Kuro, une fois assise et après avoir apprécié tous les plats ramenés par son fiancé, entama l'entrée, calmant son estomac criant famine. Elle reprit la discussion coupée par le fou rire du jeune homme, la mine quelque peu rembrunit.
Une femme savait mieux que quiconque relever les points qui ne lui plaisait pas dans un discours...Et là, malheureusement pour Yuri, la juunin avait matière à la faire.
-Je suis déçue...Que mes efforts soient si peu...appréciés, je resterais en souillon la prochaine fois, comme ça Cendrillon pourra dormir tout son soûl sans crainte d'être dérangée!
La jeune femme piqua dans son assiette avec un peu plus de force, faisant résonner le métal contre la céramique, pour marquer ses propos et son mécontentement.
-Ou mieux, pour pas que je te fasse bouder et que j'entraine une dispute, je peux aussi aller dormir avec ma boule de poils baveuse et mal élevée.
Susceptible?
Un problème?!
Non, ça enlève la guimauve, je t'en prie, continue!
Je vais peut-être arrêté si ça t'arranges...
Si j'avais su...
Oui, mais ça aurait été moins marrant!
S'en allant en soupirant et d'humeur grognon, l'esprit emmena avec lui la colère de Kuro qui reprit la parole plus aimablement.
-Mais bien sur, ce ne sont que des propositions! Tu peux aussi très bien t'accommoder d'une petite souillon qui fait de vain effort pour faire plaisir à un homme insensible qui deviendra son mari...Si bien sur, il accepte la caractère de sa fiancée...et tout ses petits problèmes!
La juunin reprit quelques bouchées, laissant un peu de répit à son pauvre élève martyrisé par ses sauts d'humeur incongrus.
-Par contre t'es pas sauvé tu sais...Même rassasiée je te mangerais...Je suis sure qu'il le conseille dans ce fameux livre que je devrais acheter! Et pendant que je l'achèterais, je te recommanderais un petit livre d'une cinquantaine de tomes sur la compréhension du sexe féminin, on sait jamais, ça peut toujours être utile! Quoique, faut s'adapter à chaque cas...Et franchement, je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas choisi le meilleur...Mais bientôt; si tu le veux encore, ça sera peut-être pour le pire!
La jeune femme se laissa aller à rire, rompant l'air tendu qu'elle avait elle-même créer puis picora dans l'assiette de son élève, la sienne étant terminée.