je tromper ,mon ennemi n'était pas si faible d'esprit que je ne le pensais .
Son lancer bien que rapide ,c'est lorsqu'il pris ses kunai ,que je put préparer mon jutsu ,bien que ce choix ,d'utiliser un jutsu me sembler peu judicieux ,ceci m'avait sauver la vie .


DOTON TETSU NO TATE ,l'armure de boue .

Mes mollet se recouvrèrent de boue ,qui jusque l'impact continuait a se solidifier .
Néanmoins je n'avait pas prévu ,le coup de Katana qu'il me porterais ensuite ,mon seul réflexe ,fut de mettre mon avant bras ,devant ma gorge .Pour ainsi l protéger
Mon bras commençait a saigner ,l'homme semblait satisfait du coup qu'il venait d'entamer ,mais il n'en resta pas la et me mis a terre ,a l'aide d'un coup de genou dans la tête .
J'étais allongé .
Le ninja m'avait laisser quelque tant de péris ,et je me releva tant bien que mal .
Il m'avait l'air coriace ,et les yeux de mes ravisseurs ,n'était plus fixer sur
moi ,mais ils était river sur le ninja de kiri ,qui semblait pour l'instant ,une cible beaucoup plus appétissante.
Je ne pouvais rester sur cette déception,après tout la traque d'un homme ,ne serait-elle pas le début de la reconnaissance ?
Malheureusement je n'était pas médecin pour pouvoir soigner ma blessure ,je pris alors la résolution que si je sortais ,vivant de ce combat ,je prendrais des cours dans cette matière .
Bien que sa taille svelte ,et sa tenu était un peu marginal ,d son sourire narquois ,qu'il affichait au coins de ses lèvres , me laissait franchement pessimiste pour la suite de ce combat.
Je posa délicatement mon bras blessé a l'intérieur de ma manche ,et a l'aide d'un kunai attachai a une ficelle ,je puis le lançai sur mon imperméable et ainsi le ramenai a moi, pour prendre mon katana .
Bien que j'était content de l'avoir a mes cotés ,le fer noir m'empêcher de pouvoir le tenir a une main ,oui car ce matériaux était l'un des plus lourd de l'art des ninjas.
Mais je devais m'habituer ,j'étais tellement ridicule dans cette position que même l'arbitre se mit a rire d'éclat .
J'avais entendu dire qu'en Europe ,des hommes adopter cette méthode ,je ne vois pas ce que ses individus si marginal soit-ils trouve de si confortable ,dans cette position.
Je souleva difficilement ,mon katana jusque l'aube de la gorge de mon ennemi .
Puis dit alors :


Je suis loin de t'avoir montré, tous ce que je puis faire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:14

Raito vu ses churikens finir contre la boue qui avait entourée ses mollets,le chuunin de kiri avait atteint son but car son offensive était lancée juste pour pouvoir avoir des informations.

A prèsent je sais qu'il utilise le doton,donc il doit etre fort en défense maos moins fort en attaque,maintenant il faut que je lui porte un coup devastateur.

Raito remarqua que l'avant bras guache du ninja de konoha saignait,ce qui voulait dire que mainteant il aura du mal a le bouger efficacement,ce coup de katana avait au moinss servit a quelque chose,or le chuunin adverse prit son katana a l'aide d'une ancienne ruse de ficelle et le pointa devant Raito,mais le ninja de kiri n'était pas du genre a se résigner, il eut juste a balancer sa tete en arriere pour éviter le coup du katan puis il concentra son chakra raiton dans son poing droit puis le relacha en direction des cotes de l'adversaire sur le cote gauche.

Raiton le poing éléctriqueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Le chakra se transforma en electricité ce qui veut dire qu'au moindre contact l'ennemi soufrira,puis le shinobi de kiri katana dans la main gauche sauta en l'air pour donner un coup de katana a l'épaule droite,et pour couroner le tout il prit une note explosive et la colla sur un kunai en direction des mollets pour faire sauter la bout,le chuunin sauta loin de l'adversaira et attendut sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:13

Mon ennemi avais pris l'ascendant sur le combat ,a peine avis-je eu le temps de lancer mon première attaque ,qu'il me lançait déjà sa troisième ou quatrième .
Un kunai enflammé arrivait a direction de mes mollet ,je le saisit du bout ds doigts et fit une demi tour afin qui ne perdent pas de vitesse ,et qu'alors il ne ressente pas l'impact ,j'apercu alors ,que le parchemin commençait a flamber , je le lança a travers le vitre pour qu'il finisse sa vie a l'extérieur .
J'aurais aimé pouvoir le lancer sur mon ennemi mais je n'avais plus le temps de faire encore un demi tour .
Après l'explosion ,je sentis une brise de vent arrivait par derrière moi ,je me retourna et vit le ninja en l'air avec son katana ,heureusement j'eu cette fois le temps d'esquiver ,lorsque qui frappa a terre ,il se volatilisa dans une épaisse fumée blanche .
J'entendais des raisonnement électriques ,puis son poing de chakra me frappa dans le dos ,pour m'envoyer valser contre le mur de la salle.
J'avais les yeux fermé dos contre le mur ,et jambe étalé ,comme ci je venez de perde vie ,mes cotes était certainement fracturé ,et ma respiration était roque ,,l'arbitre s'approcha de moi ,et m'empoigna la main ,pour la lever en l'air ,afin de constater si j'avais assez de force pour continuez ,ce ne fut que la deuxième fois que je puis avec ma rage le maintenir en l'air.
J'étais gravement blessé ,mais je puis me relever ,l'arbitre me regarda puis dit.


Le match est fini ,vainqueur ,le ninja de Kiri.Par sortie de terrain.

J'étais outrer de cette décision ,le sourire de mon ennemi me ridiculiser quelque peu ,je n'avais abandonner ,et j'allais m'en tenir a quelques règles mal fondé ,je fit un justu .

TENOHIRA SOUKE ,la paume du souke.

Une torpille se former aux creux de ma paume ,une aura la recouvrait et commencer a recouvrir mon corps ,mes iris avait changé et avait laissé place un signe doton.
Je me retourna prés de l'arbitre.Et lui transperça l'estomac a l'aide de mon jutsus ,il me tenait ,sa bouche grande ouverte ,puis je le laissa s'affaler sur le sol,je le fixa quelques seconde et détourna la tête vers mon ennemi.J'affichai un petit sourire au coin de mes lèvres ,il était ébahie ,et me dit.


Tu...Tu est un monstre.

La torpille commençait a disparaitre peu a peu.
Je me mis face a lui et commença mes signes pou faire un autre jutsus.


TETSU NO TATE ,l'armure de boue.

Après l'aura mon corps se recouvrait de boue

Trop de civilité ,engendre l'importunité.

Jusque être enseveli par de la boue extrêmement solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:45

[Hrp]:Ne contrôle pas s'il te plait mon personnage ,et je t'ai eu pas mal de fois dans des coins sensibles donc tu n'auras pas assez de forces pour effectuer deux jutsus de rang b dans un post.

Raito eu raison su shinobi de konoha qui finit sa trajectoire contre le mur,l'arbitre déclara Raito vainqueur car le ninja de konoha c'était propulsé hors du terrain .

Le match est fini ,vainqueur ,le ninja de Kiri.Par sortie de terrain.


Le ninja ressentit une satisfaction immense,son niveau avait ainsi progresser sans se rendre conte après avoir passé l'examen de chuunin,mais le chuunin de konoha fit un geste que l'on peut qualifier d'inhumains,il avait effectué une technique Doton qui fit apparaitre une torpille au cru de sa paume,le shinobi de konoha était a terre mais se releva grâce a la haine qui le ronge dans son esprit,il transperça l'estomac de l'arbitre sans hésiter ,le choc provoqua la
mort de l'arbitre qui s'effondra par terre ,le ninja de konoha effectua
un autre jutsu qui eut l'effet d'envelopper son corps de boue,Raito
loin de faire marche arrière ou d'être affolé, il poussa un sourire narquois puis il dit:

Je vois que tu n'es pas un brillant ninja,pourquoi aurais-je peur de toi,même si tu te protège avec cette boue je t'atinderais,le Doton est vulnérable face au Raiton,tu ne l'as pas apprit a l'académie.

Raito n'eut qu'a faire quelques signes de mains pour qu'apparaisse 4 boules d'électricité de largeur moyenne.

Raiton les boules électriquessssssss!!!!!!!!!

Le ninja de kiri les dirigea vers l'ennemi grâce a ses mains ,la première boule la lança vers la tête de l'ennemi,la deuxième vers le coté droit de l'adversaire,la troisième vers le coté gauche,et la dernière vers le bas de l'adversaire,il les envoyer comme ça afin d'encercler l'ennemi,puis il prit un kunai explosif et le jeta vers le ventre de l'adversaire.

Montre moi ce dont tu es capable satané ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:43

A l'intérieur de ma parois de boue ,je méditais ,la boue racoler a ma peau parant l'écoulement du sang ,un peu plus chaque seconde .
J'avais une idée en tête mais ,est ce que mon ennemi tomberez dans un piège aussi peu crédible ?Je ne sais pas .
Puis j' entendis vaguement mon ennemi faire des incantations.



Raiton les boules éléctriques

Mon plan étais en bonne uniforme ,le shinobi semblait être tomber dedans comme le plus grand des empaffée.Je chuchota doucement.

C'est le moment!
Doton dochuu eygio,projection du corps dans la terre.


Je m'enfonça dans la terre .
Grâce au débris de l'explosion ,le trou formait par mon jutsu avait été méconnaissable .
Je ne sais ce qu'il se passer en haut mais j'essayais d'entendre le bruit de ses pas pour pouvoir l'attraper ,il devait certainement s'interroger sur ma disparition ,puis en méditant ,je puis apercevoir ,une petite nuisance sonore qui venait d'en haut .Ce devait être le moment pour j'espère mon dernier jutsus ,j'avais tellement mal a la tête ,et la frénésie qui me ronger ne pouvait être stoppé .


Doton Shijuu zanchu no jutsu ,technqiue de la décapitation fatale .
Tu est prêt Raito ,je t'emmène en abysse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:26

Raito avait envisagé la ruse du shinobi de konoha,en effet le ninja de kiri n'avait pas dit sa phrase sur le Raiton et le Doton pour rien,il savait que l'ennemi tentera de faire diversion,Raito controlait toujours les boules électriques ,il ne lui restait pas beaucoup de chakra,il laissa tomber deux boule et controla les deux autes restantes avec sa main gauche,il prit son katana et l'imprègna de son chakra puis le planta a terre a toute allure, et grace au coup de toute a l'heure,Raito avait imprégné son chakra dans le corps du ninja de konoha ,donc il pouvait ressentir les pulsions de son chakra.

Tu te crois assez intelligent ,mais au contraire je savais que t'allais agir comme ca,je ne suis pas bete pour croire que mes boules t'atindrerons mais c'est juste un piége pour que tu gaspilles ton chakra.

Raito pouvait aussi entendre le frottement de l'armure avec le sol ,cela était évidant,le ninja de konoha n'avait pas pensé a ca,Raito ressentit le ninja s'approchait du katna,le ninja croyait que le katana était Raito mais hélas c'était le contraire,Raito s'aaccrocha au plafond et attendit l'appariton du ninja pour lui lancer les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:14

J'étais dans de sales draps,les lignes aux alentours de ma vue se déformer ,je commençais a voir des étoiles virevolter autour de ma tête ,les mots que j'avais pu dire au ninja de Kiri ,m'affectais moi aussi ,je m'apprêter a sombrer ,dans l'infime mélodie que le raiton dégage . .Je ne trouvais plus la force pour pouvoir enterrer mon ennemi .
Je m'assis sur la surface rocheuse ,attendant de l'aide ,je ne pouvais presque plus respirer ,si j'essayais de remonter ,c'est sure mon ennemi se ferait une joie de m'achever.
Ma rage qui savait écouler dans mes veines commençait a s'éteindre ,mon cœur battait de plus en plus doucement ,et je ne pouvais presque plus bouger.
Il semblait me rester du chakra ,mais ce chakra n'était pas le mien ,je ne savait quel maléfice ,ce ninja m'avait prodigué ,mais il était très fort.
Je reniait les actions que j'avais faites auparavant ,quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu.
Je mourrais peut être avec une grande rencoeur ,mais j'échapperais au moins a des ravissuers ,dix fois plus puissant que lui .
Mes paupières se fermait ,la fatigue me prenait ,qui sait ce qu'il y aura derrière ,comment pourrais-je savoir sans même avoir connu une vraie vie .
J'espère au moins ,n'importe ou ,ou j'irais ,que je serais évaluer a ma propre valeur.Tout est de ma faute et j'en suis la seule victime ,mon destin va s'arrêter ,sans même pouvoir influer sur le long fleuve tranquille qui attend ce ninja.
Je voulais juste une chose pour mon dernier soupir ,que cette homme soit maudit et traquer toute sa vie ,mais âpres mure réflexion je me dit que peut être au fond être traquer ,c'est être reconnu ,si je suis mort ici ,c'est que l'homme qui nous a créer s'empresser de me voir ,peut être avait t-il des chose plus importante a m'accordais ??
Je ne sais pas.
Mes paupières se fermèrent ,et mon corps reposait sous la surface d'une salle ou ma tombe fut creusé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]   Raito Vs n'importe qui ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito Vs n'importe qui ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: