Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:07

Aubin,qui courait avec Hayato sur son dos, soufflait de plus en plus. La chaleur se faisait de plus en plus chaude. Le solei était à son zénith. Aubin contineur à courir quand, soudain, il tomba sur le sable chaud. Hayato fut éjecter de son dos et alla frapper le sable plus loin. Le Chunin d'Iwa prit le sable dans une poignée, et s'endormit.
Deux heures plus tard Aubin se leva et remarqua que le climat avait baissé. Le coucher de soleil de devrait pas tarder. Il se leva. Il avait repris presque toute ses forces. Il regarda l'étendu de sable qui s'entendait devant lui. Soudain, il vit Hayato par terre et ourut vers lui. Il le regarda mais son visage s'était étale sur le sable. Il attendit le Genin ici. Il partirait quand il sera apte à partir. Aubin se leva et regarda le soleil. À cause de ses oiels de chat, les pupille se rétréssicèrent en largeur à cause de l a lumière. Il aperçu au loin une tour, puis des remparts et enfin le village.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:31

Hayato émergea lentement de son sommeil comateux, il avait due sombrer dans l'inconscience lorsqu'Aubin le portait. Sa première vision fut celle d'un beige sombre qui emplissait tout l'espace. Il avait du glisser du dos d'Aubin. Décidément, rien n'allait plus. Il se releva doucement et constata avec surprise que ses douleurs musculaires avaient disparues. Il retira le sable qui était resté collé sur ses vêtements puis sur son visage avant de s'intéresser aux alentours. Aubin le regardait apparemment inquiet. De loin une mas noire se dessinait. Probablement les falaises qui entouraient Suna. Il prit enfin la parole.

C'est bon je vais bien. On dirai que la durée mon coma à suffit pour apaiser mes douleurs. Il me semble que niveau chakra c'est bon aussi, je ne suis pas au top mais pas loin....
Allez pas cette tête là on a une mission à remplir. Qui plus est l'autre fauteurs de trouble de kusa reviendra avant que l'on ai atteins suna. Restons sur nos gardes...


Hayato scruta les environs. Du sable, du sable et encore du sable... On avait connus plus gai comme paysage. Si le ninja de kusa revenait il le verrai arriver... A moins que ce dernier n'utilise la voie du sol comme l'avait fait les brigands des montagnes. Il faudra donc garder à l'œil chaque mouvements suspects venant du sables. Le genin commençait à avoir l'habitude de ce genre de procédure. Depuis le coq de mr. Bei il avait bien assimiler que rester toujours aux aguets était un des devoirs du ninja.
Il commença à marcher vers le villages de suna qui devait être encore à une bonne dizaine de kilomètre. Rien ne lui échappait sur cette route, il percevait chaque mouvement aussi insignifiant soit il. Cependant ces mouvements qui animaient le sable n'étaient dues qu'au vent et à de petits animaux du désert. Un mouvement venant du sol ne le prendrait pas au dépourvus et encore moins s'il venait de la surface ou des airs. Ils avancèrent ainsi sur leurs garde pendant une bonne heure quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:54

tout avait l'air calme pour les deux shinobi d'Iwa , les dessert , du sable à perte de vue , des vents qui piquaient les yeux à cause des grains de sable , une mauvaise odeur d'herbe bizarre ...
Une odeur d'herbe bizarre ?
Oui vous l'avez deviné , Heihachirô le ninja fumeur était de retour , et cette fois il avait réservé une petit surprise pour ces deux précédent antagoniste.
D'un coup , un immense mur de vent entoura les deux ninja , tous ce qui touchait ce mur de vent finissait découpé en rondelle , et les jutsu de foudre était inefficace contre ce genre de mur.
Là , une voie sortant de nul part fit surface.


Je suis Tadakastu Heihachirô Honda , et je ne vous laisserait aller nul par cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:06

[Ordre : Moi Hayato et Hito]

Aubin vit Hayato se relever. Il lui fit un sourire, et continuèrent leur chemin. Quand, soudain, un immense mur de vent se dressa devant les deux compères. Aubin vit le ninja de Kusa.

Je suis Tadakastu Heihachirô Honda , et je ne vous laisserait aller nul par cette fois!!!
-Tiens, tiens...

Mieux ne valait pas s'approcher du mur. Aubin regarda autour de lui mais il y avait ce mur. Le sable tournoyait autour d'eux.
Dommage que je ne puisse pas utiliser le Doton. Mais toute attaque à un point faible...
Aubin prit une poignée de sable et la jeta contre le mur. Aussitôt, les grains furent coupés encore plus petits que avant. Aubin regarda Hayato en repensant à sa guitare. Comme chaque instrument, le son est égal à l'air. Mais la guitare de Hayato produisait de l'air, mais aussi du Raiton. Si il avait une guitare géante, on pourrait peut-être percer ce mur, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:09

Hayato vit Aubin le regarder l'air pensif. Il reposa son regard sur le mur de vent. Une telle technique aurait raison d'eux même s'ils essayaient de fuir. La situation était plus grave que ses estimations quand à la prochain attaque d'Heihachirô. Il fallait trouver une parade et vite. Le raton distorsion ne pourrait pas avoir raison facilement de ce mur et comme la deuxième technique que le genin possédait ne serai pas d'un plus grand secoure il fallait qu'il réfléchisse. Il se remémora alors son cour sur les affinités et leurs faiblesse. Si le raiton était inférieur au futon, le futon lui était inférieur au katon. Or aucun d'eux ne maîtrisait cette éléments. La seule solution serait de créer du feu mais comment ? Rien n'était inflammable autour d'eux puisqu'il n'y avait que du sable à perte de vue.

Voyons . . . La foudre peux provoqué le feu mais pour cela il faut quelle tombe du ciel. Elle est donc générée par l'orage qui lui est un combiné de ...

EURÊKA !

Le ninja de kusa avait du ohmmètre cela. Et ce serai pour lui une erreur fatal. Hayato jubilait en son fort intérieur. Avait-on déjà vue une telle parade face à un futon ? Jamais à sa connaissance. Ce qu'il allait tenter de produire serait donc une première dans l'histoire. C'était risqués mais pas autant que toutes les autres possibilités qu'il avait envisager. Il sorti sa guitare malgré tout, à la surprise d' Aubin et manifestement de leurs adversaire. Il jugea la distance du mur et sa vitesse plissa les sourcille dans un élan de concentration afin de parfaire ses calcules. Recula de deux pas et lança son plan.

Ecoute Aubin je vais ouvrir une brèche dans le mur tu n'auras pas beaucoup de temps pour passer mais comme tu es chuunin cela devrai ne pas te poser de problème.

RAITON DISTORSION !


La guitare se mit à scintiller. Hayato examina une nouvelle fois le terrain. Le mur se rapprochait vite. Il n'avait pas de temps à perdre. Il commença à jouer une mélodie lente pour commencer jusqu'à ce que les ondes électriques soient à 1 mètre du mur puis la il accéléra et fit descendre le flux d'énergie. plus que 10cm avant l'impact. Il relâcha alors toute sa puissance et projeta le raiton vers le haut en percutant le mur et finissant sa course dans les airs. Tous crurent que la technique avait échouée. Sauf Hayato qui éclaté de rire car l'énergie envoyée dans les airs comprenait du raiton et du futon. Or la fusion des deux créerai. . . Un orage ! Des nuages noirs commencèrent à se former au dessus du champs de bataille. Comme un appel d'air, la foudre frappa sur le mur créant une brèche dans le mur mortel.

Hayato regarda Aubin et lui fit un signe de la tête.

Tout repose sur toi vieux ! Moi je ne pourrait pas traverser ce mur alors essaye de le déconcentrer pour qu'on puisse l'affronter au plus vite à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 3:41

La foudre créa une brèche sur le mur de vent , mais comme le raiton était inefficace contre le futon , la brèche allait se refermer très vite , Aubin aurait donc un laps de temps extrêmement court pour passe cette brèche.

C'est penne perdu , vous n'avez aucune chance d'échapper à la tornade du clan Honda.
A présent le coup de grâce.


Heihachiro allait donc faire son coup de grâce , avec un Jutsu en combo via la tornade.
Une masse de vent extrêmement tranchant arriva de puis le ciel vers les deux ninja d'Iwa , emprisonné dans le mur de vent , esquiver l'attaque serait pratiquement impossible.
Es la fin pour nos deux héros d'Iwa?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:39

Les genin ne sont pas censés pouvoir sortir du village...Les Chuunins doivent être en équipe ou accompagnés de Juunin...finissez votre mission/RP mais respectez les règles svp!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:01

Cela ne se présentait pas du tout comme hayato l'avait espéré. Il ne pourraient jamais tenir à deux contre une telle technique. Mais comment obtenir des renforts ? Là était la question étant donné la distance qui les séparaient d'Iwa. Réfléchissant à toute vitesse, Hayato se rappela qu'il avait emporté un parchemin de détresse qui préviendrait le tsuchikage en cas d'extrême urgence.
La situation présente étant le cas, le genin fouillât dans son sac et en sortit l'objet volumineux. En une seconde il le déroula et l'étendit au sol avant d'y apposer sa main afin de l'enclencher. Le parchemin brilla puis une fusée s'envola au dessus des deux ninjas d'iwa, au dessus de la tornade...
Sa destination ? Le tsuchikage ! Peut importe ou il se trouvait le fusée explosera de manière à ce qu'elle doit vue par tout le village et ses alentour.

Faites vite ! Nous n'avons que peux de temps.

lorsque la fusée fut hors de vue, le genin reporta son attention sur le champs de bataille. Le temps que les secours arrivent allait être long dans cette situation. Il fallait à tout prix resté en vie durant ce laps de temps. Pour commencer, esquiver la tornade était le plus urgent mais à ce problème, Gokudera ne trouvait de solution.

Aubin va falloir qu'on tienne jusqu'à l'arrivée de renforts... Tu as de quoi parer cette tornade ou du moins la ralentir j'espère parce que moi je suis un peu à court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 2:31

[HRP] bon... notre kage ma demander de venir en renfort... ce qui me plais pas vraiment^^ disons que vous êtes dans des salles draps... quoi qu'il en soit un ordre ces un ordre, je demande seulement votre approbation et celle des admins, je posterai quand j'aurai fini mon topique dans les montagnes d'Iwa, de toute façon j'ai bientôt fini. Aller courage!^^ demande l'approbation des admins, et s.v.p. supprimer ce poste pour pas gâcher ce topique. merci [HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:00

Aubin n'eut pas le temps de passer par la faille que Hayato avait créer. Il le vit sortir un parchemin, et lancer une fusée de détresse. Aubin lui sourit mais sa n'était pas trop le moment.

-Aubin va falloir qu'on tienne jusqu'à l'arrivée de renforts... Tu as de quoi parer cette tornade ou du moins la ralentir j'espère parce que moi je suis un peu à court.
-Mets-toi près de moi !

Aubin fit 4 signes. Une armure électrique se forma autour de lui. Elle était inefficace contre le Fûuton. Justement, il devait l'améliorer. Mais cette armure pouvait retenir pendant quelques minutes la technique. Il leva les bras au moment où la technique arriva sur eux. Il se mit sur ses gardes. La techniques toucha ses bras, sans faire de dégâts. Il retint la technique. Il regarda Hayato et lui sourit.
Vite... Les renforts, je ne vais pas tenir assez longtemps !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 4:06

Je marche dans le désert de suna, il fait horriblement chaud, je sens le soleil tapé sure mon dos. Aucune rafale de vent, aucun nuage noir à l’horizon, tout semble désert… en plus à force de marcher sure le même sable, dans le même secteur, je crois que je me suis perdu… désastre se perde dans un désert. Soudain, une rafale vien me soulever du sol, suivi d’un nuage de poussière, une tempête s’approche de moi! Que faire dans cette situation, jamais avant j’avais vécu une tempête de désert. Serte on ma dit souvent qu’une rafale dans le désert ne peut pas te tué mais peut te faire perdre… la tête, en plus perdre la route, je ne dois surtout pas me perdre, déjà je ne suis pas sure de ma trajectoire…

Soudain, le vent diminue, puis fini par disparait, heureusement ce n’étais qu’une rafale… néanmoins je dois retrouver 2 ninja d’Iwa, si seulement j’ai de quoi à m’orienter. Puis au loin je vois un nuage noir, ce qui est extrêmement bizarre dans un tel endroit. Je m’approche, de plus en plus, je remarque 3 silhouettes, enfin! Enfin j’ai retrouvé les ninjas, mais il semble être 3, quand ils sont partis en équipe de 2.

En effet, le 3e ninja attaque mes futurs compagnons, je dois faire quel que chose, je m’approche, assez proche de la tornade, pour pouvoir utiliser ma technique. Mais avant le lance 3 kunai vers mon futur adversaire.


- pourquoi attaques-tu mes compagnons et quel est ton nom ?

- Futon contrôle du vent


Avec ma technique j’utilise le vent pour faire sens inverse à la tornade, malheureusement je ne parviens pas à la stopper. Tout te fois, je lance un kunai vers la tornade, celui-ci passe à travers avec difficulté, juste pour avertir aux autres ninjas qu’ils seront capable de sortir du tourbillon géant

-Je suis le renfort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:13

[HRP : On va refaire l'ordre des posteurs. Hiroshi, Hitoshi, Aubin et Hayato
Donc c'est à Hitoshi de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:38

Heihachirô sentait que la barrière d'Aubin allait bientôt craquer , le ninja fumeur se préparait à en finir avec les deux shinobi d'Iwa en métant une dernier dose de chakra dans son jutsu de vent , quand tout a coup trois kunai sortit de nul part foncèrent sur lui.
Heihachirô esquiva sans problème les kunais , mais la technique qu'il effectuait exigeait de lui une grand concentration , la tornade qui bloquait Aubin et Hayato disparut donc sur le moment.


Hein ?? Encore une vermine d'Iwa qui se ramène.

Il entendit la question puis répondit.

C'est pas t'es affaires , j'attaque qui je veux et sans justification!
Sinon je veux bien te dire mon nom , comme c'est le dernier que tu entendra avant de mourir.
Je suis Heihachirô Tadakatsu Honda.
Sinon pas la peine de me dire ton nom , tu aura une tombe sans identité.


Le ninja de Kusa sorti ensuite une hallebarde d'un parchemin , il fit ensuite une charge rapide via son arme vers Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:22

Shimataaa...
Aubin n'avait plus que quelques secondes à tenir. La technique se faisait de plus en plus lourde. Grâce à ses oreilles de chat, Aubin entendit des bruits de pas dans le sable et un lancer de kunais. Soudain la technique disparut. Le jeune ninja désactiva son armure. Il se retourna et vit un homme, avec un bandeau d'Iwa. Sa devait être les renforts. Aubin vit le ninja de Kusa fonçait vers leur nouveau compagnon.
Enfin... Mais le renfort utilise aussi le Fûuton, comme notre adversaire... Ne restons pas plantés là !

-Viens Hayato ! Allons l'aider !

Aubin jeta un regard sur le ninja d'Iwa venu en renfort et lui cria :

-Fais attention à sa cigarette ! Elle lui permet de créer des jutsus !

Aubin prit son katana et l'activa. L'aura de chakra Raiton vint entouré la lame. Il courut vers le ninja de Kusa, prêt à attaquer avec son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:46

Bien ! Nous allons enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Il me reste un peu moins de la moitié de mon chakra mais ce sera suffisant étant donné notre nombre. Qui plus est, il semblerai que notre nouveau compagnon de route maîtrise le fuuton également. Un désavantage en moins !

Maintenant il n'y avait pas de temps à perdre. Le combat ne pouvait que trouver une fin rapide sauf si ce ninja fumeur disposait d'une technique aussi puissante que cette tornade. Hayato s'élança à son tour à la suite d' Aubin. Réfléchissant à la meilleur tactique à adopter face à la nouvelle arme de leur adversaire. Étant donné qu'à part quelques kunais et deux trois shurikens il ne disposait que de sa guitare, il valait mieux resté à distance pendant que ses compagnons travaillaient au corps à corps. Il serai donc un soutien de longue porté. Il s'arrêta assez prêt pour pouvoir l'atteindre mais assez loin pour rester hors de porté des gaz qu'il pouvait émettre via son jutsu mais surtout pour réduire les chances de se faire décapiter par ce dernier.
Il reprit sa guitare en main. Jugea à nouveau la distance, la positions de tous. Après quelques seconde il développa un plan qui faciliterait le travail à Hiroshi et Aubin.


Raiton : Distorsion !

La guitare brilla et le spectacle commença. Cette fois il lui fallait opter pour une tactique différentes des premières fois étant donnée que Heihachirô connaissait déjà cette technique. Il garda un œil attentif percevant les différentes directions que prenait son chakra libéré sous forme de courant électrique flottant dans les airs. Il dirigea leurs trajectoire afin d'encercler le ninja de kusa dans son attaque.

Tu ne vas pas t'en remettre de si tôt de ce coup là.

L'attaque ne concentrant que peu de chakra elle passa inaperçu pour leur agresseur qui était occupé à faire face à Hiroshi. Chacun des courant de chakra raiton atteins sa cible. Et le résulta est assez équivoque. Heihachirô commence à ralentir avant de se stopper net. Cette variance de la distorsion cible les nerfs de la cible et envoie des signaux électriques contraires dans le cerveau de la cible. Si elle n'utilise que peux de chakra, elle demande un énorme effort de concentration tant elle doit être précise. Hayato avait les sourcils froncés et de grosses goutes de sueurs dégoulinaient de ses cheveux depuis son front. Il fallait à tout prit rester focaliser pour que la technique ne s'estompe pas.

A toi de te retrouver en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:56

Tout marche sure des roulettes, les 2 ninjas d’Iwa sorti rapidement de la tornade, apparemment cette technique utilise beaucoup de concentration pour la maintenir puisque ce n’ais pas mon Fuuton qui l’a arrêté mais bien la déconcentration de mon adversaire. J’ai toute fois senti une odeur bizarre venu de mon adversaire.

Un des 2 ninjas me dit qu’il peut utiliser cette odeur pour faire des Justus. Jamais au par-avant j’ai vu des Justus créer avec la fumée, ce qui me facilitera pas du tout la tache, néanmoins nous somme 3 vs 1… Puis mon adversaire fonce sure moi avec une grande arme, de longue porté je ne peux pas riposter avec un kunai ou une petite arme, l’arme en question me frape le bras, puis je me transforme en buche, et je réapparais à l’arrière de lui.


-Avec une arme comme ca, tu ne peux pas être rapide, mais puissant.

L’autre ninja d’Iwa l’immobiliser avec une technique raiton, il semble être très douer avec cette affinité, malheureusement pour le ninja bizarre il ne peut plus bouger, va savoir pour combien de temps…

-tu ne dois pas sous-estimer tes adversaires… maintenant prépare toi à mourir…

-Fuuton contrôle du vent


Je contrôle le vent et je fais en sorte, grâce au sable du désert, de créer l’aveuglement a mon adversaire. Une fois le sable retombé je suis prêt de lui, tout prêt et je lui mets un kunai sous la gorge.

-tu n’a aucune chance, n’y aucune issu et tu le sais très bien. Rend toi, retourne dans ton village et ne reviens plus, sinon laisse tomber ta vie…
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:53

Heihachirô vit qu'il embrocha une buche avec son hallebarde , mais il n'eu pas le temps de se retourner qu'Aubin était déjà à l'assaut et Hayato l'attaquait avec son jutsu guitariste , son jutsu semblait viser le système nerveux du jonin , mais celui ci était un ninja de haut rang , il savait comment géré le problème des nerf chamboulé par l'électricité.
Hiroshi aveuglait le ninja puis réapparut a coter de lui le kunai sous la gorge.
Mais Aubin avec son Katana charger un chakra de foudre fonça vers lui pour le trancher , mais quand il trancha ce dernier , Heihachirô explosa fessant une bourrasque autour de lui , l'odeur de ça cigarette était mélanger avec l'air de la bourrasque évidement.
C'était donc un clone de vent que les ninja ont attaqué.
Le vrais Hehachirô réapparut non loin des shinobi , et cela semblait être le dernier round de ce combat sans merci.


Coriace les bougres , vous m'obliger à me mètre dans mes dernière retranchement.

Heihachirô rassembla ses dernière forces pour faire son vrais ultime Jutsu.

Ten'tai Hiryuu

Le ninja de Kusa dégaina plusieurs parchemin , dont il fit sortir un nombre hallucinant d'arme en tout genre , kunai , katana , Hallebarde et plusieurs autres armes plus bizarre les un que les autres.
Un immense courant de vent emporta toutes ces armes , les rassemblant toutes pour former une espèce de dragon volant chinois.
Heihachirô sauta ensuite sur ce tas d'arme volant qui formais un dragon.


Vous m'avez asse exaspéré ninja d'Iwa !

Le dragon volant constitué d'arme ouvra la bouche pour laisser s'échapper une puissante rafale de vent tranchant sur les shinobi du village de la roche , l'odeur de la cigarette était présent dans à présent toutes ces attaques de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:37

Aubin rata son attaque. Tout d'un coup, Aubin vit le ninja de Kusa créer un dragon fait d'arme. Le dragon lança une énorme bourrasque de vent vers les ninjas d'Iwa. Aubin tourna le dos au Jounin et courût. Il fit quelques signes et continua à courir. Maintenant que les lames de vents arrrivèrent sur eux, Aubin fit une substitution, laissant place à une bûche qui fût découpé en deux. Il réappârut à 2 mètres derrière le ninja ennemi. Il leva les bras en l'air et dit :

-Raiton, griffe de foudre !

Aussitôt, un grand éclair charger d'une forte décharge, partit des mains de Aubin. Soudain il se divisa en deux. Un éclair aller attaquer le ninja de Kusa et un autre, le dragon. L'éclair qui partait vers le dragon attirait quelques armes du dragon qui tombèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:48

Hayato du également effectuer une substitution pour échapper à l'attaque. Ainsi donc ce ninja de kusa avait encore une technique de cette envergure en réserve. Cela risquait de poser problème. Comment échapper à un tel monstre. C'est alors qu' Aubin lança sa technique qui dépolarisa quelques armes du dragon. Mais alors si une technique de raiton pouvait enrayer ce dragon. La distorsion suffirait, cependant, il devait faire une dernière chose avant cela. Certes Heihachirô avait paré sa technique pour l'immobiliser mais le plan de genin ne s'arrêtait pas là. Il restait encore quelques résidu de raiton dans le corps de leur adversaire. Plus que ce que Gokudera aurait espéré d'ailleurs. Avec un sourire imperceptible il se mit à jouer à nouveau afin d'insuffler encore un peu de raiton dans son corps. La dose voulue fut rapidement obtenue. Maintenant il était temps de passer aux choses sérieuses.

GOUTE A MA DERNIÈRE SYMPHONIE ! RAITON DISTORTION !

Cette fois-ci Hayato joua un accord de puissance ( power cords ) sur les trois cordes graves de l'instrument si fort que les trois cordes cassèrent. S'en suivi une explosion violente partant du corps du ninja fumeur. Le surplus de chakra raiton mélanger au propre chakra d' Heihachirô provoqua une réaction cette chaîne. Mais malgré cela Hayato savait que ce ne serai pas suffisant il effectua un autre accord sur ses trois cordes restantes et envoya les trois quart de chakra qui lui restait sur le dragon. Au contact du monstre, le courant s'inversa et se diffusa à travers tout le corps métallique. les + étant devenus -, et les - devenus + le corp tomba morceau par morceau. Hayato chancela. Cette technique lui avait coutée beaucoup de chakra, il ne lui en restait presque plus mais tout de même assez pour poursuivre ce combat durant au moins 20 minutes. Rien ne l'arrêterai dans cette mission maintenant qu'ils avaient reçus des renforts. Il se sentait déjà assez honteux d'avoir été contrains d'utiliser le parchemin de détresse. Une fois rentrer au village un entrainement serai de rigueur.. Mais là n'était pas le sujet. Il restait encore une dernière chose à accomplir ou plutôt deux pour être précis. Vaincre Heihachirô et porter ce message de paix à Suna.
Gokudera fit alors quelques signes des mains :


Raiton : Thor no tekken.


Il devrai encore avoir recours à cette technique étant donnée qu'il s'agissait de la dernière dont il disposait. Cependant se jeter dans la bataille alors que la fumée dégagée par l'explosion n'était pas dissipée était dangereux. Si il avait pu prendre le ninja de kusa au piège ce dernier pourrait faire même. Il patienta donc, prêt à répliquer en cas d'attaque surprise. En position de combat et le regard attentif, il guettait sa proie.


Dernière édition par Gokudera Hayato le Sam 11 Avr 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:00

Ma tactique a parfaitement réussi, lorsque j’ai aveuglé mon adversaire, j’ai créé un double de moi, puis celui-ci mit son kunai sous la gorge de mon ennemi. Durent ce temps, moi je me transforme en kunai errant sur le sol, puis le ninja invoque son dragon et je me suis colle à la queux de celui-ci.

Une chance que je ne me suis pas collé au milieu, après m’avoir retransformé j’aurais été écrasé par ces milliers d’arme collé.

D’un seul coup, mon illutions de moi fut détruite par le géant dragon. Apparemment mes coéquipiers ont déjà commencé à faire leur ravage, le dragon tombe net sure le sol grâce a l’instrument d’un des ninjas.

C’est impossible, si ce dragon est si faible, c'est qu’il est invincible! Comment mais comment faire pour le battre…

Toujours transformé en kunai dans le tas d’arme, mon adversaire tombe sure ces pieds, dessus sa montagne de métal. Si d’ici quel que seconde j’ai rien fais, il se reconstruira pour détruire mon équipe. Puis une idée me vient à l’esprit, alors je me retransforme

-si je ne peux pas t’éloigner de ton tas d’arme alors je l’éloignerai de toi!

Il me reste encore une grande quantité de chakra, et ces à ce moment que le combat va décider de son vainqueur. J’utilise mon contrôle du vent pour pousser mon adversaire hors de sa montagne, de cette manière je l’amènerai pas avec moi.

-Ninja d’Iwa finissez le!

Puis je sors un parchemin, je fais quel que signe de main :

-Konorida : technique secrète d’Hiroshi (Avec cette technique, Hiroshi peut invoquer une zone de combat, 30 mètre sure 30 mètre. Tout ce qui se trouve dans cette zone de combat avantage Hiroshi, par les pièges et les passages secrets. Néanmoins cette technique utilise 50 % de son chakra et doit être invoqué avec un parchemin).

Puis la terre commence à se former, un rond de 15 diamètres commence à sortir du sol à l’endroit où est positionné le tas d’arme et moi. À mesure que sa sort du sol, la sculpture commence à monté et fini par atteindre une hauteur de 3 mètre, puis suivi d’un toit. Avec celui-ci on n’a l’impression que c’est une géante tour. Et pour finir, la tour redescend dans le sol avec toutes les armes et kunais dans le secteur, et moi je l’ais accompagne pour leur futur demeure…

Après quel que seconde, la tour revien dans le sol en amenant toutes les armes qui se trouvais à la disposition de mon adversaire. moi de même...


HRP: le dragon n'est plus la, ainsi que moi, à vous de le tuer ps: il ne lui reste pas beaucoup de chakra..^^ j'espere O_o HRP
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:44

Heihachirô mit sa lance pour parer l'attaque de foudre d'Aubin , il réussissait à la parer , mais l'attaque éléctrique d'Hayato lui fit faut bond , il tomba au sol éloigner de son dragon de métal.
Hiroshi fit ensuite un bien étrange jutsu , au final il resta prisonnier avec son dragon dans son étrange aréne de combat.
Heihahcirô était donc dans un bien sale états , il ne lui restait plus beaucoup de chakra et les attaques raiton l'ont fais subir de gros dégât.
Mais il tenait quand même sur ses jambes en gardant son sourire narquois.


Hé hé hé , quel abruti , mon dragon est parcourut par de vent empoisonné , comme il est trop éloigné de moi il a du tomber en morceau et le vent empoisonné a dut se répandre dans sa zone de combat très rapidement.
Il n'y a que moi qui puisse résister à ce poisson provenant de ma cigarette , votre amie ne vas pas tenir longtemps.


Heihachirô souffla un instant puis continua.

Allier ou pas , les faibles n'ont pas le droit de vivre , temps pis pour votre amie.

Heihachirô avait vue sa défaite face au trois ninja d'Iwa , avec le peu de force qu'il lui restait , il repartit dans son village sans même ce soucier d'Aubin et Hayato.
Heihachirô n'allait plus venir les embêter , mais les ninja d'Iwa avait un autres problème.
Hiroshi a user la moitier de son chakra pour fair sortir sa technique , et en a user encore pour la remétre au sol , il ne devait pas lui rester asse de chakra pour la refaire sortir et du vent empoissonné circule dans son aréne.
Un autres problème se posait devant les héros d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:03

Aubin se stoppa net. Un mur se dressa devant lui. Le ninja de Kusa parler de poison dans l'arène. Il le laissa s'enfuir et commença à frapper de toute ses forces avec le katana contre le mur. Il creusa 5 cm dans le mur. Il était très solide. Aubin rangea son katana et concentra une énorme boule électrique dans sa main. Il la lança contre le mur. Elle fit un gros trou, assez pour que Aubin y passe. Avant ça il avala une potion et se jeta ans l'arène. Il faisait noir, mais avec sa vision de chat, il voyait mieux que personne. Il vit Hiroshi et le sortit. Il le posa sur le sable et lui donna une dernière potion. Il vit le ninja d'Iwa reprendre son souffle.

-Allez, respire !
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:06

HRP :
Citation :
Après quel que seconde, la tour reviens dans le sol en amenant toutes les armes qui se trouvais à la disposition de mon adversaire. moi de même...
L'arène de combat est dans le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:49

Il fait noir, très noir, je n’y vois absolument rien, j’attends les craquements de mes mures qui se referme sure moi. Je commence à avoir peur, je me demande si le dragon de métal ne se reforme pas de lui-même ? La peur commence à m’envahir, je ne sais plus quoi faire, alors je commence à réfléchir. Je me souviens des passages secrets de cette tour qui mène aux sommets de celle-ci, je me souviens aussi qu’il y a un petit bunker sure le coté du tube géant. Alors je l’empreinte peur de me faire attaqué par le géant dragon. Dans ces sales, tous est bouché et si je reste ici durant de longue heure, je vais suffoquer du au manque d’oxygène. Alors je commence à marcher dans le passage secret qui mène aux sommets de ma prison, au bout du passage secret je commence à voir une lueur du soleil du désert.

Je m’affaibli j’ai de la difficulté à marcher, malheureusement lorsque j’ai refermé la porte de mon bunker j’ai respiré un petit courent d’air qui me tuerai surement pas, mais assez pour tombé inconscient. J’arrive enfin au sommet de la tour, je marche sure les genoux, à quatre patte, j’ai de la difficulté à ouvrir la porte du sommet, j’y parviens tout de même.

Au loin on peut voir ma main sorti du sable, mais pas plus, juste assez pour dire à mes camarades


Vite aidé moi…
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue1500/1500L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue150/150L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Left_bar_bleue10/10L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:39

Hayato s'élança vers l'arène aussi vite qu'il le pouvait mais il trébucha et se retrouva face contre sable. A demi-conscient, il songea qu'il fallait être fou pour endurer tout cela toute sa vie. Se battre sans arrêt le fatiguerait un jour ou l'outre, à moins que ce ne sois le dégout du meurtre ou une autre répulsion de ce genre. Le sable était tiède, cela n'annonçait rien de bon car il ne refroidissait qu'à l'approche de la nuit, or il serai difficile d'atteindre suna la nuit tombée. Son regard se brouille, mais il se ravive à l'audition d'un cri persan. Il relève la tête et aperçoit un aigle traverser l'étendue désertique. Non décidément non ! Il ne pouvait pas se reposer maintenant, pas après que le ninja de kusa ai fuit. Si proche du but... Impossible de faillir à cette mission : ce n'est pas une option envisageable. Le genin se relève puis enlève le sable qui s'était collé à son visage. Il vit Aubin non loin en train de sortir Hiroshi du sable et de lui administrer une potion similaire à celle qu'il lui avait donné lors de leurs précédent affrontement contre le ninja de kusa. Si il était vrai que cette potion avait fait effet sur lui à ce moment, ce gaz devait être une sorte de dernier recoure d' Heihachirô. Une simple potion ne serait surement pas suffisante ; ils leurs fraudaient donc gagner suna au plus vite afin de le porter à l'infirmerie la plus proche.

Quel combat éprouvant. Je n'aurait même pas pensé qu'on en serai ressorti vivant. Décidément je comprend maintenant pourquoi seul les chuunin et juunin peuvent sortir du village. Mais nous avons tout de même réussi à mettre cet Heihachirô en déroute. Quel étrange personnage. Mes avis qu'il ne nous oubliera pas de si tôt. Mais si je suis amené à le rencontré de nouveau, je serai prêt cette fois-ci. Il me faudra avant tout apprendre de nouvelle technique, m'entraîner et partir en quête de cet aigle des montagnes qui prétends être le gardien de mon clan. J'aurai tout intérêt à l'écouter étant donné que même le tsuchikage ignorait tout du mon clan. Maintenant essayons de terminer ce voyage en un seul morceau...

Le genin avança vers ses compagnons tant bien que mal, trébuchant mais se rattrapant. Il parvint alors à la hauteur d'Aubin. Hiroshi avait l'air dans un sale état. Il ne fallait perdre aucune minutes et repartir de suite vers suna. Hayato fit signe à aubin de prendre l'épaule gauche tendit qu'il prenait la droite. Ils soulevèrent le chuunin puis repartir vers leurs direction initial le village caché du sable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]   L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniqhe de Gokudera Hayato
» Missions de Suna:
» Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]
» Devenir un ninja de Suna !
» Panneau d'affichage des missions de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Rp récents et utiles-
Sauter vers: