Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:45

Pour la beauté du geste, même si vous êtes tous deux qualifiés ;-p et puis pour connaitre votre emplacement précis dans le tableau !

Neji étant absent, Gojo tu as le droit de poster juste ton arrivée et de préparer ton plan pour le battre ^__^!

Bonne chance à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:00

Neji se pointa dans l'arène, une fois de plus confiant. Il venait d'assister à la défaite de son précédent adversaire contre Sha Gojo, un ninja inconnu pour l'instant.

Hmm.. ce combat risque d'être un peu plus long et un peu plus intéressant... lee, regarde moi bien car je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route. Je te battrais en finale, pour peu que tu parviennes à y aller...

Neji se planta une fois de plus en plein cœur de l'arène, et s'assit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:53

Gojo se leva du mur un peu plus frai de son dernier combat.

"-Désoler pour l'attente mais mon précèdent combat m'avez épuiser..."

*Espérons que l'attente ne l'ai pas mit en rogne...*

Gojo s'avança vers Neji et lui tendit la main.

"-Un bon match en perspective,je m'appelle Gojo et toi ?"

Gojo rester méfiant car maintenant qu'il était au centre de l'arène le combat pouvait démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:51

Voyant son adversaire arriver, Neji se releva, et le regarda dans les yeux.

Drôle de bougre...

-Lier amitié avant le début d'un combat empêche de réellement se concentrer pendant celui-ci...

Neji resta planté, debout, à regarder son adversaire dans les yeux. Un sourire éclaira sa face, et il serra la main de son adversaire.

-Néanmoins, tu n'as pas l'air dans les normes, Gojo... Je m'appelle Neji. Saches que rien ni personne ne m'empêchera d'aller en finale. Bonnes chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:02

Gojo lança un sourire un peu niais à neji.

"-Alors nous sommes deux à attendre la finale,très bien,la compétition serra rude,bonne chance à toi aussi je compte pas me laissais faire."

Gojo lâcha la poignée de mains et fit un bon en retrais.

"-Comme tu l'as dit je ne fait pas dans les normes,mais c'est pas pour autant que je m'égard dans une amitié avant un combat,si je t'ai serré la main c'est par preuve de ma part que tu aura un combat loyal et digne de se nom,je n'en attend pas moins de toi."

*Vu son dernier combat j'ai plus ou moins une chance de m'offrir de belle tentative...mais cela ne suffira pas,Son corps à corps et tout simplement extra-ordinaire il va falloir rusée et doubler d'attention avec ses techniques...moi qui ait un p'tit faible pour le combat à mi-et long distance je vais avoir du mal...*

Gojo regarda neji prêt à débuter le match.

"-On y va ?"

*Gojo évite les espèces de pointes étrange et ne lance pas de technique nécessitant trop de ressource se combat serra baser sur notre endurance et notre réflexion...ce n'est plus du bourrin mais de la stratégie pure et dure,vous voulez tout les deux la victoire et le plus rusée gagnera...reste subtile dans tes actions et cela devrais bien se passer n'utilise ma présence qu'en dernier recourt.*

*...Tu m'en demande beaucoup je vais avoir besoin de ton aide,surveille mes arrières je me chargerais du reste,normalement tu devrais être invisible à ses yeux vu que le chackra qui te parcourt ne suffit pas à te matérialiser.*

*En parlant de sa tu ferais bien de pencher sur une solution pour garder une réserve de chackra seller que tu pourrais utiliser pour me matérialiser quelque minute de plus...*

*On verra sa après.*

*...*

Gojo sur ses appuis attendais le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:14

HJ : envoie moi un MP pour m'expliquer qui est l'autre personne à qui tu parles (pas par rapport au combat), je suis perdu dans tes discussions à chaque fois ^^
______________________

Neji baissa la tête, sans perdre son sourire. Il ferma les yeux, comme s'il se concentrait intensément. Un grand silence s'installa dans l'arène, tous attendaient le début du combat avec tant d'impatience ! Le shinobi de Konoha finit par rompre l'attente :

- Alors comme ça toi aussi tu comptes aller en finale... voilà qui est bien présomptueux pour un chuunin... mais remarquable. Mais avant, tu devras me passer sur le corps...

Byakugans !


Neji releva la tête et regarda Gojo droit dans les yeux. Ses byakugans activés scrutaient sa circulation de chakra, surveillant les variations de taux de chakra dans un point quelconque de son corps, ce qui annoncerait une technique imminente : il ne pouvait pas se faire surprendre, quoi que fasse son adversaire. Voyant que son adversaire était en proie à un dilemme intérieur, Neji se concentra encore plus, et forma deux pointes divines à chacune de ses mains.

- Viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:44

Gojo surprit par le changement de ton de son adversaire prit un pas de recul puis scruta Neji de la tête aux pieds en fixant un long moment ses yeux qui semblait voir la plus infime des choses.

"-En effet se combat ne me laissera pas de répit."

*Sa va être dur...*

Gojo regarda les pointes aux mains de Neji...

*J'ai déjà vu les dégats que peuvent causer ces piques il va falloir que je trouve une idée...en tout cas sa va être oeil pour oeil...*

Gojo ferma les yeux.

"-Narakumi no Jutsu.Vision de l'enfer"

Gojo garda les yeux fermer et se concentra sur le moindre bruit autour de lui.

*Je doit économiser mon chackra et pour éviter une grosse consommation avec cette technique,je n'ai qu'à garder les yeux fermés...et les ouvrir au bon moment,j'espère qu'il ne va pas le devinais tout de suite car je vais être obliger de croiser son regard à chaque nouvel essai et cela pourrais vite baissai mon niveau...il faut donc que je l'oblige involontairement à croiser mon regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:47

HJ : compris
_____________


Il garde les yeux fermés... s'il connaissait l'étendu des pouvoirs du Byakugan, il ne prendrait pas cette précaution... ou ce risque... question de point de vue. Concentrons nous. Son attaque va venir de ses yeux, vu la dose de chakra qu'il y accumule... mais il semble avoir compris ce que je peux voir... c'est un chuunin intelligent !

-A croire que ma réputation me précède, jeune shinobi. Autrefois, nos villages étaient ennemis. La guerre qui éclata entre eux fit de nombreux morts. Pour éviter qu'une autre guerre ne survienne, il faut prouver aux autres villages que ça ne sert à rien de se confronter à Konoha. Et pour cela, une seule façon, ta défaite !

Voyant que son adversaire avait toujours les yeux fermés, Neji forma deux clones tout ce qu'il y avait de plus basique. Il se propulsa derrière Gojo, étouffant avec son chakra le bruit de ses pas. Les deux clones se séparèrent et attaquèrent Gojo chacun d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:20

Gojo se tira inextrêmice de l'assaut des deux clones...mais il n'entendit pas Neji arriver derrière lui et n'eut donc pas le temps d'esquiver totalement l'attaque de Neji.

"-Aaaaarg!!"

*Shisoko tu dormais ou quoi...t'es sensé me prévenir des attaques venant de derrière...je ne ressent le chackra de mes adversaires qu'à quelque centimètre de moi...mes manoeuvres sont trop longue à cause de sa...sans compter que je doit me concentrais pour garder la technique et l'oreille fine...*

*Désoler Gojo...j'avais relâchais ma vigilance quand il a évoquer la guerre...*

*C'est pas une raison.*

Gojo se releva,Kunai à la main et se re-concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:49

HJ : tout n'est ps à l'imparfait... le nombre de verbes qui devraient être à l'infinitif mais que tu conjugues... fait un peu gaffe s'il te plait.
_____________________

Neji avait réussit à atteindre son adversaire. certes il n'était que chuunin, mais il ne s'attendit pas à toucher si tôt... décidément, le combat serait surement plus simple que prévu.
Son adversaire lui faisait face à présent, mais bien qu'ayant toujours les yeux fermés, Neji pressentait qu'il ne se ferait pas avoir par la même technique.

Au moins vu que j'ai réussit à toucher sa colonne avec ma pointe, il aura du mal à se mouvoir pendant un certain temps. C'est ma chance !

Tout en surveillant les yeux de son adversaire avec ses byakugans, Neji reforma trois clones inconsistants. Les clones et lui même encerclèrent Gojo, et se mirent en garde.

S'il m'attaque, il se prend un Kaiten dans la tronche. S'il attaque une de mes clones, il me laisse un espace dans sa garde... Ses déplacements ralentis me laisseront largement le temps de réagir, quoi qu'il fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:07

HS:Pardon pour les fautes,mais le matin c'est pas facile de faire attention avant d'aller au taf,puis faut dire que la conjugaison n'est pas mon point fort mais je travail pour tenter de l'améliorer xD
____________________________________

Gojo sentant trois présences l'entourer,prit quelques seconde de réflexion.

*Bon,il sont trois,deux qui peuvent être éliminer et un troisième originale qui commence à se faire sentir dangereux...que faire...je ne peut pas me permettre de relâcher ma technique puis de la réactivée,il faut donc que je cumule une technique par dessus celle-ci...aie aie aie...mon chackra va morfler avec sa,sans compter que je risque de me faire plus mal...le risque est à courir.*

"-Je ne sais pas totalement ce que tes yeux te permette de voir et cela reste un point faible dans mes attaques mais sur les actions rapides je suis le meilleur...enfin j'espère."

Gojo prit deux kunai de plus,puis les lancèrent sur chaque Neji, même s'il ne les visait pas avec précision étant donné qu'il avait les yeux fermés,puis il posa sa main droite au sol.

"-Doton, Retsudo Tenshou!le seïsme!"

*Cette technique est plus efficace dans une grotte mais sur un terrain plat elle peut causer et prendre de multiple effet cela peut semer une grande panique et causer d'énorme avantage ou désavantage.*

Le tremblement de terre fracassa le terrain propulsant d'énorme rocher de toute part et créant de profonde fissures.Dans la plus grande confusion Gojo s'éclipsa et le résultat de son attaque rester encore inconnu,il ne savait pas si les clones ont étés vaincu et si Neji avait réussi à tout esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:24

HJ : très bien joué
____________

Neji ne s'était pas attendu à un telle attaque. Certes, il avait pu l'éviter, mais les remous du terrain étaient tels qu'il avait perdu le contrôle de ses clones, qui furent balayés par les rochers volants. De plus, son adversaire semblait avoir disparu. Enfin disparu... pas tout à fait. Soit Neji désactivait ses byakugans et ne pouvait plus repérer gojo, soit il les laissait activé et ne pourrait plus voir arriver sur lui les rochers mouvants... cruel dilemme !
Pris d'un élan d'inspiration, Neji se projeta contre le bord de l'arène et se fixa en hauteur au mur avec son chakra pour ne pas subir de dégât. De son perchoir, il observait les moindres faits et gestes de son adversaire, sans que celui-ci ne puisse deviner sa présence...

Utiliser les attaques de mes adversaire pour disparaître et les faire paniquer... rien de plus amusant et révélateur de leur véritable niveau. Que va-t-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:33

HJ:Merci,je commence seulement à comprendre le déroulement d'un combat.
_______________________________


Gojo toujours sous son abri chercher avec bien du mal des solutions pour contrer à tout prit le mystérieux pouvoir de Neji.

*Bon,visiblement il doit être sorti indemne de ma technique,mais un point pour moi il n'y a plus de clones donc on retombe plus ou moins sur un pieds d'égalité.Maintenant avec l'utilisation du doton et mon genjutsu que je ne n'ai pas relâché mon chackra doit commencer à flancher...il faut que je trouve un moyen pour qu'il croise mon regard.*

*Essaye de l'attaquer de front.*

*Trop risquer...il faut que se soit plus subtil,plus discret,plus ingénieux...*

*Peut-être avec l'utilisation d'une autre technique doton?*

*Non mes ressources en prendraient un coup et puis j'ai de violente douleur dans le dos,se qui m'embarrasse pour bouger librement...*

*Bon si tu pouvais accélérer ta petite tirade.*

*Oui oui attends sa vient...juste quelques instants...hum...hum...ah. . .J'y suis certes cela revient à la roulette russe mais sa peu fonctionner.*

*Qu'à tu trouver gojo?*

*On dit toujours que l'art ninja tient de la discrétion et de la manière dont retourner une situation,je vais exploiter ces dire,mon sort de fausse place va mettre utile pour faire autre chose qu'une blague...ou du moins elle sera de mauvais goût...cela revient à dire que je vais utiliser un enchainement qui risque de me coûter chère en chackra voir même de me coûter la victoire mais je veut que cette action soit une possibilité.Tu me suis?*

*Jusqu'en enfer!*

*C'est parti alors.*

Gojo sous sa cache sorti la tête et n'ouvri qu'un oeil qui scruté de toute par visant n'importe où et sans prêter garde à ce qu'il regardait.

*Si j'ai vu juste,il peut m'observer d'où qu'il soit,donc il me regarde,alors il suffit que mon regard croise le siens pour que mon narakumi l'atteigne et cela même par mégarde.Dès qu'il sera prit j'ouvrirais alors mon deuxième oeil pour lancer la technique à son niveau maximum,une fois immobiliser par la peur j'en profiterais pour l'attaquer de manière peut conventionnel...*

*Tu joue au loto Gojo...Tu joue avec la victoire,peut-être même avec ta vie...souvient toi de son dernier combat il n'a pas épargner l'aorte de Zokko,certes il a survécue,mais pas sans un traitement médicale profond.*

*Ne t'en fais pas,si ma technique tourne mal et ne va pas jusqu'au bout alors il me restera assez de chackra pour te matérialiser quelques instant.*

*Tu as prévu combien de solution?*

*2 autres c'est tout ce que je peut faire dans la limite des capacités qu'il me reste...mais elles sont encore moins certaines que celle que je viens de proposée.La première serais de foncer sur lui et en te matérialisant le forcer à croiser mon regard,puis ensuite attaquer de face normalement,la deuxième serais de rompre mon narakumi et donc de gâcher du chackra et de tenter le tout pour le tout avec une seule attaque décisive,mais comme je l'ai dit tout se jouera sur l'endurance,pour l'instant il a moins dépenser de chackra que moi mais en lui infligeant le narakumi,il sera diminué,car il devra combattre ou tenter une forte répulsion pour répliquer au narakumi,et donc perdra inévitablement,du moins je pense,une partie de son chackra,ce qui me laissera autant de chance qu'à lui de vaincre,mais rien n'ai certain,j'évalue ceci à la va vite...*

* O.ô *

Gojo s'était préparé à jouer ses dernières cartes lorsque quelque chose le frappa.

*J'ai oublier un paramètre dans tout cela...la douleur qui risque de me relancer...et me déstabiliser.*

*Il faudra donc que cette attaque soit la bonne...*

*En effet,ou alors toute une autre solution sera à refaire.*

Gojo tournais sur lui même balayant la moindre zone du regard,priant pour que cette solution fonctionne.Il marmonnait à voix basse:

"-Toi ou moi...c'est pareil,l'un ou l'autre devra perdre...si c'est le cas autant que ce soit toi qui gagne,tu as plus de chance que moi pour vaincre les autres finaliste,mais n'imagine pas que ces paroles veulent dire que j'abandonne,tant que je pourrais me relever,j'aurais une chance de gagner,après tout je ne fais rien dans les normes =) ."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:52

Toujours perché en hauteur, Neji voyait le ninja d'Iwa balayer du regard le sol de l'arène. La poussière soulevée par le séisme l'arrangeait fortement ! Gojo ne pouvait le voir, tandis que lui se repérait au flux de chakra qu'il émettait. Un flux de chakra assez étrange d'ailleurs...

hmmm... la dose de chakra dans ses yeux est énorme... je ne sais pas quelle technique il s'apprête à lancer, mais ça risque de faire mal s'il me voit. Suffit-il qu'il me voit ? Les techniques puissantes possèdent de grandes contraintes. La seule manière de m'en assurer est de... mais oui !

De son perchoir, Neji se concentra.

Hmm... à 25%, il sera trop lumineux, Gojo n'est pas un imbécile. Pour le tromper, il faut que je le rende le plus réaliste possible...pas le choix. C'est à double tranchant. Soit Gojo vide ses réserves sur lui et je suis tranquille, soit il s'aperçoit de la supercherie et je ne donne pas cher de ma peau, vu ce qu'il me restera en chakra... tant pis, pas le choix.

Clone de chakra : 50 % !

Un deuxième neji, composé exclusivement de chakra se matérialisa. la dose utilisée pour sa formation le rendait parfaitement mat, la supercherie n'était visible que pour un œil exercé connaissant la technique pour l'avoir déjà affrontée, ce qui n'était pas le cas de Gojo...
Le clone de chakra regarda Neji dans les yeux, et compris instantanément sa mission. Il sauta simplement sur le sol de l'arène, ayant camouflé le bruit de sa chute afin de ne pas révéler ma position de Neji. Puis il se déplaca, toujours en silence.

Il vaut mieux éviter que je me trouve dans les parages... allez clone, fonce !

le clone de chakra maintenant loin de Neji s'exprima d'une voie forte, en tout point semblable à celle de son créateur :

-Et bien... tu cherches quelqu'un ? La panique t'envahit, jeune shinobi ? Allez... apaise tes souffrances... viens !

Il se mit en garde, augmentant encore la ressemblance avec son créateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:27

Gojo encore "camoufler" et ricanant comme une bourrique entrain de beugler,tourna son regard dans la direction de la voie du clone de Neji.

"-Hihihihi,je t'es entendu...pourquoi te montre tu tout à coup ?"

Gojo sorti totalement de terre,surplomber par l'âme de Shisoko,plus ou moins visible avec la fumée.

*la supercherie marchera t-elle...*

*tais-toi...on verra bien.*

Gojo releva la tête en l'air.Puis cria:

"-C'est facile de se cacher dans ma propre attaque."

De temps en temps l'ombre de Gojo et Shisoko reflétaient à travers l'épaisse fumée.

"-Il ne doit pas nous rester grand chose en chackra d'après mes estimations...mais il s'avère que je suis mauvais en calcule...donc soit j'ai sous-estimé nos restes de chackra soit je les aient sur-estimés...si c'est le cas cela va être drôle...un combat corps à corps sans techniques folle..."

Gojo marchais de long en large comme impatient de faire quelque chose.

"-Durant ce match on aura eu le temps de bien s'observer,du moins tu aura eu le temps...quand la fumée se sera dissipée je pourrais voir un peu plus clair dans le jeu de ta technique...sachant que tout comme moi tu te sert de t'es yeux cela doit avoir un rapport avec le genjutsu,donc elle nécessite du chackra pour fonctionner continuellement,ensuite elle doit avoir un certain rayon d'action que je connait pas...mais à la différence de la mienne...elle possède quelque chose que toi seul peut utiliser,alors que ma technique est un genjutsu plus ou moins connu...je vais donc annoncer ma prochaine technique et attendre la diminution du voile de poussière."

*Gojo je ne sent pas sa présence ne me matérialise pas de suite...utilise d'abord le narakumi sur la position suivant sa voix.*

*Oui...mais ce ne sera pas aussi précis que si je le voyait.*

"-Si j'en déduit que tu es par là,regarde moi."

Gojo se retourna vers le clone de neji et le fixa du regard.

*Shisoko prépare toi à assurer mes arrières,il se pourrait que je le loupe.*

"-NARAKUMI NO JUTSU!"

*Je suis prêt.*

Tout en fixant le clone de Neji,Gojo sorti un kunai et se tenait prêt à l'envoyer.

"-Cette fois je te tiens!"

Gojo bloqua le clone de neji avec le narakumi ,en croyant que c'était le vrai.Le clone prit par une peur terrible fut paralysé,Gojo recula d'un pas et ouvrit le deuxième oeil,le genjutsu était apposé,une vision tout droit venu des enfers évoquant mainte façon de mourir et mainte fois défiler à présent devant les yeux du clone,Gojo leurré par le clone si bien fais de neji,s'élança vers celui-ci kunai à la charge.Pendant que toute un film sur la façon de mourir défiler Gojo,courrais vite vers le clone,puis freina brusquement,se tenant le dos.

*Arg cette douleur...je doit continuer...*

Puis il reprit sa course plus que 3mètre les séparaient quand le genjutsu prit fin,Gojo ralenti par l'événement brusque et dans un dernier élan lança le kunai droit dans la gorge du clone...

"-NON!!"

*je voulais visé l'épaule...*

*au moins tu l'as eu.*

*Tais-toi,je vais devoir m'entrainer,je sais pas viser.*

Gojo tomba à genoux épuiser par sa course et regarda effaré le clone qui disparut.

"-PUNAISE DE ZUT C'EST QUOI SA !!!"

_________________________________________________________
EDIT BY NEJI : L'attaque touche sa cible... décrit les dégats s'il te plait

Edit Gojo : Sa y est j'ai rajouté la modif.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:27

Sur son perchoir, Neji était effaré.

Une telle puissance ! Pour un chuunin ! Si je n'avait pas envoyé mon clone, je serait mort à l'heure qu'il est ! Mais visiblement il est bout de forces, c'est donc un bon point pour moi.

Saisissant un kunai dans chaque main, il descendit de son mur, et forma une demi-douzaine de clones. Chacun se positionna de manière à entourer le ninja d'Iwa exténué, puis ils parlèrent tous en même temps.

-Sacré puissance
-Mais tu es fatigué
-Visiblement
-Tu ne tiens plus debout
-Alors soit raisonnable
-Abandonne !
-Ou montres moi ta vrai puissance...


6 des Nejis présents sur le sol de l'arène s'élancèrent vers Gojo, un seul resta discrètement en arrière, surveillant le déroulement de l'attaque.

Allez, montres moi ta vrai puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:26

Gojo resta à genoux lançant un regard complice à Shisoko.

*Je crois que là il ne reste qu'une seule solution...je ne gagnerais surement pas,mais j'aurais prouver que je peux me débrouiller avec les moyens du bord.*

*Hum,gojo fais court s'il te plait j'ai hâte de m'amuser aussi un peu.*

Gojo prit le katana dont il ne pouvait se servir de lui même et se mit en position de garde.

*Te faire apparaitre me consommerais trop de chackra alors que si tu fusionne avec moi,le reste du chakra qui te fait apparaitre comme âme pour t'être utile dans mon corps...mais fait attention je ne tiendrais pas longtemps dans cet état.*

*Merci Gojo.*

*Tu aura le droit à tout le contrôle de mon corps pendant se laps de temps,ainsi je pourrais économiser mes forces mentale.*

*Parfait.*

Gojo tendis son katana devant lui,tendis que Shisoko posa la main sur l'épaule de Gojo.

"-En avant...avec sa il ne me reste que très peu de temps,Neji,je vais le faire pour toi...si tu tiens tant à me voir sous toute ma puissance c'est louper seul Shisoko pourra te montrer sa puissance."

*Gojo...ménage toi en attendant...tu n'est pas obli...*

*Tu as raison autant tout donner...je vais t'assister.*

*Mais tu avais dit que...*

*J'ai changer d'avis,autant donner un beau combat à neji*

"-Hey Neji,tu sais quoi,rien que pour toi je vais me donner à fond,mais je te préviens d'avance je ne tiendrais pas longtemps...je suis presque totalement épuiser."

Gojo regarda avec un léger sourire tout les clones un par un...

"-Ready..."

Gojo s'accroupit,

"-Steady..."

il prépara une forte impulsion,

"-Go!"

Il parti de manière explosive d'énergie,katana en main,regard sérieux avec un petit sourire en coin.

"-C'est parti pour le salut!"

Gojo s'abaissa le plus possible du sol en faisant une grande glissade pour arriver entre les jambes d'un des clones.

*C'est parti les rôle s'inverse*

"-Et de un..."

Shisoko prit le contrôle des mouvements de Gojo,il taillada le clone en même temps qu'il lui passa entre les jambes,puis avant de finir sa course reprit une impulsion,qui l'envoya à vive allure sur le seconde clone qui fut transpercer.

"-Et de deux,la série continue..."

*Vas-y Shisoko,je m'économise pour le dernier.*

*très bien.*

Shisoko se servant du corps de gojo,lui faisait manier le katana avec une grande dextérité.Il faisait pleuvoir des coup de lame de tout les cotés mais le corps de Gojo commençait à subir le contre effet de la technique des entaille sur les bras,les jambes et le torse,commencèrent à se former.

*Gojo ton corps...*

*Je sais ne t'inquiet pas et continu.*

Shisoko embrocha un clone durant l'esquive de celui-ci,ensuite il contra un clone qu'il envoya contre un autre clone.Puis il s'arrêta essoufler.

"-Et 5 en ligne...plus qu'un."

*Fait le et en on aura finit avec tout sa...*

*Je crains ton bras droit ne répond plus...*

*Pas grave...*

*Ton corps à subit de trop lourd dégats arrête les frais...*

*Hors de question...jusqu'au bout...nous tiendrons.*

*Mais...*

*Continu,et balaye moi cette poussière.*

*ok.*

Shisoko se mit en face du dernier clone.

"-Cette attaque viens de ma réserve personnel,gojo seul ne pourra jamais l'utiliser.Futon: Le fouet de vent"

Sans en dire plus un fouet de vent se format,au bout de la lame,Shisoko leva celle-ci en l'air et la fit tournoyer.

"-On y verra plus clair ainsi."

Le frottement entre le fouet et l'air produisit un sifflement aigu et dans un seul coup de poigne Shisoko déblaya le terrain de toute poussière volante et fouetta violement le dernier clone.

*Parfait...*

"-Non pas tout à fait...Il reste quelqu'un..."

Shisoko se retourna et planta la lame dans le sol,ses deux bras étant inutilisable.

"-Je ne suis pas encore finit."

Lancèrent Gojo et Shisoko vers Neji.Dans un ultime passage Shisoko repoussa totalement le mentale de Gojo qui était faible,le corps fut immédiatement recouvert de blessure plus ou moins profonde,celle qui avait value la mort de shisoko.

"-Se combat va se finir dans quelque instant et je veux avoir le privilège de t'affronter pour se finish...Futon:La lame de vent,voici mes dernières réserves."

Une lame de vent se format à la main de Gojo sous l'emprise totale de Shisoko.

"-Voici de quoi est vraiment capable gojo...enfin plutôt Gojo sous mon contrôle totale...mais je ne peux rester trop longtemps,il en va de la santé de Gojo."

Shisoko s'élança vers Neji.

________________________________

HJ:Au cas ou tu serais confu dans tout sa,quand Shisoko fait une action,il la fait par le biès du corps de Gojo.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:28

Surement sous l'effet des multiples blessures, la lame de vent n'atteignit pas Neji. Et heureusement, car celui-ci, yeux grands ouverts par la surprise, n'aurait pu l'éviter quelque soit sa puissance. Comme tiré d'un rêve par le souffle, il sauta en arrière et réfléchi à toute vitesse.

Non ! Seul naruto pouvait déployer autant de chakra ! Seul Lee pouvait subir autant de blessures sans se résigner à la défaite ! Mais qui est ce type ? Qu'y a-t-il en lui ? Ais-je bien fait de le provoquer ? Quelle est sa véritable puissance ? Quoi qu'il en soit, je dois me bouger ! Et vite !

Tout en reculant, il décida d'une technique. Cela mettrais fin au combat, il en était sûr, et vu l'état de son adversaire il ne risquait rien mais... la dernière fois qu'il l'avait tentée elle s'était retournée contre lui... tenter ou ne pas tenter ? Voyant que de toute façon il n'avait pas vraiment le choix, il se décida.
Gojo se précipitait toujours sur lui, et apparemment ne lançait plus de lame de vent. Neji stoppa net sa course, et se remit en garde.

- Approche ! La vie de pardonne pas aux impétueux qui osent mettre leur vie en jeu pour gagner ! Je ne te laisserais pas mourir, tu es un trop bon combattant...

Sans savoir l'effet que produisaient ses paroles sur Gojo, Neji le laissa s'approcher. Alors que le contact allait se faire, il entama une rotation, tout en libérant le chakra par toutes les pores de sa peau... La rotation était bien plus rapide que d'habitude, et le chakra émis bien plus fourni aussi...

Hakkesho Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:28

Gojo fut alors repousser par la technique de neji,il vola sur plusieurs mètre avant de finir sa course au pieds d'un arbre.

"-Neji..."

Gojo Regarda vers Neji,souriant,l'âme de shisoko instable à cause de sa trop grande dépense de chackra quitta le corps de Gojo.

"-Ce fut un très beau combat,mais je ne pense pas aller plus loin,mes blessures sont trop sérieuse,tu m'excusera de ne pas me lever pour te serrais la main...mais en tout cas je te souhaite bonne continuation dans ce tournois."

*Gojo tu abandonne enfin.*

*Je n'ai pas d'autre choix avec ta bêtise,tu as bloquer les mouvements basique de mes centres nerveux pour un moment...j'ai encore de la chance de pouvoir parler et cligner des yeux...*

*Désoler,je voulais t'aider à octroyer cette victoire...*

*Tu n'aurais pas du me repousser totalement...et fonçais tête baisser.*

Gojo tenta de se redressais en vain...

"-Je pense que c'est finit...Tu es un combattant d'exception Neji,tu ira loin."

Gojo ferma les yeux et sourit une dernière fois avant de s'endormir,épuiser par ce combat.

*Je crois que j'aurais atteint mes limites cette fois...mais à notre prochaine rencontre je me serais bien plus améliorer et cette fois je ferais durer le plaisir.*

Shisoko se mit assis auprès de Gojo attendant de voir la suite des évènements et regarda Neji.Pendant se temps des médecins franchissaient les portes de l'arène pour venir en aide à gojo,qui ne semblais pas plus inquiet de son sort que de son combat.

*Je progresserais aussi,afin d'éviter de telles circonstance à Gojo.Quand à toi Neji je me demande encore quel pouvoir tu peux encore développer.*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue1500/1500Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue150/150Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Left_bar_bleue10/10Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty_bar_bleue  (10/10)

Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:57

HJ : je me demande aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Contenu sponsorisé





Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Empty
MessageSujet: Re: Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)   Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)!
» [poule D - combat 2] Sha Gojo (VAINQUEUR) VS Zokko Mishima
» [Quart de finale-Combat 1] Neji Hyûga VS Akuma
» [Poule A - combat 3] Akuma [VAINQUEUR] - Saka Chiyako
» [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-
Sauter vers: