Pimiko Akiko Maître Mizukage
Messages: : 703 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 32
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| Sujet: Panneau d'affichage des missions de Suna Lun 27 Juil 2009 - 0:32 | |
| LégendeEn blanc les missions disponibles En vert, ce sont les missions acceptées/en cours En rouge,les missions indisponibles. Les missions terminées seront suppriméesNote: Toutes les mission de rang S seront exposés dans le Conseil de Suna Missions de rang A : {225 à 375} Juunin Nom: Première dans l'histoire! Description: Pour la toute première fois dans l'histoire de Suna, de la neige est tombé du ciel. Depuis environ deux semaines, à quelques reprises, des flocons ce sont mis à tomber sur le village caché du sable. Certains villageois affirment avoir vu une femme sur le toit des maisons à chaque fois que l'événement se produisait, découvrez ce qui ce passe, soyez sur vos gardes, nous n'en savons rien de plus. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 1 Nom : Meurtrier Description : Un homme as tué sa femme il y a deux jours et se cache quelque part dans Suna, il n’aurait pas eu le temps de sortir de la ville. Nous savons que le couple avaient des problèmes mais nous ne savons pas lesquels. Le corps de la femme était couvert de lacérations et nos experts disent que les blessures auraient faites par un Katana, donc il est possible qu’il l’ait toujours et qu’il soit armé. Ramenez le tueur au Kazekage pour pouvoir décider de son sort. Joueurs : PJ: 1 PNJ: 1
Nom : Espion repéré. Description : Un opposant ninja ou un déserteur as été repéré lorsqu’il espionnait les hauts services de Suna, il traînerait dans le désert côté ouest depuis quelques jours donc les traces de son passage devraient toujours être fraîche, enfin, assez pour pouvoir le retrouver. Nous savons qu’il utilise le Raiton car il s’est échappé en faisant une diversion. Il aurait envoyé de la foudre en direction de nos ninjas et ces derniers s’en sont tiré de justesse, donc soyez vigilant. Attention, il semblerait qu'il ne soit pas la tête de l'organisation, ramenez le vivant et dans le meilleur état possible pour un interrogatoire et agissez en fonction des infos obtenues. Joueurs : PJ: 3 PNJ: 2-4
Nom: Traître Description: Un homme ennemi du village se promène dans le village caché du pays du feu. Nous savons exactement quel est son but. C'est simple et très dangereux pour nos deux villages, il essai de faire croire à Konoha que Suna les espionne. Dans quel but? Créer des tensions qui engendreront des guerres. Il essai de le faire en utilisant tout les moyens possible, la preuve, c'est qu'il se fait passer pour un ninja de Suna et il agi de façon suspecte avec eux. Nous voulons éviter tout prolème avec notre allié donc rendez vous à Konoha, expliquez la situation à Hokage et tuez cet homme. Il est possible que le Hokage soit en collère ou prenne mal votre venue... Vous devrez aussi lui expliquer que vous devez tuer cet homme car c'est votre mission. Si il souhaite vous donner des renforts ce sera à vous de l'accepter ou non. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 1 + Hokage
Nom: Informations secrètes Description: Un villageois de Âme, qui est aussi un anciens villageois de Suna, affirme possèder des parchemins décrivant notre système défensif. Nous savons que c'est probable car ces parchemins manquent à nos archives. Enfin, pour en revenir à son histoire, il a changé de pays à cause de sa femme qui venait du pays de la pluie. Puis, depuis quelques temps, il réclame de l'argent à Suna car, apparament, il aurait vendu pour plus de cent-mille ryos de nourriture à notre village. Nous savons très bien que c'est un mensonge car nous n'avons pas cette nourriture. Donc, en échange de l'argent, il nous redonne nos informations. Autrement, il menace de donner nos informations à Konoha, C'est sûr que nous ne sommes pas en guerre contre Konoha mais il faut quand même garder ces informations secrète. Donc la mission consiste à se rendre discrètement là bas et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour mettre la main sur les informations. Attention... Personne ne doit savoir qu'un shinobi de Suna est passé, chaque témoin doit disparaître...Vous devrez aussi faire taire à jamais cet homme... Joueurs: PJ:1 PNJ: 1-6
Nom: Marchand d'esclaves Description: Depuis plusieurs semaines, Suna entend parler de marchands d'esclaves. Ces derniers prennent des villageois et les vendent en tant qu'esclaves à des acheteurs potentiels. Nous avons discutés, il y a trois jours de cela, avec eux soi-disant "émissaire", mais ils refusent d'arrêter. Nous avons voulus règler cela par la paix mais décidément, ils ne veulent pas fonctionner par la manière douce. Mais, malheureusement pour eux, il est temps pour nous de leur montrer que nous ne plaisantons pas. Notre Kazekage a fait intervenir son unité d'élite pour trouver des informations concrète pour pouvoir éliminer ces derniers. Maintenant , nous avons une solution pour vous faire passer comme un esclave. Nous ne savons pas où ils vous apporteront mais c'est sur que ce ne sera pas dans leur quartier-général. Pourtant, vous devrez jouer le jeu au maximum pour ne pas vous faire repèrer. Votre mission sera simple, vous devrez simplement faire passer un message à cette communauté en mettant à feu et à sang leur campement. Semez la mort chez eux en laissant quelques personnes vivantes pour que ces derniers transmette l'information à leur chefs.
Joueurs: PJ: 1 PNJ: 5
Nom : Kumo, l'éclair au double tranchant. Description : Un ennemi du village de Suna a été repéré à Kumo en tant que ninja officiel. Cependant, nous voulons sa mort et ce, à tout prix. Mais, nous ne voulons pas créer de tension entre nos deux villages, nous voulons éviter tout sorte de conflits car des guerres pourraient en découler. Alors deux choix s'offriront à vous. Le premier serait de demander une audiance à Raikage et de demander la mort du ninja en question pour tout les crimes qu'il a commi (meurtre répétés à Suna, viols et pillage) en espèrant qu'il accepte. Ou alors de tuer le ninja discrètement et sans laisser de preuves concrètes que ce serait Suna l'auteur de ce crime. Le deuxième choix est plus radical et a plus de risques que le premier mais bon, ce sera à votre discretion. Joueurs : PJ: 1 PNJ: 1-2 Missions de rang B : {125 à 275} Chuunin Nom: Enlèvement de Genins Description: Depuis deux semaines, plusieurs de nos genins ont étés enlevés. Le but de cette mission est simple, trouver des informations sur les disparitions et ramener, si possible, les genins au village. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 1-4 Nom : Traître Description : Un traître à refait son apparition il y a peu, mettez la main dessus avant qu'il ne nous file entre les doigts...Encore une fois ! Il as tenté de tuer Kazekage il y as plusieurs mois. Donc nous doutons qu’il vienne pour faire la paix…Cette fois, nous ne le laisseront pas filer, vous devez l'éliminer. Surtout n'ayez pas de pitier envers cet homme. Joueurs : PJ: 2-3 PNJ: 1
Nom: Escorte Description: Un marchand possède un cristal extrèmement rare qui servira à la construction de joyeux de grande valeur. Ce marchand dois se rendre à Kumo car le propriétaire du cristal y réside. Vous devrez escorter ce marchand à Kumo car il redoute une attaque de ninjas expérimentés d'Oto. Une personne, encore inconnue, veut obtenir ce cristal pour en faire une arme et à engagé des ninja d'Oto pour le récupérer. Vous devrez le protèger à tout prix, nous ne savons pas de quoi ces gens d'Oto sont capable. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 2
Nom : Kidnaping. Description : Un homme s'est introduit chez un de nos conseillers durant la nuit et lui a pris son fils de cinq ans. Le conseiller en question s'est réveillé à cause des cris de son enfant et à essayé de rattrapé le kidnapeur mais n'a pas réussi. Il a immédiatement informé Kazekage de la situation et cette dernière à pris toutes les mesures nécessaire pour retrouver l'homme. Lorsqu'il fut trouvé, il nous a dit qu'il demandait une rançon de un million de ryos pour le gamin. Nous savons où il est et tout ce qu'il faut pour le trouver et sauver le petit. Il s'est barricadé dans l'académie avec le petit et est très bien armé. Il menace d'éxécuter le petit si jamais il voyait tout genre de menace envers lui. Nous voulons l'avoir mort mais nous savons de quoi il est capable, il semble psychopathe. Nous ne savons pas si c'est un ninja mais si jamais il s'avérait l'être, il serait des plus difficile à attraper. Joueurs : PJ:1 PNJ: 1
Nom : Meurtrier sans chaîne Description : Plusieurs meurtres ont eut lieux sur des jeune ninjas du village à la porte de Suna, Il semblerait que ce ne soit pas un professionnel, soit, un détraqué mental de Suna. Nous l’avions déjà arrêté pour les mêmes raisons auparavant et il avait purgé sa peine mais il as recommencé... Trouvez les informations nécessaires pour intervenir. Nous ne savons pas où il vit donc trouvez des infos pour le retrouver. Vous pouvez le tuer si il essai de vous attaquer. Mais si il semble vouloir se rendre, rapportez le dans la prison. Joueurs : PJ: 2 PNJ: 1
Nom : Coup d'État, soutien!!! Description : Un groupe de vingt ninjas ont essayés de faire un coup d'état. Nos forces qui essaient d'équilibrer la situation en ont fait une grande partie, soit, ils ont éliminés dix d'entre eux. Cependant, nous avons besoin de soutien pour les combatre. Les civiles ont été mis en suretés alors vous n'aurez pas à vous inquièter sur ce sujet. Vous devez règler cette menace au plus vite pour ne pas que ces renégats se sauvent pour divulguer nos informations secrètes aux villages ennemis. Joueurs : PJ: 3 PNJ: 3 Missions de rang C : {75 à 175 ryos} Genin Nom: Je sais quand m'arrêter...faux. Description: Un alcoolique est entré à l'hôpital cette nuit, les médecins ont évalués que son foie devait être transplanté. Cependant, l'hôpital est en manque d'infirmières pour surveiller l'homme. Ceci est votre boulot. Surtout, ne le laissez pas boire, cela pourrait avoir de grosses conséquences. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 1 Nom : Différents entre vieux et jeune Description : Un petit garçon se fait harceler par un vieil homme. L’adulte en question aurait accusé le jeune d’avoir brisé un vase précieux qui lui appartenait. Donc, découvrez la vérité et essayez de réparer les choses entre ces deux là. Joueurs : PJ: 1 PNJ: 1 Nom : Scorpions en libertés Description : Une femme faisait l’élevage de scorpions vraiment venimeux pour des études sur les poisons. Cependant, les cages de verres se sont brisé pour une raison inconnue et les dix scorpions en question se baladent dans sa maison. N’ayant pas mis d’antidote au point, elle n’ose pas les récupérer elle même. Elle aimerais les ravoir en vie mais elle accepterait que vous les tuiez. Elle nous assure pouvoir s’en procurer d’autre. Ce choix est à votre discrétion. Joueurs : PJ:1 PNJ: 1 Nom: Graffitis Description: Des enfants font des graffitis sur les murs des maisons de la ville depuis une semaine déjà. Trouvez des informations pour mettez le grappin sur ces derniers et faites leurs entendre raison. Et ce, sans utiliser la force physique. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 3 Nom : Héritage ancestral dérobé Description : Un voleur s'en est pris à un civil, il a filé avec son bien le plus précieux, il semblerait que ce soit une pierre précieuse se transmettant de générations en générations. Il récompense fortement celui qui mettra la main sur son bijou. Joueurs : PJ: 1-2 PNJ: 1 Missions de rang D : {50 à 125 ryos } Genin Nom : Problème Description : La bibliothèque as eu un...petit accident dernièrement. La propriétaire a fait tomber une étagère par accident (elle est très grosse, elle était monté dans une échelle pour placer un livre dans le haut de l'étagère et l'échelle a cédé. Elle s'est donc accroché à l'étagère pour ne pas tomber mais elle as renversé l'étagère...elle as une jambe de brisé). Elle as besoin d'aide pour la remettre debout ainsi que de replacer les livres tombés par terre. Joueurs : MISSION PRISE PAR MEY KUROTSUCHI PJ:1 PNJ: 1Nom : Enfant disparu Description : Un gamin s'est perdu dans la ville, trouvez le et rapportez le à sa mère Joueurs : PJ:1 PNJ: 2 Nom : Effondrement Description : Le mur de l’hôtel s’est brisé du à un accident. Le propriétaire voulait faire des agrandissement mais il as retiré une poutre un peu importante, une partie du mur s’est donc effondré. Les dégâts ne sont pas importants donc il est préférable de le réparer avant que cela s’aggrave. Joueurs : PJ: 1 PNJ:1 Nom : Rattraper madamme lapin Description : Rattrapez le lapin de Mme Kiwa dans son jardin. C’est une lapine qui attendrait ses bébés. La propriétaire vous en dira plus lorsque vous arriverez sur les lieux. Joueurs : PJ:2-3 PNJ: 1 Nom : Ballon égaré Description : La mission consiste tout simplement à récupérer le ballon. Des enfants jouaient (sans en avoir la permission) sur le rempart Est de la ville. Un coup de vent leur a fait perdre leur ballon adoré. On sait que le vent soufflait vers le Nord-Est, vers le désert. Dons une fois que vous l'aurai trouvé, rapportez le leur aux portes de Suna. Mais faites vites, si la nuit tombe vous ne pourrai plus retrouver le ballon... Joueurs : PJ: 1 PNJ: 1 ]u]Nom[/u]: Receuil d'eau potable Description: Le propriétaire d'une serre a besoin d'eau potable pour faire pousser ses plantes. Malheureusement pour lui, il n'en a plus. Il irait bien en chercher lui même mais, il dois s'occuper de la plantation de ses nouvelles plantes qui viennent d'arriver de Konoha. Alors vous devrez aller chercher de l'eau à l'oasis prêt du village pour lui en ramener. Joueurs: PJ: 1 PNJ:1Nom: Lavage Canin Description: Madamme Tokirama possède trois gros chiens depuis quelques temps, ils sont encore jeunes mais ils sont très gros. Étant vieille, elle ne peux pas les laver elle même. Elle pourrait le faire si elle aurait été plus jeune, mais les chiens sont trop énergiques pour elle. Vous devrez donc faire leur toilette. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 1 Nom: Espion de soirée Description: Une mère croit depuis quelques temps que sa fille fréquente quelqu'un. Elle tente désespérément d'en apprendre plus mais sa fille ne se laisse pas sortir les vers du nez aussi facilement. Donc, elle croit que la faire espionner serait la meilleure option, puisqu'elle sort seulement le soir. vous devrez donc obtenir des informations sur ce qui ce passe avec la fille. Joueurs:PJ: 1 PNJ: 2 Nom: Rattraper les chèvres Description: Monsier Yoroshima fait l'élevage de chèvres laitière. Ce matin, lorsqu'il est allé ouvrir la barrière pour leur donner leur nourriture, certains ce sont sauvés et cours maintenant librement dans la ville. En tout, il y en a cinq manquant. Retrouvez-les et rapportez les aux propriétaire. Et il insiste sur le fait qu'il veut les ravoir sans blessures! Joueurs: PJ: 1-2 PNJ: 1 Nom: Gardien d'enfant Description: Un des seigneurs de Suna, Masahiro Sakurai, va partir en réunion très importante à votre arrivée, il aimerais que vous gardiez sa fille de sept ans pendant toute la journée. Il vous expliquera le reste une fois sur place. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 2
Dernière édition par Kaike Michinage le Jeu 21 Jan 2010 - 2:40, édité 11 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Ven 14 Aoû 2009 - 23:28 | |
| - Citation :
- Nom : Effondrement
Description : Le mur de l’hôtel s’est brisé du à un accident. Le propriétaire voulait faire des agrandissement mais il as retiré une poutre un peu importante, une partie du mur s’est donc effondré. Les dégâts ne sont pas importants donc il est préférable de le réparer avant que cela s’aggrave. Joueurs : PJ: 1 PNJ:1 Je prendrais bien celle-ci. C'est possible? |
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Pimiko Akiko Maître Mizukage
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| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Sam 22 Aoû 2009 - 22:40 | |
| vous pouvez les prendre, désolé du retard. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Sam 17 Oct 2009 - 18:31 | |
| Nom : Héritage ancestral dérobé Description : Un voleur s'en est pris à un civil, il a filé avec son bien le plus précieux, il semblerait que ce soit une pierre précieuse se transmettant de générations en générations. Il récompense fortement celui qui mettra la main sur son bijou. Joueurs : PJ: 1-2 PNJ: 1
Je peux prendre celle-ci??? |
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Pimiko Akiko Maître Mizukage
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| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Dim 18 Oct 2009 - 5:44 | |
| Oui! Tu la débutes quand tu veut! | |
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Mey Kurotsuchi Maitre Kazekage awesome board – No matter what happen, be strong
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| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Dim 18 Oct 2009 - 14:18 | |
| Nom : Problème Description : La bibliothèque as eu un...petit accident dernièrement. La propriétaire a fait tomber une étagère par accident (elle est très grosse, elle était monté dans une échelle pour placer un livre dans le haut de l'étagère et l'échelle a cédé. Elle s'est donc accroché à l'étagère pour ne pas tomber mais elle as renversé l'étagère...elle as une jambe de brisé). Elle as besoin d'aide pour la remettre debout ainsi que de replacer les livres tombés par terre. Joueurs : PJ:1 PNJ: 1
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Je veux bien celle là! | |
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Pimiko Akiko Maître Mizukage
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| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Dim 18 Oct 2009 - 20:21 | |
| C'est bon, tu l'as | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Dim 25 Oct 2009 - 0:49 | |
| Nom: Receuil d'eau potable Description: Le propriétaire d'une serre a besoin d'eau potable pour faire pousser ses plantes. Malheureusement pour lui, il n'en a plus. Il irait bien en chercher lui même mais, il dois s'occuper de la plantation de ses nouvelles plantes qui viennent d'arriver de Konoha. Alors vous devrez aller chercher de l'eau à l'oasis prêt du village pour lui en ramener. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 1
Je voudrais la prendre svp |
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Pimiko Akiko Maître Mizukage
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| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Dim 25 Oct 2009 - 1:05 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Mar 3 Nov 2009 - 22:56 | |
| - Citation :
- Nom : Scorpions en libertés
Description : Une femme faisait l’élevage de scorpions vraiment venimeux pour des études sur les poisons. Cependant, les cages de verres se sont brisé pour une raison inconnue et les dix scorpions en question se baladent dans sa maison. N’ayant pas mis d’antidote au point, elle n’ose pas les récupérer elle même. Elle aimerais les ravoir en vie mais elle accepterait que vous les tuiez. Elle nous assure pouvoir s’en procurer d’autre. Ce choix est à votre discrétion. Joueurs : PJ:1 PNJ: 1 Je pourrais avoir celle-là? |
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Pimiko Akiko Maître Mizukage
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| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Mer 4 Nov 2009 - 1:02 | |
| Voilà, tu es en charge de la mission. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Mer 4 Nov 2009 - 23:58 | |
| Nom: Escorte Description: Un marchand possède un cristal extrèmement rare qui servira à la construction de joyeux de grande valeur. Ce marchand dois se rendre à Kumo car le propriétaire du cristal y réside. Vous devrez escorter ce marchand à Kumo car il redoute une attaque de ninjas expérimentés d'Oto. Une personne, encore inconnue, veut obtenir ce cristal pour en faire une arme et à engagé des ninja d'Oto pour le récupérer. Vous devrez le protèger à tout prix, nous ne savons pas de quoi ces gens d'Oto sont capable. Joueurs: PJ: 1 PNJ: 2
En route pour kumo !
Puis-je avoir la mission S.V.P ? |
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Pimiko Akiko Maître Mizukage
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| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Jeu 5 Nov 2009 - 2:15 | |
| oui parfait, tu peut la débuter. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Jeu 10 Déc 2009 - 1:41 | |
| Nom : Différents entre vieux et jeune Description : Un petit garçon se fait harceler par un vieil homme. L’adulte en question aurait accusé le jeune d’avoir brisé un vase précieux qui lui appartenait. Donc, découvrez la vérité et essayez de réparer les choses entre ces deux là. Joueurs : PJ: 1 PNJ: 1 |
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Pimiko Akiko Maître Mizukage
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| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna Jeu 10 Déc 2009 - 4:50 | |
| Parfait, tu peut le prendre. Mais je préviens, je ne pourrai pas faire le PNJ, je suis overbooké. | |
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| Sujet: Re: Panneau d'affichage des missions de Suna | |
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