RPG Naruto |
|
| La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes | |
| | Auteur | Message |
---|
Pimiko Akiko Maître Mizukage
Feuille de Rp HP: (10000/10000) Chakra: (1500/1500) Percéption: (80/80)
| Sujet: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Ven 8 Jan 2010 - 1:07 | |
| Kaike avait envoyé un message à Kuro, lui demandant si elle voulait bien faire un combat amical contre lui. Kazekage savait qu'elle était puissante, et avoir un challenge était très apprécié par moment. De plus, il trouvait qu'il n'y avait pas assez d'Action dernièrement, donc un combat entre ami serait très profitable. Sans mentionner le fait que, s'il voulait battre Yuki, il devait battre Kuro. Il avait apprit, grâce à son ancienne sensei, que tout deux possédaient des démons. Donc, si jamais il se battait contre Yuki, il préférait avoir un aperçu des pouvoirs de ces derniers, pour ne pas être surpris au dernier moment. Cependant, il avait de sérieux doutes sur la personnalité de Kuro depuis l'incident de l'interrogatoire. Ses yeux étaient devenus noirs...Donc elle aussi, était habité par un être démoniaque...
Il s'était rendu à l'arène, il n'y avait personne dans les gradins, puisque c'était un combat non-officiel. L'Arène était peu remplie, quelques arbres ici et là, des buissons, des rochers, mais aussi, il y avait de l'eau. Une petite flaque situé sur le côté gauche de l'arène. Juste en la regardant on pouvait voir qu'elle n'était pas profonde. Le vent souffla sur ses mèches blondes, il s'apprêtait à combattre une grande amie, le combat allait être intéressant. L'odeur du vent était frais, il aimait cela. Il faisait relativement chaud et les nuages n'étaient pas trop présent. Une température parfaite pour un combat.
Kaike attendait maintenant la venue de l'angélique personne qu'était Kuro, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait vue. Les réjouissances allaient être...Fracassantes! | |
| | | Kuro Tenshi Juunin
Messages: : 787 Date d'inscription : 20/06/2007 Age : 35 Village: : Kiri no kuni
Feuille de Rp HP: (1500/1500) Chakra: (150/150) Percéption: (10/10)
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Ven 8 Jan 2010 - 1:45 | |
| Kuro ne put retenir sa surprise quand elle reçut un message de la part de Kaike. Il la conviait à un combat...Voilà qui promettait d'être intéressant! Encore un peu d'action dans son quotidien déjà mouvementé. Quand tout allait se calmer elle allait s'ennuyer si ça continuait comme ça. La jeune femme se mit donc en route vers l'arène qu'elle n'avait que peu vue. Elle devrait remédier à ça dès que possible. Ne pas rester sur ses acquis, toujours progresser et s'entraîner, quoi qu'il arrive, tel était le credo des shinobis. Une fois arrivée à destination, la juunin opta pour une entrée en scène normale, rien de bien surprenant ne lui était venu à l'idée. Et Kaike n'avait pas besoin qu'elle l'impressionne. Elle fit donc une entrée banale dans une arène qui semblait l'être tout autant. Le terrain était composé de nombreuses choses, mêlant divers éléments dont elle pourrait certainement tirer partit en temps voulu. Une bonne journée s'annonçait, entamée par un combat pour le moment plus annoncé comme un entrainement entre les deux amis. Peu de public donc peu de retenue, parfait.
Contente de te revoir ô cher Kazekage!
Kuro accompagna sa phrase d'un de ses plus beaux sourires, laissant celui qui l'avait convié ici commencé les festivités. | |
| | | Pimiko Akiko Maître Mizukage
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Ven 8 Jan 2010 - 2:33 | |
| Kazekage frotta son emblème qui pendait à son cou. Attendant l'arrivée de la Juunin avec impatience. Il allait certainement aimer cette rencontre, après tout, ils ne s'étaient pas revus depuis son passage à Suna avec Mizukage. Il n'eu même pas le temps de relaxer un peu qu'il la vit entrer, par la porte cependant. Il s'attendait à une entrée fracassante de sa part, c'était bien son genre, mais non. Elle ne fit rien, en en fut déçu mais la joie l'envahissait. Il avait toujours bien aimé Kuro, elle était comme une soeur pour lui. Alors il s'en approcha avec un sourire des plus chaleureux.
-Mais tout le plaisir est pour moi, Kuro chan.
Il lui fit alors un calin, pas trop fort pour ne pas l'écraser mais quand même assez étouffant quand même. Il ne put s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Il se recula alors de quelques pas. Pour mieux la rgarder.
-Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux te revoir. On dirais que ça fait une éternité!
Bon, le voilà parti. On dirait qu'il l'avait invité pour prendre une tasse de thé et des craquelins, alors que tout deux se trouvaient sur le plancher de l'arène où normalement ils devraient combattre. Il secoua alors de la tête et reprit ses esprits, mais ne perdit toute fois pas son sourire légendaire. Comment pouvait-il ne pas être heureux alors qu'il se trouvait en compagnie d'une femme qu'il aimait tant. Kuro Tenshi, si seulement elle vivait à Suna. Il serait le plus heureux des hommes. Il pourrait passer plus de temps avec elle et il pourrait enfin savoir ce que c'était que d'avoir une vraie famille. Il était bien le paternel de deux enfants, mais être Sensei n'est pas la même chose que d'avoir de la parenté. Bien que tout deux n'étaient pas reliés par le sang, il aurait quand même aimé qu'elle le considère comme son frère. Sans continuer de penser ainsi il se recula de quelques mètres et la regarda.
-Alors, qui débutes le combat? | |
| | | Kuro Tenshi Juunin
Messages: : 787 Date d'inscription : 20/06/2007 Age : 35 Village: : Kiri no kuni
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Sam 9 Jan 2010 - 15:21 | |
| La jeune femme fut quelque peu surprise par l'élan d'affection de son amie mais en fut heureuse. Elle le serra aussi dans ses bras.
En effet, je ne sais pas combien tu es heureux mais je pense que j'en ai une bonne idée après ta tentative d'étouffement affectueuse! Tu n'as pas changé en une éternité!
Kuro rigola quelque instants, plus heureuse qu'elle ne pensait l'être en revoyant son ami. Le combat prévu allait se terminer en ouverture d'un salon de thé. Quoique ça pourrait être intéressant dans une arène...
Tu as raison, restons dans l'optique pour laquelle tu m'as fait venir. D'ailleurs c'est gentil d'avoir pensé à moi. Tu n'as pas encore trouvé parmi tes petits ninjas quelqu'un qui puisse te divertir autant que moi? ^^ Bon trêve de bavardage, en gentleman que tu es je suppose que tu me laisses volontiers le droit de commencer?
La juunin s'étira quelques secondes puis entama les choses sérieuses, avec douceur. Quelques petites lames de vent se dirigèrent vers le Kazekage, rapidement mais pas trop. Trois de front, se répartissant, chacune à hauteur différent, visant Kaike dans toute sa hauteur et une autre plus haute, cherchant à arriver sur lui en plongeant.
Bon commençons d'abord par un petit échauffement... | |
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Dim 10 Jan 2010 - 2:30 | |
| Le cœur de l'homme battait la chamade. Il jubilait, son sourire et ses yeux le démontraient. Il allait adorer ce combat. Depuis que son double avait été enfermé à la base de sa nuque, il n'avait jamais ressenti cette émotion. Sans mentionner le fait que cette fois, elle était différente. Il n'avait point le goût du sang dans la bouche, et encore moins l'envie de le voir en tête. Cette fois, il était simplement heureux de combattre une adversaire comme elle sans avoir envie de la tuer. Mais quelque chose le dérangeait, c'était inconfortable, il sentait un petit picotement à la deuxième vertèbre de sa nuque.
-Non, à force de toujours s'amuser avec les mêmes jouets on fini par se lasser, alors j'en ai trouvé un autre. Toi, à première vue!
Tout en finissant cette phrase, il fut ravi de voir qu'elle avait déjà débuté les hostilités. Le vent est une affinité très difficile à contrer, puisque le vent est incolore, comparé aux autres affinités, il devait se concentrer pour voir les fluctuations qu'elles faisaient. Rapidement, il pu compter trois lames. Dans le même élan, il fit des mudras. Elle avait raison, il fallait bien s'échauffer! Il concentra alors son chakra dans ses bras pour exécuter sa technique.
-Mais oui voyons! Les femmes ont l'honneur. Mais là, c'est à moi!
Rapidement, il fit des arcs de cercle avec ses bras, lançant par la même occasion des lames de feu. Ses lames se heurtèrent alors à celles envoyés par Kuro. Une petite explosion en retentit, pas assez puissante pour faire reculer ou blesser les deux combattants, mais elle était bien visible. Puisque le Fuuton et le Katon sont des éléments complémentaire, lorsque deux attaques ressemblantes et de même puissance se font face, elles créent des explosions.
-Oh non, tout bouzillé...Dommage pour toi!
Il perçu alors comme un sifflement plus haut. Instinctivement, il recula d'un bond. Rien ne pouvait faire ce son si ne n'était pas une attaque fuuton. Il eu tout juste le temps de bouger que la lame se heurtant au sol. Éraflant du même coup le sable qui s'y trouvait.
-Bien joué, je te l'accorde. Maintenant voyons voir ce que je peut te faire comme mauvais tour.
Il plongea sa main dans sa pochette et en sorti un parchemin. Comme à son habitude, il allait faire appel à ses invocations. Il déroula le papier et y infusa un peu de chakra, il en sorti alors deux shurikens géant, l'un deux était piègé d'un parchemin explosif, et l'autre était aussi spécial. Tout deux faisaient paire, c'est ce qui allait bien. Il les lança alors vers Kuro, l'un plus vers la gauche et l'autre tout droit, visant le ventre de la femme. | |
| | | Kuro Tenshi Juunin
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Dim 10 Jan 2010 - 17:54 | |
| Super...Je suis ton nouveau jouet...Je sais pas bien comment le prendre mais je vais essayé d'être divertissante, par contre je te garantis pas de te laisser indemne, je suis un jouet dangereux!
Ah le feu, elle aimait bien cette affinité. Contrairement à la sienne, le feu était visible...et beau. Le vent était plus traitre, agissant sournoisement, invisible et dévastateur. Maintenant qu'elle y pensait, ils avaient des affinités complémentaires...et Kaike en usait les propriétés avec facilité, annihilant ses lames de vent. Et esquivant avec leste celle qui venait d'en haut.
Mes si belles attaques...C'est pas gentil...
Kuro regarda les deux shurikens foncer sur elle. Invocations d'armes...armes certainement avec des petits suppléments, Kai ne devait pas lésiner sur les moyens. Bien, bien, bien.
J'apprécie tes cadeaux mais permet moi de les refuser...
Kuro tendit une main, faisant jaillir des plumes qui s'assemblèrent formant deux petits murs se plaçant sur le chemin de chacun des deux projectiles, les arrêtant. Une fois leur tâche accomplie, les plumes se mirent en mouvement et foncèrent vers Kaike, s'éparpillant en fauteur et largeur, dans une formation aérée. Kuro les agrémenta de quelques kunaïs, qui se dissimulèrent sans problèmes parmi les plumes.
Accepte ces modestes présent de ton jouet! =) | |
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Lun 11 Jan 2010 - 5:12 | |
| Des plumes, jamais il n'aurait pensé qu'elle aurait utilisé des plumes pour se défendre. Encore moins contre attaquer. Il savait qu'elle possédait des ailes depuis qu'elle les avaient utilisés pour partir de Suna avant la rencontre qu'ils avaient eu, elle, Yurienu et lui, donc il aurait surement à faire à ce problème durant le combat. Mais au moins il savait qu'elle utilisait des plumes comme arme. Inhabituel et surtout inconnu. Il ne savait pas qu'elle propriété elles avaient, mais si il y avait une chose qu'il connaissait à ce sujet c'était qu'elles pouvaient être bruler. Enfin, en général. Il fit quelques mudras et inspira profondément. Sans aucune difficulté il cracha un gros tas de flammes sur les oreillers sans tissus qui se dirigeaient vers lui. Toutes sans exception brulèrent, rependant du même coup une odeur de chair carbonisée et révélant une surprise lui étant adressé: des Kunais. Il sauta alors de plusieurs mètres vers la gauche pour esquiver les armes qui fusaient vers sa personne. Elle avait dévié un de ses pièges, mais le second pouvait toujours être utilisé. Il défit alors le fil de fer qui était relié à l'un des deux shurikens, qui lui était maintenant inutile, et le fit tomber par terre. Il se tourna alors lourdement vers Kuro.
-Oh tu savais que j'aimais jouer à cache-cache, c'est dommage, regarde ce que moi j'ai caché!
Le parchemin prit alors feu et explosa, un gros nuage rouge et jaune s'éleva dans les airs, balayant du même coup quelques petit buissons qui était à proximité. Il jouait avec les grands moyens, il n'était pas question de lui faire la mise facile. Il avait même utilisé un ton irritant et sarcastique quand il lui avait parlé. Simplement pour la forcer à se battre réellement. Il voulait connaître sa vraie puissance, ce dont elle était réellement capable.
-Ne viens pas me dire que mon jouet ne serait pas aussi satisfaisant que je ne le croyais. J'en suis déçu. | |
| | | Kuro Tenshi Juunin
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Lun 18 Jan 2010 - 23:40 | |
| Pardon pour le retard Kai, chuis désolée! Promis je recommencerais pas! ^^ ________________________________________________________________
Je m'en voudrais de te décevoir mais dans ce cas là j'attends la même chose de toi...Un peu de fumée, ne me dis pas que c'est tout ce que tu peux me faire? Je suis sure que tu me caches encore plein de choses...mais tu as de la chance, j'aime jouer...
Kuro sentait peu à peu l'excitation du combat monter en elle, réveillant un Sirith somnolant et spectateur.
Oh un jouet... Mon jouet Sir, mon jouet! Pas très préteuse... Possessive en effet mais possédée! Oh un brin d'humour en plus...Divertis-moi aussi, trop d'inaction me tue.
Kuro sourit à la réplique de l'esprit puis regarda la fumée devant elle. Les explosions elle avait toujours bien aimé mais la fumée moins. Mais elle ne pouvait pas gêner un oiseau...par contre un humain cloué au sol... Kuro profita de la fumée qui les séparait pour faire sortir ses ailes, grandes et noires puis les fit battre, déplaçant la fumée, l'amenant vers son ami. Ses ailes sorties, elle ne risquait pas grand chose, rien ne pouvait vraiment entraver sa manœuvre si ce n'était si Kaike se mettait en mouvement. Mais elle le sentait toujours non loin, son vent le renseignant sur sa position. Des plumes s'égrenèrent de ses ailes, suivant le trajet du vent, attendant leur heure tapies dans la fumée. Elle se glissa dans la fumée toujours présente mais moins opaque et se positionna face à Kaike en dégainant son katana.
Prend garde à ce que tes actions ne se retournent pas contre toi...Sinon tu perds en divertissement...
Kuro fendit l'air de son katana, agrémenter pour plus de piment d'un voile de vent, augmentant sa portée et sa puissance d'attaque. Les plumes embusquées dans la fumée sortir, derrière Kaike, le prenant en sandwich.
Et un jouet qui ne divertit pas est jeté... | |
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Dim 24 Jan 2010 - 2:18 | |
| Kuro avait donc tenté de lui brouiller la vue grâce à une attaque de vent. Une attaque qui pourtant ne l'avait pas touché physiquement. Elle avait volontairement levé le voile de fumé sur lui, probablement pour lui tendre un piège. Elle n'était pas folle, il devrait rester sur ses gardes s'il ne voulait pas goûter à la vraie fureur de la femme. Il porta attention aux sons qui retentirent. Il n'entendit rien qu'il aurait pu permettre à la localiser. C'est alors qu'il l'entendit, juste devant lui. Faire garde à ses actions, c'est ce qu'il faisait. Chaque attaque qu'il faisait était appuyé par d'autres, parfois même plus puissantes. Il aime bien avoir ses mouvements de réserves. Il vit alors la fumée s'écarter devant lui, elle venait de lui lancer une attaque. Il sauta alors un peu plus loin derrière pour esquiver le coup, avec succes.-Tu viens de faire deux erreurs ma chère Kuro, la fumée me permet de voir tes attaques de vent, donc en m'attaquant, tu me montrait où tu étais. Et deux, ne cri jamais quand tu compte faire une attaque sournoise, tu te dévoile à l'ennemi. C'est alors qu'il sentit se faire lacérer les membres. Bras, jambes, main, épaules, côtes. Heureusement, les entailles n'étaient pas profondes. La femme avait donc opté pour un plan stratégique. Cela lui mit un petit sourire aux lèvres, un sourire narquois. Elle lui faisait plaisir, il aimait combattre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ravivé la flemme guerrière qui sommeillait en lui. Il se doutait bien que ce ne pouvait être tout, les plumes continuaient toujours de l'attaquer. Il fit alors des mudras et concentra son chakra katon dans l'air pour le faire claquer sur les molécules d'hydrogène. Son but était simple, créer une explosion gigantesque. Kuro ne pouvait donc pas prévoir son attaque, à cause du voile grisâtre qui lui obstruait la vue. Cela augmentait donc la chance de réussite de son attaque. Quelques secondes suffirent pour que les flammes se mirent à jaillir de nul part, elle équivalaient environ une dizaine de parchemin explosif. Sachant qu'un seul était dangereux, dix c'était...meurtrier. Le reste des plumes disparurent, il ne restait que Kuro.*Alors qu'en penses-tu?*- Spoiler:
Nom: Katon daime hiro no jutsu Traduction: Explosion de flammes Description: L'utilisateur fait exploser l'air autour de lui, créant une vague de flamme qui est envoyé sur l'ennemi. La vague ne vas pas plus loin que 15 mètres. Pourtant, elle est très dangereuse. (Plus le niveu de l'utilisateur est grand, plus la technique est redoutable) La technique utilise moyenement de chakra car l'utilisateur ne fait qu'exploser l'hydrogène qu'il y as dans l'air.)
HRP: Désolé du retard, j'ai été occupé ces derniers temps :S | |
| | | Kuro Tenshi Juunin
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Mar 26 Jan 2010 - 0:32 | |
| La jeune femme sentit que ses plumes avaient atteint leur cible. Cette petite sensation de sang sur elles, sang qu'elle n'avait jusqu'alors jamais senti. Un nouvel abonné à son répertoire, c'était pratique.
Merci de tes conseils mais permet moi de douter de leur utilité...mais j'apprécie l'intention sincèrement...
Kuro sentit un changement dans l'air, presque imperceptible mais sensible. En manipulatrice fuuton, elle parvenait à le ressentir. Son ami lui réservait une petite surprise dont elle n'allait pas tarder à faire les frais. L'explosion retentit, l'enveloppa dans un souffle dévastateur et chaud. Bien trop pour qu'elle espère s'en sortir indemne. Ses plumes avaient beaucoup d'avantages, mais présentaient l'inconvénient d'être inflammable. Kaike semblait l'avoir compris. Mais tout feu s'essouffle sur la longueur, et c'est sur ça que Kuro allait miser. Prise au coeur de l'explosion, sentant la chaleur intense, suffocante, et brulante contre elle, ses plumes d'une bien dérisoire mais salvatrice protection, Kuro se propulsa, jugeant mal puissance et direction dans la fumée, mais s'en sortant. Elle déboula de la fumée, fit quelques roulades sur le sol puis termina sa course en douceur contre un arbre. La juunin se releva, toussotant et s'époussetant. Quelques brulures étaient apparues ça et là, quelques-unes plus sérieuses que d'autres.
Quelle délicatesse avec les femmes très cher Kaike...voilà un aspect de ta personnalité que j'ignorais...
Tout en parlant, Kuro planta son katana dans l'arbre qui l'avait reçut. Ses yeux s'assombrirent légèrement alors que l'arbre perdit quelques couleurs. Elle retira son sabre, provoquant la destruction de l'arbre qui partit lentement en poussière. Ses brulures les plus sévères s'étaient amoindries, mais restaient présentes et quelque peu douloureuses en cas de mouvements trop vifs.
Me voilà bien...Je vais finir chez les grands brulés à cause de toi...
Kuro soupira, même ses habits avaient roussis, et peut-être même raccourcis dans l'attaque. Elle devait avoir une tête affreuse...
Il me semble que tu as mieux à faire que de te soucier de ça... Il me semble en effet... Et? J'y retourne!
Sirith n'aimait pas perdre, son hôte non plus. Rester sur une attaque...cuisante ne lui plaisait pas. Le combat débutait juste, elle n'allait pas se laisser impressionner par quelques petites flammes et un peu de fumée. D'ailleurs, en parlant de ça, elle lui brouillait la vue et lui piquait les yeux cette fumée qui ne voulait pas quitter le terrain, elle allait l'aider s'il n'y avait que ça. Ses ailes reparurent, battir plusieurs fois pour dégager le terrain et accessoirement, indépendamment de sa volonté bien entendu, alla saluer Kaike avant de quitter le terrain.
Ah on se voit mieux...Bon reprenons les choses sérieuses, je voudrais pas que tu t'ennuies pendant que je me refais une beauté.
Kuro se reconcentra sur le combat. Ses plumes étaient utiles mais pas directement sinon il les brulait...Son vent n'était maintenant plus visible...enfin si elle le voulait... Le vent se leva alors que Kuro entamait sa technique. Un cercle de vent se forma sur un large périmètre autour de Kaike, prenant de l'ampleur jusqu'à devenir une tornade dont son ami était le centre. La tornade, venteuse et transparente se para de noir alors que Kuro laissait échapper des centaines de plumes de ses mains pour habiller sa création qui lentement se resserrait sur le jeune homme en son sein. | |
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Mar 26 Jan 2010 - 2:16 | |
| Kaike avait porté, à la suite de son atatque, un peu de son chakra à ses oreilles, dans le seul et unique but de pouvoir mieux entendre ce qui arrivait. Sa vision était nulle à cause de toutes ces flammes et cette fumée. En plus, il devait traverser le mur des crépitements infernaux pour pouvoir localiser la femme. Il entendit facilement sa remarque sur son attitude, ce qui lui mit le sourire au visage.-Ohh mais ma chère Kuro chan, ce n'est que le début d'une longue liste que tu vois là! Puis, il entendit comme le bruit d'un choc entre deux objets, un bruit sourd et un autre plus aigue. Il connaissait celui du Katana, il en possédait un lui même. L'autre était sûrement un arbre. Mais pourquoi planterait-elle son Katana dans un arbre? Elle préparait quelque chose, c'était définitif. Cependant, Kaike savait maintenant que la femme utilisait les armes blanches, ce qui pourrait lui être utile dans le futur. Il ferma les yeux pour éteindre son sens et eu tout juste le temps d'entendre des battement d'ailes. Il ouvrit précipitamment des yeux et il la vit passer devant lui, le saluant au passage. Ses yeux restèrent fixés sur elle alors qu'elle quittait l'ère de combat. D'une seconde à l'autre, il sentit un changement atmosphérique important. Ses cheveux se mirent à voler d'un sens à l'autre. C'est alors qu'il la vit, une technique redoutable et extrêmement puissante, une tornade. La fumée disparaissait peu à peu, se mélangeant avec le cyclone, qui balayait au passage les arbres et buissons. Bientôt, il fut noir. À cause de la fumée, mais aussi à cause des plumes qu'elle y avait insérés. Elle comptait le couper en rondelles on dirait bien. Ses yeux s'écartelèrent un peu devant ce spectacle redoutable, un peu plus et il sentirait ses moyens lui échapper. -Alors tu passe maintenant aux choses sérieuses à ce que je vois.. parfais!Puis, ses yeux stupéfaits laissèrent alors place à des yeux stratégiques. Il devait trouver une façon de se sortir de ce faut pas, et ce, au plus vite! *Voyons voir...Je suis entouré par un vent destructeur, sans issue de sortie. Je ne peut donc pas utiliser le shunshin, ni ma botte secrète. J'ai assez de force pour l'employer au moins quatre fois. Mais elle ne me servirait à rien, puisque je me ferais emporter facilement.. Qu'est-ce que je peut faire...*Il regarda alors autour de lui, il y avait encore de la fumée, mais très peu, ainsi que quelques flammes résiduelles. Le reste partait rapidement avec la bourrasque titanesque. Il devait trouver une solution, car chaque secondes qui s'écoulait le rapprochait de sa probable mort. Il sentait son sang affluer dans ses veines comme un troupeau d'éléphants affolés. Alors il prit quelques secondes, vida son esprit, inspira profondément et se concentra sur un plan d'action. Il devait faire vite, le temps n'était plus avec lui.*Il me faudrait soit, un moyen de défense pour me protéger, ou alors sortir de tout ça pour contre attaquer. Mais toutes mes attaques ne servent à rien contre une attaque pareille, je ne ferais que me planter une aiguille dans le pied...Tsajuun... je pourrais la modifier et me protéger ou alors...*Il regarda la fumée, c'est alors qu'il eu une idée. Il s'approcha rapidement du restant de nuage grisâtre et fit quelques mudras. Suite à cela, Il ouvrit la bouche et inspira le plus fort et longtemps possible. Lorsqu'il n'en put plus, il referma la bouche. Il senti alors son jutsu faire effet alors que le vent allait l'emporter. *C'est maintenant où jamais...*La seconde qui suivit déclencha le début de sa feinte. Il senti ses pieds s'éloigner du sol et son corps partir dans les airs, complètement impuissant à cela. En revanche, il pouvait à peu prêt contrôler la suite. La première plume qui l'atteignit le fit se transformer en fumée. Il ne restait plus rien de son corps, il s'était évaporé. Son corps étant maintenant en émanation de flammes, il était insensibles aux objets qui le traversaient. Il utilisa son chakra pour se diriger à travers l'attaque de la femme. Il laisse la tornade agir, le transportant avec elle. Alors, quant il cru que le moment était bien choisi, il se matérialisa. Il avait calculé la distance entre lui et un arbre et lorsqu'il avait reprit son corps, il avait sauté sur ce dernier pour s'éloigner du champ meurtrier des objets en suspension dans l'air. Il tourbillonna autour de la tornade pendant quelques secondes avant qu'il ne puisse trouver le moment choisi pour continuer. Il s'était fait frapper par quelques objets cà et là, mais rien de trop important. Un arbre commença alors à tomber vers le sol, puisqu'il s'était assez éloigné du ventre de gravitation de la tornade. C'était donc grâce à ça qu'il redescendrait. Il sorti un parchemin et invoqua un shuriken fuma attaché à un fil de fer. De toute ses forces, il l'envoya vers l'arbre. Et comme il l'eu prévu, le shuriken se planta dans se dernier. Il tint bon pendant quelques secondes alors que l'arbre le redescendait au sol. Heureusement, il n'était qu'à douze mètres du sol et à une bonne quinzaine de mètres devant Kuro soi-dit en passant. Ses pieds touchèrent le sol et il sentit des ecchymoses pousser sur sa peau. Il avait donc été frapper plus souvent qu'il l'eu cru. Il lança un regard derrière lui, la tornade ne pouvait donc plus l'emporter, elle était trop loin. Il reposa son regard sur Kuro et lui fit un sourire satisfait. -Bravo, tu m'as bien eu. Un peu plus et je croyais mourir. Mais bon, je vais utiliser une autre façon de jouer maintenant...Il dut attendre une bonne demi douzaine de seconde avant de bouger, son corps était encore ébranlé et débalancé à cause de ce qu'il venait de faire. Mais il pu facilement reprendre le contrôle de ses mouvements. Il fit quelques mudras rapide et lança un de ses Genjutsus préférés: Korunorei no jutsu...Son jutsu était maintenant bien en place, il pouvait le voir dans l'allure de Kuro. En ce moment, elle était attachée sur une chaise et plusieurs personnes se trouvaient devant elle. Yurienu, Amok, lui, ainsi que toutes les personnes qui hantaient son histoire, passé comme actuelle. En gros, toutes les personnes pour qui elle avait du ressentiment.
C'est alors que les reproche commencèrent à fuser. Des erreurs commises, enfin, tout ce qui pourrait lui faire mal. Il ne pouvait voir ce que Kuro voyait, ce serait donc à elle d'identifier ce qu'elle voyait. *Je ne suis pas impuissant ma chère Kuro, tu t'en rendras rapidement compte..*- Spoiler:
Nom: Kabuki ninpo, kemuri no seitai (le corps de fumée) Description : Cette technique permet à l’utilisateur de transformer son corps en fumée pour éviter les coups ou pour se déplacer rapidement. Avant tout la technique de l’émission de fumée doit être lancée, l’utilisateur aspire la fumée qui l’entoure, fumée qui va le pénétrer pour fusionner enfin avec.
Nom: Genjutsu Korunorei no jutsu Traduction: La mort par l'amour Description: La victime pris de ce genjutsu se voit attaché sur une chaise, il se fait ensuite torturer par ceux qu'il aime ou qu'il a aimé. Il se voit se faire reprocher des erreurs commises, et tout ce qui peut le faire souffrir. Cette technique est redoutable car elle enlève toute volontée à la victime. Il tombe ensuite en grande dépression.
| |
| | | Kuro Tenshi Juunin
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes Mar 26 Jan 2010 - 22:42 | |
| Kuro sentit que son prisonnier lui échappait. Il n'était vraiment pas à cours de ressources quand il le voulait. Elle était épatée. C'était la première personne à s'en sortir aussi...facilement. Alors qu'elle pensait à diverses solutions pour reconvertir sa tornade en une nouvelle attaque, elle tiqua sur 'une nouvelle façon de jouer'. Généralement, ça n'annonçait rien de bon pour elle. Un battement de cils plus tard, elle se retrouvait attachée sur une chaise, diverses personnes en face d'elle. Certaines qu'elle était ravie de voir mais qui ne semblait pas l'être, d'autre dont elle se serait bien passée mais elles ne semblaient pas ravies non plus. Des jeux comme celui-là, elle n'était pas certaine d'apprécier...
Tu n'aurais jamais du venir au monde...
Finalement, après mure réflexion, elle n'appréciait pas du tout, mais alors vraiment pas...Si en plus de la pourchasser la nuit jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, on la confrontait encore à eux la journée...Elle allait devenir folle. C'était certainement le but de Kaike...Et dire qu'elle l'estimait...Décidément, une relation quelle qu'elle soit, entre elle et toute autre personne du genre humain était vouée à l'échec.
T'as pas fini de te morfondre?
Tu m'as abandonnée! Tu l'aimes encore! Jamais! Tu n'aurais pas du!
J'ai pas le droit peut-être? Quand tu en auras marre, fais moi signe j'ai pas envie d'écouter toutes ces jérémiades. Rha si même toi tu te mets à m'en vouloir!
Bien sur, choisir un hôte tel que toi a certainement été ma plus grosse erreurs!
Kuro releva la tête, cette voix, celle qu'elle connaissait et qui l'accompagnait depuis tellement longtemps maintenant avait résonné. Mais hors de sa tête. Une silhouette sombre, brumeuse mais foncièrement noire venait de s'adresser à elle pendant que les autres personnes présentes continuaient de l'accabler de diverses fautes. Les autres...Amok. Si elle prêtait plus attention à ses paroles, ce qu'elle ne put s'empêcher de faire, elle se rendait compte combien ce qu'elle avait fait était...cruel.
Partir...avec juste un mot! Disparaitre! Et partir...à nouveau...après...avec...
Elle savait déjà tout ça. Kuro le savait tellement que ses certitudes étaient encrées en elle. Toutes ses fautes, ses erreurs, ses fuites, tout ça, faisait parti intégrante d'elle même. Ses doutes avaient beau se confronter à elle, ses décisions étaient prises...et assumées. Avec plus ou moins de force certes, mais tout leurs mots étaient vain. Plus sa conviction se renforçait, plus ses accusateurs perdaient leur ardeur des premières accusations. Seul ceux de ses cauchemars la retenait ici. Ce qu'il lui reprochait, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Naitre n'était pas une décision qu'elle avait choisie. Continuer à vivre par contre, oui, ils pouvaient le lui reprocher. Peut importe ce qu'ils lui disaient, combien la haine pouvait se lire sur leurs traits, Kuro ne parvenait pas à les distinguer nettement. La jeune femme soupira, ce n'était pas encore aujourd'hui, même grâce à ce genjutsu fortuit qu'elle aurait de nouveau indices...Elle devrait attendre de trouver une piste...ou de nouveaux signes de ses songes...
Tant pis...cette illusion n'aura pas eu une grande utilité en fin de compte... Prête à partir? Allons-y, je voudrais pas que Kaike me fasse des trucs bizarre pendant que je suis ici.
L'avantage qu'avait Sirith, esprit latent dans le corps de Kuro, c'est qu'il n'était pas directement visé par le jeune homme. Il pouvait accompagner la jeune femme ou non dans ce songe inventé.
La tornade n'avait pas disparu, continuant sa route où le vent la poussait, hors de tout contrôle, perdant seulement en puissance. Les plumes en sortirent tout à coup et foncèrent vers Kuro, immobile, toujours sous le joug du Kazekage. La jeune femme releva la tête, des traces toutes fraiches de coupure venant s'ajouter à la liste de ses blessures.
Dire que je dois faire appel à mes propres créations pour pouvoir continuer ce combat...Je suis si peu distrayante que ça pour que tu me punisses sur cette chaise?
Quelques plumes étaient éparpillées ça et là sur le terrain. La jeune femme disparut et se matérialisa derrière son ami, là ou autrefois se tenait une plume. Une petite substitution, en un bruissement de plumes. Rapidement, elle plaça ses mains devant elle.
Et, de toi à moi, je n'aime pas vraiment qu'on m'attache...
Kuro lâcha sa rafale de vent, espérant faire découvrir à Kaike les joies du vol et celles de atterrissage, toujours difficile quand on n'a pas d'ailes...Et qu'un tapis de plumes noires vous attend. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes | |
| |
| | | | La Juunin aux ailes d'ange VS le maître des flammes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|