Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

RPG Naruto

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un moment de silence

+3
Mey Kurotsuchi
Pimiko Akiko
Hikari Chiyuko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi

Féminin Messages: : 290
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue80/80Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Un moment de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de silence   Un moment de silence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:10

Avec Pimiko on est en train de faire un nouveau rp pour lancer une nouvelle intrigue, courte mais pour qu'il y ait un peu d'activité, j'ai déjà envoyé un newsletter pour rameuter du monde mais sans succès. Le top est bien en place suffit de voter.
A voir si il faut faire plus de pub, mais honnêtement je n'ai pas trop le temps pour.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Nanoka
En cours de validation
Momochi Nanoka

Masculin Messages: : 4

Feuille de Rp
HP:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Un moment de silence   Un moment de silence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:42

D'accord, c'est un bon début. On peut utiliser les modèles de présentation actuels ? Il y a une dimension précise pour les avatars ? Oh et le contexte se passe après la 4ème grande guerre, c'est ça ? 
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi

Féminin Messages: : 290
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Percéption:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue80/80Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Un moment de silence   Un moment de silence - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 12:54

(Désolé je n'avais pas vu ta réponse ^^, l'avatar j'ai une préférence pour du 150*300, mais il me semble que la norme est en 200*300 selon la mode des forums. xDDD
Le modèle de présentation est toujours valable, je n'ai volontairement pas intégré de codes ou autre car pas mal de joueurs veulent le personnaliser eux même, mais au pire pour le rendre plus attractif ça me prendra 5 minutes a faire.

Le Contexte se passe de très loin dans le futur après la dernière grande guerre ninja, je pensais revoir les villages et les groupes associés tant qu'il n'y a personne qui traîne ici, si tu as des idées on est preneur et c'est sympa de voir des gens qui s'investissent.

Je pense garder l'allure du forum dans la même thématique de couleurs car elle ne défonce pas les yeux, je vais néanmoins revoir les pages HTML et le CSS (tant que j'y suis les intégration java) pour redonner un coup de frais à l'accueil du forum mais sans en changer sa nature première. ^^
Momochi Nanoka
En cours de validation
Momochi Nanoka

Masculin Messages: : 4

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Un moment de silence - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un moment de silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Un moment de silence   Un moment de silence - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:23

Pas de soucis Smile D'accord eh bien des années après cette grande guerre il peut s'être passé tant de choses, de successions etc, il serait sûrement sympa d'avoir des contextes propres à chaque village à côté du contexte général. Comme un énième coup d'état qui a changé la nation entière, une découverte qui l'a propulsée loin devant, devenant une menace pour les autres ...m'enfin ce ne sont que des idées au hasard, pour préciser le style de petits événements chronologiques pour alimenter le contexte. ^^
Eh bien il n'y a plus ces forums old school, à ma connaissance, et ce serait une éventuelle aventure ! Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de silence   Un moment de silence - Page 2 Icon_minitime

Un moment de silence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2