Deux ans. Deux longues années avaient passé et enfin, ils remettaient les pieds sur leur terre natale. Le voyage leur avait autant permis de se rapprocher que de découvrir le vaste monde qui les entourait.
Kuro avait enfin pu tourner une page qu'elle espérait définitivement passée. De nouveaux jours s'annonçaient pour elle et Yuri, une nouvelle vie qui commençait par une nouvelle maison.
La sienne n'étant plus adaptée à la vie depuis d'anciens déboires ravageurs et son élève n'ayant qu'une chambre d'hôtel à sa disposition, ils avaient décidé d'habiter ensemble. Juste ensemble.
Ils s'étaient éloigné du village pendant deux années et aller continuer à le faire en n'y habitant plus directement. Leurs vies avaient connu trop de remous jusqu'à leur départ, ils ne souhaitaient plus que le calme. Et le meilleur endroit pour ça, à Kiri, c'était les plaines enneigées.
Peu de gens, beaucoup de silence et du blanc, du froid, de la neige. Rien de mieux pour commencer une vie chaleureuse à deux!
C'est avec un sourire moqueur que la juunin répondit à son compagnon.
-Pour l'instant, je n'ai aucune raison de me battre pour vivre...Sauf si vraiment tu veux essuyer une écrasante et lamentable défaite pour fêter notre retour, mon cher petit élève? Pour ce qui est de l'accueil...Je sais pas, une fête en notre honneur, des confettis, une fanfare, une foule déchainée de revoir son Kage en vie, bien portant, le minimum de la réception!
Malgré ses paroles légères, Kuro doutait fortement d'un tel accueil. Déjà parce que Kiri n'était pas un pays resplendissant d'une peuplade joyeuse et festive à souhait, et ensuite parce que la situation laissée à leur départ n'était pas de celle qui permettait des retrouvailles comme elle les aurait souhaitée.
Quoiqu'il en serait, être seulement dans cette nouvelle maison qui les attendaient et véritablement commencer leur nouvelle vie ensemble lui suffisait amplement.
Même si son voyage ne lui avait pas permis de mettre de noms, des visages ou une histoire sur les rêves qui la hantaient encore parfois sur ce qu'elle soupçonnait être son passé avec ses parents, elle était bien décidée à laisser ces ténèbres derrière elle et à s'emplir de souvenirs heureux avec la famille qu'elle comptait fonder ici.
Ils se trouvaient maintenant devant ce qui allait être leur nouveau lieu de vie : une simple maison tout aussi enneigée que les plaines l'environnant. Ils en franchirent le seuil et en firent rapidement le tour. Une cuisine, une salle à manger, trois chambres, un bureau, une salle à manger équipée d'un grand âtre pour les froide nuit enneigée et une salle de bain. Le grand luxe dans une sorte de petit chalet. Juste ce qu'il leur fallait pour pouvoir se poser.
Une fois revenu dans la pièce principale, Kuro enlaça son amant et l'embrassa.
-Alors, par quoi allons-nous commencer très cher Mizukage? Aménagement, visite aux voisins, courses au village, sieste?
Les animaux qui avaient voyagé avec leurs maitres firent aussi le tour du propriétaire, n'hésitant pas à profiter pleinement des lieux, explorant les moindres recoins, pattes et truffes trainant partout, embellissant la maison de nombreuses marques boueuses.
Kuro soupira en souriant devant le spectacle.
-Ou ménage...vraiment une bonne idée...la neige, l'eau, la boue...super...