Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p
Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .
N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p
Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .
N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
••• Si vous lisez ce règlement, nous supposons que c'est suite à votre inscription, ou parce que vous désirez justement vous inscrire. Bien que nous ne négligeons pas ceux qui le lisent pour s'amuser ou pire, s'en inspirer. Si tel est le cas, faites votre propre règlement. Il n'en sera que meilleur. Et pour en revenir à vous, nouveaux membres, nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue parmi nous. C'est fort aimable à vous de venir jouer avec nous, et c'est d'autant plus agréable de savoir que vous lisez ces quelques lignes. Ces dernières sont certes redondantes, mais elles assurent une bonne atmosphère de jeu et un bon déroulement de tout le tralala qui va suivre. Cela nous permet de gérer un forum où il y a à la fois de l'ordre, et un certain bien-être. PS — Nous savons que ce règlement est très long, mais s'il vous plait, lisez le en entier.
——— Comment Rp:
C'est assez simple, on ne vous demandes pas la lune seulement un minimum de 10 lignes si vous n'avez pas d'inspiration. Faites attention a votre mise en page qu'on puisse vous lire correctement avec une distinction entre le dialogue et la description. je décris Je parle
C'est la mise en forme de base d'un texte rp, mais faites vous plaisir afin qu'on aime vous lire.
Vous pouvez Rp où bon vous semble tant que vous respectez certaines règles de base:
Genin = Houkou et le village d'origine.
Dans un souci de survit, merci de ne faire qu'un rp de combat a la fois, sinon vous risqueriez de mourir et ce serait dommage.
——— Le Droit de Tuer:
Si au début d'un combat il n'est pas déclaré la demande du "permis de tuer", alors le combat ne peut avoir cette issue. Pour avoir le "permis de tuer", il faut l'accord des deux opposants. Le rang importe peu tant que tous les opposants sont d'accords! "Et si je veux absolument tuer l'autre, que la raison RP est logique, que le combat s'avère acharné, que même moi je peux y rester, mais que l'autre ne veut pas! Les @dministrateurs doivent quand même intervenir non?" Réponse : Catégoriquement, non! La suppression d'un compte utilisateur ne peut être forcée. Peut être viendra le jour où nous ferons des events survival, mais pas tout de suite!
——— Les Techniques:
Genin et Chuunin : - une affinité parmis lesquelles : Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton 4 Techniques pour un Genin. 6 Techniques pour un Chuunin.
Juunin : - deux affinités parmis les mêmes 5 de bases ou Une affinité poussée à son maximum 10 Techniques.
Anbu : - deux affinités + une affinité spéciale parmis : Mokuton, Kinton, Hyuuton 15 Techniques.
─ TECHNIQUE INTERDITES :
Les Techniques de clan sont interdites, vous trouverez une base de donnée des techniques disponibles mais vous pouvez en inventer vous même tant qu'un admin valide votre fiche technique.