Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤Retour.¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue10000/10000¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue80/80¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:36

¤La lune écarlate souillait le ciel de sa luminosité tandis que l'horizon décelait déjà une sombre présence qui s'approchait avec lenteur jusqu'au falaise qui faisaient offices de portes pour le village de Suna.
La jeune fille n'avait pas eu la chance ou le malheur de revenir depuis déjà pas mal de temps, elle avait vieillit sans pour autant que cela ne se voit de trop tandis que son corps avait parallèlement bien évolué donnant l'impression que la frêle fillette d'antan n'était plus de ce monde. De loin le village n'avait pas tellement changé, bien qu'elle était au courant des faits et gestes des suna-jin elle ne pouvait que constater le maintient d'une certaine dignité depuis le temps où se mains firent couler le sang.
Elle s'approchait des porte en toute lenteur laissant le temps que son sombre chakra soit décelé par le Kage et donc prendre l'initiative de venir à sa rencontre... Quoi qu'en réalité il n'avait pas d'autre choix que de venir, seul ou non cela ne ferait pas la différence, elle avait changé, autant du point de vu physique mais aussi du point de vu technique, elle était à présent encore plus redoutable et imprévisible.

Elle attendait lasse, sans un geste de trop, droite comme une colonne de marbre et impassible au vent qui soufflait. Elle reconnaissait déjà les chakra qu'elle avait autre fois connu, ceux qu'elle avait en pâture à son monstre stomacale, patience, patience il arrive, il est là...¤
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue10000/10000¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue80/80¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:30

Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait entendu parler de la louve. Par moment elle lui venait à l'esprit, hors il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire. Il avait réfléchit souvent à sa situation, au fait qu'il soit manipulé par la petite. Oui en effet, il se faisait manipuler, mais il n'y pouvait rien, elle excellait en cet art. De plus, il ne pouvait pas défaire ces liens, il avait besoin d'elle. Il comparait la situation à un couteau à double tranchant, c'était lui qui tenait la lame et elle le manche. Lorsqu'elle le voudrait, ou plutôt, lorsqu'elle en aurait le pouvoir, elle pourrait très bien lui enfoncer l'arme dans le coeur et en finir. Elle n'était que genin la première fois qu'elle l'a affronté et elle avait réussi à contrer un genjutsu de haut niveau tout en la tournant à son avantage. Elle est une stratège née. Elle aura bientôt la force de le détruire. La meilleure solution serait bien de la tuer, mais il ne pouvait pas. Tel était le problème.

Il travaillait dans son bureau sur des projets que nuls ne connaissait l'existences appart lui et ses conseillers. Ces projets lui demandait beaucoup de temps et beaucoup d'énergie. Malgré cela, il avait réussi à développer d'autres techniques, pour lui, pour des élèves, professeurs, ainsi que pour Akahito. La vie d'un Kazekage n'est pas chose aisé, malheureusement. C'est alors qu'il senti une présence malsaine, totalement démoniaque, s'avancer sur son territoire. Sa tête se tourna alors immédiatement vers les portes. Bien qu'il ne pouvait pas voir jusque là, il savait qu'elle s'y trouvait, avec ses airs d'ange cadavériques accomplis. Ses yeux bleus brillèrent d'un éclat inconnu, la lune reflétait sur son visage et le vent était mort. Pour une fois... C'était presque impossible que le vent ne souffle pas dans le désert, malgré cela, les fins grains de vie jaunâtres n'étaient point côtoyés par les rafales de douceur qui les faisaient valser en harmonie dans les airs.

Il prit soin de serrer ses travaux dans un tiroir que nul ne pouvait ouvrir sauf lui, nous ne sommes jamais trop prudent. Il ouvrit les carreaux de sa fenêtre et s'y engagea, il utilisa le shunshin pour avancer plus vite. En moins de quelques minutes, il arriva aux portes. Il était dans la noirceur complète. Les falaises créaient un passage vers le village, ce qu'étaient les portes. Le soir, on pourrait jurer que c'était un corridor menant aux enfers, puisque la lumière ne pouvait s'y rendre. Il arrêta dons son shunshin, il était carrément arrivé. Il marcha alors le reste du chemin. Il la vit, à plusieurs mètres devant les portes. Il avança d'une vitesse normale, puis, la lumière se mit à grimper sur son corps, en débutant par les pieds et en allant vers la tête. Plus il avançait, plus son être se faisait voir par la lune. Il la vit et la découvrit d'un oeil nouveau, elle avait changée. De peu, mais quand même. Son aura n'était pas la même, il y avait un soupçon d'humanité mélangé avec toute cette haine. Mais il n'en fit rien. Pas même un sourire n'illumina son visage, il resta neutre. C'était comme si elle était la mort et qu'il était un mourant. Elle réclamait son corps tandis qu'il se battait pour survivre. Ses yeux brillèrent et il la regarda dans les yeux. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si...tellement...il soupira intérieurement.


-Déjà de retour parmi les morts chère louve?

Les morts étant les Suniens. Tout était probablement déjà scellé, la mort de plusieurs ainsi que la destruction des pays...Elle en aurait le pouvoir, un jours..
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue10000/10000¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue80/80¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:33

"- Tu n'es pas encore mort ace que je vois, mais pour répondre à la question... Oui je suis de retour, j'ai le ressentiment que mon Aura ne plane plus sur le village, il va de soit que je suis ici pour corriger cela!"

¤Mey, beauté lunaire et solaire, elle éclatait d'un teint laiteux qui pourrait rendre aveugle l'être humain le plus visionnaire de nos temps, elle s'avança d'une démarche assurée mais néanmoins gracieuse vers Kaike, lui faisant face elle posa ses mains glacées sur son doux visage d'adulte autoritaire et lui déposa un baisé sur le front... Depuis quand es-tu si grande Mey? Oh depuis peu, certes elle s'était hissée sur la pointe des pieds pour ce geste mais là n'est pas la question.
Elle retrouva sa taille normale et regardait Kaike dans le blanc des yeux avec un léger sourire qui traversa soudain son visage.¤


"-C'est bien ce que je disais, vous n'êtes pas encore mort, mais un jour peut-être je viendrai vous conduire dans les abysses morbide de mon seul et unique maitre, mais pour l'heure je suis ici pour tout autre chose."

¤Elle n'avait qu'un maitre en ce bas monde et il n'était qu'une idée éphémère que l'Homme se fait de la fin d'une vie, portant une cape sombre et marchant à travers champs et marais pour cueillir la vie comme bon lui semble.¤


"-Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une goutte de sang, je pense en avoir oublié le goût et la couleur, qu'en dis tu? Deviendrais-je Folle ou bien au contraire?"
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue10000/10000¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue80/80¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:56

Il la vit s'approcher d'un pas qu'il avait apprit à aimer. Malgré le fait qu'elle soit probablement la plus dangereuse kunoichi qu'il connaisse, il ne bougea pas lorsqu'elle s'approcha de lui. Les mains glacées de son ancienne élève se déposèrent sur son visage. Lorsqu'elle lui déposa un baiser sur le front, il ne pu s'empêcher de secouer faiblement de la tête. Par découragement ainsi que par soulagement. Elle n'avait jamais montré un quelconque signe d'affection evers lui, alors ce n'est pas un simple baisé qui changerait cela. Mais son esprit vacilla lorsqu'elle lui fit un sourire qui semblait sincère. Il y avait quelque chose d'étrange chez-elle, elle avait changé. À moins que le sourire soit associé à sa prochaine réponse? Il ne le savait pas et il préférait ne pas le savoir.

-Oh tu ne seras jamais folle Mey, tu le sais aussi bien que moi. Trop grande d'esprit. Même le goût jouissif du sang ne peut te rendre folle.

Il posa son regard sur l'astre qui les surplombait. Qu'avait-elle en tête, que voulait-elle faire? Elle avait un plan, c'était bien évident. Elle en avait toujours un, stratège de naissance, elle ne faisait jamais rien pour le plaisir de le faire, tout avait un motif. Il se demandait bien quel projet elle envisageait. Il se tassa donc de côté et tendit le bras vers le village pour l'inviter à y entrer. Il le fallait bien.

-Alors grande Mey, as-tu trouvé ce que tu recherchait à Oto? Est-ce que ta curiosité a été comblé?

Pour qu'elle revienne de là aussi changée, il le fallait bien. Mais il ne lui demanderait pas, pour le moment. Car cela envenimerait les choses c'est certain. Le moment viendra, tout ne tient qu'à elle, si elle voudra le dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue10000/10000¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue80/80¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:34

¤Un souffle de vent chaud entraina la marche de la jeune fille à la peau laiteuse dans son ancien village, les grains de sables virevoltèrent un peu partout recouvrant systématiquement ses pas sur son chemin mais ce n'était pas volontaire.
Elle n'était pas folle et ne le serait probablement jamais c'était un fait inéluctable que chacun savait en ce village et maintenant à Oto, seul l'intelligence d'une violence innocente fût un acte de jugement passé.

Elle dépassa Michinage en lui jetant un regard de biais, sans une once de regrets, d'amour ou de haine, un regard neutre et habituel pour cette jeune fille qui ne s'éparpillait pas bien longtemps.¤


" La curiosité est bien trop petite pour se frayer un chemin dans le labyrinthe de mon cerveau, mais soit, je peux dire qu'Oto à une ressource que je ne peux pas ignorer et dont je saurais faire profit en temps voulu... Comme Suna tenons le nous pour clair, mon retour marque l'avènement d'une nouvelle ère et pour commencer je veux voir Akahito, ensuite vous deux ensemble!"

¤Mey avait un regard dur qui, perdu au loin dessinait déjà un plan sans faille si jamais les choses tournaient mal, elle connaissait Kaike bien plus qu'il ne pouvait la connaitre, elle avait en elle la source d'une haine maitrisée que nul autre ne pourrait contenir.
Elle marchait à présent à hauteur de l'homme, elle dégageait son éternel aura dont la couleur aurait put être un violacé sombre si elle était visible à l'œil nu à ce moment là.¤
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue10000/10000¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue80/80¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:12

Évidement, elle n'était pas allée au pays des rizières pour satisfaire une curiosité soudaine, encore moins pour le plaisir. Il devrait bien le savoir. Elle ne fait que ce qui est nécessaire pour acquérir de la puissance. Si elle y est allée, c'est parce qu'il y avait une raison. Elle était bien trop solide mentalement pour se laisser pervertir par les sentiments humains, n'est-ce pas Mey? Toi qui ne ressens rien sauf la haine. Comment la curiosité pourrait-elle faire un chemin à travers les barricades que tu t'es érigée? Rien ne peut les traverser, peut-être.

-Une nouvelle aire huh? Si tu dis cela ce n'est certainement pas pour le mieux. Mais je ne te demanderai aucune explication.

Elle était probablement entrain d'élaborer un plan pour pouvoir réduire à néant le pays du vent. Plus le temps filait, plus il trouvait que ça commençait à sentir mauvais. Elle devenait de plus en plus puissante, trop même. Quand il y pense, il se dit qu'il devrait l'abattre alors qu'il en a la chance. Elle deviens extrêmement dangereuse et imprévisible avec chaque jours qui passe. Il savait qu'elle pourrait le renverser lorsqu'elle en aurait la force. Et il redoute le jours où elle voudra le faire, puisqu'elle parviendra probablement à ses fins. Le moment est parfait pour l'envoyer dans l'autre monde, elle est encore faible et ne fait pas le poids contre lui. Cependant, il ne pouvait pas se résoudre à faire ce geste. Ses doutes n'étaient probablement que des peurs non fondés. Il l'espère... Son regard en disait beaucoup, mais n'en révélait que peu. Nous pouvions lire la haine dans ses pupilles, le mal qui ronge son cœur et la vengeance qui occupe son âme. Elle était la déesse de la détresse, celle qui changerait le visage du monde, pour le pire. Qu'avait-elle en tête?

-Akahito, il vit maintenant dans mes appartements. Tu pourras le trouver là.

Pourquoi lui demander la raison de ce soudain intérêt pour le garçon, il finirait bien par l'apprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue10000/10000¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue80/80¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:30

¤L'homme est prévisible, alors que mey devient de plus en plus puissante, l'homme lui éprouve du danger, de la jalousie d'une certainement manière et espère pouvoir mettre fin à ce qui pourrait arriver.
Mais qu'en est-il quand en face de vous ce trouve quelqu'un qui devine vos mouvements de façon logique? La prendre en traitrise serait une option bien sympathique mais fortement inutile.
Mourir pour mourir oui, mais la mort est une aventure qui ne s'offre pas à elle, du moins pas encore et ce pour bien longtemps. Elle avais la main mise sur sa vie et celle des autres qui s'approchaient bien trop près d'elle.¤


"Une nouvelle ère oui, de la peur, de la jalousie, de la compétition et pour couronner le tout un visage qui entraine la crainte et l'obéissance.
Vous vous faites de plus en plus vieux au fil des jours, alors que bien des ennemis vous trouve fort, voir imbattable ils ignorent votre défaite face à moi... N'oubliez pas que le mal qui vous rongez autrefois et qui reviendra un jour n'est que le sous produit de ce que je peux connaitre en mon fort intérieur. Au final l'humanité n'est qu'une fourmilière" géante que j'écraserai avec mon pied... Mais je m'emporte! "


¤Elle ne le regardait pas et tout en marchant elle prit les ruelles qui allaient directement vers les appartement de Kaike sans même passer par les siens. De plus elle l'avez vouvoyez comme si une autre facette d'elle parlait à sa place, ou bien était-ce la vrai Mey qui s'exprimait du plus profond des entrailles de la jeune fille.¤

"Le Jeune homme à un rôle à jouer, bien que je redoute qu'il ne prenne peur à la vision nouvelle que je vais lui faire voir, il aura son rôle à jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue10000/10000¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue80/80¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:14

-Défaite est un grand mot Mey. Ça a été une leçon car j'ai apprit à ne pas sous-estimer. Mais de là à appeler un simple coup une victoire, il ne faut pas voir plus grand que le cadre. Soit c'était bien joué, très habilement exécuté et réfléchi. Mais défaite, non.

Une défaite sur le plan personnel c'est certain. Mais dans toute défaite réside une victoire certaine. Il ne faut que trouver le bon angle sous lequel regarder. Aussi petit soit-il, il y en a toujours un. Heureusement pour lui, il l'avait trouvé. C'est dommage que l'on ne puisse en dire autant pour la lumière étant sensée trouver refuge dans les coeurs des hommes. Devant lui se trouvait la femme ayant un coeur encore plus noir que le temps où il y a dans le ciel l'astre tant vénéré. Mais bon, pourquoi veut-elle avoir un entretien avec le garçon? Lui qui la considère comme une rivale, avec un niveau pourtant très difficilement atteignable. Puisqu'il est beaucoup plus élevé que le sien. Il n'en fit cependant aucune remarque, toute allusion était inutile puisqu'il le saurait tôt où tard.

-Un rôle à jouer dis-tu? Je me demande bien ce que tu prépares pour croire qu'il prendra peur.

La route vers ses appartements étaient encore loin, mais connaissant le garçon, il était probablement à l'extérieur pour parfaire son entrainement. Mais quel poids ferait-il dans son plan? Elle qui a comme ambition de détruire l'humanité. Elle qui d'un seul clin d'oeil peut lire votre esprit et réussir à tirer vos ficèles pour parvenir à ses fins les plus obscures.



HRP: C'est court je sais, je suis désolé. Je suis en plein déménagement et je trouve difficilement du temps pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue10000/10000¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
¤Retour.¤ Left_bar_bleue80/80¤Retour.¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:27

¤Mey ne releva pas la remarque de Kaike, elle passait à la suite comme si il n'avait rien dit, tout deux savaient à quoi s'en tenir, il ne s'agissait pas là de la défaite à proprement parler, mais à son incapacité a pouvoir contraindre la jeune fille à une dogme simple.
Elle continua d'avancer se laissant guider par le chakra du jeune homme.¤


"-Nous avons tous un rôle à jouer, je veux juste voir le visage de ceux qui vont participer à la grande aventure. De plus je ne suis pas ici pour bien longtemps, comme tu dois le savoir je suis plus ou moins prise par mes activités hors du village, ma prochaine destination sera Kiri, je te demanderai donc de prévenir le Mizukage de ma venue sur ses terres."

¤Qu'allait il se passer dans un avenir proche? Elle même ne le savait pas, tout ce qu'elle pouvait imaginer c'était que bon nombre de personnes allaient certainement souffrir et cette pensée n'enlevait rien au charme de la situation. Elle voyait déjà les visages contrit de souffrance et de peur s'installer tandis que le mal invaincu rongerai la terre de ses désastres. Un rictus se dessina alors qu'elle arrivait à l'endroit ou le jeune Chuunin devait se trouver.¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Retour.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Retour.¤   ¤Retour.¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Retour.¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Rp récents et utiles-
Sauter vers: